Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 60 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1798
  1. #1
    Über.fr - Asylum
    LE SITE OU S'INSCRIRE--->http://asylum.uber.fr/<---CECI EST UN LIEN

    Über Asylum qu'est ce que c'est?

    Über Asylum est un système automatisé qui gère les protections et les "slot reserved" du serveur uber. Cette liste est maintenant gérée uniquement par Asylum, si vous n'êtes pas inscrit dessus vous ne bénéficierez jamais d'un slot ou de la protection, les personnes ayant actuellement un slot sont déja dans la base. Toute les explications sur les listes sont sur la page d'Asylum mais voici les conditions à remplir afin d'être éligible à la liste :

    Donc désormais pour obtenir la protection dans un premier temps et un slot dans un second il faudra passer par là. Il n'y à que 70 slot maximum et 70 protégés maximum.

    Attention Asylum est actuellement en phase Beta, la protection en particulier n'est pas garantie à 100%. Si vous remarquez des soucis merci de poster ici, pas de pm à l'un ou l'autre des responsable car ces informations concernent plusieurs personnes travaillant sur le projet (les plugins de slot, la base de données ou encore l'interface).

    Nouvelles fonctionnalités concernant les slots/protections sur Uber :

    Tout d'abord normalement le message de kick est maintenant différent selon que vous êtes protégé/slotté.

    Commande d'information
    La commande 'chuisquoi' à taper dans le chat vous affichera une petite phrase selon votre status. Je vous laisse découvrir ce qu'il en est.
    Vous pouvez donc savoir à n'importe quel moment votre status.

    Merci à Pierrot la lune et à Wobak pour ce magnifique outil, ainsi qu'à ceux qui ont été les premiers alpha testeurs.



    Pour info et pour éviter 50 pages de pleureuses supplémentaires:
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Comme il a déjà été dit, je vais essayer de réexpliquer la chose pour que vous compreniez CLAIREMENT.

    1) Les critères mesurables qu'on a retenu pour différencier les gens nous permettent de faire des comparatifs, et de justifier un slot / protect.
    2) Nous sommes les maîtres d'Asylum : Si on veut mettre quelqu'un dans la liste même s'il n'a pas tous les critères, on peut le faire si on veut. Si quelqu'un respecte tous les critères, mais qu'on décide qu'il n'aura rien, alors il n'aura rien.
    3) Tout peut changer n'importe quand : on est gentils on est sympas, mais sachez une chose : c'est beaucoup plus difficile de remonter dans l'estime des admins que d'en descendre. Les gens qui whinent et cherchent des poux, y'aura pas de tir de sommation. Memorycard, tu as eveillé le courroux du modérateur vert et gluant, tant pis pour toi.
    4) Oui, c'est à la tête du client. Et même si ça l'était pas, faites comme si, et soyez gentil et sympa avec tout le monde, ça nous fera des vacances.

    Merci et à bientôt
    Wobak.
    Dernière modification par Flubber ; 31/08/2011 à 10h34.

  2. #2
    Excellente idée ! Je vais faire le formulaire directement.
    Une question pour le tag : un JoL-CPC passe ou pas ?

  3. #3
    Oui tag CPC ou dérivé.

  4. #4
    Citation Envoyé par Footmax Voir le message
    Une question pour le tag : un JoL-CPC passe ou pas ?

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    et en porter le tag (ou un de ses dérivés)
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #5
    Piné
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  6. #6
    Stylé ! Merci bubber pierrot et wobeuk !
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouais, ça me rappelle dans la semaine quand j'ai pris 2 slot en soirée et que 2 individus random sont resté les 2 fois.
    Mais tout ça va changer...

  7. #7
    Woa le système prend place, du coup je participe à la Beta.
    Juste une question, à quoi se référe le système du tag?
    Parce que sur ma page psychostat ça continu à me sortir le tag *** que j'ai retiré avant le dernier reset.
    C'est si dur que ça de s'en défaire, dingue ça.

    Merci les admin, c'est donc à ça que Pierrot à participé.. mais où sont les bombasse en string promise pour le serveur?

  8. #8
    Mais vous faites comment pour connaître le taux de fréquentation/posting sur le forum ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    j'ai le tag mais le temps joue auparavant est il pris en compte ?

    Avec les psychostats tout ca ?

    Sinon on fait comment pour faire 5 heures quand on est ban ?

  10. #10
    Tout d'abord, merci pour ce super système.
    Juste une petite question: Pour la participation aux forums, cela se calcule comment? Nombre de postes ou juste la frequentation?
    Ah et puis lorsque je rentre mon steam id, on m'écrit qu'il est déjà présent en base.
    Je ne suis pas sur la liste pourtant?
    Edit: Grille by cacao.

  11. #11
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Woa le système prend place, du coup je participe à la Beta.
    Juste une question, à quoi se référe le système du tag?
    Parce que sur ma page psychostat ça continu à me sortir le tag *** que j'ai retiré avant le dernier reset.
    C'est si dur que ça de s'en défaire, dingue ça.
    les psychostats gardent le 1er pseudo utilisé comme referant. les stats d'uber n'ont pas été réinitialisé depuis un bout de temps, du coup: beaucoup se trouve avec des pseudo bizarres.
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Merci les admin, c'est donc à ça que Pierrot à participé..
    Et c'est çà ^^ : je me suis occupé de la partie web (frontoffice et surtout backoffice )

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Tout d'abord, merci pour ce super système.
    Juste une petite question: Pour la participation aux forums, cela se calcule comment? Nombre de postes ou juste la frequentation?
    Ah et puis lorsque je rentre mon steam id, on m'écrit qu'il est déjà présent en base.
    Je ne suis pas sur la liste pourtant?
    Edit: Grille by cacao.
    T'es sur la liste originel : )
    Pour la fréquentation, pour le moment c'est vérification manuelle.

  12. #12
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Et c'est çà ^^ : je me suis occupé de la partie web (frontoffice et surtout backoffice )
    Faux ! Je sais tout. Je vais tout révéler à Pyromatch ! C'est une certaine L. Ilith qui a tout fait ! Elle m'a tout dit ! Tu es fait Pierrrot de la Lune Fessière !



    Plus sérieusement, j'espère pour les intéressés que ça marchera ! Comme ça on entendra plus de pauvres 'tits bouts de chou pleurer sur Mumble parce qu'un Porte-Poisse les a Slot-kicked-in-the-ass ! Bwahahaha.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #13
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Faux ! Je sais tout. Je vais tout révéler à Pyromatch ! C'est une certaine L. Ilith qui a tout fait ! Elle m'a tout dit ! Tu es fait Pierrrot de la Lune Fessière !
    .
    Lilith is a spy.

  14. #14
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message

    T'es sur la liste originel : )
    Pour la fréquentation, pour le moment c'est vérification manuelle.
    Han.
    Ca veut dire plus de kick? Mais c'est la fête alors.
    Merci en tous cas.

  15. #15
    Quelques explication pour le kick :
    Admin>slotté>protégé>lambda

    Avec le système Asylum, si un joueur avec un slot ou un admin se connecte , le joueur lambda sera kické.
    Si le serveur est plein qu'avec des protégé, des admins et des slotté, et qu'un autre slotté veut se connecter là un protégé sauteras de manière aléatoire.
    Si le serveur est plein de slotté (jamais vu ça perso mais bon) et qu'un admin se connecte, un des slotté sera kické.

    C'est en fait une manière de protégé les gens actifs sur uber et sur le forum.

  16. #16
    Il y a toujours 1 ou 2 inconnus même en pleine soirée lorsque les habitués sont tous là. Je pense qu'on a le temps avant de voir les protégés se faire kick.

  17. #17
    Ouai, ça me rappelle dans la semaine quand j'ai pris 2 slot en soirée et que 2 individus random sont resté les 2 fois.
    Mais tout ça va changer...

    *mumble hier*In a dark world, a man, alone, fights againts vilain who are bad with people...
    Save the cheerleader, save the Dolido.

    (Ouai je pars un peu là, désolé)

  18. #18
    Juste une question : avoir joué 5h sur Uber... à partir de quelle date les heures sont comptabilisées ?

  19. #19
    Question beta : à quoi correspond le champ Netcode du formulaire ?

    Petite remarque beta elle aussi : pensez à rajouter un lien vers la page d'accueil www.uber.fr sur la page du formulaire.

  20. #20
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Juste une question : avoir joué 5h sur Uber... à partir de quelle date les heures sont comptabilisées ?
    Tu peux vérifier ça sur les psychostats de Uber sur uber.fr. Tu cherches ton pseudonyme utilisé en jeu. (Enfin je pense.)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #21
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Juste une question : avoir joué 5h sur Uber... à partir de quelle date les heures sont comptabilisées ?
    Dans un premier temps ce sera à partir du dernier reset des psychostes , après un reset pendant une semaine il n'y aura aucun changement sur les listes, les reset interviendront tout les 3 mois. Dans un second temps, les psychostats seront automatisé pour éleminer les temps de jeu superieur à 3 mois.

    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Petite remarque beta elle aussi : pensez à rajouter un lien vers la page d'accueil www.uber.fr sur la page du formulaire.
    Uber.fr est encore en dev, une fois que le site sera prêt tout sera mis en place de manière propre.

  22. #22
    Petite question : je fréquente le forum depuis quelques temps déjà mais ne voulant pas trop participé au flood général, je poste peu...

    Qu'en est-il donc de ce fameux ratio activité forum / serv' préférant personnellement balancé des crit' sur le serv' plutôt que de lire la dernière injonction de Cartapouille sur le no team play...

    Je remercie en tout cas Flubber et tout l'équipe qui a mis ceci en place. Well Done guys !

  23. #23
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Question beta : à quoi correspond le champ Netcode du formulaire ?

    ça c'est pour Freudeu

  24. #24
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Merci à Pierrot la lune et à Wobak pour ce magnifique outil, ainsi qu'à ceux qui ont été les premiers alpha testeurs
    Oui, merci aux concepteurs . C'est beau l'esprit de communauté chez les canards !

  25. #25
    Hey cool tout ça. Me reste plus qu'à jouer pour être protégé !

    Par ya moyen d'avoir accès aux listes ou c'est confidentiel (pour une raison ou pour une autre) ?
    Salut c'est Simone

  26. #26
    Inscrit, mais par contre j'attends toujours ma connexion chez Free pour m'y remettre.

  27. #27
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    ATTENTION ne cliquez pas c'est du phishing ! :elpaulo:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #28
    Alors deux trucs :

    STEAM ID déjà present en base
    - Si on est déjà dans la base, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Vrai ?

    - Un bug web sur la partie Mumble, lors de l'inscription ça me retourne :

    Code:
    trying to register: Gros_Pate ...
    
    Murmur_InvalidPlayerException Object
    (
        [message:protected] => 
        [string:private] => 
        [code:protected] => 0
        [file:protected] => /var/www/registermumble.php
        [line:protected] => 43
        [trace:private] => Array
            (
                [0] => Array
                    (
                        [file] => /var/www/registermumble.php
                        [line] => 43
                        [function] => registerplayer
                        [class] => Ice_ObjectPrx
                        [type] => ->
                        [args] => Array
                            (
                                [0] => Gros_Pate
                            )
    
                    )
    
            )
    
    )
    C'est ptet pas l'endroit pour poster ça, si un admin veut que je dégage ce message qui prends de la place, qu'il n'hésite pas.

    Edit : solution pas d'underscore "_" dans le pseudo.
    Dernière modification par Dorian ; 29/04/2009 à 15h53.
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  29. #29
    Citation Envoyé par Dorian Voir le message
    Alors deux trucs :

    STEAM ID déjà present en base
    - Si on est déjà dans la base, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Vrai ?
    Comme Mr.Ike t'es déjà sur la liste originel.

  30. #30
    j'ai postulé répondant à toutes les conditions, mais j'ai pas répondu pour le netcode (pasque je sais pas c'est quoi )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •