Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 192 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5760
  1. #4261
    Bon j'ai pas fait 15 mais 11 runes (Dis pour la rune de Hell), a sec de consommables et quelques frayeurs notamment pour recupérer la rune abyssale qui a été une horreur. J'ai préféré assurer le combo (HoWn Zin) et la win

  2. #4262
    Moi, j'dis, c'était 14 runes facile.
    De mon côté, j'ai un SpVM (ne jouez jamais ça, c'est nul) qui commence à se biclasser EE avec un équipement... particulier (et 0 résistance) :
    b - the +7 Spriggan's Knife (weapon) {MR+ EV+4 Dex+4 Stlth+}
    (You found it on level 6 of the Lair of Beasts)
    N - a +3 troll leather armour (worn) {Snorg}
    (You found it on level 3 of the Lair of Beasts)
    P - the +3 hat of Pondering (worn) {ponderous, MR+ MP+10 Int+5}
    (You took it off Gastronok on level 3 of the Lair of Beasts)

    Y a aussi ce très beau buckler que je ne peux pas mettre sans tomber à 0 en force :
    X - the +2 buckler "Urefrufi" {rN+++ MR++ Str-4}
    (You found it in an ice cave)

  3. #4263
    Pas mal
    Le buckler donne quand meme envie de mettre quelques points en force
    Pour un hybride, quelle armure il faut viser ? La je suis en troll leather armor, j'ai une acid dragon dispo également. Mais je trouve que ca va pas peter loin en terme d'AC
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #4264

  5. #4265
    Wow, les potions de mutation ont changés ? J'en ai bu une par accident et j'ai eu 4/5 trucs positifs. (+2 intelligence, +2 AC, +10% HP, et je ne me souviens plus).

    Du coup je n'ose plus y toucher avec mon perso....

    Sinon, avec le serveur en ligne, j'ai un bug avec l'appuis sur ^ qui display mon religious status. Le premier appuis ne marche pas, le second (ou trois/quatre) finis par ouvrir la deuxième page de religious status, je peux alors cycler avec. C'est le seul écran qui me pose problème.
    Cela vous dit quelque chose ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #4266
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Wow, les potions de mutation ont changés ? J'en ai bu une par accident et j'ai eu 4/5 trucs positifs. (+2 intelligence, +2 AC, +10% HP, et je ne me souviens plus).

    Du coup je n'ose plus y toucher avec mon perso....

    Sinon, avec le serveur en ligne, j'ai un bug avec l'appuis sur ^ qui display mon religious status. Le premier appuis ne marche pas, le second (ou trois/quatre) finis par ouvrir la deuxième page de religious status, je peux alors cycler avec. C'est le seul écran qui me pose problème.
    Cela vous dit quelque chose ?
    Oui, ça me le fait aussi. C'est pas très gênant mais c'est bizarre en effet.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Sinon, avec le serveur en ligne, j'ai un bug avec l'appuis sur ^ qui display mon religious status. Le premier appuis ne marche pas, le second (ou trois/quatre) finis par ouvrir la deuxième page de religious status, je peux alors cycler avec. C'est le seul écran qui me pose problème.
    Cela vous dit quelque chose ?
    Sur Firefox, je peux cycler avec un ^^. Alors, oui, ça cycle deux pages à la fois, mais vu qu'il y en a 3, ça marche.

    Pour les mutations, ouais, ça a changé :
    In 0.20 !mutation strips 2-6 (2-4 in 0.21) mutations, adds 1-3 random mutations, then adds one good mutation... in that order.

  8. #4268
    Pour le ^ j'utilise AltGr + 9 . Si tu passes par le chapeau à côté du p sur le clavier ton comportement me semble normal
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4269
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    De mon côté, j'ai un SpVM (ne jouez jamais ça, c'est nul) qui commence à se biclasser EE avec un équipement... particulier (et 0 résistance) :
    b - the +7 Spriggan's Knife (weapon) {MR+ EV+4 Dex+4 Stlth+}
    (You found it on level 6 of the Lair of Beasts)
    N - a +3 troll leather armour (worn) {Snorg}
    (You found it on level 3 of the Lair of Beasts)
    P - the +3 hat of Pondering (worn) {ponderous, MR+ MP+10 Int+5}
    (You took it off Gastronok on level 3 of the Lair of Beasts)

    Y a aussi ce très beau buckler que je ne peux pas mettre sans tomber à 0 en force :
    X - the +2 buckler "Urefrufi" {rN+++ MR++ Str-4}
    (You found it in an ice cave)
    8000 tours pour nettoyer Spider. J'en peux plus, c'est horrible. Les ghost moths, arrrrrgh.

  10. #4270
    Moi j'ai vidé swamp et Snake, et je me promene dans Vault 3.
    Sur les conseils de canard j'ai décidé de monter polearm/armure/shield. Summoning sera bientot a 27, mais ma combo ice beast/lightning spire/hydra commence a s'essouffler un peu. Du coup vu que j'ai pas trouver de bouquin pour les summons endgame, DPS au trident planquer derriere les icebeast marche pas si mal pour le moment. Quelques frayeurs dans snake avec les guardians spirit qui m'ont collé la moitié du niveau autour de la tronche, et dans Vault avec les marks/connard qui invoquent leurs potes, mais le jeu a été généreux en parchemins de blink, et le saut de la grenouille permet quand meme de facilement se sauver (surtout en popant des ligthning spire sur le chemin de la retraite). Au niveau du kiting la strat est d'ailleurs pas mal.

    Mon meilleur item est probablement mon amulette de regen magie

    @Gigax, powermode vient de terminer un run sur un OpTr et c'est assez impressionnant. Je pense que c'est plus stable que ce que tu as pris pour le coup
    Dernière modification par Dodo ; 09/01/2018 à 10h55.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #4271
    Jeu de merde
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4272
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Jeu de merde
    Oui c'est à quel sujet?

  13. #4273
    bon ben banni dans les abysses par une liche
    et mort la bas
    tant pis
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #4274
    Et hop, j'ai ramené mon SpVM à la maison avec 5 runes. Pour l'instant, c'est même le meilleur score spriggan. En y repensant, je pense que j'aurais peut-être pu l'emmener en extended, au moins un bout de Pan.
    Dans les highlights, utilisation de guardian spirit sur un mage avec... 72 MP. C'est la moitié de mes PV max.

  15. #4275
    Bravo Canard !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Et hop, j'ai ramené mon SpVM à la maison avec 5 runes. Pour l'instant, c'est même le meilleur score spriggan. En y repensant, je pense que j'aurais peut-être pu l'emmener en extended, au moins un bout de Pan.
    Dans les highlights, utilisation de guardian spirit sur un mage avec... 72 MP. C'est la moitié de mes PV max.
    Sisi !
    edit :Il a pris le highscore sur SpVM le bougre.
    Dernière modification par Nattefrost ; 10/01/2018 à 11h34.

  17. #4277
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Jeu de merde
    Ce teasing !!!
    Joli tournoi en tout cas pour les canards !

  18. #4278
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Ce teasing !!!
    Joli tournoi en tout cas pour les canards !
    Et il reste encore 10 jours, je compte bien refaire minimum une victoire
    Et pour Gobbo ça va finir par passer !

  19. #4279
    Pour ma part, quand ce n'est pas moi qui fait de la (grosse) merde, c'est le jeu qui me fait chuter de 2-3lvl dans le donjon et qui en profite pour me mettre dans des situations impossible malgré de très bon départ.
    Du coup je plussoie Gobbo, jeu de merde !

  20. #4280
    je plussoie, jeu de merde !

  21. #4281
    Bordel, je bois une popo de mutation (sans la savoir) : nickel : rPois, MR, AC+2. Cool.
    Deux étages plus bas, alors que ça m'est jamais arrivé depuis le début avec le transmuter, avec 22% de failure, je foire un sort. Et là "Contam" en rouge direct
    Je me retrouve avec teleportitis et autres joyeusetés (random berserk, Int -2, en tout 4 bad mutations).
    Bien plus tard je retrouve 2 popo de mutation : vu qu'elles ont aussi comme effet de soigner les bad mutations je suis tout sourire. Je bois les deux : j'ai toujours teleportitis et je suis passé à -4 en intell J'ai perdu rPois, je suis passé à AC +1, j'ai toujours MR mais à mon avis il y avait peu de chances que ça arrive. Du coup j'espère retomber sur des popo de mutations bientôt
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #4282
    3ème popo, je perds clarity que j'avais chopé la fois d'avant, mais j'ai toujours teleportitis et int -4
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #4283
    Haha, dans ma dernière partie, j'ai eu le droit à miscast -> contamination jaune -> "You evolve. Don't worry, failures die fast.". Ça a donné :
    58398 | Vaults:3 | Gained mutation: You evolve. [mutagenic glow]
    58709 | Vaults:3 | Gained mutation: Your flesh is cold resistant. (rC+) [evolution]
    63901 | Vaults:4 | Gained mutation: You possess an exceptional clarity of mind. [evolution]
    71182 | Depths:2 | Lost mutation: You evolve. [end of evolution]

  24. #4284
    Classe. Bon finalement à la 5ème popo je m'en suis débarrassé. Me reste plus que -10% HP... mais aussi AC +3, Dex +2, rF+ et sharp toenails. Tout ça pour ça...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4285
    Et mince, mort dans Spider 4
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #4286
    ouais je pense que c'est un complot de toi et du père Dirian. Crever tous les deux dans Spider 4 juste pour essayer de me gangbang ma gargouille. C'est pas joli joli
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #4287
    C'est bien la première fois que je vois ça... Je m'en sers pas encore, mais dès que j'aurais un peu plus de ?EW, ça va dépoter.

    Et non, je crois pas que ça m'ait coûté de nutrition.

    À part ça, passage un peu effrayant sur le SpVM hier :
    80768 | Zot:1 | Cast into level 5 of the Abyss (a Zot trap)
    80768 | Abyss:5 | Entered Level 5 of the Abyss
    80768 | Abyss:5 | Found a corrupted altar of Lugonu.
    81047 | Abyss:5 | Reached XP level 26. HP: 149/149 MP: 49/49
    81648 | Zot:1 | Escaped the Abyss

  28. #4288
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ouais je pense que c'est un complot de toi et du père Dirian. Crever tous les deux dans Spider 4 juste pour essayer de me gangbang ma gargouille. C'est pas joli joli
    Je peux témoigner à la barre si besoin ! C'est clairement un acte de malveillance délibéré et en réunion de dirian et gobbopathe

  29. #4289
    Aussi, j'en touchais deux mots à Gobbo et à Natt tout à l'heure, pourquoi Amulet of Rage est peut-être la meilleure amulette du jeu (avec Faith) et bien meilleure que Regen :
    - Regen, c'est bien pour... regen (), ça permet de perdre moins de piété entre les combats, c'est génial dans Abyss/Hell, mais ça ne fait pas gagner de combat : si, à un moment, tu survis à un combat grâce à l'extra regen qu'elle t'as procuré, ben t'aurais jamais dû entrer dans ce combat pour commencer.
    - Rage, ça permet de gagner des combats qui devraient être perdants mais aussi de rendre beaucoup moins dangereux certains combats : en début de partie, sur un mage sans MP face à des adders/jackals/gnolls ou sur des combattants au corps-à-corps contre un ogre par exemple. Le mini-haste permet aussi de créer de la distance. Enfin, en fait, je suis juste en train d'expliquer pourquoi Trog est super fort . Là où c'est génial, c'est qu'il y a aussi des combos rigolotes avec les autres dieux. Dans mon cas, c'est Oka (oui, ça rime) : Héroïsme + Berserk --> TabTabTab --> Slow + Finesse --> TabTabTab (là aussi, ça rime).

    Un exemple d'utilisation abusive de Amulet of Rage, mon HOCK^Xom :
    O - an amulet of rage (around neck)
    (Xom gifted it to you on level 6 of the Dungeon)

    Action | 1- 3 | 4- 6 | 7- 9 | 10-12 | 13-15 | 16-18 | 19-21 | 22-24 | 25-27 || total
    Abil: Evoke Berserk Rag | | | 8 | 13 | 8 | 11 | 22 | 4 | 5 || 71
    Donc, voilà, Gobbo et Natt, vous avez TORT.

  30. #4290
    @Canard
    Suis d'accord sur l'analyse théorique, y compris pour amulet of faith.
    Après MA réalité c'est que dans des situations un peu périlleuses, je pense aux wands, scrolls, potions, god abilities mais pas toujours à rage, alors tu vas me dire si tu pense aux wands tu vas voir que t'as evoke rage...ben pas toujours : si je worship pas Trog, je zappe parfois que j'ai rage. Mais c'est ptetre un problème très personnel (=> faut dire que je suis un peu con , et surtout je joue souvent trop vite )

    Au moins regen et faith c'est passif, j'ai pas à m'en soucier et je ne risque pas de l'oublier, d'ou ce que je t'ai dit ingame à propos de "se protéger contre soi même".
    Dernière modification par Nattefrost ; 11/01/2018 à 00h53.

Page 143 sur 192 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •