Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 192 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5760
  1. #5251
    Je me viens de me rendre compte que non seulement j'ai fait une run athéiste, mais qu'en plus je l'ai fait en moins de 3h.
    Paf ! 2 bannières T3 d'un coup.

  2. #5252
    Hello, voyant qu'y a pas d'autres candidats pour l'équipe je me suis permis d'ajouter un pote qui débute . Il reste encore une place pour qui veut.

    edit : gagné mon Palentonga Berserk
    Dernière modification par Nattefrost ; 11/01/2021 à 08h42.

  3. #5253
    Bien joué à vous deux ! On rame pas mal, mais on avance un peu !

  4. #5254
    Force à vous les canetons

    Je serai pas des votres pour cette fois mais vous débutez très fort
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  5. #5255
    NaAr Fedhas morte dans Zot5 avec l'orbe et 5 runes
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...111-223325.txt
    Dernière modification par Nattefrost ; 12/01/2021 à 13h30.

  6. #5256
    Oh, c'est moche le spawn pratiquement instantané du panlord.

  7. #5257
    J'ai vengé ma Naga DsHu Yred qui vole un highscore.
    http://crawl.xtahua.com/crawl/morgue...113-011153.txt


    Mon gang et moi en train de mettre à sac Elf:3
    Dernière modification par Nattefrost ; 13/01/2021 à 03h21.

  8. #5258
    On perd pas le rythme, après un Gnoll Hunter Oka (hybride principalement mephitic cloud + ignite poison) 4 runes je viens de terminer un Minotaur Gladiator of Ru en tâtant un peu d'extended (Pandemonium). Je voulais pas forcer mon destin je me suis arrêté à 9 runes.
    Et j'me suis fait abyss par un Panlord en remontant l'orbe, petit moment de stress mais finalement ça s'est bien passé.
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...116-220601.txt

    edit : Et de 5 ! HoFi Uskayaw, j'avais jamais vraiment joué ce dieu... bordel quelle erreur, ça tabasse.
    Dernière modification par Nattefrost ; 18/01/2021 à 09h37.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Hello, voyant qu'y a pas d'autres candidats pour l'équipe je me suis permis d'ajouter un pote qui débute . )
    Bonsoir, après 312 tentatives et 267 heures de jeu je peux enfin débrancher la perfusion de café et dire fièrement " Escaped with the orb "https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...118-212431.txt

    Je peux mourir tranquille ma vie n'est plus un échec.
    Dernière modification par Raaspi ; 18/01/2021 à 23h25.

  10. #5260

  11. #5261
    Bravo

    Maintenant le 15 runes!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  12. #5262
    GG WP Raaspi! Toujours un plaisir fou la première victoire!

  13. #5263
    GG Raspi
    Je continue avec une 6eme victoire, je vole un highscore avec un Minotaur Hunter Gozag 7 runes, le highscore était à 5 runes.
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...119-114151.txt
    Dernière modification par Nattefrost ; 19/01/2021 à 13h00.

  14. #5264
    GG Raspi et la team.
    Pour ma part je viens de terminer un Hill Orc de Beogh en 3 runes. Plus jamais ce dieu de merde !!!
    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...119-122339.txt

  15. #5265
    Après tant de tentatives on peut dire que la persévérance paye ! Bien joué en tout cas, sur la série j'en ai vu 2-3 qui étaient prometteurs mais ça a l'air si difficile une fois rendu dans Zot...

  16. #5266
    Bravo Raspi !
    Alors, est-ce-que tu valides l'adage, "mais en fait, le jeu est bien plus simple en tournoi dans une équipe !".

    Bravo Natte aussi, mais bon, toi, on sait bien que t'es capable d'enchaîner les victoires

  17. #5267
    Avec Beogh la situation est simple, tu peux arriver à Zot avec 4-8 Warlords(ce qui est une tres bonne force de frappe).
    Sauf que une fois dans Zot la moindre minuscule erreur de placement va tuer cette armée morceaux par morceaux.
    Arrivé a Zot 5, il n'y a plus rien, tu es seul !

    Tout ca à cause des défenses inexistantes de tes orcs... C'est horrible a jouer.

  18. #5268
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Bravo Raspi !
    Alors, est-ce-que tu valides l'adage, "mais en fait, le jeu est bien plus simple en tournoi dans une équipe !".

    Bravo Natte aussi, mais bon, toi, on sait bien que t'es capable d'enchaîner les victoires
    @Canard A ce propos t'en remettrais pas une petite d'ici Dimanche ?

    @Dirian ouais Yredelemnul c'est un peu la même chose avec l'avantage de pouvoir continuer à revive ce que tu tue autour de toi au fur et à mesure. Mais faut conserver un maximum de vampires/goules/profane servitors/bone dragons qu'il te donne en vue de Zot5.

  19. #5269
    Merci pour ces encouragements, mais à vrai dire ce n'était pas ma 1ère victoire mais la seconde de ma carrière prometteuse de dungeon crawler. J'avais déjà fait un run victorieux en juin dernier après moult et moult tentatives avec le même combo HoFi de Qezlal qui reste pour le moment la stratégie la plus simple pour mes modestes capacités. On bourrine full défense autour d'un escalier en montant les invocations à donf et si possible à la hache pour profiter pleinement de l'open space que demande les tempêtes ambiantes de Qezlal. Ceci étant j'y ai rajouté une rune en passant de 3 à 4.

    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Bravo Raspi !
    Alors, est-ce-que tu valides l'adage, "mais en fait, le jeu est bien plus simple en tournoi dans une équipe !".
    Il y a de ça. Tu te dis qu'il faut quand même apporter sa pierre à l'édifice aussi modeste soit elle, alors à un moment tu joues plus concentré. Les analyses deviennent plus fines, tu te mets à utiliser x/v parcequ'après 132 morts successives tu te rends compte que tu ne sais jamais exactement ce qui t'as réellement tué. Et que la fuite n'est pas toujours la bonne solution bien au contraire et que à quoi bon ramasser tous ce qui traine au sol si ce n'est pour t'en servir et que mourir l'inventaire plein n'avance pas à grand chose.

  20. #5270
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    @Canard A ce propos t'en remettrais pas une petite d'ici Dimanche ?
    Chef, oui chef !

  21. #5271
    C'est beau des équipiers dévoués, j'ai envie de chialer bordel

  22. #5272
    Pour le coup, delver, ça fait peur, mais avec un troll, on peut de toute façon tuer à peu près n'importe quoi à D:5 même en étant niveau 1. Ça fait vraiment beaucoup d'xp, c'est rigolo.

  23. #5273
    Dans ma partie actuelle je suis sur une brute de corps à corps. Niveau resist ça pêche un peu mais je crois que j'ai jamais eu autant d'AC


    edit: a terme la mutation +30%HP ça me fait > 300 HP
    Dernière modification par Nattefrost ; 22/01/2021 à 15h21.

  24. #5274
    J'avais du monter à plus de 80 avec une gargouille, c'était violent
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #5275
    Et 7ème victoire, ça fait 13 pour l'équipe ! Vais essayer d'en caser une 8e d'ici dimanche soir, probablement seulement 3 ou 4 runes.

    Terminé avec 6 runes, j'ai pris une charette de badmuts dans Pandemonium (*tele; *berserk; deteriorate) à cause de Mnoleg et ses potes et les torment me faisaient trop mal avec rN+ seulement. Je me sentais pas de faire + sans potions de mutation mais ça devrait être sufffisant pour prendre le highscore sur DsBe qui était à 5 runes

    https://crawl.xtahua.com/crawl/morgu...122-170626.txt

  26. #5276
    Bien joué ! Dommage pour la 7ème rune, qui avait l'air facile

    De mon côté, je savais pas que Trog pouvait être un farceur comme Oka...

  27. #5277
    Oui depuis le rework et qu'il donne plus de projectiles j'ai remarqué qu'il donne moins souvent ton arme de prédilection, et parfois c'est vraiment naze. Bref c'est un peu + randomized.

    Je sais que tu aurai voulu me voir mourir avec 6 runes mais non, avec mes muts je courais a la mort
    Dernière modification par Nattefrost ; 23/01/2021 à 20h52.

  28. #5278

  29. #5279
    C'est dommage qu'il ce soit arrêté dimanche. Je commence à prendre le truc et j'ai enchainé deux victoires en deux jours (enchainer est un bien grand mot puisqu'il y a quelques lapidations de kobolds au milieu)... mais deux jours trop tard. Un bien bourrin avec un MiFi de Ru et un DsGl ninja de Dithmenos (et son gang de démon).

    En tout cas merci de m'avoir permis de participer et félicitations à vous. Quand à moi, j'ai pris le démon du jeu, je ne m'arrête plus

  30. #5280
    l'un d'entre vous joue t il à dcss avec un netbook (1024x600) sous windows ? Pas de problème sous ubuntu, mais sous windows XP, je n'y arrive pas (ça marche pourtant avec XP sur dell d510 avec gma945 ...)

Page 176 sur 192 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •