Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 60 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1798
  1. #31
    L'activité dans le forum, c'est seulement la section TF2 ou dans l'intégralité du forum ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #32
    Faut mettre la référence de son filtre à café ethernet.

  3. #33
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    L'activité dans le forum, c'est seulement la section TF2 ou dans l'intégralité du forum ?
    Bien entendu, les gens qui postent dans la section JV sur consoles seront automatiquement exclus de la liste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #34
    Toute participation dans le topic à b0b0 ne sera pas prise en compte.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #35
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Bien entendu, les gens qui postent dans la section JV sur consoles seront automatiquement exclus de la liste.
    De même les modos sur jv.com sont aussi exclus de la liste.

  6. #36
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    De même les modos sur jv.com sont aussi exclus de la liste.
    Je suis invirable, je suis le quota handicapé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #37
    Merci les admins ! Beau boulot ! Je m'inscris alors ('serais pas contre un petit protect...)

  8. #38
    ça c'est de la communauté gérée intelligemment!

    Comme je disais sur d'autres topics je cherche un peu de diversité dans les maps et dans le style de jeu, je viendrais donc vous dire bonjour sur Über de temps en temps!

    Quitte à me faire kicker méchamment...

  9. #39
    Très bonne idée que cela J'ai fais une petite demande mais sans le mystérieux netcode
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #40
    C'est nickel tout ça, je viens de faire ma demande
    @+ les canards
    Mon Backpack TF2 - Battletag D3 : v4dder#2108

  11. #41
    Si j'ai pas envie de mettre CPC dans mon pseudo parce qu'agglutiner des tags ça me saoule, ça sert à rien que je m'inscrive, c'est ça ?

  12. #42
    Bah ca fait plus de place/ chance pour les autres donc oui ne t'inscris pas, ça sert à rien !
    Salut c'est Simone

  13. #43
    Citation Envoyé par diddums Voir le message
    Si j'ai pas envie de mettre CPC dans mon pseudo parce qu'agglutiner des tags ça me saoule, ça sert à rien que je m'inscrive, c'est ça ?
    Toi t'es trop fort, t'as pas le droit de jouer...

    Petit rappel pour les uns et les autres (Vader666 par exemple), on obtient l'id en allant dans une partie et en tapant status via la console. Ensuite on regarde le STEAM : xxxxxxxx et c'est dedans.
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouais, ça me rappelle dans la semaine quand j'ai pris 2 slot en soirée et que 2 individus random sont resté les 2 fois.
    Mais tout ça va changer...

  14. #44
    Citation Envoyé par MappYnG Voir le message
    Petit rappel pour les uns et les autres (Vader666 par exemple), on obtient l'id en allant dans une partie et en tapant status via la console. Ensuite on regarde le STEAM : xxxxxxxx et c'est dedans.
    Non, dans le formulaire il y a le STEAM Id (ce que tu indiques) et ça c'est bon j'ai pu l'indiquer ^^

    Mais il y a un champ appelé Netcode et ça je ne sais pas ce que c'est.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #45
    Une private joke pour Freudeu...
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  16. #46
    le champ netcode, c'est juste pour flooder ce topic

  17. #47
    Euh tout d'abord bravo pour ce système, j'ai quelque questions :
    -Déjà une fois qu'on est dans la liste, comment savoir si on est slotté ou protégé (ou rien du tout).
    -Si je comprend bien si l'activité baisse un slotté peut perdre son slot, quel est la méthode de calcul ?
    -Il y a donc 80 slots, il y en avait environ 150 avant, donc 70 n'en ont plus, ca a été randomizé ?
    -qu'arrive t'il si le serveur est rempli de slottés (hypothèse improbable) et qu'un slotté fait un connect ? le serveur plante ?

  18. #48
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    -qu'arrive t'il si le serveur est rempli de slottés (hypothèse improbable) et qu'un slotté fait un connect ? le serveur plante ?
    Il se passe rien, il ne peut juste pas rentrer.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #49
    Pour le netcode, c'est pas tres compliquer a trouver. Il faut juste taper "Nasir" dans la console.
    Ca vous donnera vos trucs bancaire par la meme occasion.

  20. #50
    je vois
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #51
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Euh tout d'abord bravo pour ce système, j'ai quelque questions :
    -Déjà une fois qu'on est dans la liste, comment savoir si on est slotté ou protégé (ou rien du tout).
    -Si je comprend bien si l'activité baisse un slotté peut perdre son slot, quel est la méthode de calcul ?
    -Il y a donc 80 slots, il y en avait environ 150 avant, donc 70 n'en ont plus, ca a été randomizé ?
    -qu'arrive t'il si le serveur est rempli de slottés (hypothèse improbable) et qu'un slotté fait un connect ? le serveur plante ?
    il y a 80 slottés et 70 protégés, si un joueur à une baisse d'activité sur le serveur il perd un rang (passe de slotté à protégé, ou de protégé à lambda) et un autre plus actif gagne sa place. c'est le principe de base
    Ce changement ne se faisant pas automatiquement, cela reste à la discrétion des admins.

  22. #52
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Quelques explication pour le kick :
    Admin>slotté>protégé>lambda

    Avec le système Asylum, si un joueur avec un slot ou un admin se connecte , le joueur lambda sera kické.
    Si le serveur est plein qu'avec des protégé, des admins et des slotté, et qu'un autre slotté veut se connecter là un protégé sauteras de manière aléatoire.
    Si le serveur est plein de slotté (jamais vu ça perso mais bon) et qu'un admin se connecte, un des slotté sera kické.

    C'est en fait une manière de protégé les gens actifs sur uber et sur le forum.
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    il y a 80 slottés et 70 protégés, si un joueur à une baisse d'activité sur le serveur il perd un rang (passe de slotté à protégé, ou de protégé à lambda) et un autre plus actif gagne sa place. c'est le principe de base
    Ce changement ne se faisant pas automatiquement, cela reste à la discrétion des admins.
    Ah parfait alors, et le passage en protégé est automatique ou se fait aussi a la discrétion des admins ? (parce que savoir l'activité sur uber c'est facile, l'activité sur le forum j'imagine que c'est plus dur a détecter dans le système).
    Et surtout, il y a une liste visible des slottés et protégés dans asylum ?

  23. #53
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Ah parfait alors, et le passage en protégé est automatique ou se fait aussi a la discrétion des admins ? (parce que savoir l'activité sur uber c'est facile, l'activité sur le forum j'imagine que c'est plus dur a détecter dans le système).
    Et surtout, il y a une liste visible des slottés et protégés dans asylum ?
    pour faire simple, pour le moment (mais que nous réserve l'avenir?), uber n'a pas accès à la base de donnée du forum, donc pas moyen de récupéré l'activité et le nombre du message d'un membre, il n'est donc pas possible de faire le tri sur ce critère et donc d'automatiser le renouvellement de la liste.
    Par contre les infos de temps de jeux sont disponible dans asylum (en admin).

  24. #54
    Je vois venir le jour où le forum sera coupé pour maintenance/modif, et que Asylum ne pourra plus consulter la base de donnée.. un sacré bordel en perspective non?

  25. #55
    Bah justement, pour l'instant non, vu qu'il n'y a pas d'interface entre les deux.

  26. #56
    Mais je vois dans le futur moi!

  27. #57
    Merci à Wobak, Pierrot et Flubber pour ce bel outil !

    (Oui je le mérite mon sous-titre).

  28. #58
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Bah justement, pour l'instant non, vu qu'il n'y a pas d'interface entre les deux.
    Ah il y en a au moins un qui suit

    @Say Hello: et même si il y avait une interface entre les deux, ça n'impacterai pas plus que ça asylum.
    je ne vais pas rentré dans les détails, mais au pire asylum n'aurait pas accès aux nouvelles données et tant pis, elle gardera les données quelle à déjà sans mise à jour

  29. #59
    Vous commencez déjà à flooder pour faire monter vos stats ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #60
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Ah il y en a au moins un qui suit
    Maaaiiiiis j'ai lu ça, j'envisageais la tournure possible une fois que ça serait en place.

    @Say Hello: et même si il y avait une interface entre les deux, ça n'impacterai pas plus que ça asylum.
    je ne vais pas rentré dans les détails, mais au pire asylum n'aurait pas accès aux nouvelles données et tant pis, elle gardera les données quelle à déjà sans mise à jour
    Woké.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •