Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 289 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8665
  1. #391

  2. #392
    On devrait ptete bouger ce sujet dans les jeux online non ?

    Bon sinon quid du petit guide ?

    Je suis pas super expérimenté, mais je veux bien essayé, car ça fait quelques parties que je fais où qu'on se prend de méchantes branlées, bien sévères pour être tout a fait honnête
    Pour les hommes, les vrais qui n'ont point peur de la lecture et de l'angliche, c'est par ici.

    On peut en trouver plein d'autre sur le forum off' ou sur celui de steam.

    Je vais tenter un petit résumé françois.

    - Avoir un micro, et s'en servir ( au pire, configurer vos touches au moins pour "help" "need money" etc... )

    -Au premier round, tant que vous n'avez pas de perc lvl 5, prendre le perc berserk ( pour ne pas se faire chopper par les Clot ), ou medic ( avoir quelques piécettes en soignant les copings ). La première vague n'est pas trop difficile en général, donc économisez vos munitions, ça va couper. Attention quand même a ne pas se faire déborder ainsi qu'aux Gorefast & Bloat présents dans cette vague.

    -Changer de perc pour les achats. Chaque perc a une réduc' sur un article ( medic=armor, sniper=fusil etc... )

    -Soignez vos camarades ! Le soin solo est de moins bonne efficacité. En soignant vos alliés, l'équipe y gagnera en ratio PV/sec.

    -Ne passer pas devant un lance flamme ou un lance rocket.

    -Prendre une arme de corps a corps seulement si vous êtes berserk, le couteau est très bien pour les autres.


    Description des enemies :
    Voir ici
    Et en françois s'il vous plait.

    -Pensez aux priorités des cibles :

    Les siren sont très dangereuses, leurs cries en plus de faire des dégâts rendent vos collègues neuneus. Elles sont a abattre en priorité.

    Les stalker quand a eux ( elles ? ) doivent être abattues par les commendos avant tout puisqu'ils les voient de plus loin. Donc si une des ces saloperies vous chopent, engueuler votre/vos commendo...Non mais.

    Enfin, le flesh pound Attention, ceci n'est pas un tank !
    Ne lui tirer pas dessus de suite. Non la petite barre rouge sur son ventre ne représente pas ses points de vie.
    Le flesh pound apparait "calme" ( jaune ), il marche, a ce moment là il faut prévenir l'équipe et se mettre vite fait d'accord sur la manière de procéder.

    En gros deux manières de procéder ( voir ici ) :

    -Être a l'extérieur, en espace dégagé. Deux shoots du fusil, on recule etc...
    Il commencera a charger quand il aura atteint un certain seuil DPS/s. Et apparemment ( apparemment car je n'ai encore jamais fait de partie où personne ne vidait son chargeur dessus ). Deux shoot du fusil pour environ 5 secondes, c'est la limite.

    -Seconde méthode, la manière forte. Deux ou trois "support" avec un shotgun, du fusil de chasse en tir secondaire, lance rocket, bref du lourd, mais vite et en même temps. ( d'expérience, 3/4 grenades placées juste sous ces pieds lorsqu'il est encore clame, c'est pas mal ).

    Autre chose, mais a confirmer car je ne sais plus où je l'ai lu. Il semblerait qu'un fois en colère, il ne lachera pas ça cible tant que le reste de l'équipe lui file du plomb au fesse. Donc si le malheureux a déjà reçu un coup, arrêté de tirer dessus ( c'est pas comme si on manquait de cibles ) jusqu'a ce qu'il se calme, et soigner votre coping ( s'il en reste un bout ).

    Pour le patriarche, anticiper votre couvert. On ne sort que très rarement vivant d'une salve de ses roquettes ou de sa mitrailleuse.

    Enfin pour finir le pavé, je rajouterai a titre personnel : le medic est votre ami. Inutile de courir a 20 mètres derrière pour se soigner tout seul. Non seulement vous serez en danger, mais en plus il va vous courir après pour essayer de vous soigner, l'éloignant ainsi du groupe. Je vous assure, j'ai vraiment l'impression que tous ces militaires ont peur d'une petite piqure de rien du tout.


    Juste pour ce la péter un peu

    Hésitez pas a rajouter vos conseils, j'en oublie sûrement plein...Il doit aussi rester un paquet de fautes, je suis une quiche en orthographe.
    Dernière modification par Super_maçon ; 18/05/2009 à 00h54.

  3. #393
    Ce sont de bons conseils, parfois pas évidents à respecter, notamment pour le fleshpound qui est rarement tout seul quand il arrive ^^
    Sinon ce soir j'ai fait ma première partie correcte sur KF (j'entends plusieurs maps d'affilée avec 6 joueurs) sur un serveur de canards, et fichtre comment c'était bon
    Quand vous voulez pour d'autres boucheries

  4. #394
    Je viens de faire une partie complètement nawak mais vraiment drôle, sur un serveur normal. Je tombe dans une équipe pas du tout organisée, les joueurs s'éparpillent sur la map, ils n'attendent pas les autres, soudent les portes alors que je suis encore dehors et continuent quand je cherche à désouder... Bref, au bout de deux vagues je me retrouve seul sur la carte "Farm", avec de grands espaces, heureusement... Je survis en tuant presque tous les monstres, je suis dans un état critique, j'arrive quand même dans les dernières secondes chez le marchand, j'ai le temps d'acheter armes et munitions, mais aussitôt sorti je vois que les autres m'ont encore semé... Je refais une vague tout seul, en survivant, j'arrive une nouvelle fois au dernier moment chez le marchand, je retrouve mes compères, un gars me soigne, et pendant le soin les autres s'enferment et ne nous laissent pas entrer... Et rebelotte ! Ça dure ainsi jusqu'à la 7e vague... On se débrouille à deux, puis trois, on bute du monstre dans le fun total. Première fois que je fais une partie aussi débridée. Dommage que j'ai crashé vers la fin.

    Questions quand même :
    - comment se soigner seul ?
    - a-t-on une mini-map pour repérer ses coéquipiers ?

    ---------- Post ajouté à 01h34 ----------

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    En normal ?
    Ma découverte du jeu s'est faite ainsi : 50 Fleshpounds pour la 1re vague, difficulté maximale. No way !

  5. #395
    Pour se soigner tout seul tu sélectionnes le médigun et tu fais le tir alternatif. Tu te piqueras toi même.
    Sinon tu as un raccourcis qui te permet de te piquer sans avoir besoin de changer d'arme au préalable.
    Je crois pas qu'il y ait de minimap. C'est vrai que ce serait pas mal.

  6. #396
    Dites, c'est bien leur système de perks, mais quelqu'un qui prend KF dans un mois sera au level 0 et vous vos auraient un level très nettement supérieur. ça ne risque pas de foutre un peu la moise ou tout du moins cliver la communauté
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #397
    Dès le LVL 0 tu as les bonus d'une classe et tu es utile.
    Certes un LVL 5 sera avantagé par rapport au lvl 1 ( drôlement même, les lvl 5 commencent direct avec une arme ), mais c'est de la coop', on est tous dans le même sac.

    Donc a voir sur le long terme niveau de la mentalité de la communauté ( mais pour l'instant j'ai une assez bonne impression, c'est pas counter quoi ), ce qui est sûr, c'est que ça posera pas de problème chez les canrads

  8. #398
    Faut -il encore pouvoir choisir un perc car sur decap floor 1 c'était pas possible pour moi ca me mettait steam error

  9. #399
    Mmmh les perk sont si importantes que ca. C'est embetant que sur mes premieres parties, le serveur decap1 ne voulait pas les gerer si je comprends bien

    @super macon : merci pour le petit guide. Je nfait partie de ceux qui tirent sans reflechir a la vue de ce gros machin

  10. #400
    Bah pour les perks, bon j'ai toujours pas le jeu mais j'ai envie de repondre (na) ça m'etonnerait que ça cause des soucis. Entre canards ou joueurs serieux en tout cas, qui prendront soin des plus "jeunes" comme on le voit sur L4D (Pas de perk oui, mais juste au niveau de l'experience) ou plus anciennement, de BF2. Ca clive pas la communautée, au contraire, les plus experimenté et les plus perkés donneront conseils et infos ici et dans le jeu bah je pense que tout le monde aidera tout le monde, sans penser aux perks, parce que le but c'est de survivre, et le moindre soutient est appreciable.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  11. #401
    Parait qu'il y'as des groupes steam pour killing floor?
    Ptites invit siou plait?
    http://steamcommunity.com/id/acteon
    Merci!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #402
    Citation Envoyé par montou Voir le message
    Mmmh les perk sont si importantes que ca. C'est embetant que sur mes premieres parties, le serveur decap1 ne voulait pas les gerer si je comprends bien

    @super macon : merci pour le petit guide. Je nfait partie de ceux qui tirent sans reflechir a la vue de ce gros machin
    J'ai eu le meme probleme hier soir, mais finalement, le seul soucis c'est qu'on ne pouvait pas les choisir, par contre les stats on bel et bien progressées tout de meme chez moi.

  13. #403
    J'ai portant le sentiment que les perks sont surtout utile pour augmenter la difficulté du jeu, en fait ce que je voulais dire, quelqu'un qui acquière le jeu plus tard risque de ne pas pouvoir suivre ses potes qui jouent en mode "normal" voir "Hard"

    Test amateur d'un blogueur Nofrag
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #404
    Patience pour les perks, Tripwire est censé corriger le souci aujourd'hui ...

  15. #405
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Parait qu'il y'as des groupes steam pour killing floor?
    Ptites invit siou plait?
    http://steamcommunity.com/id/acteon
    Merci!
    Done!

    Si y a des gens dispo dans l'aprem, suis partant! (C'est vrai qu'on devrait le mettre dans la section online ce thread...)

  16. #406
    Fenhryl a raison, on ne peut pas changer de perks mais on garde celui que l'on avait avant de join le serveur.
    Si vous êtes pas convaincu, prenez n'importe quelle perks et allez voir le marchants, vous aurez les réductions de votre classe

    Après pour les hardc00re de la mort, y'a le mod sans HUD que j'adore rien que pour les sensations: on a AUCUNE indications, on ne sait pas combien de vie on a,combien de tunes on a et on n'a même plus la liste d'armes donc avant d'activer le mod, assignez bien des touches pour vos armes

    Après le semi hardc00re pour ceux qui ont les jetons: on peut désactiver certaines partie du HUD, de mémoire ya:
    -désactivation des indications personnel ( vie, armure...)
    -désactivation des indications des armes ( muns, nombres de chargeurs...)
    -et un truc sur les stats je sais pu quoi, faudra regarder


    Je peux moi même changer de place le tropic ou il faut un administrateur tout puissant?

    Ps: Fenhryl, tu devrais avoir reçus une invitation pour le groupe^^
    Et d'ailleurs si quelqu'un a une image simpas en rapport avec KF que l'on puisse mettre en avatar de groupe, qu'il le dise

  17. #407
    Eh mais, y'a un groupe KF ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #408
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je peux moi même changer de place le tropic ou il faut un administrateur tout puissant?
    Il faut demander à un admin il me semble.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Eh mais, y'a un groupe KF ?

    C'est bon je t'ai envoyé l invit.

  19. #409
    Merci saumon.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #410
    Yo, merci, la truite.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #411
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Et d'ailleurs si quelqu'un a une image simpas en rapport avec KF que l'on puisse mettre en avatar de groupe, qu'il le dise
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #412
    Merci pour ces astuces et ces guides bien complets, ça aide beaucoup

    Je serais interessé pour faire partie du groupe cpc de killing floor, voici mon id steam : http://steamcommunity.com/id/shinobi-reo

    C'est super d'avoir des serveurs cpc, parce que qu'est-ce que c'est galère de se connecter >_<

    Merci d'avance pour l'invit !

  23. #413
    Pour les admins des serveurs KF : augmenter la qualité de la voip ingame :http://forums.tripwireinteractive.co...62&postcount=1

    Sinon ... C'est un scandale, je propose un serveur KF pour CPC et je suis même pas mis au courant d'un groupe CPC KF ?

    http://steamcommunity.com/id/aen0

  24. #414
    Putain, 5 fleshpounds d'un coup, ça pique.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #415
    Dites, j'hesite a me le prendre mais j'ai un petit souci comme avec L4D.
    La prise micro de mon pc de jeu marche pas, donc je dois le brancher sur mon deuxieme PC, et utiliser des logiciels comme TS, Mumble, ventrino etc...

    Donc je voulais savoir si vous utilisiez le systeme de comm integré au jeu, dans quel cas je pourrais pas parler avec vous ou si vous utilisez les logiciels nommé ci-dessus ?

  26. #416
    En cours de download
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #417
    Alors il semblerait qu'il y ait un problème avec mumble, le jeu se lance pas si le logiciel est activé (problème d'overlay ou je sais pas quoi).
    En ce qui me concerne j'utilise le voice in game, parce que ça me gonfle un peu d'utiliser un logiciel qui permet de parler alors qu'on peut faire sans.
    Comme dans TF2 quoi...

  28. #418
    Ok ba c'est justement mon probleme

    Etant donné que je suis obligé de brancher mon casque/micro sur mon autre pc qui n'est pas celui ou je joue :/

    Et prendre un jeu comme ca sans pouvoir communiquer, je trouve ca un peu dommage

  29. #419
    Ouais.
    Cela dit chez les canards il me semble que pas grand monde utilise un micro pour le moment.

  30. #420
    J'utilise pas ou peu à cause de la qualité exécrable... Je comprends 1/3 des phrases des gens.

    Mais ça devrait changer avec l'astuce que j'ai donné plus haut.

Page 14 sur 289 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •