Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 191 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5721
  1. #4651
    Encore une victoire de canard !

    GG

  2. #4652
    Win 4 runes avec un MiFi classique de chez Okawaru \o/

  3. #4653
    -Nattefrost +Dirian s'il vous plaît.

  4. #4654
    Bravo pour vos wins ! (c'est en voyant le message de Dirian que j'ai pu voir la course finale de Canard fou)

    Ce stress quand j'ai vu les gros démons popper sur le chemin du retour !

  5. #4655

  6. #4656
    Bon, je me lance. La 0.22 est indiquée en bêta, c'est bien celle-là pourtant non ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4657
    @Gobbo oui point d'inquiétude
    @Canard GG, départ en trombe !

    Après un faux départ de quelques tentatives cet aprem je suis retourné me coucher et ma gueule de bois s'est enfin dissipée, j'espère marquer quelques points cette nuit.

  8. #4658
    Y'a un tuto relativement récent quelque part que je m'y mette un peu là...

  9. #4659

  10. #4660
    question bete, faut jouer sur 0.22 ou trunk?

  11. #4661

  12. #4662

  13. #4663
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    22.
    Premiere game, gnoll avec spear of distorstion qui m'envoit des D1 en abyss. j'aime quand le jeu te dit bienvenue.

  14. #4664
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    Premiere game, gnoll avec spear of distorstion qui m'envoit des D1 en abyss. j'aime quand le jeu te dit bienvenue.
    Oui ! Ce jeu est plein d'amour pour le joueur !

  15. #4665
    Bon ben moi c'est a Zot 5 juste apres avoir pris l'orbe que j'ai eu de l'amour.
    Je jouais un forimicid/Abyssal knight.
    une triple sword of flamming trouvée tot m'avait permis de traverser le jeu plutot sereinement (bon j'ai corrupt pas mal, et je me suis réfugié deux fois dans les abysses, mais ca allait). Quelques mauvaises surprises. Des nommés relous. Mais quand j'ai attaqué Zot avec 5 runes en poche je me sentais bien (tout le lair, vault et abysse). Les resists au max, les comps importantes a 20+ ***** en pieté.

    La premiere mauvaise surprise aura été les orbes of fire que j'avais un mal de chien a descendre. En tab auto, je peux en tuer un en finissant a 30% (par deux fois j'ai du me barrer, une fois avec des parchemins de summoning, l'autre fois avec un corrupt), mais j'ai trouvé ca vraiment plus dur que d'habitude.
    La seconde ca a été le pop une fois que j'ai ramassé l'orbe.
    => un seraph qui s'est mis a invoquer des angel et des daeva et tout le monde a commencé a me smite la tete (pas de retaliate de l'épée), j'ai choisi de combattre en me disant que quand meme je pourrais en tuer aller dans les abysses et finir le reste. Je me suis fait ouvrir malgré deux fuites dans les abysses....
    Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire dans ces cas la je suis preneur...

    - - - Mise à jour - - -

    ah et comme d'hab j'ai oublié que lugonu avait un blink... meme si je doute que j'aurais réussi a outrun le troupeau
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #4666
    Courir vite, avoir des parcho blink & tp.
    Et avec Lugonu, se buff AVANT le retour des abyss, apres on a pas le temps.

    Un jour je m'appliquerais mes propres conseils et je gagnerais un 42 runes !!!
    Dernière modification par Dirian ; 13/08/2018 à 16h35.

  17. #4667
    C'est un formicide, c'est plus compliqué. J'avais aussi eu droit au double panlords 10 tours après avoir ramassé l'orbe sur un FoAK, pareil, je m'en étais pas sorti. À mon avis (enfin, les solutions qui me passent par la tête), faut garder 1) Corrupt pour la fuite, ça permet de créer un buffer de monstres neutres (les évocables doivent aider aussi). 2) abuser de fog + blink. 3) ramasser une quick blade et la corrupt, ça permet de tenter de bannir les monstres les plus chiants (dans ma partie d'après, j'avais mis distort sur mon executioner axe parce que je m'en sortais pas non plus avec les OoF).
    En relisant ce que j'ai écrit, c'est quand même bien la déprime en fait.

  18. #4668
    Ah mais l'absence de tp/blink c'est pas mal la muerte
    j'ai fait deux allers-rtours aux abysses en revenant full buff full pvs ensuite, mais en fait je tapais comme une nouille. Je pensais que la triple sword avait un déga correct (arme a deux main monocible), mais en fait c'est pas suffisant, j'aurais du rester sur les haches et l'executionner qui permet quand meme de gérer les packs beaucoup plus efficacement.

    Et le corrupt oui j'aurais du le garder, mais il m'a sauvé la vie contre deux Oof que je ne parvenais pas a toucher (j'ai essayé a la triple sword flamming +9 et la great sword holy +8 meme combat ca descendait pas)
    @Dirian: en formicid on n'a pas le droit au blink, au tp, a la hate au berserk, ca limite les possiblités :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #4669
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    => un seraph qui s'est mis a invoquer des angel et des daeva et tout le monde a commencé a me smite la tete (pas de retaliate de l'épée), j'ai choisi de combattre en me disant que quand meme je pourrais en tuer aller dans les abysses et finir le reste. Je me suis fait ouvrir malgré deux fuites dans les abysses....
    Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire dans ces cas la je suis preneur...
    Arf c'est con elle avait l'air bien partie la fourmi.

    Contre les smiters : Lugonu blink + Scroll of fog pour casser la LoS, et si possible creuser dans les murs en cassant la LoS le plus possible. Mais c'est pas évident et je suis également déjà mort avec l'orbe dans les mains en jouant une fourmi.

    Pour les OOF que t'as galéré à tuer, flaming c'est la pire brand contre ces saletés, elles sont immunes. T'avais du scroll of brand? Ou sinon brand distortion grace à Lugonu en espérant les faire TP/bannir.

  20. #4670
    Bon, j'annonce ma retraite de crawl après avoir perdu une goule qui avait partie gagnée (et qui aurait été un streak d'ordre 3 et ma première goule). Merci à tous.

  21. #4671
    Faites pas attention, c'est l'émotion, c'est normal.

  22. #4672
    je suis un idiot idiot idiot,
    j' avais 360000 moyens de m'en sortir.
    http://crawl.xtahua.com/crawl/morgue...813-211744.txt
    ne serait ce qu'un simple tp.un simple fog. bref.


    Bon.. faut que je me mefie de la remontée de l'orbe, c'est la 3ieme fois que je perds un perso betement

  23. #4673
    Nous avons tous notre lot de perso OP mort bêtement. Bienvenue au club

    L'important après de tel morts, c'est de trouver pourquoi afin d'apprendre de ses erreurs

  24. #4674
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Bon, j'annonce ma retraite de crawl après avoir perdu une goule qui avait partie gagnée (et qui aurait été un streak d'ordre 3 et ma première goule). Merci à tous.
    Un peu au même stade, mort hier dans Shoals 5 en réussissant à m'extraire par miracle d'un vault : j'ai découvert qu'on ne pouvait plus blink pour échapper à Mesmerize !!! J'ai tué le fautif et ai bondi avec mon Barachi à 2 PV, hors de la vision de tout ennemi. En ayant claqué auparavant le sort qui refroidit tout l'écran, donc impossible de boire une potion. Et là au lieu d'essayer fog + blink pour essayer d'échapper définitivement, j'ai l'idée saugrenue de marcher (enfin, nager) à 1,2 / tour (le barachi est lent). Un aquamancer me rattrape à la lisière de mon champ de vision, mais non, je ne blink toujours pas, je marche, en espérant peut-être pouvoir reboire une potion au tour d'après (ça commençait à faire long). Forcément il me loupe pas, je meurs.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4675
    Malheureusement pour toi Gobbo, ça fait déjà 24 heures pour moi, je peux sortir de ma retraite et t'y laisser.
    J'ai un collègue (il se reconnaîtra) qui vient de claquer un run sous les 31k tours (dont 1k dans un labyrinthe ), je peux pas le laisser continuer se moquer de moi. Conclusion : pour le reste du tournoi, je vais splat des DD pour tenter de le rattraper.

  26. #4676
    Petite win, 15 runes

    Tomb a été une horreur !!! Merci les dragons <3

    Merci aussi a Natterfrost et Styx pour les encouragement en live sur Tomb et la remonté de l'Orbe.

    edit:
    Pour Dragon's Call, que j'ai utilisé dans Tomb. Je portais la +3 pearl dragon scales de mon inventaire, je buvais des potions de brillance, et j'etais sous vitalisation avec 27 en invocation.
    3% de chance de miscast et non 71% comme indiqué dans la fiche de mon perso ^^
    30% sans brillance, n'oubliez jamais cette popo de merde pour tout gros bourrin qui se repecte. Ca peut vous sauver un perso ^^

  27. #4677
    GG à toi ! Le combat final sur Tomb était ouf ! T'as passé le gros du combat entre 10 et 20% de pv !

    Du grand spectacle !

  28. #4678
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Nous avons tous notre lot de perso OP mort bêtement. Bienvenue au club

    L'important après de tel morts, c'est de trouver pourquoi afin d'apprendre de ses erreurs
    ah ba je sais pourquoi. exces de confiance, voulu faire la remontee d orb apres une soiree egalement : ) sentiment d op aussi. generalement, la plupart de mes persos decedent quand j ai atteint la phase " i m a marvel super hero" et que je baisse ma ma garde

  29. #4679
    Deuxième victoire pour moi, ça fait 4 au total pour les CanardsCrawlers (avec les 2 de Canard). Avec un Centaur Gladiator de... Trog aka "la catapulte chevaline". Je suis parti sur maces/slings+shield
    Et Trog m'a offert Punk
    the +3 fustibalus "Punk"
    +3 fustibalus
    Acid brand
    rCorr
    Ca m'a permi d'envoyer un max de caillasse, la brand acid défonce bien les ennemis.
    Code:
    Fustibalus        |       |       |       |       |    30 |  1528 |  1783 |  2322 |  4587 || 10250
    J'ai fait les 5 runes de base puis comme j'avais de bonnes resists je suis allé voir du côté de Pandemonium et ramené 3 runes de plus. Le manque de consommables et les mutations m'ont fait être sage, suis allé finir avant de crever (pour une fois...).
    Dernière modification par Nattefrost ; 16/08/2018 à 20h36.

  30. #4680
    Perso je ne pense plus continuer, je suis trop pris
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 156 sur 191 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •