Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 289 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 8665
  1. #481
    Merci Wat tu déchires
    Je jouerai sans doute ce soir, mais tard, genre vers 1h.

  2. #482
    Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la map "The hive"? Et même, éventuellement, un lien pour d'autre map custom?

  3. #483
    Je viens d'ajouter The Hive sur le serveur Kitamura (dispo en votemap).

  4. #484
    Citation Envoyé par Trull Voir le message
    Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la map "The hive"? Et même, éventuellement, un lien pour d'autre map custom?
    Le lien est présent quelque part un peu avant dans le topic

  5. #485
    Citation Envoyé par Trull Voir le message
    Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la map "The hive"? Et même, éventuellement, un lien pour d'autre map custom?
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=467

    Bon The Hive ca dechire bien, mais faut prendre le temps, ca met un moment à demarrer. Ensuite les munitions sont vraiment comptées ca renforce bien le stress.

    On vient de terminer la partie, plus d'une heure et on s'est fait wipé

  6. #486
    Pourquoi faut-il que je sois à sec en ce moment ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #487
    Dont The Have qu'on viens de se faire a 6.... Démente, une campagne pour killing floor.

    Elle retrace l'histoire du Resident evil 1 en film avec le manoir et tout les petit truc vicieux comme les lasers et l'ascenseur piégé

    En une heure de jeu, on est arriver jusqu'au train pour remonter mais ya deux gros fleshpound qui popent juste sur nous, on est déjà plus que trois, moi je m'en bouffe une je créve Moutou qui cour pour de fuir.....ça marche pas

    Elle est vraiment bien foutue, je tire mon chapeau au mec qui la faite tout seul!! A tester d'urgence sur le serveur de notre bienveillant Wat


    Merci à tout canards qui ont partager cette partie

    Trull: Tu trouveras pas mal de maps customs ici bon jeu

    Edit:Premier post mit à jour.
    Dernière modification par Hideo ; 19/05/2009 à 19h57.

  8. #488
    Oui, effectivement the Hive vraiment sympa et bien foutue par contre les munitions aie aie. Doit falloir se battre en mêlée un max pour économiser les munitions.

    Et puis ambiance pas prise de tête pendant la partie, ça détend.

    En tout cas merci pour la partie et au plaisir^^
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  9. #489
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=467

    Bon The Hive ca dechire bien, mais faut prendre le temps, ca met un moment à demarrer. Ensuite les munitions sont vraiment comptées ca renforce bien le stress.

    On vient de terminer la partie, plus d'une heure et on s'est fait wipé
    Oui, je l'ai vu seulement après mon post, désolé.

    Sinon Hideo, merci pour le lien.

  10. #490
    Hmmm par contre j'ai mis les 5 serveurs dans mes favoris, mais je n'en vois reellement que 3. Les 2 autres sont en N/A vous aussi ?

  11. #491
    On s'est bien marrer sur the hive avec les canards. Bon moi j'ai pas servit a grand chose vu que j'ai paniqué et j'ai testé les joies du rebond de grenade dans la gueule.
    Mais a part ça l'ambiance est bien prenante.

    Je viens aussi de tester le jeux sur un serveur a 40 joueurs avec des vagues de 800 zombie en hard et c'est comment dire ...

    Le je telechope la map Kf-action-shoping-center, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne.

  12. #492
    Le 3 et le 2 ne fonctionne pas
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #493
    Merci Wat pour les serveurs

    Sinon j'ai dl The Hive donc ce soir je teste

  14. #494
    Putain y'a quand même un certain nombre de gros boulets dans ce jeu. Entre les mecs qui partent en groupes de 1, technique légendairement efficace en cas d'invasion de zombies, et ceux qui te healeraient pas même s'il y a 5 bonnes seconde de répit et que tu es devant eux en sautant et en spammant "medic"... M'enfin, le clou reste le connard qui, dans l'église de WestLondon, une porte étant weldée, et l'autre étant gardée par le berserker niv 5 avec sa tronço, décide de fermer et de welder la porte derrière le dit berserker. Je l'insulte et deweld pour dégager le berserker, notre meilleur atout qui, quand même, à besoin d'un peu de soutien et de heal régulier, de connard recommence à welder juste derrière moi. Total, on est tous morts dans une église dont on aurait du tenir la porte peinards...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #495
    Bah c'est le lot de chaque jeux online. Tu en trouve toujours pour découvrir des technique pour emmerder le monde et a part un génocide, il y'a pas beaucoup de solution contre ça.

  16. #496
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le 3 et le 2 ne fonctionne pas
    Il faut les relancer régulierement ces [biiiip] de serveurs manifestement. Il n'est pas super stable le serveur unreal engine 2.5 linux ...


    Sinon J'ai modifié le serveur 4, il est maintenant full custom, FF off.

    Le map cycle :

    Arcade Action v2
    Arcade Shopping Center final
    Penumbra
    Prison

    The Hive est dispo en votemap seulement car elle est particulière, on ne la fait pas 50 fois ...

    Toutes ces maps sont en téléchargement auto, donc pas besoin de les installer au préalable.

  17. #497
    Bon, j'ai pu tester la bete 2h cette aprem. Ouais j'ai craqué, à force de voir tout mes sales amis canardeux steamiens "machin joue à Killing Floor" j'ai CRAQUE. Vous me devez 17€, enfoirés.

    Bon j'ai pas vu la fin d'une partie, parce que c'est costaud un patriarche. Mais sinon c'est bien sympa comme jeu, sur une partie sur un serv français, les frenchies formaient un petit groupe de 4, qui partaient toujours dans un coin sans nous dire ou, moi et un anglais. Sauf que le rosbif, c'etait un pur PGM mais bien aimable, et on a mieux tenu qu'eux, on etait les deux derniers au final, et on s'est fait eclater par le patriarche. Sinon j'etais tout content quand j'ai trouvé le serveur sur The Hive là, mais comme dis ici impossible de la dl à partir du jeu, et j'ai pas pensé à venir ici. Mais tant pis, je me vengerai, et je reviendrai !
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  18. #498
    Magnifique plantage des joueurs sur Kitamura. Vive le lance flamme...

  19. #499
    Arf, j'ai besoin qu'on m'aiguille, pasque pas mal de monde a l'aire de l'apprécier mais en regardant les vidéos ça me tente pas dutout, ça me donne l'impression d'un retour en arrière niveau gameplay, avec le pseudo argument du réalisme...
    Alors que, pardonnez moi, mais pour moi il n'y a rien de plus réaliste que le bon gros coup de crosse. Qui prendrai le temps de viser ou de déboiter son opinel pour se débarasser d'un zombie qui te choppe.
    En plus les zombies on l'aire ultra mou, on dirai le but des zombies antéchrist de L4D sauf qu'ils bougent un peut les jambes.
    Bref, détrompez-moi svp
    Pasque si ce jeu est vraiment si bon, je veut pas non plus passer à coté

  20. #500
    Heu réaliste ?
    Je vois pas trop ce qui te fait dire ça.
    Ok toutes les armes on une iron sight, ok on a pas de viseur, mais bon, le jeu en lui même n'a rien de vraiment réaliste.
    Ca reste très arcade et très bourrin.
    Les zombies sont tous "old school" c'est à dire qu'on les voit venir et qu'ils mettent du temps à se rapprocher (bon sauf les stalkers, qui sont invisibles mais qu'on peut deviner tout de même), donc rien à voir avec les vagues de L4D avec les zombies shootés au LSD, mais il faut savoir que ces zombies là sont plus difficiles à éliminer que ceux de L4D, où on peut tuer facile une dizaine de zombies avec le même chargeur. C'est un autre gameplay, aimer L4D ne veut pas dire aimer Killing Floor.

  21. #501
    Ben, je dirai que c'est l'autre école de zombies. Le genre plutôt lent auquel il vaut mieux mettre une bonne balle dans la tronche que vider son chargeur dans le corps et qui, une fois qu'il t'a aggripé, va pas lâcher prise comme ça.

    Du zombi élevé en plein air quoi.

  22. #502
    Citation Envoyé par diddums Voir le message
    Ben, je dirai que c'est l'autre école de zombies. Le genre plutôt lent auquel il vaut mieux mettre une bonne balle dans la tronche que vider son chargeur dans le corps et qui, une fois qu'il t'a aggripé, va pas lâcher prise comme ça.

    Du zombi élevé en plein air quoi.
    Comment cest beau ce que tu dis

    Voilà on a à faire à du zombi Loué

  23. #503

  24. #504
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Arf, j'ai besoin qu'on m'aiguille, pasque pas mal de monde a l'aire de l'apprécier mais en regardant les vidéos ça me tente pas dutout, ça me donne l'impression d'un retour en arrière niveau gameplay, avec le pseudo argument du réalisme...
    Disons que les sensations avec les armes sont completement differentes de L4D (inevitablement, L4D va servir de point de repère en fait). La ou L4D a des armes assez arcade (pas de recul, viseur..), KF mise sur l'aspect realiste. L4D c'est wolfenstein: ET, KF c'est Red Orchestra (pour te donner une idée). Tu n'as que l'iron sight, et à chaque coup de shotgun tu dois reprendre un petit laps de temps pour viser et tirer à nouveau.

    Les zombies sont certes lents, et pourtant on les dezingue pas avec un seule pauvre balle, Bien souvent, on a beau lutter a 6, on se fait acculer dans un coin et c'est la boucherie. Autre difference avec L4D, il y a bien plus de variétés de zombies, et quelque uns d'entre eux s'apprente à des boss (il faut le concours de tous les joueurs pour les avoir, type tank), c'est guillerait quand tu en 2 ou 3 qui debarquent main dans main.

    Le traitement de l'image est particulierement reussi, c'est crade à souhait, biens plus que L4D, ca renforce l'immersion dans le trip fin du monde.

    Alors que, pardonnez moi, mais pour moi il n'y a rien de plus réaliste que le bon gros coup de crosse. Qui prendrai le temps de viser ou de déboiter son opinel pour se débarasser d'un zombie qui te choppe.
    En plus les zombies on l'aire ultra mou, on dirai le but des zombies antéchrist de L4D sauf qu'ils bougent un peut les jambes.
    Bref, détrompez-moi svp
    Pasque si ce jeu est vraiment si bon, je veut pas non plus passer à coté
    J'avoue que le coup de crosse m'a manqué au debut, des que ca arrivait au corps à corps je cliquais droit comme un porc et il se passait rien
    Tu compense par une plus grande variété d'armes (jusqu'au lance flamme et RPG).
    Tous les zombies ne sont pas lents, certains cavalent (les Flesh Pounds), et ils cavalent plus vite que toi.

    Bref, personnellement, je garde L4D pour la partie versus (le coop m'avait saoulé au bout de 15 jours).Par contre je passe sur KF pour son coop cradingue et oppresant.

  25. #505
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Arf, j'ai besoin qu'on m'aiguille, pasque pas mal de monde a l'aire de l'apprécier mais en regardant les vidéos ça me tente pas dutout, ça me donne l'impression d'un retour en arrière niveau gameplay, avec le pseudo argument du réalisme...
    Alors que, pardonnez moi, mais pour moi il n'y a rien de plus réaliste que le bon gros coup de crosse. Qui prendrai le temps de viser ou de déboiter son opinel pour se débarasser d'un zombie qui te choppe.
    En plus les zombies on l'aire ultra mou, on dirai le but des zombies antéchrist de L4D sauf qu'ils bougent un peut les jambes.
    Bref, détrompez-moi svp
    Pasque si ce jeu est vraiment si bon, je veut pas non plus passer à coté
    J'avais joué au mod, et j'ai fais que 2 parties pour le moment. Ce jeu c'est pas L4D avec des zombis lent soupoudré de truc de Red Orchestra. Du tout.
    Tu vises quand tu peux, de loin, apres tout dépend de ton arme, avec le fusil de chasse par exemple, j'essai de toujours rester bien au milieu, jamais trop exposé, et je flingue tout ce qui est lointain, quand personne ne se fait bouffer. Si tu opte pour le fusil à pompe, tu vas etre au contact, en premiere ligne, et cramer des munitions en chaine s'en t'en rendre vraiment compte. Parce que les zombies, ils ont l'AIR mou mais on se retrouve tres vite submergé. C'est curieux d'ailleurs, on s'y attend pas. Enfin moi, newbie qui a donc joué à L4D, je sais qu'à 4 en pleine santé dans une piece, on risque pas grand chose face à une horde. Limite tu te la prend à toi tout seul en tirant en continu. Là non, les armes tirent d'une façon beaucoup plus realiste, suffit qu'une ou deux de ces sales araignées arrivent à bondir au milieu du groupe, qu'on les remarque pas, on se bouffer, l'ecran se floute, on comprend plus rien, on tire sur une forme noire à nos pieds, mais on arrive à rien, en plus y a ces sales gonzesses entrain de nous gueuler dessus, on a beau voir 4 coequipier à l'ecran, ils ont déjà leur probleme et on l'air aussi desorienté... Bruit de tronconneuse, un pote vient à votre rescousse, et decoupe le truc qui nous harcelait. On se retrouve à 30 points de vie avec 3 bestiaux crevés à ses pieds, vite, la seringue pour soigner les blesser, on est medic apres tout. Et on s'aperçoit qu'on est plus que 3. 1 mort et les deux autres qui on été coupé du groupe. Il reste 47 zombis à flinguer, esperons qu'on retrouvera les autres chez le marchand.

    Apres dire si c'est realiste, je sais pas, la seule chose qui se rapproche le plus de monstre que j'ai vu à londre, c'etait les anglais (C'est purement gratuit) et je m'amusais pas à leur filer des coups de machette, mais ce que ce n'est pas, c'est arcade, alors là, pas du tout.

    Et le coup de crosse, effectivement ça me manque, mais dans L4D déjà, c'est un peu abusé de repousser à 3 metres 15 zombies aglutinés autour de nous, meme tout simplement impossible. Ici y a toujours moyens de sortir l'arme de corps à corps, ça doit etre un reflexe à prendre, mais meme avec le couteau de base en 1VS1 contre un zomb de base, ça passe facile pour peu qu'on pense à reculer entre les coups (deux ou trois, sais plus)
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  26. #506
    OK, je disait juste réaliste pour les armes, en suite c'est sure que les zombies, c pas la vrai vie, à part au super marché, mais là ils sont castré donc aucune crainte.

    Effectivement, j'ai bien vue que ce Survival etait de l'école du zombie lent élevé en plein air avec un beau pédigrée. En fait j'avais testé un mod L4D qui faisait qu'on pouvait uniquement faire des headshot pour tuer les zombies et ils allaient plus lentement. Et effectivement, on se retrouvait souvent acculé dans un coin.

    Mais pour revenir sur le coup de cross, même si il est abusé dans L4D, je trouve que c'est une véritable trouvaille en terme d'immersion, on a vraiment l'impression de mettre les mains dans le cambouis, d'aller au contact quoi! Truc de beau goss t'as vu!
    Pasque se faire chopper par un zombie et quand même devoir mettre l'oeuil dans le viseur pour le dégommer, mine de rien, ça met mentalement de la distance avec l'action.

    Enfin bon, mine de rien je pense que je je vais tout de même me le prendre car j'arrive maintenant un peut mieux à comprendre l'intérêt du trip.

    Merci bien, je repasserai
    Et si non, on fait comme on a dit

  27. #507
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Pasque se faire chopper par un zombie et quand même devoir mettre l'oeuil dans le viseur pour le dégommer, mine de rien, ça met mentalement de la distance avec l'action.
    T'as besoin d'ISer pour coller un HS à un clot a bout portant ?!
    (quoique, pour le style, ça a son petit effet)
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #508
    Non mais le mode de visé tu ne t'en sers qu'a distance, qd le mob te choppe, tu vide ton chargeur sans viser :D

    Mais qd tu es proche c'est plutot precis

  29. #509
    Bon, jeunes gens, je me joins à vous: ........

    J'ai pas encore vraiment pris le temps de tester le jeu correctement en multi pour le moment.

    Edit: Merci bien.
    Dernière modification par Ouate ?! ; 20/05/2009 à 16h07.

  30. #510
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    OK, je disait juste réaliste pour les armes, en suite c'est sure que les zombies, c pas la vrai vie, à part au super marché, mais là ils sont castré donc aucune crainte.

    Effectivement, j'ai bien vue que ce Survival etait de l'école du zombie lent élevé en plein air avec un beau pédigrée. En fait j'avais testé un mod L4D qui faisait qu'on pouvait uniquement faire des headshot pour tuer les zombies et ils allaient plus lentement. Et effectivement, on se retrouvait souvent acculé dans un coin.

    Mais pour revenir sur le coup de cross, même si il est abusé dans L4D, je trouve que c'est une véritable trouvaille en terme d'immersion, on a vraiment l'impression de mettre les mains dans le cambouis, d'aller au contact quoi! Truc de beau goss t'as vu!
    Pasque se faire chopper par un zombie et quand même devoir mettre l'oeuil dans le viseur pour le dégommer, mine de rien, ça met mentalement de la distance avec l'action.

    Enfin bon, mine de rien je pense que je je vais tout de même me le prendre car j'arrive maintenant un peut mieux à comprendre l'intérêt du trip.

    Merci bien, je repasserai
    Et si non, on fait comme on a dit


    Oui je vois le mod dont tu parles, bah ça s'en rapproche c'est sur, mais c'est encore assez different. Meme par rapport à ce mod, KF c'est plus lent, intense aussi hein, mais moins shoot j'ai envie de dire. Et ce n'est pas Red Orchestra pour autant, là quand je dis que tu vises un zombi, il va etre à 40 metres, pas à 400. Et quand le gros de la vague est là, que les pas beaux sont tout pret, t'epaule plus, tu tire au jugé, difficile de manquer la cible de toute façon. Et effectivement, le coup de crosse, c'etait vraiment un bon truc, perso dans L4D j'adore quand un petit zombi isolé cours vers moi, coup de crosse qui le jette par terre, et execution au flingue quand il se releve. Là evidemment, y a pas. Mais y a le chargeur de fusil à pompe vidé calmement, posément, classieusement sur le groupe de monstre entrain d'avancer dans un couloir vers toi, avec le ralenti de temps en temps, c'est assez jouissif. Et vient la panique quand le plus gros mechant avec sa tronconneuse se pointe, tu tire, recharge, tire, recharge, tire, recharge, mais il continu d'avance vers toi, en reculant un peu à chaque coup, mais il gagne quand meme du terrain, et là, tu commences à vouloir faire une retraite strategique. Et ça sans viser. Tu vises quand t'es au calme, à l'arriere, avec le fusil de chasse ou le L85, mais ça ne dure qu'un temps, apres les reflexes de survie prennent le dessus. Et là, on doit se rapprocher de ce que tu préferes. Enfin bon, j'espere que ça te plaira si tu le prends.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

Page 17 sur 289 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •