Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    A young man studying in the temple went seeking the priest. He asked the priest "Master, does Emacs possess the Buddha nature?" The priest had resided in the temple for a good many year, and was very wise. He thought for a while, and then answered: "I don't see why not, it's got bloody well everything else."

    Éclairé par cet enseignement céleste, penchons nous donc, Ô mes compagnons karmiques, sur l'actualité du libre.

    Nos fréquences vibratoires avait déjà été mises en éveil par la finalisation du noyau 2.6.29 il y a quelques temps de cela. Gloire soit rendue au Boudin Cosmique, de nouvelle réjouissances intra-dimensionnelles ont depuis manifestées leurs enveloppes corporelles sur nos machines. Recueillons nous donc un instant afin de leur rendre hommage et de repousser au loin le spectre parasitaire d'Ubuntu 9.04.

    Ô toi, K3B version KDE4 dont l'éveil psychique est si délicat , puisses-tu suivre la voie étoilée tracée par la non-moins pénible naissance de GCC 4.4, et que les Très Saints qui veillent sur toi fassent prospérer ta première Alpha.

    Ô toi, Virtualbox 2.2.0, puisse ton support de la 3D pour les systèmes invités GNU/Linux s'appuyer sur OpenGL 3.1 comme nos enveloppes terrestres sur l'Ether qui nous entoure.

    Ô toi, Debian, qui ne se basait jusqu'alors que sur le noyau Linux, puisse ton intégration officielle du noyau FreeBSD te rendre conforme à l'idéal exempt de dualité. Et toi, Ô NetBSD, dont un sang voisin coule dans ton lumineux code, que ta version 5.0 soit trois fois bénie par les Sages de l'Agartha.


    Que Telos (louées soit ses oscillations astrales) et ses Élus veillent sur vos matérialisations transitoires et sur celles de nos frères séraphiques Botasky et Packy.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Tout ça, pour une vidéo ... Mais qu'elle vidéo

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Tout ça, pour une vidéo ... Mais qu'elle vidéo
    La guerre n'a jamais été si kawai
    The vodka is good but the meat is rotten.

  5. #5
    Oh merde Cat Shit One en Irak après le Vietnam oo!

  6. #6
    Ah non George ! Pas aujourd'hui, c'est le jour des updates MS

    Office 2007 SP2
    Home Server Powerpack 2 FR
    SP1 SQL Server 2008
    IE8 dans WinUpdate

    Le SP2 de Vista et WinServ 2k8 est prêt et sera distribué sous peu.

    Win 7 RC cette semaine

    Bon allez je vais faire un effort, y'a une Mandriva demain. (2009.1)

  7. #7

  8. #8
    Autant les voix jap je suis fan dans les manga, autant dans la vidéo avec les petits lapins ça casse tout.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Que Telos (louées soit ses oscillations astrales) et ses Élus veillent sur vos matérialisations transitoires et sur celles de nos frères séraphiques Botasky et Packy.
    *


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

    Y'a pas de s à mon pseudo, mais vous pouvez louer mes oscillations quand même.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  11. #11
    Lapin kssssssss lapin kssssssssss
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  12. #12
    Pardonnez chers disciples éclairés l'ignorance d'un néophyte, mais ... pourquoi Ubuntu c'est le mal ?

  13. #13
    Catshit One: Quel manga! La série à l'air prometteuse.

  14. #14
    Je sais pas ce qu'il prend George Sand, mais j'en veux!!
    Quand je pense que certains recherchent les paradis artificiels, et qu'on me paye pour être en perpétuel état d'hallucination, la vie est bien injuste.....

  15. #15
    C'est une impression ou les lapins virtuels jouent mieux que de vrais acteurs ?

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  16. #16
    Citation Envoyé par phsept Voir le message
    Pardonnez chers disciples éclairés l'ignorance d'un néophyte, mais ... pourquoi Ubuntu c'est le mal ?
    Ben, indice, je suis sous Ubuntu
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #17
    Ahahah comme ça ressemble à MGS4.

  18. #18
    Ubuntu c'est le mal parce que les gens peuvent l'utiliser sans devenir moche et (trop) con.
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  19. #19
    Stop HS. On parle de Boudin Cosmique ici, merci.

  20. #20
    ptain je veux des keke linux comme ca dans ma rue !

  21. #21
    Holala....s'te video !
    Ca mange beaucoup de batonnet de poissons ici !
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  22. #22
    Thoses rumors aint true, okay?

    I have no gills, so I can't be a fish. And I'm a genius, so I can't be gay. A'right?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •