Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 101

Discussion: Marvel Vs. Capcom 2

  1. #61
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je constate avec amusement (et une participation active de ma part), qu'en 2 pages, on est passés de MvC2 à un PC pas assez puissant, en passant par l'avatar d'Hiruma, les "goth pouff" et les "classieuses de La Défense" tout comme les manettes et autres accessoires PC.

    Je vous aime
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #62
    Bah ouais, mais c'est difficile de parler des enchainements de la mort qui tue...
    Je commence à me faire vieux, et j'ai dormi depuis ma période dreamcast alors je me rappelle plus de trop de détails
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #63
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je constate avec amusement (et une participation active de ma part), qu'en 2 pages, on est passés de MvC2 à un PC pas assez puissant, en passant par l'avatar d'Hiruma, les "goth pouff" et les "classieuses de La Défense" tout comme les manettes et autres accessoires PC.

    Je vous aime
    Aaah le forum CanardPC et son éternelle prédisposition aux apartés et parenthèses...

  4. #64
    TOLÉRANCE.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #65
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Je vais pas refaire la guerre des supports, mais en gros je fais le contraire parce que mon PC est à mon goût jamais assez puissant pour faire tourner tout dans de bonnes conditions...
    C'est pas une question de gueguerre mais comme tu dis : de choix et d'envie de jeu, de materiel à disposition etc...

    J'ai un PC qui fait tout tourner sans pb, je paye mes jeux dessus vraiment pas cher, j'ai une bonne connexion au net pr le multi ben j'en profite.

  6. #66

  7. #67
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Magnéto/storm/Sentinel FTW!
    Sentinel...ah bah il en fallait un
    L'tas d'ferraile qui balaye l'écran avec son poing moyen qui fait sortir une massue, et qui balance des missiles en poing fort. Et j'vous parle pas du mur de grenades en pied fort

    Tolérance, je sais...mais MERDE QUOI !

    Par contre, je sais pas pour vous, mais je fais une putain de fixette sur les digits vocales des persos
    Genre j'ai lu Sentinel, instantanément mon cerveau a ressorti une digit vocale...C'est grave doc ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #68
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Magnéto/storm/Sentinel FTW!
    Ma dream team : Ryu, Iron Man et Gambit

  9. #69
    Wolverine sinon rien. Les autres, c'est juste des bouches trous

  10. #70
    WHAT ?

    MVC2 ?

    Je l'ai cherché partout à l'époque de sa sortie, sans pouvoir mettre mes gros doigts boudinés dessus...

    Aujourd'hui mes doigts ont mincis, et je vais pouvoir en profiter sur 360...





    Il me faut juste le temps, maintenant...


  11. #71
    Si vous aimez MvC2, vous aimerez Guilty Gear ! :faitsapub:

    Bon sinon bonne nouvelle ça, même si je suis pas super fan du jeu c'est toujours bon de voir des jeux populaires revenir via de bonne adapts !

  12. #72
    Alala ces jeunes... Le meilleur c'était Captain Commando, stout.

  13. #73

  14. #74
    Suis-je le seul à aimer Iceman ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Magnéto/storm/Sentinel FTW!
    En fait, ton kiff dans les jeux de baston, c'est de repérer les top tiers direct et de faire que ça après ?

    Perso, ce sera mes deux low-tiers, Wolverine et Ryu... et Cable peut-être (bon, ok, lui il est abusé).

  16. #76
    Ce qui est bien avec cette sortie c'est qu'après plus personne ne viendra nous faire chier avec l'équilibrage sur les autres jeux

  17. #77
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    En fait, ton kiff dans les jeux de baston, c'est de repérer les top tiers direct et de faire que ça après ?

    Perso, ce sera mes deux low-tiers, Wolverine et Ryu... et Cable peut-être (bon, ok, lui il est abusé).
    Yeah, Wolverine !

    Je tenterais bien Bison/Wolverine/Captain America, tiens.

    Y a pas Balrog, putaaain...

  18. #78
    Bordel il est sorti (demo) ou pas ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #79
    A quand un Marvel Vs Couly?

    Avec Slipman, Bollockman ou encore Christman?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #80
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Bordel il est sorti (demo) ou pas ?
    La démo est dispo sur le PStore US.

  21. #81
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La démo est dispo sur le PStore US.
    Ah dégouter.

  22. #82
    En fait, s'il n'y a pas de nouveaux persos, c'est qu'ils ont trop peur de leur designer:

  23. #83
    Ryu, Cyclope et Cable, la super attaque de la mort.

  24. #84
    Alors elle sortira pas en Europe la démo.

  25. #85
    de toute façon c'est juste une demo player versus player offline... quand sa femme ne joue pas a ce genre de jeu bah la demo elle sert à rien

    [CPC]Grobras

  26. #86
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En attendant , prend ton PC, install WinKawaks et MvC2 et on peut jouer en ligne
    Ah oui ?
    Comme wikipedia me disais que MvC2 c'etait sorti sur NAOMI et que WinKawaks, me semble t-il ne fait pas naomi, j'avais pas cherché.

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    AH AH AH, jouer à un jeu de baston sur PC AH AH AH...
    Pardon...
    Moi je joue aux jeux de baston sur mon pc avec mon x arcade, je trouve ca bien.

    J'espere qu'ils vont sortir super gem fighter mini mix sur le PSN un jour

  27. #87
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Ah oui ?
    Comme wikipedia me disais que MvC2 c'etait sorti sur NAOMI et que WinKawaks, me semble t-il ne fait pas naomi, j'avais pas cherché.
    J'ai Xmen vs SF et MvsC sur winkawaks.
    Donc j'imaginais que MvsC2 passait dessus également.

    Je vérifierai à l'occasion.

  28. #88
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai Xmen vs SF et MvsC sur winkawaks.
    Donc j'imaginais que MvsC2 passait dessus également.

    Je vérifierai à l'occasion.
    Je confirme, c'est bien du Naomi pour MvC2. Et vu que l'émulation du Naomi en est à ses premiers balbutiements, faudra attendre. ( Kawaks s'arrêtant au CPS-2 pour les jeux Capcom)

    J'espere qu'ils vont sortir super gem fighter mini mix sur le PSN un jour
    Ça suffit pas sur MAME avec Kaillera?

  29. #89
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai Xmen vs SF et MvsC sur winkawaks.
    Donc j'imaginais que MvsC2 passait dessus également.

    Je vérifierai à l'occasion.
    Xmen vs SF et MvC sont sur CPS-2, alors que MvC2 est sur Naomi. C'est aussi pour ca qu'il est très demandé, parce qu'on ne peut pas y jouer en émulation. Le jeu sur PS2, d'occaze, se monnaye à 60€.

  30. #90
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    AH AH AH, jouer à un jeu de baston sur PC AH AH AH...
    Pardon...
    Ouais c'est comme jouer à un fps ou str sur console... Ah non, sur pc on est pas limité à un type contrôleur. :round1fight:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •