Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 60 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1798
  1. #1681
    Juste une chose, c'est pas parce que t'as le tag que tu vas avoir le slot. Il y a plusieurs CPC avec le tag qui ne cherche pas un slot, cherche pourquoi.

    D'autre part, il me semble qu'il y a des prétendants plus impliqué dans la communauté que toi, et ils ne viennent pas tous les 2jours pleurer leur futur probable slot.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  2. #1682
    J'ai entendu dire que si l'on devenait Champion de France d'über de la terre et des admins pour la 50ème fois, on avait un slot.

    Après ce sont peut être des rumeurs...

  3. #1683
    Presque un an pour avoir le slot avec le tag CPC et même parfois Glubber.
    Mais maintenant que je l'ai, j'ose afficher fièrement que je fais partie de l'élite du skill intellectuelle des beaux gosses des dentistes juifs des belges du Wotw !

    Pour dire qu'il faut laisser le temps aux choses de se faire, va jouer sur les autres CPC, copine avec les gens qui sont potes avec les admins, domine Kpouer, glorifie Vader, c'est du boulot de décrocher le slot.
    J'ai remplacé la confiture par une tranche de jambon blanc.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Petit Géranium Voir le message
    Juste une chose, c'est pas parce que t'as le tag que tu vas avoir le slot. Il y a plusieurs CPC avec le tag qui ne cherche pas un slot, cherche pourquoi.

    D'autre part, il me semble qu'il y a des prétendants plus impliqué dans la communauté que toi, et ils ne viennent pas tous les 2jours pleurer leur futur probable slot.
    Heu ... tu peux le dire de façon plus sympa tout de même. J'aurai pu mettre un petit clin d'oeil, mais c'était une boutade. (d'où la mise en PS d'ailleurs ...)

    Je ne pleure pas tous les 2 jours, je me renseigne. Nuance.

    Niveau implication, j'apprends sur le jeu et j'essaie de participer régulièrement au forum. Après s'il faut faire des milles et des cents, je n'ai absolument pas le temps de le faire donc je n'aurai pas de slot, ce n'est pas grave. J'apprécie juste jouer sur les servers CPC car il y a une bonne ambiance et ça joue bien.

    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Presque un an pour avoir le slot avec le tag CPC et même parfois Glubber.
    Mais maintenant que je l'ai, j'ose afficher fièrement que je fais partie de l'élite du skill intellectuelle des beaux gosses des dentistes juifs des belges du Wotw !

    Pour dire qu'il faut laisser le temps aux choses de se faire, va jouer sur les autres CPC, copine avec les gens qui sont potes avec les admins, domine Kpouer, glorifie Vader, c'est du boulot de décrocher le slot.
    Ok ça marche.
    En fait je joue sur le CPC où il y a du monde et de la place libre. Mon préféré reste l'über mais c'est sympa de voir un autre mappool aussi.

  5. #1685
    L'attribution des Slot n'est pas automatique.
    Nous refaisons le point tous les 2-3 mois environs.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #1686
    Le "." devant les F2p c'est automatique ou chaque admin passe son temps à modifier le pseudo des nouveaux
    Et j'ai vu un gars assez bizarre .[CPC] Igloo un F2p qui joue que Pyro c'est ça ?
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Je t'aime fais moi un enfant !

  7. #1687
    Y'a une partie automatique et une autre faite manuellement
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #1688
    Ce que je voulais dire, c'est que y'a des gens qui attendent depuis plus longtemps et qui ne le rappel pas souvent.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  9. #1689
    Je ne pouvais pas le savoir ... Après c'est plus dans la façon de le dire qui n'était pas agréable ...

  10. #1690
    Citation Envoyé par wobak
    Comme il a déjà été dit, je vais essayer de réexpliquer la chose pour que vous compreniez CLAIREMENT.

    1) Les critères mesurables qu'on a retenu pour différencier les gens nous permettent de faire des comparatifs, et de justifier un slot / protect.
    2) Nous sommes les maîtres d'Asylum : Si on veut mettre quelqu'un dans la liste même s'il n'a pas tous les critères, on peut le faire si on veut. Si quelqu'un respecte tous les critères, mais qu'on décide qu'il n'aura rien, alors il n'aura rien.
    3) Tout peut changer n'importe quand : on est gentils on est sympas, mais sachez une chose : c'est beaucoup plus difficile de remonter dans l'estime des admins que d'en descendre. Les gens qui whinent et cherchent des poux, y'aura pas de tir de sommation. Memorycard, tu as eveillé le courroux du modérateur vert et gluant, tant pis pour toi.
    4) Oui, c'est à la tête du client. Et même si ça l'était pas, faites comme si, et soyez gentil et sympa avec tout le monde, ça nous fera des vacances.

    Merci et à bientôt
    Wobak.

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #1691
    Le meilleur moyen d'avoir un slot (mais sans garantie malgré tout) je le répète c'est aussi d'être souvent sur mumble et d'être sympa et pas un gros lourd. Parce que les admins sont humains et entre 2 types qui remplissent les critères ils choisiront plutôt celui avec lequel ils parlent souvent plutôt que celui dont ils n'ont jamais entendu la voix.
    Dernière modification par kpouer ; 11/09/2011 à 00h13.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  12. #1692
    T'as pas oublié des mots ???
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  13. #1693
    Pas du tout il faut savoir lire entre les lignes. Et puis c'est mon iPad qui corrige un peu trop les mots sans que je fasse gaffe.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  14. #1694
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Le meilleur moyen d'avoir un slot (mais sans garantie malgré tout) je le répète c'est aussi d'être souvent sur mumble et d'être sympa et pas un gros lourd. Parce que les admins sont humains et entre 2 types qui remplissent les critères ils choisiront plutôt celui avec lequel ils parlent souvent plutôt que celui dont ils n'ont jamais entendu la voix.
    Moi je veux bien me connecter à Mumble mais il m'interdit l'entrée ... "Le privilège Entrer vous est refusé dans Serveur Uber."

    Edith Piaf : au temps pour moi ... je viens de piger. Première fois sur mumble !

  15. #1695
    Premier post du topic du Mumble : s'enregistrer.
    Si cela ne marche pas, poster dans ledit topic peut aider aussi
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #1696
    Oui non mais c'est bon ... Je n'avais pas vu l'image sur le chat car la fenêtre était petite. Quand je l'ai déployé, j'ai pigé.

  17. #1697
    Bon maintenant que ma réputation n'est plus à faire et que j'ai les chevilles qui enflent, serait il possible d'examiner ma candidature au titre de protégé?
    Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

  18. #1698
    Je crois qu'on a fait une erreur les gars. On a créé un MONSTRE
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #1699
    Un monstre?! Où ça, où ça?
    Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

  20. #1700
    Je plussoie la candidature de t0bby.
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Le bonheur est à porté de main, le bonheur c'est donc ma bite.

  21. #1701
    Pas moi, histoire d'avoir quelqu'un d'influent contre lui pour qu'il galère encore !


    "J'ai le bras long il va jusque là !"
    Dernière modification par Flipmode ; 19/09/2011 à 15h43.

  22. #1702
    Les d'avoir d'influent sont en effet préoccupants sur le marché du Zboub 120.

  23. #1703
    C'est le moment où je ramène ma fraise à propos de mon statut lambda... ou pas ?

  24. #1704
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    Les d'avoir d'influent sont en effet préoccupants sur le marché du Zboub 120.
    Il manque furieusement des mots dans cette foutue phrase...

    Citation Envoyé par gpopov Voir le message
    C'est le moment où je ramène ma fraise à propos de mon statut lambda... ou pas ?
    C'est un peu tôt quand même, repasse d'ici une dizaine d'années...
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  25. #1705
    Je peux avoir un slot protégé d'admin siouplay ?

  26. #1706
    Tu l'as déjà en fait mais on t'a jamais dit comment ça marche.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  27. #1707
    On peut lui dire alors:

    Tu as accès à une seule commande par contre : "!sm_kick flip".

  28. #1708
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    C'est un peu tôt quand même, repasse d'ici une dizaine d'années...
    Merci de l'attention portée à ma candidature

  29. #1709
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Je plussoie la candidature de t0bby.
    Merci de l'attention bien que je commence a assimiler le concepte du lambda un peu comme le syndrome de stockholm version Uber
    Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

  30. #1710
    Citation Envoyé par gpopov Voir le message
    Merci de l'attention portée à ma candidature
    Je n'ai pas mon mot à dire là dedans, sauf si ton sexe est faible, là je peux appuyer avec insistance.
    Nan c'était juste un chti troll, voilà quoi...
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

Page 57 sur 60 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •