Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 192 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5760
  1. #5191
    Bien joué !

    Vu comment ton perso etait stuff, Tomb etait faisable.
    Apres c'est vrai que c'est un endroit particulier quand on ne connait pas. Entre les multiples sources de torment et les escaliers qu'on ne peut pas utiliser comme partout ailleurs il vaut mieux etre bien preparé.

    Quand aux Ziggurat, ca peux se faire avec Zin, mais pas quand on ne connait pas.

    Et sinon, oui, Zin possede l'ultime panic button du jeu, ca et recite en font a moi aussi mon dieu préféré.

  2. #5192
    Bravo Laguigne !
    Zin c'est tres bien sur les melees/hybrides oui. Les mages peuvent avoir d'autre panic button a dispo (death door, rejuvenation) et du coup il vaut mieux un truc qui leur permet de gérer leur mana plus efficacement (ca reste mon point de vue), pour ne jamais etre a sec
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #5193
    Zin > TSO je suis bien d'accord !
    Et bravo LaGuigne

  4. #5194
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Zin > TSO je suis bien d'accord !
    Et bravo LaGuigne

    Oui Bravo LaGuigne ! comme quoi t'as pas tant la guigne

    Bon je sais que t'as pas fais Tomb cette fois ci, mais les autres, pensez-vous que le manque de Cleansing flames ne soit pas problèmatique ?
    Su un personnage mêlée, autre qu'un gnoll par exemple.
    J'aimerais bien voir l'efficacité de Recites en extended, idée de prochain run

  5. #5195
    Merci les gens !

    Citation Envoyé par Larry Sellers Voir le message
    J'aimerais bien voir l'efficacité de Recites en extended, idée de prochain run
    Avec le gnoll j'ai fait tout Hell et Pan avec Invocation entre 17 et 21 et presque tous les boss étaient affectés!
    Sur les monstres plus lambda, ça fait carrément le café donc je t'incite fortement à tester, je suis convaincu perso.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  6. #5196
    Citation Envoyé par Larry Sellers Voir le message
    Oui Bravo LaGuigne ! comme quoi t'as pas tant la guigne

    Bon je sais que t'as pas fais Tomb cette fois ci, mais les autres, pensez-vous que le manque de Cleansing flames ne soit pas problèmatique ?
    Su un personnage mêlée, autre qu'un gnoll par exemple.
    J'aimerais bien voir l'efficacité de Recites en extended, idée de prochain run
    une bonne hache fait tres bien l'affaire !
    j'ai fait ca avec ma gargouile + makhleb dans le tournoi
    les template de hunter marchent aussi assez bien, tu peux tuer tout ce qui approche a coup de javelots ou autre. Je dirais que la base c'est d'avoir de smoyens de se barrer si ca part en couille (haste/blink/fog/summon par exemple)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #5197
    @Larry Recite a haute invoc ça confuse les Panlords, ça transforme les démons en statues de sel. Si t'es poursuivi -> imprison, si t'es débordé par le nombre -> sanctuary.

  8. #5198
    Ok merci pour les conseils ! faudra que j'essaie

  9. #5199
    Et tu as aussi les parchemins d'immolation et de holy word qui font des ravages chez les momies.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Et tu as aussi les parchemins d'immolation et de holy word qui font des ravages chez les momies.
    Oui c'est vrai qu'immolation je n'ai pas encore le réflexe contre les momies, pourtant les bandelettes ça brûle très bien...

  11. #5201


    Idem j'y pense jamais mais le barbecue de momies c'est la base en vrai.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  12. #5202
    faut juste des allume feu
    moi j'aime bien firestorm mais y a moins cher
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    faut juste des allume feu
    moi j'aime bien firestorm mais y a moins cher
    Ça doit faire mal

  14. #5204
    Les evocs de zone aussi c'est pas mal faute de mieux pour bouter le feu. Lightning rod/wand acid et bien sur la regréttée fire lamp .
    A ce propos quelqu'un a essayé le nouvel evocable tremorstone ? Des retours?

  15. #5205
    Les Tin of tremorstones sont top, ca fait bien mal. Bon, ca peux aussi vous faire mal, mais c'est un détaille


    Ca viens de m'arriver,
    Meilleurs combo pour se suicider par hasard:
    -faire une sceance d'id de scrolls en les lisant
    -scroll of summoning
    -scroll of immolation
    -scroll of torment
    J'ai eut bien mal
    Dernière modification par Dirian ; 02/07/2020 à 21h25.

  16. #5206
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Les Tin of tremorstones sont top, ca fait bien mal. Bon, ca peux aussi vous faire mal, mais c'est un détaille


    Ca viens de m'arriver,
    Meilleurs combo pour se suicider par hasard:
    -faire une sceance d'id de scrolls en les lisant
    -scroll of summoning
    -scroll of immolation
    -scroll of torment
    J'ai eut bien mal

  17. #5207
    Coucou les canards c'est Larry Sellers, juste un petit mot pour vous dire que je viens de me créer un nouveau compte avec mon nom de joueur dcss.
    Ca sera plus pratique. Et puis parmi toutes les identités cpc que j'ai eu par le passé, je ne fréquente quasiment plus que ce fil de discussion donc...

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Les evocs de zone aussi c'est pas mal faute de mieux pour bouter le feu. Lightning rod/wand acid et bien sur la regréttée fire lamp .
    A ce propos quelqu'un a essayé le nouvel evocable tremorstone ? Des retours?
    J'ai pas encore essayé Tin of Tremorstone. souvent quand j'utilise les evocables, c'est qu'il y a une menace. Du coup j'avais pas envie de me faire mal dans ces situations.
    Mais je vais tester sur des ennemis lambda pour me faire une idée. C'est ce qui est sensé remplacer scattershot non ?

  18. #5208
    je sens que les dernières combo qui me manquent vont être longues....

    j'ai progressé pour le ck
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...630-194209.txt

    descente d'escalier et 5 caustik shrike, je n'ai pas aimé.. j'ai pensé pouvoir m'en sortir sans utiliser ma derniere popo de resistance, erreur magistrale.

  19. #5209
    Ah oui, c'est n'importe quoi les caustic shrikes, si j'ai pas rCorr et qu'il faut en combattre deux, je préfère encore tp immédiatement.
    Sinon, pour les tremorstones, avec un tout petit peu d'évocations, ça nettoie les packs d'abeilles.
    De mon côté, j'ai poussé mon streak avec un 4ème, je commence à manquer de combos faciles... Peut-être un demonspawn pour continuer.

    PS : ah c'est bon, je viens de faire n'importe quoi avec mon demonspawn, je peux ranger DCSS jusqu'au prochain tournoi.
    Dernière modification par Le Canard fou ; 04/07/2020 à 00h54.

  20. #5210
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Ah oui, c'est n'importe quoi les caustic shrikes, si j'ai pas rCorr et qu'il faut en combattre deux, je préfère encore tp immédiatement.
    Sinon, pour les tremorstones, avec un tout petit peu d'évocations, ça nettoie les packs d'abeilles.
    De mon côté, j'ai poussé mon streak avec un 4ème, je commence à manquer de combos faciles... Peut-être un demonspawn pour continuer.

    PS : ah c'est bon, je viens de faire n'importe quoi avec mon demonspawn, je peux ranger DCSS jusqu'au prochain tournoi.

    Joli 4 victoires d'affilée déjà ! Je sais pas quel est le record actuel en terme de streak ?
    L'ancien record d'Elliptic est toujours sacrement impressionnant

    TeCj, KoEE, VSEE, NaNe, DDFi, KoCj, OpMo, CeCK, DgEE, MiCK, HEAs, VSFi, CeAE, DrAr, OgNe, NaBe, HuAE, SpAM, OpFE, DDAs, FoSk, SpIE, VSSk, GrTm, HOSk, HOGl, MiAK, HuAK, OgHu, DDAr, FoFE, MiWr, DrVM, SpWz, TrVM, GrBe, TrAE, FeCj, MfAs, GhWr, VpIE, DDSu, TrAM

    43 et pas que du GrFi

  21. #5211
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Ah oui, c'est n'importe quoi les caustic shrikes, si j'ai pas rCorr et qu'il faut en combattre deux, je préfère encore tp immédiatement.
    Sinon, pour les tremorstones, avec un tout petit peu d'évocations, ça nettoie les packs d'abeilles.
    De mon côté, j'ai poussé mon streak avec un 4ème, je commence à manquer de combos faciles... Peut-être un demonspawn pour continuer.

    PS : ah c'est bon, je viens de faire n'importe quoi avec mon demonspawn, je peux ranger DCSS jusqu'au prochain tournoi.
    surtout que la ce n etait pas 2 mais 5 .


    bon. ck validé c etait pas si terrible que ca en fait( ok j ai active deux cheat code: je suis passe sur ru des le lvl 2 du dungeon ,donc max piety avant meme orc, et je suis tombé sur une arc blade dans lair)

  22. #5212
    et 1ere win à 15 runes, enfin!

    le fichier morgue qui va bien pour les intéressés.

    En mode TLDR :
    Code:
     Dungeon Crawl Stone Soup version 0.25.0-26-g0c896c7088 (webtiles) character file.
    
    Game seed: 17461740524760241637
    
    14518332 LaGuigne83 the Bringer of Law (level 27, 172/199 HPs)
                 Began as a Gargoyle Gladiator on July 3, 2020.
                 Was the Champion of Zin.
                 Escaped with the Orb
                 ... and 15 runes on July 5, 2020!
                 
                 The game lasted 08:25:34 (109907 turns).
    
    LaGuigne83 the Bringer of Law (GrGl)              Turns: 109907, Time: 08:25:35
    
    Health: 172/199    AC: 75    Str: 36    XL:     27
    Magic:  40/40      EV: 34    Int: 16    God:    Zin [******]
    Gold:   14896      SH: 23    Dex: 29    Spells: 24/36 levels left
    
    rFire    + + .     SeeInvis .   a - +5 broad axe "Lyeluiq" {vorpal, Dex+6}
    rCold    + + .     Gourm    .   W - +2 kite shield of Masochism {rC++ rN++ Int-5}
    rNeg     + + +     Faith    .   k - +8 plate armour "Tixzywap" {rC- Dex+7 Slay+6}
    rPois    ∞         Spirit   .   n - +2 helmet of True Grit {Regen+ Int+5}
    rElec    +         Reflect  .   y - +5 cloak of the Mackerel {rN+ Str+8}
    rCorr    +         Harm     .   x - +3 pair of gauntlets of War {Slay+5}
    MR       ++++.                  l - +2 pair of boots "Hatir" {rElec rPois rCorr Str+4}
    Stlth    ..........             c - amulet "Huon" {RegenMP rF+ MR+}
    HPRegen  0.83/turn              U - ring of Vampiric Thralls {*Drain rElec rF+ rN+ MR+}
    MPRegen  0.52/turn              A - ring "Seotoh" {rC+ AC+4 Dex+5}
    
    @: no status effects
    A: big wings, negative energy resistance 1, electricity resistance, unbreathing,
    petrification resistance, rot immunity, AC +20
    0: Orb of Zot
    }: 15/15 runes: barnacled, slimy, silver, golden, iron, obsidian, icy, bone,
    abyssal, demonic, glowing, magical, fiery, dark, gossamer
    a: Fly, Recite, Vitalisation, Imprison, Sanctuary, Donate Gold, Renounce
    Religion
    Et bon sang, Tomb est vraiment un gros cran au dessus du reste niveau difficulté.
    J'ai roulé sur les 3/4 de la partie en mode TabOTabOTabTabTab. Par contre, j'ai failli crever dans Tomb:2, et Tomb:3 était carrément cauchemardesque, avec des pieges de dispersion qui me faisait blink sans cesse à cause de la MASSE de mobs.
    J'ai du claquer 3 fois sanctuaires pour pas crever

    Merci les canards pour votre soutien qui m'a permis petit à petit d'y arriver
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  23. #5213
    bravo la guigne maintenat zigg 27 !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #5214

  25. #5215
    @Nattefrost Powermode lance une partie de DCSS comme nous on lance une partie de Streets of rage...
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  26. #5216
    Cette chance sur l'Abyssal rune est tellement monstrueuse

  27. #5217
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    @Nattefrost Powermode lance une partie de DCSS comme nous on lance une partie de Streets of rage...
    Y a un peu de ça en effet

  28. #5218
    Tiens j'ai rejoué un peu sur le version git, il n'y a plus de notion de faim ! Bon je joue que bourrin donc je ne sais pas pour la magie comment ça fonctionne.

  29. #5219
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    @Nattefrost Powermode lance une partie de DCSS comme nous on lance une partie de Streets of rage...


    Quel malade ce p0werm0de !

    Il a mis une photo sur sa chaîne Youtube, je m'attendais à ce qu'il ressemble à ça :



    et même pas ! visiblement ça lui arrive de sortir prendre l'air !

  30. #5220
    Je viens de remporter une partie avec Gozag pour la première fois.

    À la fin, c'est marrant



    Lors de la remontée, un Panlord attendait au bas des escaliers, mais il m'a pas embêté.
    Ahhh le pouvoir de l'argent !

Page 174 sur 192 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •