Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 60 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1798
  1. #121
    Citation Envoyé par Icipher
    Oui le FBI va débarquer sous 24h pour fouiller ton appart', cramer ton chien et violer tes meubles !
    Mince, ça va être court pour déménager .

    Et sinon quand est-ce qu'on sait qu'on est accepté (ou pas) ?
    On reçoit un mail ?

  2. #122
    Tu vas recevoir sous peu une main dans une boite, livrée par chronopost.
    Sois rassuré, le reste de la personne n'a pas trop souffert.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  3. #123
    Inscription done

    Ca donne des points bonus si on a répondu Nasir pour le netcode ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #124
    Donne toujours, au pire ton netcode finira dans une tournante du 9-3.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  5. #125
    C'est un peu dommage que ça se base sur la participation au forum. Parce que je lis à peu près tout sur les posts TF2 (oui j'ai souvent rien à faire) mais je répond pas souvent parce que j'aime pas trop flooder... Faudrait peut être que je m'y mette...Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il ne faut pas flooder pour avoir un slot...
    En revanche je joue pratiquement que sur Uber... Je sais pas trop s'il faut que je fasse ma demande...

  6. #126
    Et bien justement, c'est uniquement pour uber cet application. Donc jouer sur uber, c'est un bon début

  7. #127
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Parce que je lis à peu près tout sur les posts TF2 (oui j'ai souvent rien à faire) mais je répond pas souvent parce que j'aime pas trop flooder... ..
    On est nombreux dans ton cas rassure toi,tu n'as qu'a regarder le nombre de gens connecté en bas de la page mais qui postent que rarement.

    Moi j'écrit rarement sauf quand je participer et verifier que ma signature marche en même temps. ppurtuniste:

  8. #128
    Moi j'ai une question : ça fait environ 15 jours que je n'ai plus le Net, et je ne le récupèrerai que dans (maximum) 20 jours. Vu que mon temps de jeu est du coup tout pitit pitit par rapport à d'habitude, je peux pas espérer avoir une place de protégé sur Uber pour le moment (enfin dans 20 jours pour ceux qui ont suivi) ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Moi j'ai une question : ça fait environ 15 jours que je n'ai plus le Net, et je ne le récupèrerai que dans (maximum) 20 jours. Vu que mon temps de jeu est du coup tout pitit pitit par rapport à d'habitude, je peux pas espérer avoir une place de protégé sur Uber pour le moment (enfin dans 20 jours pour ceux qui ont suivi) ?
    J'pense que protégé si, slotté non

    N'oubliez pas que malgré les stats et autres, on est quand même des humains. Si on (re)connait des gens dans la liste, ça veut dire qu'on a joué suffisamment pour vous voir aussi...

  10. #130
    Wokay, merci pour la précision Wobak. Et pas à bientôt.

  11. #131
    Un doute m'assaille : le steam id qu'il faut saisir dans le formulaire est-il STEAM_0:1:xxxxxxxx ou bien juste xxxxxxxx ?

  12. #132
    Je pense que c'est en entier, comme d'hab'.

  13. #133
    OK, je ne m'étais donc pas planté. Y a plus qu'à attendre la réponse. Je me crois presque à un entretien d'embauche. Vous êtes sûr que vous voulez pas mon CV ?

  14. #134
    Ton login et pass de compte steam suffirat, tu envois le tout à nasir@kanarepc.fr.st

  15. #135
    Voilà, fait...
    c kan ke je ressoa la rayponce?
    Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ? — Les arrêter avec une pelle.


  16. #136
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ton login et pass de compte steam suffirat, tu envois le tout à nasir@kanarepc.fr.st
    Ya mon kouzin ké venu le wiquene dernié et ka changer les paramaitres de mon hotmail. Je vé le posté direkt dan le forom wesh gro.
    mon login : funkyboy
    mon pass : tupepastestboloss

  17. #137
    Alors, les posts en SMS font PERDRE des points

  18. #138
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Ya mon kouzin ké venu le wiquene dernié et ka changer les paramaitres de mon hotmail. Je vé le posté direkt dan le forom wesh gro.
    mon login : funkyboy
    mon pass : tupepastestboloss
    Je croyais que son pass aurait été "vousnennavetpasratlebol".

  19. #139
    Pour les mails de ceux déja inscrit ça attendra un peu.
    Bon bah tant pis j'attendrai, avec impatience. :]
    Dernière modification par Dhy ; 02/05/2009 à 01h26.

  20. #140
    Je viens de me faire kicker "Slot reserved" en plein milieu d'une partie...



    Et tous les autres serveurs CPC sont full :mégaemo:

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Oui, et ?
    C'est trop injuste?

  23. #143
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Oui, et ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    C'est trop injuste?
    Ouais


    C'est pas juste.

  25. #145
    Ca y est j'me suis inscrit également, surement parceque j'en ai marre de me faire viré
    On vera bien si je correspond au critères de sélections...
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  26. #146
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Je viens de me faire kicker "Slot reserved" en plein milieu d'une partie...



    Et tous les autres serveurs CPC sont full :mégaemo:
    Si tu te plains tu feras jamais parti de la liste :D

  27. #147
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Ca y est j'me suis inscrit également, surement parceque j'en ai marre de me faire viré
    Toi t'es un original, les autres ils s'inscrivent juste pour passer le temps.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #148
    Flubber, on en est à combien de demandes exactement ? ... Juste pour rire comme ça...

  29. #149
    Trop, mais comme ça n'était pas encore appliqué avant hier soir c'était pas bien grave.

  30. #150
    Moi qui pensait que juste l'élite serait ciblée par cette douce attention, me voilà trompé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •