Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 289 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 8665
  1. #3481
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Stétune boutade hein, faut pas le prendre mal.
    Pis à la base je venais même pas pour KF mais j'aime déformer la réalité.
    Je l'ai pas pris comme ça mais j'ai répondu vite et c'est vrai que c'est l'impression que ça donne

  2. #3482
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Par contre on a déjà perdu pas mal de monde sur KF ou c'est qu'une impression?
    Parce que j'en vois pas tant que ça des gens qui jouent
    J'ai essayé de me connecter aux serveurs #1 et #2 hier soir (vers 00h30), et je restais bloqué sur l'écran noir avec l'adresse du serveur au milieu. Ca l'a fait à d'autres ou bien ?

    edit : pinaise mumble, je ne m'y ferai jamais. Alors qu'avec Skype le son est nickel, y compris avec le micro pourri de la webcam d'un pote, avec mumble c'est l'enfer. Je n'y retournerai plus jamais.

  3. #3483
    Je ne suis pas allé sur les serveurs #1 et #2 depuis un moment donc je sais pas du tout dans quel état ils sont, mais y'avait déjà le souci des maps, qui te faisait DL des vielles versions, donc a chaque fois fallait re-switcher dans ton dossier ou autre donc loin d'être pratique :/.

  4. #3484
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    edit : pinaise mumble, je ne m'y ferai jamais. Alors qu'avec Skype le son est nickel, y compris avec le micro pourri de la webcam d'un pote, avec mumble c'est l'enfer. Je n'y retournerai plus jamais.
    Tu as mis tes taquets "Compression" à fond ?
    Perso j'ai un son aussi bon que sous Skype.

  5. #3485
    Avec les bons réglages (comme sur l'ancien mumble, comme sur TS, comme sur quasiement tous les logiciels de communication), t'as un son nickel chrome... J'ai jamais eu de logiciel qui permette d'entendre aussi clairement et sans déformation les autres joueurs... CF l'irl parigotte de nouvel an, on reconnaissait tout le monde (sauf lili avec sa voix cassée) au son de leur voix... alors que TS et skype, tu peux toujours te toucher

    Après, t'as testé sur le mumble cpc ou pas ? Car certains serveurs mumbles sont réglés avec des pieds (pas réglés du tout ?) apparemment et donc t'as beau régler ce que tu veux, le serveur chie dans le paté (bien que normalement c'est moins contraignant que TS, le serveur peut ne rien restreindre et donc la qualité dépend des utilisateurs)

    Si tu veux mes réglages vite fait, au lancement de la nouvelle version j'avais juste quelques bugs de son en début/fin de communication, là j'ai aucun soucis :
    Entrée audio :
    -appuyer pour parler (par ce que les gens qu'on entend bouffer sur le micro, merci hein)
    -Compression : Qualité 96 kb/s (max à droite), Amplification : 31.70 (presque à fond à droite)

    Sortie audio :
    -Tampon 40 ms
    -Volume 100% (plus si on n'utilise pas du tout le son ingame mais génant quand certains n'utilisent que le voice ingame...)
    -Autres applications 100% (option de windows vista/7 qui permet de réduire automatiquement le son des autres applications quand une communication est en cours)
    -Délai de sortie 100 ms
    Avec ça faut bien sur vérifier que les options windows sont mises comme il faut et que le micro n'a pas pris un méchant coup depuis la dernière fois...





    Bon je vais faire quelques sessions de KF cette aprèm/ce soir, faudrait que je monte de niveau
    Le lance flamme est utile avec les difficultés élevées ou trop dangereux/useles ?

  6. #3486
    Il est pas dégueux quand tu montes en niveaux, avant ça part trop vite et tu te fait super mal rapidement.

  7. #3487
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Avec les bons réglages (comme sur l'ancien mumble, comme sur TS, comme sur quasiement tous les logiciels de communication), t'as un son nickel chrome... J'ai jamais eu de logiciel qui permette d'entendre aussi clairement et sans déformation les autres joueurs... CF l'irl parigotte de nouvel an, on reconnaissait tout le monde (sauf lili avec sa voix cassée) au son de leur voix... alors que TS et skype, tu peux toujours te toucher
    La qualité de réception est très bonne, et en général le son ne s'active que quand les gens parlent, mais j'entends toujours des bruits parasites désagréables différents selon qui se met à parler (tantot des petits claquements, tantot des crissements...). Déjà sur le mumble des écuyers c'était pareil, j'étais obligé de rendre muet certaines personnes qui avaient visiblement des problèmes (mais qui ne s'en rendaient pas compte). Faudrait que je teste sur d'autres chans avec d'autres personnes. Mais bon je peux très bien m'en passer. J'ai moins l'impression de jouer en équipe et je tatonne plus, mais c'est pas grave.

  8. #3488
    Ouai enfin c'est quand même clairement dommage de jouer à Killing Floor sans Mumble...
    Et quand les gens ont des problèmes avec leurs micros, s'ils remarquent rien, faut pas hésiter à leur dire hein !

  9. #3489
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et quand les gens ont des problèmes avec leurs micros, s'ils remarquent rien, faut pas hésiter à leur dire hein !
    +1 parce qu'on à pas de retour donc on s'en rends pas compte
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #3490
    OMG mais il n'y a personne sous mumble

  11. #3491
    C'est la fin!

    Ou pas si tu savais utiliser l'arborescence

  12. #3492
    !! Serveur nitroserv KF de Canhard HS !!

    Je vous raconte pas le bordel, impossible de rebooter le serveur mais nous ne sommes pas les seuls impactés... Si y a du monde, va falloir se trouver un bon serveur en attendant que le souci soit résolu.

  13. #3493
    Je peux tenter d'héberger un KF, niveau Cod4 ça à l'air de bien se passer, je vais donc essayer
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #3494
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je peux tenter d'héberger un KF, niveau Cod4 ça à l'air de bien se passer, je vais donc essayer
    Bah wai, s'tu veux.

  15. #3495
    Dommage personne aujourd'hui sur mumble et Killing Floor j'ai du faire des parties tout seul

  16. #3496
    J'ai fait juste une partie sur le serveur des NFS en début d'aprem
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Carnard Pc#1" Voir le message
    Dommage personne aujourd'hui sur mumble et Killing Floor j'ai du faire des parties tout seul
    N'hésites pas à poster sur le forum si t'es tout seul, ça ramène un peu de monde des fois.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Carnard Pc#1" Voir le message
    Dommage personne aujourd'hui sur mumble et Killing Floor j'ai du faire des parties tout seul
    A l'heure où tu postes on est 4-5 dans le chan
    Sinon parait qu'il y en a qui ont une vie en journée.

    Edit: Je me suis même mute parce que j'en avais marre de les entendre.

  19. #3499
    Citation Envoyé par Carnard Pc#1" Voir le message
    Dommage personne aujourd'hui sur mumble et Killing Floor j'ai du faire des parties tout seul
    Hé j'étais là cette aprèm !

    Je peux même dire que t'es un gros low !!! 2 Kills en 3 vagues, j'en était à 4 à la deuxième !!!

  20. #3500
    J'ai retenté mumble ce soir et c'était mieux. Il devait y avoir un micro tout pourri hier, mais c'est tout.

  21. #3501
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Hé j'étais là cette aprèm !

    Je peux même dire que t'es un gros low !!! 2 Kills en 3 vagues, j'en était à 4 à la deuxième !!!
    Ok d'accord si tu veux mais perso je m'en fou je jouer comme ça, jetais pas motiver...

    ---------- Post ajouté à 08h00 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    N'hésites pas à poster sur le forum si t'es tout seul, ça ramène un peu de monde des fois.
    Ok

  22. #3502
    Je peux même dire que t'es un gros low !!! 2 Kills en 3 vagues, j'en était à 4 à la deuxième !!!
    Je pense que c'était de l'humour
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je pense que c'était de l'humour
    Ca dépend si il parlait de toi ou pas.

  24. #3504
    Quelqu'un a posté? J'ai rien vu moi, je connais même pas un gros chien qui s'appel KiwiX et qui weld les potes dehors pour les laisser crever.




    'foiré
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #3505
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je pense que c'était de l'humour
    On a bien passé 15 minutes à chercher les mobs... moi je cherchais ma touche autoheal qui en fait s'était désassignée... et quand je l'ai réattribuée j'entend "clac clac"... le temps de faire échap échap échap clic clic, j'étais mort par le dernier zombie basique perdue de la vague en cours...

  26. #3506
    Salut les zombCoincoins,

    Couteau aiguisé, shotgun huilé, mumble configuré....bref prêt à rejoindre le rangs des désoudeurs (ou soudeurs) de morts vivants en tous genre...

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197970761590

    Merci de m'inclure dans le groupe

  27. #3507
    Ah c'est toi le bruxellois au pseudo imprononçable :D

    Ouelcome !

    Bon j'ai fais mes débuts en hard joué en équipe (et pas pick up qui crève au bout de 10s), dur dur au début (surtout avec le bug "1 pas en avant, 2 pas en arrière..." ) mais c'est bien fun et au moins on (je) crève par le nombre d'ennemis et pas par un seul gars qui est paumé dans notre dos...

    A faire avant la prochaine partie : supprimer la touche "T". -.-*

  28. #3508
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    A faire avant la prochaine partie : supprimer la touche "T". -.-*


    @ Stromovik : Je te trouve pas dans le steam community.

    Et sinon, les lvl 6, c'est vraiment des lows. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour ce lvl 6 dont je ne citerais pas le pseudo, de prendre un lance flamme en tant que commando lors du round du Patriarche. Nasma, tu chies dans la colle !

    Dernière modification par Marty ; 14/01/2010 à 17h43.

  29. #3509
    Tu rigoles mais le lance flamme contre la patriarche c'est excellent. Tu le vois même quand il est invisible et comme il continue de cramer quand il fuit, bien souvent il succombe avant d'avoir pu se régénérer.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Marty Voir le message


    @ Stromovik : Je te trouve pas dans le steam community.

    Et sinon, les lvl 6, c'est vraiment des lows. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour ce lvl 6 dont je ne citerais pas le pseudo, de prendre un lance flamme en tant que commando lors du round du Patriarche. Nasma, tu chies dans la colle !

    Je l'ai pas acheté.

    Le flammer a du le lâcher devant la boutique.

    J'ai juste été trop juste en temps pour acheter mon scar.

    Et moi au moins moi je balance pas les collègues.Même ceux qui se suicide au lance grenade.

Page 117 sur 289 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •