Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 60 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1798
  1. #61
    Je suis très déçu, on n'a le droit à aucun privilège ostentatoire quand on est rank 1 dans les psychostats uber et qu'on domine la plèbe grouillante et maladive? Même pas un pin's ?

    Plus sérieusement ça m'a l'air d'être du très bon boulot et je vous en remercie.

  2. #62
    Moi je veux bien mettre un tag CPC si y'a que ça pour faire plaisir . Mais je l'indique ou? Je change juste ingame et basta? ou faut que je crée un profil Asylum (?) avec mon nouveau pseudo? Bref, c'est connecté a steam ou ça n'a rien a voir, les verif sont faites a la force du poignet?

    edit:

    Vous demande d'entrée dans l'asile à bien été enregistré.
    mmmh, ok...c'est bien Lilith qui a fait la prog :/

  3. #63
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Moi je veux bien mettre un tag CPC si y'a que ça pour faire plaisir . Mais je l'indique ou? Je change juste ingame et basta? ou faut que je crée un profil Asylum (?) avec mon nouveau pseudo? Bref, c'est connecté a steam ou ça n'a rien a voir, les verif sont faites a la force du poignet?
    Les stats garderont ton pseudo sans le tag, t'es fichu faut que tu crée un nouveau compte steam et que tu rachète le jeu

  4. #64
    Pour moi, a y est, j'ai ajoute le tag [CPC] à mon pseudo dans mon profil Steam (c'est bien ça hein ?) Et j'ai envoyé le formulaire.... J'croise les doigts maintenant ! Merci.

  5. #65
    Un grand merci les gars de vous soucier des slottés.

    Il faut dire que les slots ont quand même rythmé mes soirées d'hivers,si grace à ce logociel je passe un été plus tranquille...j'achète une peluche en pierrot pour ma femme,ça l'occupera pendant que je joue
    Dernière modification par phil(chasseur de marmotte ; 29/04/2009 à 22h21. Motif: hortographe

  6. #66
    Ensuite pour les membres accepté s'ensuit l'inscription administrative, soit un chèque annuel de 380 euroboules.

  7. #67
    Afin de passer dans la liste des slottés il faut qu'une place se libère, dès lors le joueur ayant le temps de jeu le plus important et l'activité la plus importante sur le forum (n'espérez pas y être si vous ne remplissez pas ces deux conditions) est switché dans cette liste, le joueur dont l'activité est en baisse sera aussi switché mais dans l'autre sens. Si un joueur n'a aucune activité pendant une periode définie il est exclu des deux listes.
    Fixed.
    Dernière modification par Xin ; 30/04/2009 à 00h28.

  8. #68
    Très bonne idée.
    Je joue par phase à ce jeu si sympatoche (et ce depuis sa sortie), et ce n'est que depuis peu que je tente de me connecter plus particulièrement sur Uber (au part avant je jouais indifférament sur les autres serveurs CPC).
    Mais il est vrai qu'au vu de la qualité de jeu sur Uber (avec des inégalités, parfois), c'est généralement agréable d'y passer quelques temps, et rageant de se voir viré comme un malpropre.

    Ce système apportera surement du bon... je me suis d'ailleur inscrit comme il se doit.

    (Pour ceux qui se demanderaient qui je suis : Mistral, Médic un peu impulsif de l'ubersaw)

    Entre nous, c'est grace à ces serveurs que j'ai tant aprécié ce jeu, et c'est même par ces serveurs que j'ai connu canard PC, et que je me suis finalement abonné ... c'est aussi une bonne chose que des petits cannetons aprennent à nager avec des vieux cannards.
    Mais la je m'égare, bonne soirée, et merci pour ce système qui sera probablement moins vexant pour les habitués.

  9. #69
    Petite question, je crois qu'elle a été posée mais j'ai pas vu de réponse : comment qu'on sait qui est sous quel "status" ? Il y aura une liste consultable ? Si on rentre dans un des status comment sera-t-on averti ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #70
    J'ai pas le tag [CPC] mais j'ai 80 heures de jeu sur Über, ça passe?
    Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ? — Les arrêter avec une pelle.


  11. #71
    Bon si le système est sensé déjà être actif, je rapporte le 1er problème, ça n'a pas marché.
    J'ai eu un slot kick en ayant tout les conditions laaaargement remplie, et y'a 2 individus de pseudo "olivier3" et "Yttrium" (sans tag CPC) qui restent peinards.
    Bon maintenant je retourne poursuivre mes 3/4 d'heure d'attente (système de connexion de merde made in valve) malgré les 11 personnes qui me sont passés devant et mon ping à 50.
    Valve, soit maaaudit.

    edit: 12 personnes.

    Je me suis autobanni en fait?

  12. #72
    moi je te lit car on vient aussi de me kick

    ps: ILS sont toujours sur le serveur

  13. #73
    Hop et après 10min de jeu c'est reparti..
    Bon je vais jouer à des jeux flash en attendant.
    Moi qui me plaignait de la moindre fréquentation en habitué je suis servis.

  14. #74
    Je ne pense pas qu'il soit actif, on a rempli un formulaire, il faut attendre de voir si on est accepté ou refusé dans la liste.
    J'ai d'ailleurs été slotkick une fois.

  15. #75
    alors, il faut savoir que le passage d'un groupe a un autre n'est pas automatique. quand un jouer s'inscrit, il est mis "en attente", un admin peut lui faire ensuite changer de groupe.

    sinon, vous saurez quand vous aurez changer de groupe par mail

  16. #76
    Il me dit que je suis déjà inscrit
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #77
    Bon après des test cette nuit, ça devrait fonctionner. Comme l'a dit pierro le système n'est pas 100ù automatique les modifications seront applicables demain, et bientôt vous serez prévenu par mail.

  18. #78
    Ce test fut très pénible, mais il y avait Frite et Moen donc j'ai adoré. Au final je lui donne un 5/10.

  19. #79
    Moi je veux pas balancer mais Boita il s'est cru sur un serveur achievement... Donc il nous a forcé a mettre Well et il a joué scout.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #80
    Orange est pas dispo sur Über fallait bien trouver une map sympa. Mais je la préfère en CTF, comme tout le monde.

  21. #81
    Intéressant tout ça, oserais-je espérer la fin de mes lamentations :D ?

    danke pour le boulot ^^

  22. #82
    C'était donc ça, tout le tintouin sur mumble hier, des tests dévoués pour la communauté ! Moi qui pensais que vous foutiez simplement le bordel de manière gratuite, éhontée et imbibée

    Super iday en tout cas, j'ai rentré un truc dans le champ netcode, ça m'a affiché "Vous demande d'entrée dans l'asile à bien été enregistré.", du coup des gens en blouse blanche vont m'emmener pour rejoindre nasir ou je pourrai jouer tranquille ?

  23. #83
    Flubb' a oublié de mentionner un détail, il va y avoir des "cartes d'identité" des inscrits pour mieux gérer tout ça.
    Par contre, pour la photo, c'est avec allongé apwal avec un clavier pour cache-sexe
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #84
    En fait faudrait installer un mouchard sur les pc pour voir qui passe du temps sur Uber et poste sur le forum régulièrement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Han!! J'en parlais justement avec Albanel hier et c'est exactement ce qu'elle pense aussi.
    Sinon merci bien pour cet outil sympathique

  26. #86
    Salut,

    Je ne sais pas si ça vient de l'outil ou pas mais hier soir j'ai été slot kické alors qu'il restait de la place sur le serveur.
    Je suis slot-kick, je reviens voir dans la liste des serveurs et je vois Uber 20/24, j'ai pu me reconnecter sans soucis.
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  27. #87
    Alors j'ai effectué quelques modifictations sur les stats pour faciliter la lecture avec Asylum :
    - Les stats ne sont gardé que 61 jours (et non plus 3 comme indiqué plus haut pour la periode des 5h qui va surement être relevé à 10h)
    - Le nom affiché sera (après la maj de cette nuit) celui le plus utilisé

    Sur asylum :
    Quelque précisions :
    - Pas de mail -> pas de liste
    - Pas de Tag (cpc ou dérivé) -> pas de liste
    - Trois message de troll ou de flood sur le forum -> pas de liste

  28. #88
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    - Trois message de troll ou de flood sur le forum -> pas de liste
    Possible d'avoir plus de précision sur ce critère?
    Genre ça s'applique à tout le forum? ça se base sur les infractions enregistrées?
    Si c'est sur les infractions y'a un critère sur l'expiration ou pas?
    Parce que sinon tôt où tard y'aura plus personne dessus.

  29. #89
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Possible d'avoir plus de précision sur ce critère?
    Genre ça s'applique à tout le forum? ça se base sur les infractions enregistrées?
    Si c'est sur les infractions y'a un critère sur l'expiration ou pas?
    Parce que sinon tôt où tard y'aura plus personne dessus.
    Je pense pas que ça s'applique à tout le forum sinon tous les habitués du topic à b0b0 ont du soucis à se faire .

  30. #90
    Le flood reste autorisé sur le topic TF2 de la semaine ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •