Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 60 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1798
  1. #1381
    Bonjour à tous,

    J'ai commencé à jouer il y a quelques mois à Team Fortress 2 (la disparition des servers cpc de L4D y a contribué).

    Je joue essentiellement sur scout que, humblement, je domine souvent et uber.

    Malheureusement, un profond sentiment d'injustice et une envie de casser tout ce qu'il y a autour de moi m'envahit, lorsque je me fait remplacer par un être supérieur sur Uber, alors que mon skill de malade, me permet d'aider aux mieux mes coéquipiers à attaquer , défendre, et pousser ce satané chariot!

    Je viens d'essayer de m'inscrire à Asylum, mais je n'y arrive pas ... Il n'aime pas mon ID steam ...

    Si une personne bien attentionnée pouvait me secourir ....
    Dernière modification par Dj_Pingouin ; 14/03/2011 à 14h19.
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

  2. #1382
    Ton STEAM ID est sous la forme 0:1111111 ?

  3. #1383
    Comme précisé précedemment, l'inscription à Asylum est suspendue pour des raisons techniques presque indépendantes de notre volonté. Dès que ça sera rétabli, on vous tiendra informés.

  4. #1384
    Ok, merci beaucoup!

    Nortifer -> non, elle est avec mon pseudo (djpingouin)
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

  5. #1385
    Citation Envoyé par Dj_Pingouin Voir le message
    Ok, merci beaucoup!

    Nortifer -> non, elle est avec mon pseudo (djpingouin)
    Quand tu te recherche sur la page des stats : http://psychostats.canardpc.com

    Sur ton profil y a ecrit : STEAM_X:X:XXXXXX

    C'est ca ton steam id.

    Et vu ta ville et ton nom, ca doit etre toi ca : http://psychostats.canardpc.com/hlst...nfo&player=684

    Donc ton steam id c'est ca : STEAM_0:1:5171321
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  6. #1386
    Me confondre avec Cornichon, quelle insulte
    Vive les pingouins.

  7. #1387
    Trouvé

    Merci !
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

  8. #1388
    Ouais mais vous etes tous les 2 pingouin sur le forum et tout les 2 TPdC, c'est dur aussi de vous différencier...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  9. #1389
    Et iname vous êtes toujours ensemble. Tou-jours.

  10. #1390
    C'est inamedmissible même !!
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  11. #1391
    Pas de flood ici, sinon on vas se faire taper sur les doigts !
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Et iname vous êtes toujours ensemble. Tou-jours.

    Nan, souvent oui, mais pas toujours

    sorry pour le flood
    Vive les pingouins.

  13. #1393
    Yo,

    il y aurait moyen de me (re)protéger histoire de venir vous faire un petit coucou?

  14. #1394
    Et de distribuer une fournée de slots aussi, il doit y avoir pas mal de slottés qui ne viennent plus... Non?
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  15. #1395

  16. #1396
    Je pense qu'on va enlever la restriction à l'inscription de durée de jeu temporairement, ça sera plus simple pour le moment.

  17. #1397
    Si tant ai que j'ai encore ce status, j'utilise encore mon slot, FYI !
    Déjà un vieux con.

  18. #1398
    Bonne petite soirée sur Uber, kick un peu tôt, mais c'etait sympa.

    Premier duel sur TF2 [ouai... ] mais j'ai gagné

  19. #1399
    Et dire qu'on l'a remplit avec Iannou, Padow, Flo, Lili, Sao, entre autres
    Quand j'ai vu qu'on était 24 sur le serveur, je savais que mon heure était venue.
    Mais bon je commence à avoir l'habitude ^^

  20. #1400
    Demain on fera ça sur pyro alors, comme ça pas de kick pour les braves !
    [CPC]Flo

  21. #1401
    Je réclame un geste slotteur pour les remplisseurs du soir.
    Genre Demoniak parce qu'il s'est manifesté sans chouiner et qu'il contribue à lancer un serveur sur lequel les "habitués" viennent uniquement quand il y a du monde.
    Il est bien ce petit §

  22. #1402
    Ceux qui n'ont pas de Slots, laissez vos noms et steam_id ici, on va faire des modifs dans la liste.

  23. #1403
    Je n'ai pas de slot, et je ne joue pas assez souvent/longtemps pour que j'estime ça nécessaire ou utile, mais il me semble que je suis protégé et j'aimerai bien le rester si possible.

    D'avance merci.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #1404
    Bon, je demande à sa place parce que sa compagne ne veut pas qu'il crée un compte sur CPC, mais [Da Wotw]Taloche demande s'il pourrait avoir un slot.....son steamid est STEAM_0:0:13782435.
    [Da Wotw] GeorgesAbitbol a la classe d'avoir un compte CPC, mais il n'a pas encore eu de slot non plus. Son steamid est STEAM_0:0:2440363.

    Merci.

  25. #1405
    Perso j'ai mon slot et j'en profite bien
    Par contre j'ai ici deux steam id de joueurs qui passent beaucoup de temps sur uber,enfin quand ils se font pas kicker, qui participent au remplissage d'uber et tout et tout quoi. En plus, les deux joueurs me rapportent des points faciles
    Si au moins ils pouvaient être protégés. Merci
    STEAM_0:0:13782435
    STEAM_0:0:36228244

  26. #1406
    Le problème, c'est que : "un slot pour un DaWotw = un slot pour un Glubber". Sinon ça fait crasher les serveurs...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #1407
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    [*]Faire partie de la communauté CPC et en porter le tag (ou un de ses dérivés)
    [*]Participer sur le forums de canardpc.com
    *Tousse tousse*

  28. #1408
    Il participe, il participe... Il donne des idées de post à Dutilleul...

  29. #1409
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    *Tousse tousse*
    Heu y'en a beaucoup aussi qu'on voit jamais par ici...
    Pis pour défendre le cas taloche/meutrix c'est quand même le meilleur pyro du moment, loin devant un freudeu vieillissant qui n'a pas su s'adapter aux nouvelles techniques de tf2.
    Faut pas oublier que le wotw c'est la cellule terroriste dormante de CPC.

  30. #1410
    Je remercie dutilleul d'avoir demandé pour moi c'est tres gentil
    pour le coup ça me fera peut etre jouer plus souvent

    merci au grandissime maitre Flubber de daigner m'accorder l'immense privilege d'acceder au sacro-saint uberslot
    (c'est comme ça qu'il faut parler à flubber ? j'ai bon ?)
    english blazer, c'est la mega classe !!

Page 47 sur 60 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •