Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 798 sur 1798
  1. #1771
    Donc ça résiste aux protégés mais pas aux slottés ... ok !

  2. #1772
    Il me semble qu'un slotté kicke pour se connecter quoi qu'il arrive si le serveur est plein. De préférence un lambda, mais s'il n'y a que des protégés, l'heureux élu sera choisi parmi ces derniers.

    @Sao : oui, c'est ce que je voulais dire. J'vais même le rajouter
    Dernière modification par Bartinoob ; 04/10/2011 à 17h53.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #1773
    Le slotté ne kicke que si le serveur est plein.
    Je le répète parce qu'il y a déjà eu des plaintes "Ha mais si je me suis fait kicker alors que le serveur il était pas plein, scandale, pas content".
    Sinon faut retrouver l'image que Roland avait faite (et que Flip a améliorée ?) en premier post.

  4. #1774
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Le slotté ne kicke que si le serveur est plein.
    Je le répète parce qu'il y a déjà eu des plaintes "Ha mais si je me suis fait kicker alors que le serveur il était pas plein, scandale, pas content".
    Faudrait faire une entrée dans hoaxbuster concernant tous les mythes du slot, ce serait utile. Il paraitrait par exemple que des gens malintentionnés posent des seringues avec du sang contaminé sur les fauteuils du setup et qu'il y a des crocodiles vivants dans les égouts de Flubber.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1775
    Bah c'"est pas un mythe ça, c'est moi qui les ai dressés.

  6. #1776
    Merci pour le statut Pro Tay Gay !

    Du coup je kick des lambda, et me fais kick par des slottés en cas de serveur plein si j'ai tout compris ?

    Ou alors j'ai rien compris mais je vous aime quand même, statut ou pas ^^

  7. #1777
    Le statut protégé te protège uniquement des slots kick des admins et slottés s'il y a des lambdas sur le serveur. (Donc tu ne peux virer personnes du serveur, quelque soit son statut).

    Si par contre, le serveur est rempli d'admins/slottés/protégés, tu peux te faire slot kick et accepter la décision du conseil qui est irrévocable et retourner chez toi retrouver ta femme, tes enfants et tes chats.

  8. #1778
    Lambda :
    - Ne kick personne (ne peut pas se connecter quand le serveur est plein).
    - Se fait kicker en premier lorsque le serveur est plein et que quelqu'un disposant d'un slot essaye de se connecter.

    Protégé :
    - Ne kick personne (ne peut pas se connecter quand le serveur est plein).
    - Ne se fait slotkick que lorsque tous les lambdas se sont fait déja slotkick. (c'est à dire que sur le serveur il n'y a que des protégés ou des slottés)

    Slotté :
    - Peut se connecter lorsque le serveur est plein (via un connect dans la console) en kickant un lambda ou un protégé.
    - Peut théoriquement se faire slotkick par les admins si le serveur est plein de slotté et qu'un admin se connecte.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #1779
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Le slotté ne kicke que si le serveur est plein.
    Je le répète parce qu'il y a déjà eu des plaintes "Ha mais si je me suis fait kicker alors que le serveur il était pas plein, scandale, pas content".
    Sinon faut retrouver l'image que Roland avait faite (et que Flip a améliorée ?) en premier post.
    La base de je sais plus qui ...








    J'ai perdu le sloté taille normal ...


  10. #1780
    PAF !! Sloté ^^

    Il m'a fallu un peu de temps avant de me rendre compte que 23 joueurs / 24, ça n'arrive pas si souvent...

    Bien cool, ça Loués soient les Dieux d'Asylum, qui ont entendu mes ferventes prières et apprécié mes flagellations entrecoupées de râles déchirants.

    Bizarrrement, j'ai cru voir dernièrement un 24/24 qui m'empêchait de rentrer. Que des admins dans la partie ?
    espèce de jeune

  11. #1781
    Pour utiliser ton nouveau statut de kikoo sloté il te faut taper "connect uber.fr:27019" (merci vadder flemme d'allé vérifier page1 ) dans la console, il faut pas essayer normalement mais uniquement avec connect
    Dernière modification par FrousT ; 14/10/2011 à 00h33.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1782
    uber.fr:27019 pour l'adresse. Pour être sur de ton statut, tapes "chuisquoi" dans le chat sur Uber.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #1783
    Prochaine session d'examen des candidatures dans 2 mois.
    Dernière modification par Vader_666 ; 14/10/2011 à 14h45.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #1784
    Merci de ne pas flooder ce topic.

    (Juste énorme sinon).

  15. #1785
    Je sais que tu es content quand on fait ça...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #1786
    On a déjà le droit de candidater pour un slot ou bien c'est pas la peine puisque ce sera oublié d'ici deux mois ?

    Edit@dessous : Bon bah je candidate du coup.

    Je dois prévoir de fayoter comme Odd ou la candidature suffit ?
    Dernière modification par Bartinoob ; 14/10/2011 à 15h42.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #1787
    Tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain. Généralement à chaque fois on passe en revu ce topic depuis la dernière mise à jour.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #1788
    Et faut le refaire a chaque nouvelle révision ou si on a demandé une fois d'être slotté, c'est pris en compte tant que ce n'est pas fait ?

    Dans le doute, je voudrais bien être slotté

  19. #1789
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    uber.fr:27019 pour l'adresse. Pour être sur de ton statut, tapes "chuisquoi" dans le chat sur Uber.
    On m'a répondu "tu es le meilleur spy", du coup j'aime bien cette commande.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #1790
    Ah merde .. ils disent des mensonges en fait quand tu tapes la commande .. Ca se trouve je suis slotté. ^^

  21. #1791
    Et bien voilà, ça y'est, il y a un slot à récupérer...



    Ce message est sponsorisé par l'association des glubbers-délateurs de France et d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  22. #1792
    Ouai mais je parie qu'il l'a acheté directement.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai mais je parie qu'il l'a acheté directement.
    Oui c'est ça! Je l'ai eu par ce moyen totalement dénué d'interêt, je ne me serai pas permis de looter ce chapeau avant notre bien aimé flubber, cela aurait-été un manque de savoir vivre impardonnable!
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  24. #1794
    En plus c'est sympa de l'acheter pour pouvoir lui trader...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #1795
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    En plus c'est sympa de l'acheter pour pouvoir lui trader...
    Trader?! Donner tu veux dire plutot!
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  26. #1796
    On peut voir ça de 2 manière:

    -un don religieux
    -une extorsion de chapeau


    Edit:

    Je suppose qu'Asylum est mort avec la dernière maj?
    Dernière modification par Say hello ; 16/10/2011 à 19h09.

  27. #1797
    Bonjour bonjour, ayant l'habitude de jouer sur le serveur, je sollicite toute la grâce et la bienveillance des admins de bien vouloir m'accorder le statut de protégé.
    STEAM_0:1:33544780. Merci

  28. #1798
    je pense que tu peux aller check la première page^^
    Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •