Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 192 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5760
  1. #4681
    Salut les canards, je me suis replongé pour de bon grâce à vous
    J'ai un Deep Elf Conjurer, niveau 6. Je viens de trouver dans D4 une crystal plate armour (Archmagi, Int+3 Clar). Trop bien ! Mais si je la porte je me retrouve avec 100% en spell failure

    Faut que je la conserve pour plus tard ou c'est mort ?

    Edit : Je suis mort comme une crotte deux niveaux plus bas...
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  2. #4682
    Bon !

    Avec Armour a 27, une grosse intelligence, spellcasting a 27, tes ecoles de magies a 27, tu pourras lancer des sorts. Et aussi une grosse force pour pouvoir faire des actions au cac.
    Une crystal plate armour n'est pas fait pour les casters !!!

    Citation Envoyé par Wiki
    Crystal plate armour is the heaviest non-dragon armour available, and requires high strength to wear effectively. [...] Just don't expect to dodge many attacks or cast easily while wearing it.
    Crystal plate armour is extremely rare, but it is generally considered to be very strong if your character has the strength to use it and doesn't mind or can counteract the high penalties.

  3. #4683
    Merci pour le retour !
    D'autre question si vous voulez bien : je monte un Naga, Venom mage.

    J'ai prix poisonous vapor, et j'hésite entre mephitic cloud, olgreb ou venom bolt (je suis XL6, 8 spell levels restants). Je saisis pas trop l’intérêt du cloud et d'Olgreb toxic radiance à la lecture du wiki, mais le bolt à 63% de failure...

    Si j'utilise un parchemin d'oubli pour effacer un sort, je regagne les spell levels correspondant ?

    Chebriados, c'est bien pour cette config ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  4. #4684
    Mephitic Cloud c'est super fort longtemps dans la partie et ça demande un investissement assez faible, ça applique des degats de poison et ca peut rendre confus pour permettre de fuir.
    Oui scroll of amnesia libère les spells levels occupés par le sort que tu décide d'oublier.

  5. #4685
    GG pour ta victoire Alg'
    Ca nous amène à 5, j'vais essayer d'en caser une 6eme avant dimanche soir

  6. #4686
    Trunk Updates 14 January 2019
    First let me mention that the tentative date for the 0.23 Release Tournament is February 8th 2019 at 8pm UTC. We’ll make another post if that changes and also when we have a tournament page available.

  7. #4687
    OMAGAAAD juste pour mon anniv
    I'll be there.

    La violence des nouveaux clowns :X
    Killer Klowns have been reworked:

    They now have a Throw Klown Pie LOS-range ability that deals 3d20 damage and afflicts the player with a temporary debuff.
    The klown pie debuffs are: -Potions, Silence, Vertigo, Stat Drain, rF-, or (less common) polymorph into bat, pig, or wisp form. Better bring those cancellation and resist potions (if you can still quaff them, LOL)!
    Klowns now have highly enchanted and branded clubs instead of af_klown melee, and no longer have fast regen.
    Klowns are a bit more common in the Hall of Zot on Zot:5.
    Dernière modification par Nattefrost ; 15/01/2019 à 22h28.

  8. #4688

  9. #4689
    Je passe pour ma part
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #4690
    Hop, je crée l'équipe.
    Dites moi si vous voulez en être, Canard je t'ajoute ? Mortelune ? Ketzo ? Dirian ? Dorian ?
    Gobbopathe bien trop occupé à tenter de devenir gourou d'une secte dans Cultist Simulator

    Je rappelle comment faire partie de l'équipe
    Ca c'est pour moi
    Code:
    # TEAMNAME CanardsCrawlers
    # TEAMMEMBERS Canard Dirian
    De votre coté il vous faut ajouter en première ligne de votre .rcfile
    Code:
    # TEAMCAPTAIN Nattefrost
    Dernière modification par Nattefrost ; 07/02/2019 à 11h53.

  11. #4691
    Ouais, j'arrive ! Bon, je promets pas d'y passer beaucoup de temps par contre.
    Objectif annoncé : gagner avec une goule.

  12. #4692
    Pareil déjà je suis pas là demain, ensuite on fera ce qu'on pourra.
    Vais essayer de reprendre mon titre de meilleur score avec Merfolk Hunter qui m'a lâchement été dérobé lors du dernier tournoi.

  13. #4693
    Ouaip, j'arrive, ajoute moi.
    Je me dis comme d'habitude que je n'aurais pas le temps, et puis a chaque fois je trouve quand meme le temps de win un run

  14. #4694
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Ouaip, j'arrive, ajoute moi.
    Je me dis comme d'habitude que je n'aurais pas le temps, et puis a chaque fois je trouve quand meme le temps de win un run
    Voilà une bonne nouvelle ! Ajouté.

  15. #4695
    C'est mort pour cette fois, j'ai une maison a peindre + un déménagement a gérer sur le prochain mois :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #4696
    Merci de dire coucou Dodo .
    Bon courage alors !

  17. #4697
    Bon j'ai commencé un run et je vois que Canard aussi .
    La page de l'équipe est là : https://crawl.develz.org/tournament/...attefrost.html

  18. #4698
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Ouais, j'arrive ! Bon, je promets pas d'y passer beaucoup de temps par contre.
    Objectif annoncé : gagner avec une goule.
    C'est bon, j'ai fini mon tournoi.

    https://crawl.develz.org/tournament/...rs/canard.html

  19. #4699

  20. #4700
    Le tengu, c'est fait aussi, avec une transition Haches -> Wyrmbane très drôle (j'étais déjà mindelay rien qu'avec le crosstraining) : https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...212-224333.txt

  21. #4701
    Pas sur d'avoir énormément de temps, mais je vois qu'il reste plus d'une semaine! Je veux bien en être du coup!
    Je t'ai rajouté en Capitaine Natte, je m'y mettrai quand c'est bon de ton coté!

  22. #4702
    hop, j'espère que j'ai pas fait de faute à ton blaze :
    Code:
    # TEAMNAME CanardsCrawlers
    # TEAMMEMBERS Canard Dirian Ketzopolo salade2fruit
    Dernière modification par Nattefrost ; 13/02/2019 à 19h52. Motif: ajout salade2fruit

  23. #4703
    Coucou les canards !
    Je relance Caves of Qud aujourd'hui et je vois qu'il y a un tournois DCSS en cours ! L'appel du roguelike est puissant.

    Du coup si il reste de la place :D

    Je streamerais aussi probablement le tout si ça intéresse certains d'entre vous !

  24. #4704
    Welcome back salade .
    Et bien je crois que nous sommes au complet !

    C'est bien 'salade2fruit' ton pseudo dcss ?

  25. #4705
    Merci Natte, oui c'est ça ! Il y avait un copier coller à faire si je me souviens bien ? Je vais remonter un peu les post pour voir, j'éditerais si j'ai trouver.

    edit: Trouvé !

  26. #4706
    Super! Je relance tout ça quand l'équipe se sera actualisé (imagine je gagne et ça compte pas pour la team? )

  27. #4707

  28. #4708
    Ouais, j'espère juste qu'on n'a pas dépassé la date maximale pour etre ds une équipe, je crois que c'est 5 ou 6 jours donc on doit être tangents/bons.

  29. #4709
    Ha j'ignorais qu'il y avait une limite de temps! j'espère que ça le fait quand même!

  30. #4710

Page 157 sur 192 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •