Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 191 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5721
  1. #4321
    T'as une bonne combo je pense, tu devrais pouvoir aller loin et meme tenter un 15 rune avec ce genre de perso. Slouch c'est tres tres fort contre les packs surtout que le barachi est slow de base.
    Suffit de trouver un moyen de regen la mana et c'est pepere
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #4322
    Vous reprendrez bien un peu d'Yredelemnul ? Moi oui !

    Dites "cheese"

  3. #4323
    bon sang plus de connexion internet depuis ce midi pour valeureusement continuer ma partie si bien entamée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4324
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    bon sang plus de connexion internet depuis ce midi pour valeureusement continuer ma partie si bien entamée
    Beh moi je suis décédé dans Zot 5. J'aime beaucoup Yred mais Zot5 est vraiment très dur je trouve, moins de corps qu'ailleurs, drain life fonctionne sur peu de monstres. Enfin....pour me calmer je suis parti sur un merfolk hunter okawaru, en plus y a un highscore a prendre sur MfHu, et je suis tenant du titre sur le dernier tournoi
    J'espère devenir une Merfolkian Ballista
    Dernière modification par Nattefrost ; 17/01/2018 à 19h46.

  5. #4325
    Pour mon vampire nécromant je ne sais plus si tu avais regardé ma partie mais j'avais aussi passé BEAUCOUP de temps dans ZOT, le seul moyen étant d'utiliser Simulacrum sur beaucoup de corps pour parvenir à buter un p.....n d'OOF.
    Mais j'étais en effet parti sur Kiku qui me délivrait des cadavres à domicile
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #4326
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Beh moi je suis décédé dans Zot 5. J'aime beaucoup Yred mais Zot5 est vraiment très dur je trouve, moins de corps qu'ailleurs, drain life fonctionne sur peu de monstres.
    C'est le probleme d'Yred et de Beogh effectivement. Tu accumule patiemment une énorme armée, et ensuite tu rencontres un truc avec un peu d'AoE type Fire Giant et tout disparait. Du coup tu roule sur tout jusqu'à arriver à Depth et là ça commence à devenir vraiment dur et tu dois d'un coup tout affronter tout seul malgré ton deficit d'xp vu que jusqu'à présent c'était tes alliés qui tuaient tout.

  7. #4327
    Ouaip, ca m'est arrivé 2 fois en 3 semaines de crever dans zot 5 avec un follower d'Yred. En gros sur 4 parties ou je dépasse Lair/orc, j'en gagne 2 et j'en perd 2. Et en effet c'est la disparité de niveau qui pousse a la faute, on s'habitue à rouler sur tout avec quelques zombies et des dons d'Yred et d'un coup y a de l'aoe ou un monstre tres costaud... ça part en sucette

  8. #4328
    GG Canard qui a fait ce que je n'ai su faire avec un Halfling d'Yred, et 5 runes s'il vous plaît môssieur.
    Et j'ai gagné avec le titre "Merfolkian Ballista"
    Tout Zot5 a été fait à grands coups de javelots dans la tronche (dont un oneshot d'une OoF avec un silver javelin). Faut reconnaitre que boots of running ainsi que blink en evocable à ~5% de failure ça aide pas mal à se replacer pour continuer à envoyer la purée


    Code:
    Action                   |  1- 3 |  4- 6 |  7- 9 | 10-12 | 13-15 | 16-18 | 19-21 | 22-24 | 25-27 || total
    Throw: Javelin           |     4 |    13 |    16 |    17 |    55 |       |       |   295 |   834 ||  1234
           Throwing net      |       |     3 |     2 |       |       |       |       |       |       ||     5
           Tomahawk          |       |       |       |       |    55 |    97 |   156 |   158 |       ||   466
    Allez Gobbo gagne la cette grenouille !

  9. #4329
    Guide pour gagner un Halfling Hunter en 2 étapes :
    Code:
      4184 | D:4      | Identified the +10 dagger of Zaptag {pierce, rF+ Dex+2 Stlth+} (You found it on level 4 of the Dungeon)
     31418 | Swamp:2  | Identified the +8 rapier "Koggoa" {pierce, Str+6 Int+4} (You found it on level 2 of the Swamp)
    Haha, je suis en train d'observer un speedrun DDFi de p0werm0de. Son algorithme de résolution des labyrinthes ? TP, TP, TP, oh un minotaure.
    Dernière modification par Le Canard fou ; 19/01/2018 à 10h28.

  10. #4330
    De mon coté j'avais pas envie de refaire du mino bourinus, alors je m'oriente vers un hunter centaure Okawaru. Histoire de ne pas non plus tout réapprendre...

    Et deux parties où je roule sur tout et que je crève parce que je joue trop vite. C'est typique, "ha tiens il résiste celui là" : tab tab tab de plus en plus vite comme si ça allait faire plus de dégâts. En même temps y'a une petite sonnette dans ta tronche "oula attention tu joues pas un peu vite là, et puis il est 1h00 du matin, t'es sûr que tu veux pas attendre un peu" oups, je suis dans rouge...

    Là je me sens quand même très con, j'avais une armure de centaure qui me faisait voler grosso merdo du super matos (+5 slaying RC+ RF++ des stats de bourrin etc...), et il me manquait 100 pièces pour acheter une amulette de faith avec inv / blink en évocable... Tout ça juste avant les mines orcs (je venais de finir Lair 5 et je me baladais dans le donjon...).

    La routine dans ce jeu, c'est grisant parce que t'as un perso qui fonctionne et qui butte tout. Mais pétard c'est vicieux.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Haha, je suis en train d'observer un speedrun DDFi de p0werm0de. Son algorithme de résolution des labyrinthes ? TP, TP, TP, oh un minotaure.
    Je le fais à l'occasion quand j'ai assez de scrolls TP, c'est une vraie strategie, ça marche

  12. #4332
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    La routine dans ce jeu, c'est grisant parce que t'as un perso qui fonctionne et qui butte tout. Mais pétard c'est vicieux.
    J'ai essayé de faire un run avec un temps rapide, un Ds^Qazlal, en 2 heures j'étais dans Zot, je me suis fait exploser de façon débile.

  13. #4333
    Moi c'est l'inverse, quand je regarde mes turn counts et mon temps de jeu sur une partie c'est beaucoup trop long. J'abuse beaucoup trop du "5", et j'ai du mal a me remettre a avancer si je ne suis pas full vie full mana
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #4334
    Bon j'ai de nouveau une connexion internet potable, j'ai un peu les boules je voulais faire un 15 runes, j'espère pouvoir le faire avant la fin du weekend et du tournoi.
    Ca se passe toujours bien, à Vaults 4 je suis tombé sur le portail Salt of Desolation avec un peu de matos dedans. Là je viens de finir de vider Crypt : dernier mob de la branche, une ancient lich qui me TP aux abysses (pour la 2ème fois après Vault 4 où contrairement au perso précédent j'ai plutôt cherché à sortir) : j'arrive direct dans le Vault qui contient la rune abyssale (une ruche avec queen bee, bees et meliais, + big ugly things) ! Hell yeah, une bonne chose de faite !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #4335
    +8 orange crystal plate armour (Archmagi, Clarity, Intell +3)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #4336

  17. #4337
    Petite Win avec un Minotaur de chez Nemelex, j'aurais sans doute pu faire mieux mais mon stuff ne me plaisait pas et ne me rendais pas confiant.
    J'ai préféré terminer a 7 runes.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Petite Win avec un Minotaur de chez Nemelex, j'aurais sans doute pu faire mieux mais mon stuff ne me plaisait pas et ne me rendais pas confiant.
    J'ai préféré terminer a 7 runes.
    GG Dirian ça fait zizir ! On a égalé le dernier tournoi en nombre de victoires (9). Si Gobbo gagne on dépasse Et depuis le début c'est mon seul weekend entier ou jsuis dispo, j'vais essayer de gagner un ptit truc pour egaler mes 5 victoires des deux tournois précédents.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'ai essayé de faire un run avec un temps rapide, un Ds^Qazlal, en 2 heures j'étais dans Zot, je me suis fait exploser de façon débile.
    La V2 du Ds^Qazlal rapide s'est faite arrêtée dans Z:3

  20. #4340
    et Merde, mort dans Zot 5 alors que j'étais pépère... Crystal spear suivi de corrosion
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #4341
    Mes chers canards, le tournoi arrive à son terme dans 15 minutes. GG aux CanardsCrawlers pour les 10 victoires et la place de 42/150.
    Bravo également aux CanardsB : Ketzopolo et LarrySellers se révèlent, mortelune aura essayé des combos pas toujours facile et dodo en expérimenté qu'il est demeure le seul à faire un 15 runes sur ce tournoi.

    Merci à ceux qui ont pu passer sur le discord, c'était sympa .
    J'espère qu'on sera encore plus nombreux pour la v0.22
    Dernière modification par Nattefrost ; 21/01/2018 à 23h02.

  22. #4342
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Mes chers canards, le tournoi arrive à son terme dans 15 minutes. GG aux CanardsCrawlers pour les 10 victoires et la place de 41/150.
    Presque !
    Tout perso crée avant l'heure fatidique a 1 semaine pour finir son run et ainsi compter pour le tournoi. On oublie souvent ce détail ^^

  23. #4343
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Presque !
    Tout perso crée avant l'heure fatidique a 1 semaine pour finir son run et ainsi compter pour le tournoi. On oublie souvent ce détail ^^
    J'ai pas oublié, je ne savais pas du tout !

    J'avais commencé un petit truc en lien avec les tournois DCSS avant que ce tournoi ne commence mais j'avais mis en standby pendant le tournoi, je peux m'y remettre
    Dernière modification par Nattefrost ; 21/01/2018 à 22h36.

  24. #4344
    C'est beem ou le bot IRC que tu réimplémentes ?

  25. #4345
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    C'est beem ou le bot IRC que tu réimplémentes ?
    Pas tout à fait mais ça y ressemble.
    Je veux faire des stats (graphs, diagrammes) sur l'historique des équipes CPC en tournoi uniquement. Une ptite page communautaire qui se concentre sur les équipes CPC. Je mettrai aussi le guide que j'avais commencé, si j'ai la foi de le continuer... mais j'avoue que comme ultraviolent a fait le sien et que je le trouve très bien, j'hésite à lui demander l'autorisation de le traduire en français.

    Je fais ça avec des technos que je connais pas forcément très bien (sauf python et sqlite) histoire d'apprendre des trucs.
    Dernière modification par Nattefrost ; 21/01/2018 à 23h40.

  26. #4346
    Alleché je suis !
    bon moi vu que je ne peux plus trop jouer au taf (meme pendant les pauses de midi) ca devient quand meme compliqué de dégager beaucoup de temps
    Je suis quand meme content d'avoir testé/découvert quelques trucs: le Earth elementalist, le Barachi, le summoner
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #4347
    J'espère que tu réussiras à mettre la main sur les tournois les plus importants de l'histoire des tournois, les 0.10 et 0.11 (c'est mes premières victoires). J'ai bien peur que les archives complètes soient perdues.

  28. #4348
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'espère que tu réussiras à mettre la main sur les tournois les plus importants de l'histoire des tournois, les 0.10 et 0.11 (c'est mes premières victoires). J'ai bien peur que les archives complètes soient perdues.
    Pour le moment je ne suis remonté qu'à 0.15. En regardant rapidement avec cette url http://dobrazupa.org/tournament/version/ je n'arrive à remonter qu'à 0.12. Mais ils doivent être qq part, sur les fiches de certains joueurs j'ai vu des victoires antérieures à 0.10, à voir si les liens sont encore valides.

  29. #4349
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    J'ai pas oublié, je ne savais pas du tout !

    J'avais commencé un petit truc en lien avec les tournois DCSS avant que ce tournoi ne commence mais j'avais mis en standby pendant le tournoi, je peux m'y remettre
    https://tof.cx/images/2018/01/21/f17...fd93e52.md.png
    J'ai de la chance que maintenant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #4350
    @Gobbo Je peux même te dire que t'as fait le run le plus rapide 0.20 et 0.21 confondus. Mais j'ai pas encore inséré les parties du tournoi 0.19

Page 145 sur 191 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •