Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 191 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5721
  1. #4051
    Le problème c'est pas ton perso. C'est que tu es venu demander des conseils ici pendant ta partie ! Mort assuré!

  2. #4052
    Et bien je vais te faire mentir parce que j'ai réussi ! Première win à 3 runes avec mon Formicid, j'ai suivi vos conseils et j'ai laissé tombé la magie, ça m'a permis de maxxer Fighting et Armor. J'ai eu chaud plusieurs fois à Zot avec des paquets de monstres surprises mais en faisant attention j'y suis arrivé sans trop d'accroc (heureusement parce qu'entre le Formicid et Chei, la fuite est pas vraiment une option). Après avoir lu vos conseils j'ai craqué mes scrolls of acquirement pour avoir une arme (j'ai pas trouvé de parchemin d'enchantement de toute ma partie) et je suis tombé sur un Lajatang +6 de froid qui en plus me faisait rF+ et rN+, tout bénef' !

    Slouch c'était vraiment surpuissant, je me suis servi de la dernière capacités de Chei qu'une ou deux fois, et la première (qui me servait à ramener les distance au corps à corps) et devenue inutile après que j'ai choppé une amulette de Reflect.

    La remontée était stressante puisque c'est une partie du jeu que je n'avais jamais vu mais au final à part une ou deux mauvaises rencontres ça s'est bien passé, surtout que j'avais largement assez de soins pour ne pas avoir à me reposer, et mine de rien la capacité à creuser du Formicid raccourcit beaucoup le parcours.

    Merci pour vos conseils en tout cas
    Prochaine étape, la même avec un perso orienté magie

  3. #4053
    GG Teljin !
    Victoire aussi de mon côté avec un DrBe, c'est le premier perso qui m'avait accroché y a 3 ou 4 ans, donc ENFIN . Je pensais faire que 3 runes et j'ai fait Slime en 3eme (Yellow Draconian) pis j'me suis rendu compte que j'avais rf+++ et des scrolls of immolation, la tentation fut trop forte de faire V5.
    Je suis meme allé dans abyss3 pour chopper la 5eme rune mais j'ai failli crever et en suis sorti pour aller boucler la partie.
    Et j'ai un peu fait le con sur la sortie, jvoulais faire monter Throwing pour le titre, je me suis fait peur ^^.
    http://crawl.xtahua.com/crawl/morgue...205-213141.txt
    Dernière modification par Nattefrost ; 05/12/2017 à 23h50.

  4. #4054
    GG Nattefrost et Telljin !

    Petites question rapides:
    - J'ai vu souvent sur les différentes video youtube, les joueurs utiliser un bot dans la messagerie pour obtenir des infos, genre ??sigmund
    Ce n'est pas disponible sur xtahua ou j'ai raté quelque chose?
    - Autre question toute bête,j'ai envie à terme d'essayer toutes les races/classes (non pas en produit cartésien, j'ai une vie quand même,(et une mort aussi , vu le temps que j'imagine cela prendre )). Y'a t il un moyen de suivre sa progression "greaterplayer" facilement, à part une bonne vielle feuille excel?

  5. #4055
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    GG Nattefrost et Telljin !

    Petites question rapides:
    - J'ai vu souvent sur les différentes video youtube, les joueurs utiliser un bot dans la messagerie pour obtenir des infos, genre ??sigmund
    Ce n'est pas disponible sur xtahua ou j'ai raté quelque chose?
    - Autre question toute bête,j'ai envie à terme d'essayer toutes les races/classes (non pas en produit cartésien, j'ai une vie quand même,(et une mort aussi , vu le temps que j'imagine cela prendre )). Y'a t il un moyen de suivre sa progression "greaterplayer" facilement, à part une bonne vielle feuille excel?
    @Mortelune : il est dispo sur tous les webtiles, il s'appelle beem. Pour l'avoir dans ta partie il faut que tu aille dans une partie ou il est présent (la mienne par exemple) et que tu tape !register ou !subscribe (jsais plus bien) dans le chat, après il deviendra ton meilleur ami et te suivra partout !
    Pour la deuxieme question et ben justement ce bot te permet de suivre ta progression greatplayer/greaterplayer.

    Les bots sont aussi dispos sur irc : réseau freenode channel ##crawl, c'est pas une erreur, y a bien deux '#', ils permettent les mêmes fonctionnalités que beem (en fait historiquement c'est l'inverse )

  6. #4056
    "Pour l'avoir dans ta partie il faut que tu aille dans une partie ou il est présent (la mienne par exemple) et que tu tape !register ou !subscribe (jsais plus bien) dans le chat"

    Ok donc il me reste juste a spammer toutes les parties que je vois à coup de subscribe si j'ai bien compris

    Dernière petite question, je tente de ma lancer dan un run pur caster deep elf. La str de départ de 5 est pas trop juste? Y'a t il un intérêt de augmenter ne serait ce que jusqu’à 8 9 assez tôt pour porter quelque chose d'un peu moins léger qu'une robe sur la fin?

  7. #4057
    pose toi la question au level 21
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #4058
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    Dernière petite question, je tente de ma lancer dan un run pur caster deep elf. La str de départ de 5 est pas trop juste? Y'a t il un intérêt de augmenter ne serait ce que jusqu’à 8 9 assez tôt pour porter quelque chose d'un peu moins léger qu'une robe sur la fin?
    Non intell à fond, c'est tellement jouissif
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4059
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    "Pour l'avoir dans ta partie il faut que tu aille dans une partie ou il est présent (la mienne par exemple) et que tu tape !register ou !subscribe (jsais plus bien) dans le chat"

    Ok donc il me reste juste a spammer toutes les parties que je vois à coup de subscribe si j'ai bien compris
    Protip pour t'aider dans ta chasse au beem : beem va tout seul dans les parties ou y a le plus de spectateurs

  10. #4060
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    Autre question toute bête,j'ai envie à terme d'essayer toutes les races/classes (non pas en produit cartésien, j'ai une vie quand même,(et une mort aussi , vu le temps que j'imagine cela prendre )). Y'a t il un moyen de suivre sa progression "greaterplayer" facilement, à part une bonne vielle feuille excel?
    Dans le chat sur Xtahua, t'as un lien direct vers ce genre de page où tu peux voir en scrollant que Natte a gagné quelques berserkers.

  11. #4061
    Doux euphémisme...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4062
    ca manque de 15 runes par contre !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #4063
    Ouais j'ai mis très longtemps avant de dépasser les 5 mais je me suis débloqué dans la tête avec mes dernières victoires dont 4 sont à 10 runes ou +, et mes dieux sont de plus en plus variés également. Je compte pas me mettre à la magie demain pourtant j'ai essayé summoner recemment mais ce que c'est lent comme gameplay, je m'ennuie.

    Pour le tournoi je tenterai le 15 runes avec un HoMo^Zin
    Dernière modification par Nattefrost ; 06/12/2017 à 13h59.

  14. #4064
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Doux euphémisme...
    Bon, ok, il a gagné plus de berserks que j'ai gagné de parties tout court. Et ce, en deux fois moins de temps.

  15. #4065
    Maintenant imagine combien j'en ai perdu . Notamment dans Zot

  16. #4066
    Bon plus jamais de Labyrinthe pour moi
    J'ai bien du tourner 45 minutes dedans, c'était ouf... Tellement que j'ai craqué et claqué un parcho de TP pour espérer un miracle, qui m'a téléporté... 3 mètres plus loin
    Merci Nattefrost pour m'avoir soutenu moralement
    Dernière modification par Ketzopolo ; 06/12/2017 à 15h16.

  17. #4067
    Ouais c'était épique j'ai jamais vu ça

  18. #4068
    Il y en a des bien tordus des labyrinthes, ça me rend fou aussi parfois
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #4069
    En plus dans celui là, y'avais une petite salle avec de la lave et une masse par terre, j'suis retombé dessus tellement de fois que je soupçonne que la salle était cloné partout pour me perdre

  20. #4070
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Il y en a des bien tordus des labyrinthes, ça me rend fou aussi parfois
    Ouais, maintenant j'ai décidé de ne plus m'y aventurer.
    ...
    Ou alors une dernière fois
    Allez, juste cette fois-ci, ça va être payant je le sent
    ...
    ...
    ...
    *20 minutes plus tard, bon, plus jamais je ne rentrerais là-dedans

  21. #4071
    Citation Envoyé par Larry Sellers Voir le message
    Ouais, maintenant j'ai décidé de ne plus m'y aventurer.
    ...
    Ou alors une dernière fois
    Allez, juste cette fois-ci, ça va être payant je le sent
    ...
    ...
    ...
    *20 minutes plus tard, bon, plus jamais je ne rentrerais là-dedans
    C'est ce que je disais un peu hier soir, naïvement, "Bon un petit lab et j'vais dormir..."
    Sinon j'ai réussi à capturer un beem sauvage!
    C'était bien !subscribe
    Au passage si ça peut aider quelqu'un: https://github.com/gammafunk/beem/bl...cs/commands.md

  22. #4072
    Moi j'avoue que j'aime bien les labyrinthes. C'est l'assurance d'un peu de loot de qualité !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #4073
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi j'avoue que j'aime bien les labyrinthes. C'est l'assurance d'un peu de loot de qualité !
    Moi aussi j'aimais bien avant hier

  24. #4074
    Y a deux jours, j'ai vu les deux dernières minutes de ce run http://crawl.xtahua.com/crawl/morgue...204-205931.txt (ces derniers temps, les runs que je rejoins se terminent toujours très vite).

    9292 | Lab | Noticed a minotaur
    9298 | Lab | HP: 5/110 [minotaur/bloodstained trident {pierce} (46)]
    9298 | Lab | Identified the cursed +1 trident of Ynucugel {pierce, *Rage rC++ SInv Stlth+}
    9298 | Lab | Slain by a minotaur

  25. #4075
    un grand merci à Nattefrost pour m'avoir accompagné lors d'un début de partie de mon nieme test de de, cette fois ci, wizard pas conjurer.
    Des les premiers pas du lvl 3..direct shaft jusqu'au 6 .. ca fait toujours plaisir. 6 uniques aussi sur le chemin de la remontée , des créas invis ingérables , deux cases avant le dernier escalier, un tp qui m'envoit direct sur un ghost monk avec une grosse fail venom. Et pour finir un big boss: en plein milieu d'une salle vide un centaure qui se met sous hast.Passage à 2 pv. confuse de la dernière chance à pile 50% qui passe.

    Deux choses à retenir:
    -Je ne sais pas si cet elf ira loin, mais il a clairement une volonté de survivant
    -Je crois que le jeu m'incite à prendre xom comme dieu sur cette partie.

  26. #4076
    ... pour finir tué,ironie, par mon dernier ghost .
    c'est vraiment délicat le deep elf. Il suffit d'un coup(genre par exemple une hydre qui t'attends en bas d'un escalier...) et le run est fini. Je prendrais un truc un peu plus résistant , genre un draconian, pour mes prochains apprentissages :/

  27. #4077
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    ... pour finir tué,ironie, par mon dernier ghost .
    c'est vraiment délicat le deep elf. Il suffit d'un coup(genre par exemple une hydre qui t'attends en bas d'un escalier...) et le run est fini. Je prendrais un truc un peu plus résistant , genre un draconian, pour mes prochains apprentissages :/
    sur la version web en plus, quel coup du sort effectivement !

    Bonne chance pour ton draconian ! j'ai testé 3-4 fois, je suis jamais allé bien loin.

  28. #4078
    draconian je suis allé jusqu'a vault3 ou 4 je sais plus, mais sans armure, lorsque les bons rings ne tombent pas, je trouve ca hyper chaud pour avoir des résistances convenables

  29. #4079
    Pour le tournoi, j'ai bon espoir de finir un quinze runes avec mon OpMo. Mon maximum pour le moment, c'est quatorze. Ma pieuvre s'était fait tuer dans une ziggourate

  30. #4080
    Je sais plus jouer, c'est où qu'on démissionne pour le tournoi ?

Page 136 sur 191 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •