Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 60 PremièrePremière ... 34345464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1798
  1. #1561
    Je rappelle que dans les conditions pour avoir un slot ou une protection il y a celle de porter le tag CPC ou un de ses dérivé.
    Lors de notre prochain passage en revue des slotté et protégé nous seront plus regardant sur cela.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #1562
    Un dérivé, c'est aussi un tag d'une équipe issue de la communauté ou pas ? (genre Ni ! au hasard)

  3. #1563
    J'aimerai bien avoir un slot pour la prochaine fournée,

    STEAM_0:1:5219080
    [SSL] Deathdigger - CPC

  4. #1564
    Citation Envoyé par JeLaB Voir le message
    Un dérivé, c'est aussi un tag d'une équipe issue de la communauté ou pas ? (genre Ni ! au hasard)
    Porte un [Da Wotw], les femmes se jetteront à tes genoux et les admins te splapperont, par contre pour le slot...

  5. #1565
    Si les femmes se jettent à vos genoux, les wotw, c'est pour être à hauteur de vos têtes, et croyez moi, une fois cela fait, elles regrettent toutes.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  6. #1566

  7. #1567
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Si les femmes se jettent à vos genoux, les wotw, c'est pour être à hauteur de vos têtes, et croyez moi, une fois cela fait, elles regrettent toutes.
    Tu m'étonnes on a de si gros cerveaux... Pas l'habitude après être passées dans des bras comme les tiens.

  8. #1568
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    CPCJCQBEO ça marche aussi?
    T'es viré de toute façon, je t'interdis de porter ce tag.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je rappelle que dans les conditions pour avoir un slot ou une protection il y a celle de porter le tag CPC ou un de ses dérivé.
    Lors de notre prochain passage en revue des slotté et protégé nous seront plus regardant sur cela.
    Je vient de mettre le tag CPC.
    Je remet mon steam ID pour le statut protégé (au cas où)
    STEAM_0:1:24537048
    :-°

  10. #1570

  11. #1571
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Je me lance enfin pour demander une petite protection :

    STEAM_0:1:11738443
    Enhor

    J'ai acheté TF2 il y a de ça pas mal de temps, mais j'ai vraiment redécouvert le jeu avec l'arrivée du F2P. Je passe la majeure partie de mon temps sur les serveurs CPC et sur Uber, quand il y a de la place.
    Je ne joue pas super bien, mais parait qu'il est très agréable de jouer contre moi. J'entend souvent mes adversaires parler de "frags gratuits", je suppose que ça doit être un compliment !


    Pas grand chose à dire à part que je suis gentil, j'ai le poil soyeux et l'oeil vif, j'ai un micro et je rigolerais à toutes les blagues des admins
    Je soutiens la candidature du jeune. J'ajoute qu'il un style intemporel, un équilibre intrigant et qu'il a assuré pour moi quand j'ai eu besoin de ses services.

    En plus il joue Pyro, le pauvre.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je soutiens la candidature du jeune.
    Il t'a montré le chemin le long des flèches ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #1573
    Il m'est très difficile de vous rejoindre en soirée sur Uber pour s'entrainer en vue du tournoi, vu que je me fais kické au bout de 30 secondes en moyenne.

    Je rejoue depuis peu, mais bon si c'est possible de me protéger... : STEAM_0:1:2889251

    Merci

  14. #1574
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    un style intemporel, un équilibre intrigant et qu'il a assuré pour moi quand j'ai eu besoin de ses services.
    Un style intemporel ? Un équilibre intriguant ? J'sais pas comment je dois le prendre


    En plus il joue Pyro, le pauvre.
    Oui, c'est dur

    Citation Envoyé par Rolland Flure
    Il t'a montré le chemin le long des flèches ?
    Oui, flèche de bronze dans le cas de Maxwell. Voir fléchette.

    Comprenne qui pourra
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #1575
    Je me suis remis récemment à TF2 et j'aime bien jouer sur le serveur CPC jusqu'à m'en faire kicker.
    Mais jouant surtout un Scout assez moisi et un Demoknight je comprendrai qu'on m'ajoute dans les bans.

    STEAM_0:0:19236433
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  16. #1576
    Bonjour tout le monde! j'écris se poste afin de me présenter suite a la demande d'asylum que j'ai faite.

    Voilà cela fait maintenant depuis milieu 2008 que Elpiero pour ne pas le citer m'a fait rentrer dans cette charmante communauté.
    Donc je me présente j'ai 20 ans, je m'appelle Elric et j'habite pour l'instant en Ariège. Je suis accro à toutes sortes de jeux vidéo que ce soit fps,rpg ou autre... (sauf bien sûr les simulations d'agriculture )
    Je joue surtout et avant tout sur Uber car pour moi ce sont les meilleurs moments que j'ai pu passer sur tf2 autant par rapport au niveau de jeu que sur la bonne ambiance.
    sinon les stats CaYpourLaykikitoutmou et Vive Canard pc !
    Dernière modification par nuclear ; 29/07/2011 à 00h54.

  17. #1577
    Citation Envoyé par nuclear Voir le message
    sinon les States CaYpourLaykikitoutmou !
    Poisse est aux States; CQFD
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #1578
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Poisse est aux States; CQFD
    oui désolé petite faute de frappe

  19. #1579
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Porte un [Da Wotw], les femmes se jetteront à tes genoux et les admins te splapperont, par contre pour le slot...
    J'ai vu un sissi avec ce tag aujourd’hui sur Über, c'est le sissi d'ici ?(oui c'est bizarre quand on le lit.)

  20. #1580
    Je pense oui, mais des fois il y a des double agent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1581
    Y a les p'tites soeurs, le papy, la femme ou les fistons qui s'invitent desfois, mais sinon oui c'est le même sissi.

  22. #1582

  23. #1583
    Ah tient, c'est ici qu'il faut demander pour se faire slotter les fesses ?

    Alors je tiens a dire que je suis grand, beau et fort et que vous avez donc besoin de moi pour apporter la gloire de Canard PC à l'internationale !

    STEAM_0:1:27381175

    edit : ah oui ! Et je joue aussi pas mal Medic, et laisser sa place a un être supérieur alors que je vais mettre l'uber sur mon copain qui fonce dans le tas, c'est vraiment pas gentil !
    Dernière modification par Couillu ; 31/07/2011 à 17h28.

  24. #1584
    Bon je suis pas sur la liste depuis longtemps, mais +1 pour couillu paskilézentil !

  25. #1585
    Si couillu l'caribou l'a, je le veux aussi !


  26. #1586
    J'ai pas trop compris ce qui se passe (le système décrit en première page n'est plus d'actualité ?), mais si vous distribuez des slots gratos je veux bien poser ma candidature
    STEAM_0:1:25558497

    Par contre je sais pas si je cumule les 10 heures jouées sur uber, vu la vitesse à laquelle je me fais kicker du serveur
    Rust fanboy

  27. #1587
    Plop, je voulais savoir s'il était possible de retrouver mon slot que j'avais il y longtemps (perdu pour cause d'inactivité ).
    STEAM_0:0:12358338
    Panda ☆ Isil

  28. #1588
    Un slot pour tata ? .. STEAM_0:1:33544780
    Dernière modification par Qpec ; 05/08/2011 à 11h51.

  29. #1589
    Salut les jeunes,

    Bon, on va mettre les choses au point tout de suite, j'en ai ma claque de me faire kicker d'über en ayant même pas le temps de finir une map. Comment diable voulez-vous qu'on puisse jouer correctement si on se fait foutre dehors en pleine action?

    Sérieusement, y a de quoi faire perdre un round à l'équipe là! Imaginez plutôt, un medic vient de passer de longues minutes à remplir son uber tout en rendant de fiers services à son équipe et s'apprête à la balancer pour contrer les zouaves qui arrivent en force en face, et PAF! Le medic se fait kicker, l'équipe d'en face bousille tout le monde, prends le point et elle est belle, toute l'équipe est frustrée, certain ragequit (c'est en général à ce moment là que j'arrive à revenir sur le serveur), et ça fout une mauvais ambiance pour le round suivant! Bah oui quoi! Zut à la fin!

    Tout ça pour dire que je trouve absolument inadmissible de kicker des joueurs comme ça! (Surtout quand ce sont des excellents joueurs comme moi, qui jouent sur les serveurs CPC depuis 15 ou 20 ans, au bas mot!)

    Aux heures de pointes je pense que je tiens pas 20 minutes sur le serveur, alors voilà, immense coup de gueule, Y EN A MARRE!




    Ok, bon on arrête de déconner, est-ce qu'on m'offrirai la protection ultime d'immunisation slotale? Siouplait... Pas besoin de slot dans l'immédiat, ça me dérange pas de poireauter avant de jouer, mais juste une petite protection pour que je puisse un jour terminer une partie aux heures auxquelles je joue?

    A votre bon coeur: STEAM_0:1:4629862

    Merci de votre attention et bisous.

  30. #1590
    Cela n'aura pas de valeur, mais je vote "pour" sur la demande Johnny !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •