Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 101 sur 101

Discussion: Marvel Vs. Capcom 2

  1. #91
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Xmen vs SF et MvC sont sur CPS-2, alors que MvC2 est sur Naomi. C'est aussi pour ca qu'il est très demandé, parce qu'on ne peut pas y jouer en émulation. Le jeu sur PS2, d'occaze, se monnaye à 60€.
    MvsC2 n'est pas émulé dans sa version arcade, mais il est emulé sur DC avec de nombreux emulateur, et cela trés trés bien. C'est a peu pret le meme hardware mais l'emulation Naomi est a ses jeunes debut (pour le moment seul ken le survivant est jouable dans sa version arcade pour l'instant).
    Il sera probablement jouable fin d'année... Mais bon il sera dispo sur le ps3/xobx360 d'ici juillet il me semble dans une version j'imagine a 19E et certainement avec un coup de polish.. (et oui les sprites prendraient un gros pete s'il sont pas lisé/antialiasé).

    Bise

  2. #92
    Je regarde Marvel Infinite là, au KSB 2019, bah je comprend pas pourquoi le jeu est snobé, alors qu'il a l'air plus intéressant et profond que Mortal Kombat 11, et surtout plus agréable à regarder que Mortal Kombat 11.

    Sur cette chaîne, je vous conseille aussi Les Chevaliers du Zodiaque le jeu de baston (qui était à 10 euros sur Steam en plus il y a quelques jours (-75% !))

  3. #93
    MvCI n'a pas marche parce qu'il ressemble surtout a une version downgrade de MvC3: moins de personnages (y compris un forcage du Marvel Cinematic Universe, et le retrait des X-men et Doctor Doom), des designs... discutables (Chun Li), 2v2 au lieu du 3v3, etc.
    Les fans mecontents sont vite retournes sur MvC3, ou ont attendu 4 mois pour se jeter sur DBZ FighterZ. Ce dernier a depasse toutes les attentes en terme de popularite, plaisir de jeu, competitivite et fan service.

    Apres, de mon avis de neophyte, la video est sympa a regarde en effet, ca bouge beaucoup et c'est toujours bordelique quand on connait pas le jeu. C'est pareil pour tous les jeux en equipe de toute facon.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #94
    Marvel VS Capcom 2 Y'a l'émulation ou encore Mugen pour l'avoir.

  5. #95
    Il était aussi dispo sur le store ps 3 mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

  6. #96
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    MvCI n'a pas marche parce qu'il ressemble surtout a une version downgrade de MvC3: moins de personnages (y compris un forcage du Marvel Cinematic Universe, et le retrait des X-men et Doctor Doom), des designs... discutables (Chun Li), 2v2 au lieu du 3v3, etc.
    Les fans mecontents sont vite retournes sur MvC3, ou ont attendu 4 mois pour se jeter sur DBZ FighterZ. Ce dernier a depasse toutes les attentes en terme de popularite, plaisir de jeu, competitivite et fan service.

    Apres, de mon avis de neophyte, la video est sympa a regarde en effet, ca bouge beaucoup et c'est toujours bordelique quand on connait pas le jeu. C'est pareil pour tous les jeux en equipe de toute facon.
    Me suis mis un peu a MVCI, et c'est pas mal, mais c'est vrai que l'absence des xmen est juste plombant pour la série, ca laisse une impression d'un jeu non fini. Le 3 est super, mais le manque d'un mode vs cpu gache un peu. D'ailleurs un detail, depuis quand le soldat de l'hiver (captain america) est classé dans capcom ? ^^ )

  7. #97
    Peut-être une erreur, ou peut-être c'est lié à l'histoire de Marvel Infinite ?

    Sinon, ouais j'avais oublié Dragon Ball et les X-Men dans l'équation (Disney devrait noter ça). Mais Infinite a quand même son système de gemmes de Thanos. Et par rapport à Ultimate Marvel 3, Morrigan ne spamme plus ses boules à travers tout l'écran à l'infini, elle m'a l'air plus équilibrée là. De même, les 3 persos et le X factor de Ultimate Marvel 3 fait des matches à rallonge (point de vue spectateur), je trouve que ça va plus vite dans Infinite.

  8. #98
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Peut-être une erreur, ou peut-être c'est lié à l'histoire de Marvel Infinite ?

    Sinon, ouais j'avais oublié Dragon Ball et les X-Men dans l'équation (Disney devrait noter ça). Mais Infinite a quand même son système de gemmes de Thanos. Et par rapport à Ultimate Marvel 3, Morrigan ne spamme plus ses boules à travers tout l'écran à l'infini, elle m'a l'air plus équilibrée là. De même, les 3 persos et le X factor de Ultimate Marvel 3 fait des matches à rallonge (point de vue spectateur), je trouve que ça va plus vite dans Infinite.
    Bah histoire de MVCI ou pas a la base c'est un marvel ^^ A moins qu'il s'agit d'un soldat de l'hiver d'un jeu capcom dont j'ai pas le souvenir et qui ressemble un peu a celui de marvel ^^

  9. #99
    C'est pas le soldat de l'hiver, c'est Spencer, le héros de Bionic Commando avec le look du reboot de 2009:


  10. #100
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est pas le soldat de l'hiver, c'est Spencer, le héros de Bionic Commando avec le look du reboot de 2009:

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...c_Commando.jpg
    Pas vraiment , Spencer est en 4e ligne, à gauche de chun li Après c'est pas le plus important

    EDIT: Je viens de voir (suis bien reveillé), le soldat de l'hiver est bien marvel, dans le cadre rouge qui rentre sur la partie capcom, c'est juste que la partie capcom, y a moins de combattants.

  11. #101
    Puisque ce topic est remonte des limbes:
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •