Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1798
  1. #241
    Nan mais c'est mieux de poster plutôt que de lire pour éviter de dire des énormités.

    Si c'était moi qui chapeautait tout ça je dirais rien, mais pour tous ceux qui râlent ça serait : hop, interdits de liste.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #242
    Et puis y'a pas qu'über dans la vie, y'a aussi la bière, le sexe, le ping-pong...

  3. #243
    Vu que c'est un peu moi qui ai relancé le flood des chialeuses, je présente mes excuses :ségolèneroyal: à tous ceux qui ont pu mal le prendre, à commencer par les admins et ceusses en charge de l'asile.
    Je ne pensais pas ma proposition si inutile, mais vu qu'elle fait tout au plus rigoler certains, mieux vaut la mettre aux oubliettes.

    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Et puis y'a pas qu'über dans la vie, y'a aussi la bière, le sexe, le ping-pong...
    C'est on ne peut plus vrai.

    Sur ce, bon courage aux gardes-malades de l'asile, ils vont en avoir besoin vu les énergumènes qu'ils hébergent (ne parlons même pas de ceux qui toquent à la porte).

  4. #244
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  5. #245
    Tiens tant qu'on est dans les doléances, c'est techniquement possible de développer une liste en parallèle qui garantit le slot de sniper aux habitués qui ont fait leurs preuves ? Parce que les inconnus qui plafonnent à 1 kill /5 minutes, et qui s'accrochent, merci bien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #246
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Et puis y'a pas qu'über dans la vie, y'a aussi la bière, le sexe, le ping-pong...

    Le ping pong est un passe temps (certain disent même sport) tout à fait honorable qu'il ne faut pas mêler à la bière et au sexe (sinon gare aux résultats )

  7. #247
    Moi j'ai une solution toute simple : plus aucune liste, au moins, vous allez gueuler pour quelque chose.

    Les mecs se font chier pour vous, et vous trouver encore le moyen de whinner ... Bah vous savez quoi, ca va très vite finir, et on va reprendre une liste fermée et totalement gérée par les admins.

    Incroyable ça ...
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Bah vous savez quoi
    Depuis le temps, tu peux me tutoyer hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #250
    Moi jveux bien un slot sur uber.

    Par contre j'ai fait pas parti de la communauté CPC donc si quelqu'un veut bien m'add.

    Sinon j'ai bien mes 5h de jeu sur uber.

    Bon par contre j'en suis a 2 posts sur le forum

  11. #251
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Depuis le temps, tu peux me tutoyer hein.
    Oserait-on ?? Le grand rédacteur en chef du pyro match...

  12. #252
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Oserait-on ?? Le grand rédacteur en chef du pyro match...
    C'est quoi ?

  13. #253

  14. #254
    Ou http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27916

    D'ailleurs le numéro 23 est en préparation...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #255
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ou http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27916

    D'ailleurs le numéro 23 est en préparation...
    j'vous ai bien eus !

  16. #256
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    j'vous ai bien eus !
    Ben pour la peine, je t'enverrai pas ta pige photo ! Ah on fait moins le malin hein !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #257
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Pour en nommer un :
    Loran, tu chiales parce que "ouais mais il faut flooder pour grimper". Déjà c'est faux, ensuite c'est exactement ce que t'es en train de faire.
    Je pleure pas mais comme toute règle il y a toujours un risque que certaines personnes profite du système.
    Mais c'est vrai que je floode à mort en ce moment et ça va me faire grimper dans le classement

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce qu'uber n'a rien à voir avec le mag (je dirais bien combien de fois ça fait qu'on le répète, mais j'ai arrêté de compter en passant le cap des 100).
    101 ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben pour la peine, je t'enverrai pas ta pige photo ! Ah on fait moins le malin hein !
    Haaan

  19. #259
    Citation Envoyé par Loran38 Voir le message
    Mais c'est vrai que je floode à mort en ce moment et ça va me faire grimper dans le classement
    Je suis en train de me demander si tu le fais exprès ou si c'est juste de la bêtise.

    Je ne sais pas si tu te rends bien compte que tu es plus en train d'y descendre aussi sûrement qu'un parachutiste sautant avec un slip kangourou troué au bout de ses cordes.

    Arrête de croire que le fait de passer à 1000 posts va t'aider, car tu t'enfonces
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #260
    Bon allez on arrête là tout ce bordel. Y'aura jamais de troisième liste de toute manière.
    A ceux a qui Asylum ne convient pas allez jouer sur les autres serveurs CPC vous seres jamais slot kicked.

  21. #261
    C'est pas possible d'avoir une 3eme liste en parallèle de la 2eme et une 4eme liste à coté de la 1ere histoire de pouvoir mettre une 5eme liste qui serait un complément de la 2eme liste. Non ? Bon bah tant pis

  22. #262
    Pour résumer ce qui se passe ici : faites du bien à un chien, il vous chie dans la main !

  23. #263
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je suis en train de me demander si tu le fais exprès ou si c'est juste de la bêtise.

    Je ne sais pas si tu te rends bien compte que tu es plus en train d'y descendre aussi sûrement qu'un parachutiste sautant avec un slip kangourou troué au bout de ses cordes.

    Arrête de croire que le fait de passer à 1000 posts va t'aider, car tu t'enfonces
    Tu dois pas connaitre le premier degré !!

    Mais pour mettre un terme à cet discussion, je te rassure tout de suite cela ne va pas changer ma vie d'être en haut ou en bas d'une liste. Comme la dit Boitameuh : "Et puis y'a pas qu'über dans la vie, y'a aussi la bière, le sexe, le ping-pong..." sauf que j'aime pas le ping pong
    Dernière modification par Loran38 ; 16/05/2009 à 12h34.

  24. #264
    Oui, mettons un terme DEFINITIF à cette discussion sur les slots, les admins et des canards ont fait du bon boulot pour donner un peu plus de chances aux non-slotés de jouer sur Uber et si ça convient pas, Flubber a donné une autre piste pour palier à vos frustrations.
    De toute façon les deux chouineuses qui saoulent pour un slot tout en n'y touchant pas hein, on demande rien, risquent de ne jamais en avoir du fait de cet incessant flood sur ce topic comme sur d'autres. A bon entendeur, bye.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  25. #265
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Pour en nommer un :
    Loran, tu chiales parce que "ouais mais il faut flooder pour grimper".
    Mouais... Regarde le nombre de posts que j'ai à mon actif et le statut que j'ai sur les serveurs CPC
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  26. #266
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    MERCI DE NE PAS FLOODER CE TOPIC
    :roland:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  27. #267
    Donc les prochian message de flood, en plus d'enlever les messages j'enlève des points.

  28. #268
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Donc les prochian message de flood, en plus d'enlever les messages j'enlève des points.
    Le lapsus
    Belle initiative en tout cas. Malheuresement y en a toujours pour venir faire chier.
    En tout cas j'ai pas de slot ou je sais pas quoi et dernièrement j'arrive à faire de belles parties sur uber sans me faire kicker. Donc au lieu de gueuler sur le forum allez jouer ...

  29. #269
    Idem, pas de slot et pourtant j'ai encore fait une bonne partie tout à l'heure.
    Donc gros +1 à G4briHell
    Mon Backpack TF2 - Battletag D3 : v4dder#2108

  30. #270
    +0.8

    J'ai fait de belle parties, mais je me suis déjà fait kicker 2 fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •