Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 60 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1798
  1. #211
    Ah ça c'est facile le 'j'ai oublié le smiley'.
    Y'a eut des guerres pour ça tu sais !

    J'ai cru comprendre sur Mumble, avant ton arrivé Pierrot, que non. J'ai du mal comprendre.

    Mais vu que je fais l'inscription à Asylum la veille et que c'est pas automatisé, je comprend bien que voilà. (plus d'inspiration pour finir la phrase).

    Et du coup le mail de confirmation c'est juste une prévision dans l'avenir ?

    Mort aux pandas?
    Oui. Mais non.

  2. #212
    Y a quand même un truc qui me gêne : c'est que ça fait quand même qq temps que je fréquente les serveurs CPC et lit le forum (sans pour autant poster) et quand tu te fais kicker d'Uber alors qu'il y a des joueurs que tu vois jamais qui reste peinard : ça fait mal au derrière...

    En même temps je me fais pas kickerslotreserved souvent mais quand tu y es depuis 10 mn mes hémoroïdes s'aggravent...
    Dernière modification par Loran38 ; 08/05/2009 à 11h18.

  3. #213
    En meme temps, comment tu veux dire a un programme sur TF2 : "Nan, kick plutot lui, il est venu plus souvent sur le forum de CPC, et puis ca fait moins longtemps qu'il est la (le tout avec la pondération qui va bien)."

    Après, c'est justement pour ca qu'Asylum est en train de se mettre en place, mais apres on ne peut pas faire une hiérarchie entre tout les joueurs. Ca reste "T'es dans la liste, tu reste et je cherche quelqu'un d'autre. T'es pas dans la liste, tu pars"

  4. #214
    Un premier choix pourrait se faire en regardant si le joueur a un tag [CPC] dans son nom tout bêtement. Cela dit je dit ca mais je sais pas du tout comment on gère ca sur les serveurs TF2 alors ...

  5. #215
    Mouais, je pense que c'est possible, mais bon, le tag [CPC] ca prend 20 sec a rajouter, et des joueurs tres régulier ne l'on pas eu pendant longtemps (Genre MemoryCard)

  6. #216
    La mise en place d'Asylum n'est pas supposée éviter ces discutions ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #217
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Mouais, je pense que c'est possible, mais bon, le tag [CPC] ca prend 20 sec a rajouter, et des joueurs tres régulier ne l'on pas eu pendant longtemps (Genre MemoryCard)
    Oui évidemment ca prend 20 secondes mais beaucoup de joueurs ne l'ont pas et ne sont pas des habitués non plus ces derniers temps.

  8. #218
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    La mise en place d'Asylum n'est pas supposée éviter ces discutions ?
    Ce qui est déjà supposé éviter ces discussions,c 'est que les gens lisent les post. Alors bon, tu vois qu'on est pas rendus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #219
    Je vois quand même un petit souci à ce système : vu que la liste des élus (slottés et réservés) n'est pas extensible, il va y avoir tout un tas de gens qui se sont inscrits sur Asylum, sont éligibles (même si le critère d'activité sur le forum est assez subjectif) et qui dans les faits seront traités comme le vulgum pecus.
    Une solution serait de créer une nouvelle liste sans limite de taille celle-ci, qui permettrait aux éligibles d'avoir un avantage par rapport aux non éligibles. Je dis ça, mais si ça se trouve c'est infaisable techniquement et/ou c'est une perte de temps considérable pour les admins.

  10. #220
    Eligible ça veut pas dire protégé contre le slot reserved.

  11. #221
    Je vois pas trop le rapport, là.
    Il n'y a que les admins et les slottés pour être protégés contre ça justement. Même les 70 protégés peuvent être kickés, s'il n'y a pas de non-protégé à kicker.

    Ce que je dis, c'est juste que les inscrits éligibles mais n'ayant pas eu la chance de faire partie des élus ont exactement les mêmes droits que l'utilisateur lambda, et que c'est un peu dommage.

  12. #222
    Moi je dis Chebrou, t'es pas clair !

    En tout cas, hier soir j'en ai enchainé 3 mine de crayon !

    Par contre je sais pourquoi. C'est tout ces lowzor avec un slot qui ont peur de moi.
    Ça se lit dans leurs yeux

  13. #223
    Et tu leur donnerais quoi comme avantage concretement ? Parce que la je vois pas bien ou tu veux en venir.

  14. #224
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Je vois pas trop le rapport, là.
    Il n'y a que les admins et les slottés pour être protégés contre ça justement. Même les 70 protégés peuvent être kickés, s'il n'y a pas de non-protégé à kicker.

    Ce que je dis, c'est juste que les inscrits éligibles mais n'ayant pas eu la chance de faire partie des élus ont exactement les mêmes droits que l'utilisateur lambda, et que c'est un peu dommage.
    La je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...

  15. #225
    La différence entre l'éligible et l'utilisateur lambda c'est que le kick va en priorité sur le lambda. Après s'il y'a plus de lambda faut bien faire de la place.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  16. #226
    En gros faire une sous catégorie de slottés
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #227

  18. #228
    Nan les bons, les brutes et les puants.

  19. #229
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    La différence entre l'éligible et l'utilisateur lambda c'est que le kick va en priorité sur le lambda. Après s'il y'a plus de lambda faut bien faire de la place.
    Je crois que non, l'éligible n'est sur aucune liste, donc il n'a pas plus de droit que le lambda.

    Pour être plus clair :
    Actuellement, on a ça : admin>slotté>réservé>reste du monde
    Proposition : admin>slotté>réservé>inscrit>reste du monde
    Ce qui impliquerait de créer une troisième liste, a priori sans limitation de taille.

  20. #230
    Heu, étant donnée que la pluspart des habitues d'uber on postuler sur Asylum je pense, ca sert pas a grand chose.

    Et de toute facon, plus il y aura de protéger, plus ils auront de chances des se faire kicker.

  21. #231
    admin>slotté>réservé>inscrit>reste du monde
    J'imagine le bordel pour lister tout les inscrits, surtout qu'il y en a pas qu'une centaine.
    Ca intéresse pas tout le monde je dirais.
    La différence slotté et réservé ?

  22. #232
    Slotté = qui peut entrer sur le serveur et kicker tout ce qu'il y a en dessous de lui
    Réservé = qui entre sur le serveur comme le commun des mortels (donc avec de la moule), et qui sera pas kické s'il y a des inscrits ou reste du monde présent

  23. #233
    Ce qui est salaud, c'est que ceux qui seront dans la liste des inscrits seront protégés, alors que ceux qui ont presque tout ce qu'il faut pour être inscrits, seront kickés comme de vulgaires inconnus. J'aimerais donc qu'on ajoute une liste :
    admin>slotté>réservé>inscrit>presque inscrit>reste du monde
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #234
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'aimerais donc qu'on ajoute une liste :
    admin>slotté>réservé>inscrit>presque inscrit>reste du monde>Flipmode
    Petit oubli corrigé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  25. #235
    La seule chose qui me gêne dans cette affaire c'est uniquement que le fait de poster dans le forum te fait grimper dans la liste "des privilégiés" (notez les guillemets).

    Il ne me reste plus qu'à poster à tous va dans le forum pour grimper dans la hiérarchie... C'est un peu extrême comme méthode mais je pense que certains y ont déjà pensé

    Pourquoi ne pas mettre les abonnés au journal en priorité vu qu'ils participent indirectement au site et ça pourrait "peut être" (encore des guillemets ) augmenter les ventes de notre journal préféré qui n'est pas en si bonne santé que ça.

    Voilà, c'est tout mais ça soulage

  26. #236
    Citation Envoyé par Loran38 Voir le message
    La seule chose qui me gêne dans cette affaire c'est uniquement que le fait de poster dans le forum te fait grimper dans la liste "des privilégiés" (notez les guillemets).

    Il ne me reste plus qu'à poster à tous va dans le forum pour grimper dans la hiérarchie... C'est un peu extrême comme méthode mais je pense que certains y ont déjà pensé
    Le passage d'un échelon à l'autre se fait manuellement: les gens qui gèrent ça peuvent donc voir si la personne en question ne poste que de la merde ou pas, et décider en conséquence.




    Sinon, j'aimerais proposer une amélioration à ce système: est-ce que par hasard ça serait possible d'indiquer clairement sur les skins des joueurs leur niveau de privilège ?
    Par exemple, un certain nombre de barrettes sur les épaules, et les admins avec des étoiles ou un képi liseré par exemple.
    Et bien sûr un bâton de maréchal pour Flubber, à installer dans l'emplacement de son choix.


  27. #237
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Et bien sûr un bâton de maréchal pour Flubber, à installer dans l'emplacement de son choix.
    Le bâton de maréchal est déjà réservé, et pas par Flubber.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #238
    Sans déconner vous êtes lourds les chialeuses.
    Flubber, pierrot et Wobak ont bien dit qu'il n'y avait là AUCUNE incitation au flood, c'est à la discrétion des admins !

    A la limite vous ralliez moins avant qu'ils se fassent chier avec Asylum. Pour qui ? Pas eux, ils peuvent se connecter quand ils veulent.
    Oui c'est bien pour ceux qui en ont marre de se prendre des slotkick dans le derch'.

    Au lieu de vous contenter de dire "merci" vous venez leur beurrer la raie avec vos ouinouin sur des conneries.

    Vous croyez pas qu'ils galèrent déjà assez pour mettre tout ça en place ?

    Nan nan c'est bien mieux de venir faire le cake avec des propositions inutiles., ça occupe.

    Pour en nommer un :
    Loran, tu chiales parce que "ouais mais il faut flooder pour grimper". Déjà c'est faux, ensuite c'est exactement ce que t'es en train de faire.


    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Sinon, j'aimerais proposer une amélioration à ce système: est-ce que par hasard ça serait possible d'indiquer clairement sur les skins des joueurs leur niveau de privilège ?
    C'est pas bête ça, mais si j'ai bien compris ils ne savent pas encore s'ils rendront ces listes publiques (et ton idée reviendrait à cela).
    Quand je vois comment ça ralle avant même que ça fonctionne, je me dis qu'en publiant les listes ça va être épique "ouais mais bon lui il y est et pas moi, ouinouin".
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #239
    Ca surnage toujours autant dans l'emotionnel la liste de Flubber.
    Laissez le temps pour la mise en place du systeme, je doute que mettre la pression soit la meilleure idée.

    Tiens Roland, en même temps
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  30. #240
    Citation Envoyé par Loran38 Voir le message
    Pourquoi ne pas mettre les abonnés au journal en priorité
    Parce qu'uber n'a rien à voir avec le mag (je dirais bien combien de fois ça fait qu'on le répète, mais j'ai arrêté de compter en passant le cap des 100).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •