Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 60 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1798
  1. #1531
    Et ça sert à quoi un demi-slot ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #1532

  3. #1533
    J'suis en plein scindage identitaire.

  4. #1534
    Mmh vu que j'ai pas reçu de mail je suppose que je suis toujours lambda ! Même si j'ai du avoir une chance insolente les dernieres fois que je suis passé sur Uber.

    En tout cas : STEAM_0:0:2810772 !

  5. #1535
    J'ai pas eu de mail et je pense être protégé
    Le mieux c'est de tester en jeux 1h d'affilé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1536
    Bon allez, comme je suis en plein trouble, je mets en file au cas où (si jamais ça marche pas que pour le passage en protégé), je verrai bien un jour:

    STEAM_0:0:16782430

    (comme ça on pourra me downgrader un bon coup à l'occasion. )

  7. #1537
    Je serait pas contre une petite protection

    STEAM_0:0:11743340

  8. #1538
    Je vous abandonne un mois, en profitez pas pour me virer mon slot durement acquis
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  9. #1539
    C'est bon, itaru s'est barré, on peut fourguer son slot au premier kevin F2p qui passe sans regret
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  10. #1540
    Nan ils sont sympa, moi j'ai un slot mais je suis absent 6 mois de l'année en moyenne. Par contre le reste des 6 mois j'y suis souvent. Enfin là j'espere avoir un chapeau gratos parce que j'ai failli jouer au captain némo plus qu'a jack sparo.

  11. #1541
    J'ai été protégé à une époque, et j'ai logiquement perdu ma place après une longue absence injustifiée (et oui, je suis prof dans la vie ).

    Comptez sur moi pour regagner ma place à la dure !

  12. #1542
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Nan ils sont sympa, moi j'ai un slot mais je suis absent 6 mois de l'année en moyenne. Par contre le reste des 6 mois j'y suis souvent. Enfin là j'espere avoir un chapeau gratos parce que j'ai failli jouer au captain némo plus qu'a jack sparo.
    Ouai mais c'est parce qu'on a été à la même école, une petite partie de carte?

  13. #1543
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Nan ils sont sympa, moi j'ai un slot mais je suis absent 6 mois de l'année en moyenne. Par contre le reste des 6 mois j'y suis souvent. Enfin là j'espere avoir un chapeau gratos parce que j'ai failli jouer au captain némo plus qu'a jack sparo.
    Tiens, t'es revenu, tu ne claques plus ton fouet sur les peaux d'ébène pour qu'elles extraient au prix du sang et de la sueur notre or noir si chéri?
    Bisou, même si je sais que t'aimes pas ça.

    Citation Envoyé par gpopov Voir le message
    J'ai été protégé à une époque, et j'ai logiquement perdu ma place après une longue absence injustifiée (et oui, je suis prof dans la vie ).

    Comptez sur moi pour regagner ma place à la dure !
    Prof? Gagner à la dure?
    T'es prof d'éducation physique alors?
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  14. #1544
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Prof? Gagner à la dure?
    T'es prof d'éducation physique alors?
    J'aurai du l'attendre celle là. Et ben tout à fait mais presque : je suis prof de physique-chimie...

    Il y a un mot en commun, non ?

  15. #1545
    C'est bien ça, t'as la possibilité de pouvoir faire exploser ou liquéfier tes élèves, là je dit "chapeau", t'as du pouvoir.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  16. #1546
    Citation Envoyé par gpopov Voir le message
    J'aurai du l'attendre celle là. Et ben tout à fait mais presque : je suis prof de physique-chimie...

    Il y a un mot en commun, non ?
    "Bon les gamins, on va mettre un bloc de 20g de sodium sur de l'eau distillée."

  17. #1547
    Citation Envoyé par gpopov Voir le message
    J'aurai du l'attendre celle là. Et ben tout à fait mais presque : je suis prof de physique-chimie...

    Il y a un mot en commun, non ?
    "Bon les gamins, on va mettre un bloc de 20g de sodium sur de l'eau distillée."

  18. #1548
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    "Bon les gamins, on va mettre un bloc de 20g de sodium sur de l'eau distillée."
    "Mais dans un premier temps, je vais sortir de la salle. Il est important que vous sachiez manipuler en autonomie..."

  19. #1549
    N'oublie pas de mettre une cam stp, les joies de la viande répandue sur les murs de ta classe, faut savoir les partager...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  20. #1550
    Et dans les toilettes des filles aussi !

    On est pas pas supposez flooder ici ?

  21. #1551
    Euh si il est prof au collège, ta demande est plus que douteuse odd
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  22. #1552
    Moi quand ya du pognon à se faire...
    J'pourrai acheter le burning captain bill's max-team-bud-head de Maxwell comme ça.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Asphyxia Voir le message
    Euh si il est prof au collège, ta demande est plus que douteuse odd
    Un gagnant au fond de la classe !

    N'oublie pas de mettre une cam stp, les joies de la viande répandue sur les murs de ta classe, faut savoir les partager...
    La joie ? Ça se voit que c'est pas toi qui nettoie !

  24. #1554
    hop hop

    BonBon
    STEAM_0:0:1478293

    Voila

  25. #1555
    Je me lance enfin pour demander une petite protection :

    STEAM_0:1:11738443
    Enhor

    J'ai acheté TF2 il y a de ça pas mal de temps, mais j'ai vraiment redécouvert le jeu avec l'arrivée du F2P. Je passe la majeure partie de mon temps sur les serveurs CPC et sur Uber, quand il y a de la place.
    Je ne joue pas super bien, mais parait qu'il est très agréable de jouer contre moi. J'entend souvent mes adversaires parler de "frags gratuits", je suppose que ça doit être un compliment !


    Pas grand chose à dire à part que je suis gentil, j'ai le poil soyeux et l'oeil vif, j'ai un micro et je rigolerais à toutes les blagues des admins
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #1556
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Je me lance enfin pour demander une petite protection :
    j'ai un micro et je rigolerais à toutes les blagues des admins
    On voit que t'as pas encore joué avec Dolido.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #1557
    Elles sont drôles ses blagues à Dolido (quand tu as un Ambassadeur sur la tempe) !
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  28. #1558
    Salut, moi j'ai pas joué depuis un moment, mais avant de freiner sur TF2, j'avais un statut protégé, voire un slot, je ne sais plus ^^
    Alors si on pouvais m'octroyer quelque chose qui m'empêche de me faire jarter, je serai d'une reconnaissance sans limite...oui, oui !

    Je pensais que le système asylum marchait toujours, mais on m'a dit que ce n'était plus automatique.

    STEAM_0:1:14899947

  29. #1559

  30. #1560
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Sniper
    Oh toi, me regarde pas comme ça !

Page 52 sur 60 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •