Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 289 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 8665
  1. #3301
    Dans les cas où l'on serait seul face à une vague de clot, la tronçonneuse ya que ca de bon!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #3302
    Bon, suicidal sur le serveur des NFS ce soir.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  3. #3303
    Le plus chaud c'est de tomber sur des gars qui ont compris que le but c'est de survivre, pas de faire plus de frag que les autres

    Et au moins avec les canards c'est cool parce qu'on teamplay (même si on se fait violer régulièrement )
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #3304
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Bon, suicidal sur le serveur des NFS ce soir.
    Moi je viens et en lvl 2 svp !





  5. #3305
    Je viendrais s'il y a de la place.

  6. #3306
    Je veux jouer avec Jean Pale. Au moins une fois quoi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #3307
    Je suis sur le serveur de Kamy et sur Mumble, le NFS étant plein (comme toujours j'ai envie de dire, beaucoup de succès votre serveur )
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #3308
    Une IP peut-être ?

    D'ailleurs comment fait-on pour rentrer une IP en favori dans KF ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Une IP peut-être ?

    D'ailleurs comment fait-on pour rentrer une IP en favori dans KF ?
    Clique droit dans le "champs serveur" non ?

  10. #3310
    Faut relancer le jeu ok, pas très pratique.
    Dernière modification par Morgoth ; 07/01/2010 à 22h18.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #3311
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    En fait non, ça modifie les options du serveur dernièrement sélectionné (celui qui reste en gras quoi).
    Ben c'est un browser de chie alors.

  12. #3312
    Ça, j'avais remarqué.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #3313
    Clic droit dans tes favoris, puis add ip.

    Quand à l'ip du serveur c'est ici.

  14. #3314
    Encore un server a avoir dans les favoris
    Merci kamy de mettre la main au portemonnaie

    Pour ce qui est du kickvote, vous verrez qu'arriver sur un server et se faire kicker par 3 salopards de 12 ans c'est très frustrant. Testé et désaprouvé.

    Pour les mutators, jetez un oeil sur la whitelist de chez Tripwire :

    http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=34416

    PS : je reçoit et relève régulièrement mes mails donc n'hésitez pas, on est au moins 3 a pouvoir intervenir relativement tout le temps

  15. #3315
    Dés que je reçois mon nouveau casque micro je vous rejoins.

    Sinon j'ai un probléme embêtant de temps en temps au respawn je passe en vue 3 éme personne, impossible de viser correctement et d'acheter des armes( en faites si je peux les acheter mais elles apparaissent pas dans mon "inventaire"). et seul la mort ou la déco règle mon probléme.

    Sinon jai trouvé un truc marrant. http://steamcommunity.com/stats/Kill.../achievements/

    Seul 33% des acheteurs ont tué plus de 100 infecté.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Dés que je reçois mon nouveau casque micro je vous rejoins.

    Sinon j'ai un probléme embêtant de temps en temps au respawn je passe en vue 3 éme personne, impossible de viser correctement et d'acheter des armes( en faites si je peux les acheter mais elles apparaissent pas dans mon "inventaire"). et seul la mort ou la déco règle mon probléme.

    Sinon jai trouvé un truc marrant. http://steamcommunity.com/stats/Kill.../achievements/

    Seul 33% des acheteurs ont tué plus de 100 infecté.
    D'ailleurs le succès le plus courant est a 35%? Bah merde...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  17. #3317
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ou alors avoir des copains qui aident (pas comme KiwiX encore une fois, ne surtout pas prendre exemple sur lui, même si Mr est passé niveau 6 en sharpy hier).
    Vu qu'il arrive jamais à finir une vague vivant il a dû beaucoup joué !

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je les coupe en middle-jump les crawler moi, je chouine pas pour être aider comme toi
    C'est vrai qu'on t'entend pas appeler à l'aide. Peut-être parce que tu meurs trop vite .

    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Oué et quand y'en a 5 ou 6?
    Ben il meurt, comme d'hab' .

  18. #3318
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu qu'il arrive jamais à finir une vague vivant il a dû beaucoup joué !
    d'un autre coté sharp sa monte tous seul.

    Je suis lvl 4 en sharp en jouant que commando.

  19. #3319
    Bon le serv de Naeikindus, c'est: kf.machaytay.fr:7707 simple non?
    Dernière modification par Elbreth ; 08/01/2010 à 00h48.

  20. #3320
    Je ne sais pas si la vidéo est déjà passée dans ce topic mais voilà :



    Pour les anglophobes, en fait les mecs analysent l'échiquier en plein milieu des combats.

  21. #3321
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je ne sais pas si la vidéo est déjà passée dans ce topic mais voilà :



    Pour les anglophobes, en fait les mecs analysent l'échiquier en plein milieu des combats.
    moué faut voir le lvl de difficulté et la vague, nan parce qu'en beginner tu fait pareil en dansant la carioca et avec une main dans le dos hein...

  22. #3322
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    moué faut voir le lvl de difficulté et la vague, nan parce qu'en beginner tu fait pareil en dansant la carioca et avec une main dans le dos hein...
    C'était plutôt le côté insolite que la difficulté que je visais en fait.

  23. #3323
    Eh ben, analyser une partie de KF y'en a qui s'emmerdent
    Bon faut pas perdre de vue que c'est un jeu. Un jeu orienté teamplay, pas un plateau d'échec

    D'ailleur il me semble que la plupart des succès bugs. De toute façon je vois pas l'interêt de faire des succès, c'est idiot et surment pas difficile a accomplir.

  24. #3324
    Ouais, tout a l'heure on s'est fait le pat a la crossbow en suicidaire (sur doomed, j'avoue) et ya que seboya qui à eu le succès
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Dés que je reçois mon nouveau casque micro je vous rejoins.

    Sinon j'ai un probléme embêtant de temps en temps au respawn je passe en vue 3 éme personne, impossible de viser correctement et d'acheter des armes( en faites si je peux les acheter mais elles apparaissent pas dans mon "inventaire"). et seul la mort ou la déco règle mon probléme.

    Sinon jai trouvé un truc marrant. http://steamcommunity.com/stats/Kill.../achievements/

    Seul 33% des acheteurs ont tué plus de 100 infecté.
    Par ce que 80% des acheteurs ont acquis le jeu pendant les soldes et n'y ont pas encore joué ? :D

  26. #3326
    Citation Envoyé par Marclor Voir le message
    Eh ben, analyser une partie de KF y'en a qui s'emmerdent
    Bon faut pas perdre de vue que c'est un jeu. Un jeu orienté teamplay, pas un plateau d'échec

    D'ailleur il me semble que la plupart des succès bugs. De toute façon je vois pas l'interêt de faire des succès, c'est idiot et surment pas difficile a accomplir.
    Pour la première partie, on a pas compris la même chose.
    Pour la seconde, sisi, c'est difficile à accomplir, finir toutes les maps en suicidal par exemple, me semble pas que ce soit quelque chose de si simple que cela.

  27. #3327
    Yo tout le monde, y'a t'il deux trois coin-coin pret pour faire une 'tite partie la maintenant tout de suite ?

  28. #3328
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Yo tout le monde, y'a t'il deux trois coin-coin pret pour faire une 'tite partie la maintenant tout de suite ?
    J'ai fait un tour sur mumble t'y étais pas, impensable pour moi de jouer sans mumble. Ouais c'est de la discrimination.

  29. #3329
    Cf lose du jour, du coup je suis en week plus tôt. Si y a des joueurs, pas de souci.

  30. #3330
    Mon micro, c'est vraiment de la daube

Page 111 sur 289 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •