Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 60 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1798
  1. #1591
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Salut les jeunes,


    Sérieusement, y a de quoi faire perdre un round à l'équipe là! Imaginez plutôt, un medic vient de passer de longues minutes à remplir son uber tout en rendant de fiers services à son équipe et s'apprête à la balancer pour contrer les zouaves qui arrivent en force en face, et PAF! Le medic se fait kicker, l'équipe d'en face bousille tout le monde, prends le point et elle est belle, toute l'équipe est frustrée, certain ragequit (c'est en général à ce moment là que j'arrive à revenir sur le serveur), et ça fout une mauvais ambiance pour le round suivant! Bah oui quoi! Zut à la fin!
    Fake,celui qui kick est un être supérieur qui n'as pas besoin d'uber pour tuer toute l'équipe en face.
    L'être supérieur tue même les ennemis en uber.

  2. #1592
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Cela n'aura pas de valeur, mais je vote "pour" sur la demande Johnny !
    Oh ça me touche, merci pour ton soutien

    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    Fake,celui qui kick est un être supérieur qui n'as pas besoin d'uber pour tuer toute l'équipe en face.
    L'être supérieur tue même les ennemis en uber.
    Comme je me fais kicker, j'ai jamais l'occasion de voir l'être supérieur à moi en action... Mais je ne demande que ça.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Oh ça me touche, merci pour ton soutien
    'Tention, le bigoud1 est un être perfide. Il m'a soutenu dans ma quête de slot juste pour pouvoir pour me mettre des têtes.

    Bon, heureusement, il est depuis passé médic, qui comme le sait tout un chacun, est une viande très tendre à découper
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #1594
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    Fake,celui qui kick est un être supérieur qui n'as pas besoin d'uber pour tuer toute l'équipe en face.
    L'être supérieur tue même les ennemis en uber.
    L'être supérieur kick les joueurs en uber.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Comme je me fais kicker, j'ai jamais l'occasion de voir l'être supérieur à moi en action... Mais je ne demande que ça.
    Hey pas bête ça, au lieu de se faire kicker le gars passe en spec sur celui qui l'a viré de la partie. Faudrait que ça lui spamme de la musique pourrie en même temps...

  6. #1596
    et en prime, quand on est arrivé sur le serv, on lui fait un taunt de sympathie !

  7. #1597
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Hey pas bête ça, au lieu de se faire kicker le gars passe en spec sur celui qui l'a viré de la partie. Faudrait que ça lui spamme de la musique pourrie en même temps...
    Genre lui faire écouter en boucle le Dutimix ça devrait le faire non?

    Wait!

    Y'a des plugin pour jouer un son pendant les changement de map, on peut pas faire un plugin qui balancerait un son au joueur qui se fait déco?
    Et là il se tape le dutimix devant la boite de dialogue "vous venez de laissez votre place à un être supérieur" sur fond de "ahaha! ahaha! aha.."

  8. #1598
    Je suis grave pour le dutimix quand on se fait kick ! (Tout en esperant avoir un slot et que ça ne m'arrive pas !)

  9. #1599
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Genre lui faire écouter en boucle le Dutimix ça devrait le faire non?

    Wait!

    Y'a des plugin pour jouer un son pendant les changement de map, on peut pas faire un plugin qui balancerait un son au joueur qui se fait déco?
    Et là il se tape le dutimix devant la boite de dialogue "vous venez de laissez votre place à un être supérieur" sur fond de "ahaha! ahaha! aha.."

  10. #1600
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Genre lui faire écouter en boucle le Dutimix ça devrait le faire non?

    Wait!

    Y'a des plugin pour jouer un son pendant les changement de map, on peut pas faire un plugin qui balancerait un son au joueur qui se fait déco?
    Et là il se tape le dutimix devant la boite de dialogue "vous venez de laissez votre place à un être supérieur" sur fond de "ahaha! ahaha! aha.."
    J'aime beaucoup.

  11. #1601

  12. #1602
    formulaire remplie on verra bien, m'enfin ça reste jouable sans être protégé merci à vous
    Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

  13. #1603
    Tu as utilisé l'asylum ?!
    Il n'est plus actif. Faut faire la demande sur ce topic.

  14. #1604
    J'ai demandé à pierrot de faire la modif pour qu'on puisse utiliser le formulaire sans la vérif de temps qui bugge, donc si ça se trouve il a fini la modif !

  15. #1605
    Etrange...

    Quand j'essaie de remplir le formulaire au début de ce topic (j'ai bien lu que ça ne marchait plus hein, m'enfin quand même...), il me dit que je fais déjà partie de la base... Cela veut dire que la maj remonte au temps où j'étais protégé ? (ère pré jurassique par là)

  16. #1606
    Merci Bigoud1,
    Donc si le formulaire n'a pas marché ce qui semblait pas être le cas, ça serait pour faire une demande de protection ^^
    Je pense avoir les 10h au compteur voir plus bien sur

    ps:STEAM_0:0:31374987
    Dernière modification par t0bby ; 13/08/2011 à 13h54.
    Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

  17. #1607
    Salut à tous,

    Je viens aussi faire la demande de protection ca ça doit faire deux mois que je suis sur les serveurs cpc et c'est un petit peu agaçant de se faire kicker alors qu'on vient juste de réussir à franchir les lignes ennemies en spy . Je pense avoir largement les 10 h mais bon ,peut être que je me plante .

    A bientôt sur le serveur

    Edit :STEAM_0:1:16077471
    Dernière modification par xexes ; 13/08/2011 à 12h26.

  18. #1608
    Ça te gène en spy ? Mauvaise raison, fallait dire médic. Vous êtes recalé.

  19. #1609
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ça te gène en spy ? Mauvaise raison, fallait dire médic. Vous êtes recalé.
    Je joue aussi beaucoup en médic mais de un l'exemple a été cité au dessus et de deux je tend à penser que quand un medic uber chargé disparait soudainement ça ennuie plus son équipe que lui même (ou du moins le heavy/soldier/demo qui commençait à baver grâce à l'ubercharge).

    Après si j'ai cité le spy c'est que j'ai eu le cas hier soir ,une belle infiltration ,un massacre probable et boum deco

  20. #1610
    Je confirme pour le coup de l'uber, c'est assez rageant de la lancer et de se faire kick à ce moment précis (je sais, j'ai la pouasse), alors j'imagine même pas pour mes ex-coéquipiers.
    Je suis un ex protégé (Pseudo "Mistral" + tag CPC et Th.p), que j'ai perdu faute à une absence totale de jeu sur TF2 ces 15 derniers mois.
    Je rejoue un peu, si vous ne savez pas quoi faire de vos slots, je suis preneur, mais dans le cas contraire, je ne vais pas prendre la place de quelqu'un qui jouera surement plus que moi.
    Je joue quasi exclusivement médic>ingé>heavy. Pour le temps de jeu, je rentre surement pas dans les clous, enfin pas en temps de jeu récent (sinon j'ai bien du jouer 150 heures sur uber, oui, je sais, c'est pas énorme).
    Au plaisir de rejouer avec vous, sur uber ou sur les autres serveurs CPC.

  21. #1611
    Sinon toujours aucun moyen de savoir son statut?

    Parce que je repense à une remarque d'hier à propos d'un truc "officiel" mais que personne ne sait, d'un truc officieux que quasiment personne ne sait et du fait qu'il faille savoir son statut (que personne ne peut savoir à 100%) et qui est pourtant en cause direct du "truc officiel" qui n'en est pas un et de la "réaction officieuse" qui sera officielle si elle arrive.

    Donc, en résumé, on doit absolument savoir quelque chose qu'on ne peut vérifier pour pouvoir ne pas faire quelque chose d'interdit dont personne ne connait l'existence mais qu'on peut faire sans s'en rendre compte et se prendre "la réaction officieuse".


    Ps:
    Oui j'ai voulu faire la remarque sur mumble hier, mais vu l'heure et l'épaisseur de mes murs j'ai préféré me brosser les dents.
    Dernière modification par Say hello ; 21/08/2011 à 16h17.

  22. #1612
    Alors, source ban, bloquer un joueur... Say Hello....Ca t'apprendra à bug abuse ! \o/

    Mais normalement tu as eu un mail de la part d'Asylium pour ton status.

    Et pour le soucis du 'bug' dont tu parles et dont tu ne pouvais et dois pas parler, je conseille le contact de l'un de nos admin adoré par Steam chat ou MP fofo.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  23. #1613
    Justement j'ai jamais eu de mail, en fait je sait pas, ça a vraiment marché le mailing une fois?
    Tiens si j'ai peut être souvenir d'avoir eu un mail pour l'inscription, mais ça remonte trop, la seule confirmation que j'ai eu ça doit être de Roland en vocal y'a des plombes parce que j'attendais comme un con.

    Le problème c'est que dans l'hypothèse où il y aurait un problème de mail, c'est le flou total, et l'ultime moyen d'être sûr n'en est pas un (se manger un slotkick avec tel ou tel message).

    J'y pense parce que Flubber en avait parlé sur mumble, mais au final comme situation c'est un serpent qui se mort la queue, ou comme creuser un trou en compagnie de Toto0o0o0o dans Terraria.

    Et tu remarquera que j'ai pas évoqué de bug, ni quoi que ce soit. D'ailleurs tu sais de quoi je parle uniquement grâce à la 'subtile' tournure.
    Mais contacter pour?
    En tout cas moi j'ai pas de soucis, enfin je crois, mais je peux pas être sûr pourtant j'aimerai.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Justement j'ai jamais eu de mail, en fait je sait pas, ça a vraiment marché le mailing une fois?
    Tiens si j'ai peut être souvenir d'avoir eu un mail pour l'inscription, mais ça remonte trop, la seule confirmation que j'ai eu ça doit être de Roland en vocal y'a des plombes parce que j'attendais comme un con.

    Le problème c'est que dans l'hypothèse où il y aurait un problème de mail, c'est le flou total, et l'ultime moyen d'être sûr n'en est pas un (se manger un slotkick avec tel ou tel message).

    J'y pense parce que Flubber en avait parlé sur mumble, mais au final comme situation c'est un serpent qui se mort la queue, ou comme creuser un trou en compagnie de Toto0o0o0o dans Terraria.

    Et tu remarquera que j'ai pas évoqué de bug, ni quoi que ce soit. D'ailleurs tu sais de quoi je parle uniquement grâce à la 'subtile' tournure.
    Mais contacter pour?
    En tout cas moi j'ai pas de soucis, enfin je crois, mais je peux pas être sûr pourtant j'aimerai.

    Moi je vais le dire : les protégés n'ont pas le droit de faire un connect. On surveille ça, et si jamais quelqu'un s'avise de le faire, il peut envisager le fait qu'il n'aura plus de slot dans la foulée, voire même il n'aura plus de connexion possible à Über.

    On est en train de remettre en place le système Asylum, donc on va vous tenir au courant. Pour ce qui est des doutes possibles, il y a 4 ou 5 admins capables de vous donner votre statut (donc Flubber, vader ou moi-même), et je pense qu'on est assez souvent sur Mumble pour ne pas laisser de doute traîner.

  25. #1615
    À chaque fois que j'ai demandé en vocal j'ai jamais eu de réponse, mais ça devait être parce que j'avais encore un micro pourrie quand je le faisais.
    Faudrait que je redemande, ah c'est peut être à propos de ça que Moen parlait de contacter. Parcourir le forum à 2h ça me réussi pas.

    Bon pour ma part je reverrai ça en direct quand je croiserai quelqu'un qui a du temps libre sur le mumble.

    Edit:
    Pour ce qui est de ma remarque initial j'éclairci, c'était pour en général, pas une histoire personnelle, parce que je pensais que le développement d'Asylum était en stase ou dans son état final peu importe la raison (manque de temps, de moyen.. je vois les causes possible à ça) et l'OP pas à jour (le formulaire n'est plus utilisable non?)
    Parce que à ce que j'avais compris du coup, ça faisait un problème insolvable.
    Dernière modification par Say hello ; 22/08/2011 à 14h00.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour ce qui est des doutes possibles, il y a 4 ou 5 admins capables de vous donner votre statut (donc Flubber, vader ou moi-même)
    Merci Wobak pour ce compte à moitié très précis.
    Dernière modification par Vader_666 ; 22/08/2011 à 16h40.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #1617
    Oui il fallait lire "dont", mais bon je pense que tout le monde avait compris.

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Edit:
    Pour ce qui est de ma remarque initial j'éclairci, c'était pour en général, pas une histoire personnelle, parce que je pensais que le développement d'Asylum était en stase ou dans son état final peu importe la raison (manque de temps, de moyen.. je vois les causes possible à ça) et l'OP pas à jour (le formulaire n'est plus utilisable non?)
    Parce que à ce que j'avais compris du coup, ça faisait un problème insolvable.
    Le formulaire est en cours de refonte pour ne plus tenir compte du temps des stats au moins temporairement. Le problème c'est que le dev donne rarement signe de vie.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Moi je vais le dire : les protégés n'ont pas le droit de faire un connect. On surveille ça, et si jamais quelqu'un s'avise de le faire, il peut envisager le fait qu'il n'aura plus de slot dans la foulée, voire même il n'aura plus de connexion possible à Über.
    Soit j'ai rien compris, soit y a un bug dans la matrice : en gros, un protégé a la possibilité technique de se connecter en connect uber.fr:27015, mais s'il le fait, il va prendre chez dans les fesses ?
    Sauf que vu qu'on sait pas trop qui est quoi, il se passe quoi pour le mec qui veut tester s'il a ou non gagné un slot après une vague de "promotions" ?

    Ceci dit, il reste la possibilité que je n'aie compris que dalle
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #1619
    Bah au final comme dit Wobak, le mieux est de demander directement à un admin d'Asylum qui pourra consulter la base.
    Le truc qui était pratique à la base, c'est que si tu te prenait un "Salut c'est Wobak!" en gros ça te confirmait un status de protégé et non sloté (enfin je crois) mais avec ça ça prend une autre dimension, ça peut être un protégé qui kick un protégé/slotté?

    Du coup c'est exactement la même réflexion que toi qui m'a mené à mon 1er post.

    (ça me rappelle le bon vieux message automatique sur Uber "Pour obtenir un slot contactez Roland Flure sur le forum de la communauté" )

  30. #1620
    Non un protégé ne peut kicker qu'un lambda. Si vous prenez un salut c'est Wobak, vous êtes à priori protégé, mais dans un cas très rare (full sloté sur le serveur et admin qui se connecte), le message sera aussi "Salut c'est Wobak".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •