Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 289 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 8665
  1. #3181
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Friendly Fire= jeu plus intense à mon avis.

    Et la possibilité de flinguer sournoisement Jean Pale
    Friendly fire= tous morts au deuxiéme round, déjà que le jeu est bien hardcore.... imagine rien qu'avec les pipes bombs, déjà qu'il faut faire gaffe aux tiennes, si en plus faut faire gaffe à celles des autres...

  2. #3182
    Friendly Fire = Tuer par ses coéquipiers au bout du 4eme scrake tué aisément au katana parce qu'ils pensent que tu cheats.

  3. #3183
    Pas besoin de friendly fire pour tuer tes coéquipier.

    Déja vu 4 suicide d'affiler avec le même lance roquette.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Friendly fire= tous morts au deuxiéme round, déjà que le jeu est bien hardcore.... imagine rien qu'avec les pipes bombs, déjà qu'il faut faire gaffe aux tiennes, si en plus faut faire gaffe à celles des autres...

    Bah j'sais pas, ça fonctionne bien dans L4D avec des zombies plus rapides et des mêlées plus confuses..
    Pas besoin qu'un coup de fusil mette un équipier à terre non plus, mais si ça blesse un peu ça oblige quand même à faire un minimum gaffe.

    FIn bref, c'est déjà bien marrant comme ça.

    Sinon le DLC c'est juste des skins, ou y'a des maps/armes en plus ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #3185
    skins only, du cosmétique pour soutenir les dévs quoi...

  6. #3186
    Je remercie les 2/3 canards avec qui j'ai fait 2/3 parties en début de soirée, c'était cool, par contre il faut vraiment que je m'entraine car j'ai joué comme une merde Monter en level certaines classes ca demande pas mal de temps en plus.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah j'sais pas, ça fonctionne bien dans L4D avec des zombies plus rapides et des mêlées plus confuses..
    C'est différent comme jeu. Dans KF les armes font plus mal et y'a pas de revive, sans compter que les pipebomb de L4D ne sont pas FF on si je me souviens bien.

  8. #3188
    Y'aurait un Pack des cartes qui tournent sur les serveurs CPC ?

    Vu que ça télécharge à la vitesse d'un 56K in-game, et que la plupart des liens pour les télécharger sont morts / dépassés, etc...

    Merci.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah j'sais pas, ça fonctionne bien dans L4D avec des zombies plus rapides et des mêlées plus confuses..
    Non, ça n'a rien à voir en fait. Sur KF, y'a pas de temps mort pour se soigner ou revive un mecton tombé. Faut tout faire dans le feu de l'action.
    Et vu la vitesse où la vie part en hard ou suicidal, le friendly fire est une fausse bonne idée.

    Et encore, je passe sur l'équation mode de difficulté/noobisme/map dure/TK. Ces éléments étant très souvent réunis. Notament les TKeurs lassés de CS qui sont attirés comme des mouches à merde par ce genre de serveurs
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #3190
    Pour ceux que ça intéresse j'ai un serveur Hard avec 30% de FF dans mes favoris mais c'est chaud
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    sans compter que les pipebomb de L4D ne sont pas FF on si je me souviens bien.
    Tu te souviens mal (ou alors tu joues en easy ).

  12. #3192
    IL n'empêche que KF est beaucoup plus nerveux que L4D, on pasnique souvent, on court devant ses coéquipiers pour échapper aux trucs qui ont réussi à trop s'approcher (ou pour éviter le "truc qui lance des machins"). Dans l4D, à part le tank et la witch, y a peu de cas dans lesquels on recule/court partout.
    Puis on a pas besoin de FF pour mourir à la première vague en suicidal.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Tu te souviens mal (ou alors tu joues en easy ).
    Exact, en même temps c'est pas le même temps de détonation et puis la pipebomb tu la repères facilement. Dans KF quand tu balances une grenade, s'il fait un peu sombre tu la vois plus.

  14. #3194
    Je voudrais me plaindre contre le titre de ce topic, en totale inadéquation avec mes heures d'arrivée au bureau ces derniers jours ...

  15. #3195
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je voudrais me plaindre contre le titre de ce topic, en totale inadéquation avec mes heures d'arrivée à l'IUT ces derniers jours ...
    Bataille .

    Si certains veulent jouer, j'ai pas cours cette aprem, je suis sur Steam .

  16. #3196
    Le "truc qui lance des machins"© .

  17. #3197
    On avait testé une partie en FF. C'était mémorable. Au 2e round on m'a fait un brau headshot. Ma tête à fait un vole plané de 30m.

    Epic!

    et tout ça au ralentit siyouplait!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  18. #3198
    Petite session en Hard ce midi.

    Ok pas besoin de FF en fait


    J'avoue que le feeling des armes me laisse sur le cul quand même: rien que le 9mm me donne des frissons, c'est du bon travail.

    Bon allez, un Killing Floor 2 avec le même feeling, un peu plus de zombies, et des campagnes à la L4D, et c'est bon


    Et putain de Fleshpound !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #3199
    Y'aura déjà RO2, puis après la mode des zombies sera passé, mais on aura p't'être un Alien Floor, ou alors Bisounours Floor.

  20. #3200
    A noter les serv' 1 et 2 sont aux fraises de chez aux fraises.
    et le 4 custom hard ça serait bien de prévenir que c'est un suicidal, ou alors on le remets en hard heing... surtout qu'avec le nombre de nouveaux canards qui y jouent les foutres direct sur un suicidal, c'est risquer de les perdre...

  21. #3201
    J'ai envoyé un MP à Wat, si d'ici 2-3 jours j'ai pas de news je le relancerais.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon allez, un Killing Floor 2 avec le même feeling, un peu plus de zombies, et des campagnes à la L4D, et c'est bon
    Ben certains mappeurs essaient. On en a testé une avec Kr3v, Seboya, Kiwix, Wiltjay et Kamy, c'est super dur (plus t'avance plus il y a d'infectés qui déboulent), pas de vagues donc pas de traders, les armes sont disposés dans le niveau toujours au même endroit et je suis fan . Les berserk deviennent très très utiles. Là voilà : http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=39284 Il y a aussi TheHive mais ça bug un peu je crois. Le problème de ces maps c'est qu'en général la progression des perks est désactivée, sauf dans Candle Smoke .

    Pour le Flesh : Schlomp !*2.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour le Flesh : Schlomp !
    Fixed.

    Sinon Candlesmoke n'est pas terrible je trouve. The Hive est clairement au dessus.

  24. #3204
    Ouais par contre la manière de gagner le pognon est plutôt moyenne je trouve, vu qu'on se fait piquer des kills (même si ce n'est pas fait exprès) régulièrement. Faudrait mieux un gain global identique pour tous en fonction du nombre de zombis tués, na !

    :équitépourtous:
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #3205
    Toi découvre le jeu au lieu de proposer des idées moisies tous les deux posts avant de les annuler.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Fixed.

    Sinon Candlesmoke n'est pas terrible je trouve. The Hive est clairement au dessus.
    A ce propos, j'ai essayé mais le Flesh il me faut toujours 2 coups en étant Sharp Lvl 6. J'ai testé qu'en suicidal pour le moment. Pour la map je te crois, faudra tester. La semaine prochaine je suis re-en vacances (c'est bien d'être étudiant ).

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais par contre la manière de gagner le pognon est plutôt moyenne je trouve, vu qu'on se fait piquer des kills (même si ce n'est pas fait exprès) régulièrement. Faudrait mieux un gain global identique pour tous en fonction du nombre de zombis tués, na !

    :équitépourtous:
    Je verrai plutôt quelque chose en fonction de ta classe et des dégâts/soins que tu as fait. C'est peut-être déjà le cas d'ailleurs.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je verrai plutôt quelque chose en fonction de ta classe et des dégâts/soins que tu as fait. C'est peut-être déjà le cas d'ailleurs.
    Ca l'est je crois. Légèrement.

    Et le FP une seule suffit, ou alors y'a eu un patch secret ces derniers jours.

  28. #3208
    pour les soins ouais, un bon medic peut se faire pas mal de thunes

  29. #3209
    Un mauvais sharpshooter aussi.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais par contre la manière de gagner le pognon est plutôt moyenne je trouve, vu qu'on se fait piquer des kills (même si ce n'est pas fait exprès) régulièrement. Faudrait mieux un gain global identique pour tous en fonction du nombre de zombis tués, na !

    :équitépourtous:
    Vu que chacun redistribue le fric qu'il a en trop, ça revient au même.

    Et le FP une seule suffit, ou alors y'a eu un patch secret ces derniers jours.
    Si t'es pas Lvl5-6 c'est 2
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Page 107 sur 289 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •