Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 289 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 8665
  1. #3121
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah parce qu'on peut jouer solo ?

    :mecquiajustelancépourconfigurerlescommandesetlar ésolution:



    Avec des bots ? Ou on joue seul mais avec moins d'ennemis ?
    Solo sans bot, mais avec des vagues qui s'ajustent ouep.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Arno Voir le message
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Moi aussi je veux bien me faire incorporer , vu que je viens de chopper KF. Me suis fait quelques parties solos pour me faire la main, et ça a l'air bien classe !

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198005675678
    Done

  3. #3123
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah parce qu'on peut jouer solo ?

    :mecquiajustelancépourconfigurerlescommandesetlar ésolution:



    Avec des bots ? Ou on joue seul mais avec moins d'ennemis ?

    Euh, ben oui, faut juste cliquer sur "Solo" dans le menu. Enfin, je dis ça je dis rien hein
    En fait oui, on est tout seul contre les zombies, sans bots. Juste seul au monde.

    Merci beaucoup pour l'invitation au passage. Mais je dézinguerai des zombies avec vous demain, il est l'heure d'aller au lit pour moi

    PS: Est-ce que c'est normal que tous les sujets où je poste ne se rafraîchissent jamais normalement ? Genre j'écris un truc, je reviens 5 heure plus tard, et y'a aucune nouvelle réponse. Je dois faire F5 à partir du topic systématiquement pour que ça vienne.

  4. #3124

  5. #3125
    Citation Envoyé par Aral Voir le message
    http://steamcommunity.com/profiles/7...976959552/home

    pareil une invite svp désolé de flooder !!
    Done.

    On a intérêt à vous voir tous les petits nouveaux. Par contre, demain promis, on se barre pas avec les PGM pour tester des maps

  6. #3126
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Done.

    On a intérêt à vous voir tous les petits nouveaux. Par contre, demain promis, on se barre pas avec les PGM pour tester des maps
    PGM ? Le mec qui meurt à chaque vague ou presque ?

    Oui c'est un coup bas. J'assume .

    Allez, pour me faire pardonner je mets une photo de la charmante marchande de cette map qu'on arrivera à terminer un jour. Ou pas.


  7. #3127
    Dernière petite question. je vais sans doute essayer quelques sessions solo pour tester, voir le feeling, connaitre un peu les mobs.
    Après avoir lu le guide de survie de la première page, j'hésite à m'orienter entre Support ou Commando, j'ai l'impression que ces classes sont plus adaptés aux débutants.
    Je fais fausse route ou ça reste le plus simple pour commencer ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3128
    Ce sont de très bonnes classes, et utiles à ton équipe.

    Firebug et demoman sont deux casses bonbons.

    Enfin Berserk et medic peuvent êtres utiles, mais pour le medic je dirais suicidal pour y voir un interêt, quand au berserk, faut pas jouer comme KiwiX.

  9. #3129
    Commando faut beaucoup de volonté et de patience, étant donné que tu dépends de streums qui ne courent pas les rues.

    Support c'est bien, mais faut un mental d'acier parce que se faire piquer des Frags, c'est dur à la longue (n'hésite pas à faire de même dans les cartes relativement fermées).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #3130
    Huhu, bonne première session de jeu pour moi, à l'instant, avec Fret, Morgoth, Nono et compagnie.

    Ce jeu est 100X plus violent que L4D : plus d'action, plus de maps, que demande le peuple ?
    Et les ralentis

  11. #3131
    Faut utiliser les mutators en solo si vous voulez farmer une espèce de méchant vilain zombie ...

    Ca serait sympa des bots d'ailleurs ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #3132
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Huhu, bonne première session de jeu pour moi, à l'instant, avec Fret, Morgoth, Nono et compagnie.
    Je confirme. Maintenant que j'ai trouvé des coupaings, le patriarche n'a qu'à bien se tenir. Et RIP pour Marty qui a eu le temps de se faire pulvériser une fois avant que son PC ne décide qu'il aille se coucher.

  13. #3133
    C'était sympa ouai!

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Support c'est bien, mais faut un mental d'acier parce que se faire piquer des Frags, c'est dur à la longue (n'hésite pas à faire de même dans les cartes relativement fermées).
    Vu que je joue souvent Sharp je me reconnais totalement dans ce que tu dis Morgoth, enfin du côté du mec qui vole les frags

    Sharpshooter avec une arbalète et hop c'est la fête, même en suicidal c'est du headshot / oneshot pour tout le monde, excepté le Patriarche. Il faudrait vraiment qu'ils la nerf..

    Enfin, la plupart du temps entre canards la répartition des rôles se fait toute seule.

  14. #3134
    Y'a des chances que ça déchante rapidement avec le Sharp qui est un peu imba depuis la dernière MAJ, puis faut aussi remonter le prix de la xbow qui est vraiment pas assez chère.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Commando faut beaucoup de volonté et de patience, étant donné que tu dépends de streums qui ne courent pas les rues.
    Commando c'est les premier perk les plus dures a monter vu que tu voie pas les stalker longtemps avant les autres.

    Aprés le stalker c'est comme la galinette cendrée ou les champignons il faux connaitre les coins.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Commando c'est les premier perk les plus dures a monter vu que tu voie pas les stalker longtemps avant les autres.

    Aprés le stalker c'est comme la galinette cendrée ou les champignons il faux connaitre les coins.
    Exact, étant commando lvl 5, je peux les faire tourner (pour les flemmards) !
    Mais cette classe déchire tout, elle est fabuleuse, belle et sexy!

    Lvl 6 en Sharpshooter, je peux dire que c'est balèze aussi : autant avec l'arbalète qui permet de fragger à peu près n'importe quoi, autant avec le M14 qui permet de tout flinguer en masse, sauf les Scrakes.

    Bientôt Lvl 5 avec le support, j'ai envie de dire que cette classe est quelque peu décourageante étant donné le nombre élevé de dégâts à faire! Le AA12 est très efficace mais trop cher par rapport au M14 et au SCARM 17. La principale difficulté de cette classe réside dans la gestion des rechargements lorsque vous êtes au corps à corps, mais la puissance des armes permet de se tirer d'a peu près toutes les situations.

    Le lance flamme : insupportable en tant que Commando et Sharpshooter : on y voit plus rien, on sait où tirer : bref, le bordel à l'écran (déjà bordélique grave!)

    Pareil pour le démolition.

    Le bersek peut être pratique sur certaines cartes, avec une bonne équipe de soutient, il bloque à peu près tout et aucun monstre ne passe. Néanmoins faut aimer jouer avec des armes sans sensation.

    Le Medic est plus qu'utile en suicidal, le reste du temps bof...
    Armée soit d'un pompe ou d'une arbalète, il reste assez polyvalent pour devenir notre ami!

  17. #3137
    Deuxième session hier soir et j'ai encore pris mon pied.
    Level 2 en Berserk, la seule vraie classe d'homme (le katana ). Quel plaisir de se ruer et de démembrer à tout va. Bon par contre, je suis le meilleur ami du medic vu que je m'en prends plein sur la gueule

    Et le sharp avec le xbow, tin comme c'est abusé . Je sais plus si c'était Fret ou Nono derrière moi à un moment hier mais ya eu une belle arrivée de monstres dont deux-trois Fleshpound et il a TOUT fraggé à une vitesse ahurissante, j'ai même pas su me faire un bête clot.


    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Le bersek peut être pratique sur certaines cartes, avec une bonne équipe de soutient, il bloque à peu près tout et aucun monstre ne passe. Néanmoins faut aimer jouer avec des armes sans sensation.


    Par contre, c'est moi ou le firebug,il sert à rien ? J'en ai pas encore vu un seul depuis que j'ai commencé
    Oufti !

  18. #3138
    A un moment, on s'est retrouvé à deux, contre 20 monstres, dont 1 Flesh, 3 scrakes et des sirènes. Je me suis fait le menu fretin et les sirènes, le sharp level 4 a headshoté les autres comme si de rien n'était (et encore une fois, y'a pas que l'arbalète qui permet ça, testez la M-14 ). Le tout à 5 mètres de distance dans un couloir de 3 mètres sur 1. :D Absusay ! Skandal !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #3139
    Citation Envoyé par L1quid Voir le message
    Par contre, c'est moi ou le firebug,il sert à rien ? J'en ai pas encore vu un seul depuis que j'ai commencé
    Y'en a pas beaucoup. En 3 mois de jeu j'en ai croisé que 2 en tout.

    C'est vrai que les flammes gênent beaucoup les coéquipiers.

    Et encore, Démolition, c'est pire.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #3140
    Elle coute cher l'arbalète, en munition.

    J'ai payé 600 £ livre pour la remplir la dernière fois.

    Je suis lvl3 en commando, c'est efficace comme classe, les mitraillettes sont puissantes et stables. Mais que c'est long à monter à cause des stalkers, le pire étant de voir les autres joueurs tuer les stalkers devant nous (ces enfoirés de stalkerse ont tendance à débarquer quand je recharge).

  21. #3141
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Y'en a pas beaucoup. En 3 mois de jeu j'en ai croisé que 2 en tout.

    C'est vrai que les flammes gênent beaucoup les coéquipiers.

    Et encore, Démolition, c'est pire.
    Et c'est seulement depuis la dernière mise à jour ces différences entre classes ? Parce que bon, suis sûr que un bon Sharp ou commando sait tenir seul un bon moment avec un bon level, pas sûr que ça vaut pour les autres classes.

    Genre moi à la première partie je fonçais tête baissée en hurlant sur les flesh h34r:, j'ai vite abandonné, je fuis maintenant comme un couard si j'ai pas un xbow.
    Oufti !

  22. #3142
    Non, ça existait déjà à l'époque de KF Mod (pas exactement pareil mais bon, semblable quoi).

    Après oui, un bon Sharp level 4 et plus, dans une carte ouverte, avec l'arbalète voire carrément la M-14, même face à 3 Flesh, il les enchaîne en HS en deux temps trois mouvements.

    Moi en Support level 6, je pendrais très cher, voire je crèverais carrément (à moins qu'il me reste mon stock de grenades m'enfin)...

    Commando je n'en ai rencontré qu'un seul à haut niveau. Mais ça fait très mal, presque plus que le Sharp parce que finalement, c'est à mi-chemin entre le Sharp et le Support, il se débrouille aussi bien à longue qu'à moyenne portée avec des armes stables et puissantes.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #3143
    Perso je poursuis dans la voie du sage en montant mon medic, mais bon c'est vrai que pour zigouiller les monstres, c'est pas la fête. Je suis assez vulnérable face aux gros (d'où mes fuites d'hier faces aux scrakes / fleshpounds), et mon rôle se cantonne plus à vous débarasser des merdes rampantes et invisibles. Par contre j'aime quand mon equipe a 100% de vie sans sortir la seringue. Sauf pour les berserks, qui bougent trop (dorénavant je gacherai pas trop mon MP7 dessus, et pour les pikouzes j'attendrai qu'il recule ou qu'un moment de calme se présente)
    Dernière modification par Nono ; 05/01/2010 à 10h12.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    PGM ? Le mec qui meurt à chaque vague ou presque ?
    Oui c'est un coup bas. J'assume .
    L'important dans une équipe, c'est de se sentir soutenu. Or, quand on est laissé tout seul par sa team, c'est normal de mourir

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Enfin Berserk et medic peuvent êtres utiles, mais pour le medic je dirais suicidal pour y voir un interêt, quand au berserk, faut pas jouer comme KiwiX.
    Attend, je suis généreux en pognon et en coups de katana, dès que je meurs, tout le monde suit derrière Soyez pas jaloux de ma surpuissance lvl3.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et RIP pour Marty qui a eu le temps de se faire pulvériser une fois avant que son PC ne décide qu'il aille se coucher.


    Mais je reviendrais !

  26. #3146
    Citation Envoyé par L1quid Voir le message
    Et le sharp avec le xbow, tin comme c'est abusé . Je sais plus si c'était Fret ou Nono derrière moi à un moment hier mais ya eu une belle arrivée de monstres dont deux-trois Fleshpound et il a TOUT fraggé à une vitesse ahurissante, j'ai même pas su me faire un bête clot.

    Par contre, c'est moi ou le firebug,il sert à rien ? J'en ai pas encore vu un seul depuis que j'ai commencé
    Oui c'était bien moi, je me suis même excusé après L'arbalète a également ceci de fantastique qu'avec une bonne synchro tu peux zaper l'animation de rechargement et donc le délai qui va avec. La difficulté vient ensuite de la vitesse à laquelle tes carreaux disparaissent.

    Pour moi la seule utilité du firebug est face au Patriarche: tu l'enflamme le rendant ainsi visible tout le temps, facilitant sa traque par tes amis, tout en lui infligeant des dommages en continu.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Elle coute cher l'arbalète, en munition.

    J'ai payé 600 £ livre pour la remplir la dernière fois.
    Quand tu arrives chez le trader et que tu vois qu'elle te demande plus de 400£ pour reload (soit plus cher que le prix d'achat) tu revends ton arbalète (300£) et tu en rachète une .

  27. #3147
    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Pour moi la seule utilité du firebug est face au Patriarche: tu l'enflamme le rendant ainsi visible tout le temps, facilitant sa traque par tes amis, tout en lui infligeant des dommages en continu.
    Je ne sais pas si ça a été corrigé mais souvent si le tas de pipe bombs n'avaient pas achevé le patriarche c'étaient les flammes du firebug qui s'occupaient de l'achever. Je ne compte plus le nombre de fois où le patriarche est mort à l'autre bout de la carte .

  28. #3148
    Ouaip je crois que ça marche toujours, surtout sur les grandes maps: il brûle, à un moment il va s'auto heal donc il s'en va, mais il continu de brûler donc il s'éloigne de nouveau et ce parfois jusqu'à ce qu'il crève.


    Edit: tiens je me ferai bien un KF avant d'aller bosser, ça tente quelqu'un?
    Dernière modification par Fret ; 05/01/2010 à 11h04.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Oui c'était bien moi, je me suis même excusé après
    Y a pas de mal, c'est juste que j'étais surpris, genre WTF il les a tous explosés en 3 sec
    Oufti !

  30. #3150
    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Ouaip je crois que ça marche toujours, surtout sur les grandes maps: il brûle, à un moment il va s'auto heal donc il s'en va, mais il continu de brûler donc il s'éloigne de nouveau et ce parfois jusqu'à ce qu'il crève.


    Edit: tiens je me ferai bien un KF avant d'aller bosser, ça tente quelqu'un?
    La c'est super rare, avant c'était systématique...

    ---------- Post ajouté à 11h57 ----------

    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Pour moi la seule utilité du firebug est face au Patriarche: tu l'enflamme le rendant ainsi visible tout le temps, facilitant sa traque par tes amis, tout en lui infligeant des dommages en continu.



    Quand tu arrives chez le trader et que tu vois qu'elle te demande plus de 400£ pour reload (soit plus cher que le prix d'achat) tu revends ton arbalète (300£) et tu en rachète une .
    Le firebug est ultraviolent. Je trust le haut du classement quand je fait une partie avec et j'ai pas décollé de la première place quand j'ai monté mon perk flammeur du level 3 au 5.

    Et plus généralement, les économiseur fou peuvent se mettre à vendre la crossbow des qu'il faut plus de 100£ pour la recharger.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Page 105 sur 289 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •