Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 60 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1798
  1. #1351
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    C'est grave ça, t'as deux mecs qui répondent pour en informer une troisième.

    Faut se calmer un peu sur la modération, déjà que über se vide, c'est pas en étant condescendant que ça arrangera le bousin.

    Ouais fin 1. on te demande pas ton avis 2. je suis pas condescendant, je cause faits: ce topic c'est pas un topic à flood, si Oskour demande si il peut récupérer son slot, c'est aux admins de lui répondre. En fait y a pas débat là, c'est juste la règle du topic.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #1352
    Quand même abusé :/
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #1353


    Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé sont modos et ceux qui creusent ferment leur gueule. Toi, tu creuses fermes ta gueule.



    Au passage, c'était pas marqué sur son front que c'était un canard vip. Donc quand un lambda pose une question, j'y répond si je peux, plutôt que de le laisser mariner. Sans rancune ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #1354
    Y a pas eu de sanctions, juste un rappel à ce qu'est ce topic. Une question s'adresse aux admins asylum (dont je ne fait pas parti)?
    Laissez répondre les admins asylum, comme sur le topic des bans quoi. Pour tout le reste, il y a le topic Uber, ou tous les autres topic de la sous section TF2 en fait.

    La preuve:
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Au passage, c'était pas marqué sur son front que c'était un canard vip.
    C'est pas un canard VIP, mais une partie des admins le connaissent (de nom au moins). Tu peux pas deviner puisque c'est pas ton rôle... C'est donc l'illustration que la question s'adresse aux admins (dont, encore une fois, je ne suis pas. Moi je rappelle juste les règles du forum).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #1355
    Ouais, enfin les règles ont été rappelé énormément de fois par des gens "lambda" sur les 46 pages de ce topic, et j'ai vraiment pas l'impression que ça ait déranger les admin asylum...même que ça leur évite d'avoir à se répéter à chaque demande.
    Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai aussi été "" par la forme de ta réaction Ezechiel....

  6. #1356
    Ouais ouais... Regarde l'heure du post
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #1357
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais ouais... Regarde l'heure du post
    Faut pas nourrir les rouquins après minuit !

    Et stop flood monsieur Ezechiel, ce topic est réservé aux discussions importantes, les nouveaux venus ayant besoin d'aide seraient perdus dans ces batifolages !

  8. #1358
    Hop là,

    J'viens de m'inscrire sur Asylum.

    J'passe pas mal de temps sur les serveurs cpc avec mon arc et ma b... Mon Bush... awaka ?

    je sais plus. Enfin bref, si z'avez une protection pour ma pauv' personne.

  9. #1359
    Je ne peux que soutenir cette demande ! Canard label rouge !

  10. #1360
    Surtout après cette raclée infligée à Greenteub.

  11. #1361
    Ho vous laisse les admins en discuter là, c'est pas à vous d'en parler, hopopop.
    Stop craquer votre slip, c'est pas la fête là.


  12. #1362
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Surtout après cette raclée infligée à Greenteub.
    Ouais c'est dommage de tricher comme ça en duel, surtout quand on postule pour une protection
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #1363
    Non mais green avoue... T'as plus le niveau c'tout !

    ---------- Post ajouté à 21h32 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Surtout après cette raclée infligée à Greenteub.
    c'était marrant ce duel, excitée comme une jouvencelle faisant sa pom pom girl !

  14. #1364
    J'ai une question concernant la condition "Avoir joué 10h sur Uber".
    Avec les nouvelles stats, je trouve pas l'info, donc c'est pas pratique pour savoir quand postuler...

    J'ai fait exprès de perdre un duel contre Greenthumb, ça compte aussi dans la demande ?


    En écrivant ce message, je me rend compte que j'ai déjà posé la question, mais c'était pas vraiment au bon endroit, donc passé inaperçu (ou volontairement ignoré ? )

  15. #1365
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    J'ai une question concernant la condition "Avoir joué 10h sur Uber".
    Avec les nouvelles stats, je trouve pas l'info, donc c'est pas pratique pour savoir quand postuler...

    J'ai fait exprès de perdre un duel contre Greenthumb, ça compte aussi dans la demande ?


    En écrivant ce message, je me rend compte que j'ai déjà posé la question, mais c'était pas vraiment au bon endroit, donc passé inaperçu (ou volontairement ignoré ? )
    Ouai, pareil ! Je veux dire moi aussi j'aimerais postuler, moi aussi j'aimerais bien savoir le nombre d'heures que j'ai passé sur über et pour finir, moi aussi j'ai volontairement perdu une poignée de duel pour que green passe une agréable journée.

  16. #1366
    Bof au pire si vous voulez une approximation vous allez dans maps et serveurs de HLXstats, vous regardez votre nombre de kills sur uber ces 15 derniers jours et vous multipliez ça par votre moyenne de kpm...

    Enfin voila, après le problème c'est que le kpm évolue grandement selon les classes joués donc peut être que sur uber ce n'est pas très représentatif, c'est selon votre jeu sur ce serveur quoi.

    (Après il y a peut être une autre méthode mais je ne vois pas )

  17. #1367
    Ah mais ma réponse est pas passée !

    Alors je la refais : on est en train de mettre un nouveau système en place pour prendre en compte les hlstatsx dans le calcul des 10h de jeu.

  18. #1368
    Je pense avoir joué plus de 10 heures sur Über, et pourtant je n'ai toujours pas le droit de m'inscrire.
    Me trompes-je ou y'a t'il un testicule dans la liebig ?

  19. #1369
    Je la refais : le système de requête pour le calcul du temps est en cours de refonte. Les inscriptions sont suspendues temporairement.

  20. #1370

  21. #1371
    C'est quoi les hlstatX? Ca va remettre les compteurs à zéro comme cet été ou bien au contraire on pourra récupérer les anciennes stats (et ancienneté)?

  22. #1372

  23. #1373
    Bonjour,

    cela fait des siècles que je joue sur Uber, & même si j'ai le statut protégé, je demande ici, sur le présent topic, que l'on m'octroie la possibilité de pouvoir voteban :

    - igloo,
    - kamicaz,
    - dutilleul.

    En effet, je n'ai jamais eu cette possibilité, à mon grand désarroi.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mesdames l'expression de mes sentiments distingués.

  24. #1374
    Coin,

    Je me permet de poster ici pour savoir s'il serait possible d'avoir une protection sur uber.

    J'ai fait mon inscription sur Asylum il y a... plus de deux ans je pense, mais suite à une pause de quelques mois j'avais perdu le status de protégé.

    Je suis bien entendu prêt à coucher pour obtenir ce poste.

    Cordialement,

    Tonkar
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

  25. #1375
    Je vote contre, Tonkar joue trop souvent heavy et il est un peu trop efficace

  26. #1376
    Je vote pour, c'est des points faciles en duel.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #1377
    Je vote pour aussi ! Son parapluie sur la tête se voit bien quand on joue snipe... par contre avec une autre classe, il est chiant.
    Donc gros +1 pour Tonkar et Aosia. Sont toujours la pour faire le nombre quand y a personne sur le serveur ces p'tits gars !

  28. #1378
    Comme si tout cela était démocratique... Enfin c'est sympa de le soutenir, le principal étant qu'il est prêt à coucher.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  29. #1379
    Vous avez une idée même approximative du temps que ça mettra pour mettre le nouveau système en place ?

  30. #1380
    Moi je vote comme Red, faut bannir les heavy !
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

Page 46 sur 60 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •