Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1798
  1. #181
    Batman?
    ("Arkham Asylum")

  2. #182
    Pourquoi lorsque j'essaie de m'inscrir sur l'asylum machin il me dit que mon ID steam est pas bon?
    Ah et je viens de voir que j'apparais plus dans les psychostats? Ca a rapport avec le fait que j'ai pas lancé TF2 depuis plus d'un mois? (bah ouais y en a qui doivent bosser!)

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Question bête: pourquoi Asylum ?
    Ouais je sais on s'en branle, c'est juste de la curiosité.
    C'est une question intéressante, merci de l'avoir posée.
    Pour y répondre, il faudra plongez dans les méandres de mon cerveau.
    ou pas en faite.
    Il y a un peu du "Arkham Asylum", il y a aussi la notion de protection. Car un asile avant d'être une maison de fou c'est aussi un refuge, une protection.
    C'est aussi évidement, une maison de fou, et ça colle bien avec l'esprit du serveur.

    bref c'est un savant mélange de chose qui font que.....

    ...ho un oiseau!!!!
    *part en courant en poussant des rires dèments*

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Pourquoi lorsque j'essaie de m'inscrir sur l'asylum machin il me dit que mon ID steam est pas bon?
    Ah et je viens de voir que j'apparais plus dans les psychostats? Ca a rapport avec le fait que j'ai pas lancé TF2 depuis plus d'un mois? (bah ouais y en a qui doivent bosser!)
    si tu n'es plus dans les psychostats d'uber, tu ne peux pas rentrer dans l'asile.

  5. #185
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Mais qui es-tu ?
    indice: mon pseudo

    ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    C'est une question intéressante, merci de l'avoir posée.
    Pour y répondre, il faudra plongez dans les méandres de mon cerveau.
    ou pas en faite.
    Il y a un peu du "Arkham Asylum", il y a aussi la notion de protection. Car un asile avant d'être une maison de fou c'est aussi un refuge, une protection.
    C'est aussi évidement, une maison de fou, et ça colle bien avec l'esprit du serveur.

    bref c'est un savant mélange de chose qui font que.....

    ...ho un oiseau!!!!
    *part en courant en poussant des rires dèments*

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ----------



    si tu n'es plus dans les psychostats d'uber, tu ne peux pas rentrer dans l'asile.
    Et les psychostats effacent les joueurs pas du tout actifs pendant un certain temps je suppose?
    Dans ce cas c'est pas grave vu que je compte pas rejouer à TF2 avant 2 semaines mais dès que je serai en vacances j'espère que je reviendrai dans les stats. J'y ai passé bien plus de 5H quand même (sans être un taré comme certains habitué...mmm.. Flubber... mmm)

  6. #186
    Fake ! Flubber n'a pas plus de 30h de TF2, c'est dans ses stats !

  7. #187
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Parce que transatlantique monsieur.
    Haha... ha... hhahahaHAHAHAHA ! Excellent !

    *raaaaah ! mais qu'a t'il voulu dire par transatlantique ?*
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #188
    De toute évidence, je ne suis pas dans la liste, snif
    Du coup, c'est un peu vexant de voir des joueurs qui ne portent pas de tag CPC, ne postent vraisemblablement pas sur le forum jouer sur le serveur. 'Tain je te les kickerais moi...

    Bon allez j'arrête de faire ma pleureuse

  9. #189
    Je suis d'accord avec toi chebrou. Perso j'ai le tag de ma bonne vieille team, et nostalgique comme je suis je veux le garder tel quel. Du coup ben j'suis niqué. Tan pis j'pourrai pas jouer sur Uber.

  10. #190
    En tous cas ça à l'air de bien marcher. Par contre ça a changé quelque chose au niveau du kick pour AFK non?
    Hier j'ai eu la surprise de répondre à un coup de fil de 10 minutes, et de revenir en me retrouvant toujours en spectateur alors que d'habitude, 2 minutes AFK et c'était kick direct.
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  11. #191
    Faudrait virer la règle du AFK dans la phase de début... 1 minute 30 à attendre : j'en profite souvent pour aller aux toilettes ou aller chercher une bière pour ensuite retourner aux toilettes et enfin aller cherc... Et paf, jme retrouve spectateur Et pourtant je fais vite en me lavant les mains, cela va de soit. On ne peut concevoir de jouer à TF2 les mains sales

  12. #192
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    En tous cas ça à l'air de bien marcher. Par contre ça a changé quelque chose au niveau du kick pour AFK non?
    Hier j'ai eu la surprise de répondre à un coup de fil de 10 minutes, et de revenir en me retrouvant toujours en spectateur alors que d'habitude, 2 minutes AFK et c'était kick direct.
    Je vais regarder ça merci.

  13. #193
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Faudrait virer la règle du AFK dans la phase de début... 1 minute 30 à attendre : j'en profite souvent pour aller aux toilettes ou aller chercher une bière pour ensuite retourner aux toilettes et enfin aller cherc... Et paf, jme retrouve spectateur Et pourtant je fais vite en me lavant les mains, cela va de soit. On ne peut concevoir de jouer à TF2 les mains sales
    Toto joue bien les mains huilées de rillettes pourtant.

    Pour l'AFK, idem. Je suis resté une fois 5 minutes en AFK à cause d'un grmbl de coup de tel urgent, et j'ai dû quitter par moi-même parce que je ne me faisais pas kicker. A cause du slot ou bien ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #194
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Faudrait virer la règle du AFK dans la phase de début... 1 minute 30 à attendre : j'en profite souvent pour aller aux toilettes ou aller chercher une bière pour ensuite retourner aux toilettes et enfin aller cherc... Et paf, jme retrouve spectateur Et pourtant je fais vite en me lavant les mains, cela va de soit. On ne peut concevoir de jouer à TF2 les mains sales
    Un bon lavage des mains c'est deux minutes, donc t'es un crado !!!

  15. #195
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    ...ho un oiseau!!!!
    *part en courant en poussant des rires dèments*

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ----------


    T'aurais pu tenter "PArce que Chewbacca, voilà".

    Mais merci quand même J'me doutais qu'il y'avait un truc avec Asile=refuge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #196
    On pourrait avoir la liste des admissibles du serveur über ? Merci d'avance.

  17. #197
    Y plein de gens qui font lol sur Uber actuellement, say horrible
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  18. #198
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Y plein de gens qui font lol sur Uber actuellement, say horrible
    rapport au seyske qui sent ?
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  19. #199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'aurais pu tenter "PArce que Chewbacca, voilà".
    T'as pas vu le péril jeune toi...

  20. #200
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Toto joue bien les mains huilées de rillettes pourtant.
    C'est pour que le couteau glisse mieux.

  21. #201
    Citation Envoyé par Xin Voir le message
    On pourrait avoir la liste des admissibles du serveur über ? Merci d'avance.
    Les grands méchants admins ont dit que non. Ou alors j'ai pas compris.

  22. #202
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Les supers sexy admins ont dit que non. Ou alors j'ai pas compris.
    Fixed.

  23. #203
    Vivement que ce soit en place quand même, pasque 3 SlotReservedKickOfTheDeath hier soir ça fait mal.
    C'est Roland qui m'a achevé d'ailleurs le fourbe ...

  24. #204
    Mort aux pandas?

  25. #205
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Vivement que ce soit en place quand même, pasque 3 SlotReservedKickOfTheDeath hier soir ça fait mal.
    C'est Roland qui m'a achevé d'ailleurs le fourbe ...
    Je croyais que ça l'était déjà ... ?!
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  26. #206
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est Roland qui m'a achevé d'ailleurs le fourbe ...
    Faut croire que jouer Spy commence à déteindre sur moi
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #207
    Citation Envoyé par Dorian Voir le message
    Je croyais que ça l'était déjà ... ?!
    Il l'est. Mais les admin ne sont pas en permanence entrain de checker asylum pour voir s'il y a de nouveaux inscrit qui ont le droit a une place réservé ou plus. De plus l'application est en beta, j'ai pas mal d'outil à développer pour permettre au admins de bien choisir qui à droit à quoi.

    Et une inscription asilym ne donne pas le droit à une protection, il ne faut pas l'oublier.

  28. #208
    Oui hier j'ai pris un slot reserved... J'ai fais un vœux c'était mon premier... Et puis je suis revenu sur le serveur et j'ai jouer 2h de plus... Franchement de quoi on se plaint ?
    Salut c'est Simone

  29. #209
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Oui hier j'ai pris un slot reserved... J'ai fais un vœux c'était mon premier... Et puis je suis revenu sur le serveur et j'ai jouer 2h de plus... Franchement de quoi on se plaint ?
    Ba si c'est comme ca tant mieux pour toi, mais pour d'autres plus malchanceux ca arrive toutes les 15 minutes pendant toute la soirée, là c'est plus dur

  30. #210
    C'était ironique... J'ai oublié le smiley.
    Salut c'est Simone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •