Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 193 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5763
  1. #151
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Miam...

    Je joue peu aux roguelikes ( à part shiren, powder et spelunky )

    C'est déjà pas mal tout de même

  2. #152
    existe t-il une version fr ? et existe t-il un MOD pour améliorer le graphisme ?
    merci !

  3. #153
    J'aime beaucoup les graphismes de la version tiles, qui ont été faits par un artiste jap', ça fait très NES je trouve.



    Pas de version traduite, les dév m'expliquaient (ça sera dans la partie 2 ou 3 de l'interview je sais plus) que la grammaire était intégrée au code, ce serait un cauchemar à faire. Cela dit ils invitent les bonnes volontés à le faire à leur place ^^.

    Je sais pas si le niveau d'anglais nécessaire est très élevé cela dit, mais comme je lis facilement dans cette langue je suis pas un bon point de référence...

  4. #154
    Très sympa une interview comme ça, et ça m'a appris l'existence de l'International Rogue-like Development Conference qui doit être un sacré repaire de géniaux autistes comme ont pu l'être les démoparty
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #155
    Du coup je m'y suis remis mais en ASCII en ligne sur akrasiac. Pour le moment c'est laborieux mais j'aime comme l'ASCII laisse travailler l'imagination
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #156
    http://crawl.akrasiac.org/rawdata/Ba...209-015459.txt

    Bon c'est le mieux que je puisse faire pour le moment c'était déjà épique pour moi


    (oui j'essaye tant bien que mal une résurrection du topic)

    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #157
    Dungeon Crawl Stone Soup version 0.5.2 (crawl-ref) character file.

    592 hisvin the Vandal (level 7, -1/50 HPs)
    Began as a Hill Orc Death Knight on Dec 9, 2009.
    Was a Priest of Yredelemnul.
    Slain by an ogre
    ... wielding a +0,+0 giant club (4 damage)
    ... on Level 4 of the Dungeon.
    The game lasted 00:27:17 (4655 turns).
    Dégouté...j'avais un bon perso avec du bon matos et paf un ogre qui me bloque...Couic.

  8. #158
    mmh ça a l'air très tentant comme jeu. J'ai toujours eu du mal a accroché à ce genre de jeu, mais là après avoir lu la description, je pense que je vais me laisser tenter.

    Arf, et un jeu de plus qui va ruiner mes soirées

  9. #159
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Dégouté...j'avais un bon perso avec du bon matos et paf un ogre qui me bloque...Couic.
    J'ai pris l'habitude avec toutes les classes (que j'avais pas avant) de m'équiper d'objets à lancer (javelin, darts...) tout le temps, sur un ogre même en étant nul ça permet de bien l'amocher avant qu'il arrive au contact pour des rencontres précoces.

    Je vais me remettre à Necro Vampire comme avant mais je sens que je vais en chier à nouveau.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #160
    P'tain, plus je joue, plus je suis nul.

  11. #161
    T'inquiète sur la version tile j'ai fait des centaines de partie je pense pas avoir dépassé le niveau 7 du donjon ou le premier niveau du donjon orc

    Et là en ASCII vu que c'est moins clair je semble aussi mal parti
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #162
    J'ai testé des classes pas mal:

    - Vampire wizard: level 11 avec comme dieu Sif Munapas mal une fois que tu as assez de mana tu invoque assez de chair a cannon pour bloquer les monstres. Mais les combats sont long du coup.

    - Deep elf wizard: la faim a gérer en plus pour plus de stats

    - Les memes en nécro: j'ai trouvé ca chiant l'ajout de micro-management

    Demon spawn Chaos knight: level 14 ! J'ai pas pu faire la cave orc mais j'ai rushé le Lair (resistance poison).

    Classe très amusante avec Xom comme dieu. En gros plus tu fais des truc qui te désavantage plus il aime. Genre boire une fiole de poison, se faire peter un truc a la gueule ou équiper un objet maudit en plein combat !
    Il se fou de toi, se marre et tu reçoit plein de choses chouettes comme des mutations.

    Et c'est la que ca devient intéressant avec un demon spawn qui est plus apte a évoluer, cornes, écailles (j'avais comme +6 en armure), souffle de feu ... J'ai aussi eu la capacité d'entrevoir la zone, contrôler les teleports, j'ai reçu quasiment 1000 gold a un moment aussi.

    J'ai découvert aussi qu'il y avait un mode "WIZARD" qui permet de tester les perso. Quand tu l'active, c'est une sorte de mode triche ou tu peux te redonner de la vie, items etc mais le score ne sera pas comptabilisé. Faut que je test ca.
    Dernière modification par Tetsuo ; 09/12/2009 à 18h15.

  13. #163
    Haha ton Demonspawn Chaos Knight est génial par contre j'ai été one shot par un ogre au niveau 4 je m'attendais pas à être si fragile
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #164
    Après une bonne trentaine de persos plus ou moins foirés, j'ai réussi à me faire un super killer de compétition qui est comme une mega bouse.
    Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhh hhhhhhhh!!!!! Bordel, creuver à cause d'un sort qui a foiré.
    Spoiler Alert!

    Dungeon Crawl Stone Soup version 0.5.2 (crawl-ref) character file.

    548 tapioca pourri the Stinger (level 6, 30/30 HPs)
    Began as a Spriggan Venom Mage on Dec 11, 2009.
    Collapsed under their own weight
    ... caused by your miscasting Venom Bolt
    ... on Level 7 of the Dungeon.
    The game lasted 00:38:06 (4453 turns).

    tapioca pourri the Stinger (Spriggan Venom Mage) Turns: 4453, Time: 00:38:06

    HP 30/30 AC 5 Str 0 (4) Exp: 6/465 (44), need: 210
    MP 15/19 EV 17 Int 20 God: No God
    Gold 223 SH 0 Dex 15 Spells: 4 memorised, 2 levels left

    Res.Fire : + . . See Invis. : + f - +2,+0 elf dagger (venom)
    Res.Cold : x . . Warding : . k - +0 robe
    Life Prot.: . . . Conserve : . (shield restricted)
    Res.Poison: . Res.Corr. : . (helmet restricted)
    Res.Elec. : . Clarity : . v - +2 cloak
    (gloves unavailable)
    Sust.Abil.: . Rnd.Telep. : . (boots unavailable)
    Res.Mut. : + Ctrl.Telep.: . u - amulet of resist mutation
    Res.Slow : . Levitation : . (no ring)
    Saprovore : . . . Ctrl.Flight: . r - ring of fire

    @: very slightly glowing, very quick, somewhat resistant to magic, stealthy
    A: unfitting armour, herbivore 3, slow metabolism 3, speed 3, see invisible
    a: no special abilities


    You were on level 7 of the Dungeon.
    You were not hungry.

    You visited 1 branch of the dungeon, and saw 7 of its levels.

    You collected 199 gold pieces.

    Inventory:

    Hand weapons
    f - a +2,+0 elven dagger of venom (weapon)
    Missiles
    m - 16 +0 darts of flame (quivered)
    n - 11 poisoned +0 needles
    o - a +0 throwing net
    Armour
    a - a +0 robe
    i - a +2 animal skin
    k - a +0 robe (worn)
    t - a +0 pair of orcish gloves
    v - a +2 cloak (worn)
    Magical devices
    p - a wand of draining (7)
    Scrolls
    d - a scroll of teleportation
    q - 2 scrolls of enchant weapon I
    w - a scroll of fog
    Jewellery
    r - a ring of fire (left hand)
    u - an amulet of resist mutation (around neck)
    x - an uncursed amulet of resist slowing
    Potions
    c - a potion of porridge
    e - a potion of levitation
    h - 4 potions of healing
    j - a potion of might
    l - 3 potions of heal wounds
    s - a potion of degeneration
    Books
    b - a Young Poisoner's Handbook
    Spells Type Level
    *Sting Conjuration/Poison 1
    *Cure Poison Poison 2
    Poison Weapon Enchantment/Poison 2
    *Mephitic Cloud Conjuration/Poison/Air 3
    *Venom Bolt Conjuration/Poison 5



    You had 44 experience left.

    Skills:
    + Level 1 Darts
    - Level 4 Dodging
    - Level 4 Stealth
    + Level 4 Spellcasting
    + Level 4 Conjurations
    - Level 5 Poison Magic


    You had 2 spell levels left.
    You knew the following spells:

    Your Spells Type Power Success Level
    a - Sting Pois/Conj ####. Excellent 1
    b - Cure Poison Pois ####...... Excellent 2
    c - Mephitic Cloud Pois/Air/Conj ###....... Very Good 3
    d - Venom Bolt Pois/Conj ####...... Poor 5


    Overview of the Dungeon

    Shops:
    D:7: [[


    Innate Abilities, Weirdness & Mutations

    Your body does not fit into most forms of armour.
    You are a herbivore.
    You need consume almost no food.
    You cover ground extremely quickly.
    You have supernaturally acute eyesight.


    Message History

    The jelly quivers.
    You kill the giant gecko!
    A jelly.
    The jelly is lightly wounded.
    It is mindless.

    You miscast the spell.

    ..........# #.#**** ** ***
    ########### #.#, ,,,,* *
    #.#., ,,, *
    #.#....,,* *
    #.#....., *
    #.#......* *
    #.#..:...# *
    #.#......# *
    #.#.J....# *
    #%#......##********
    #.@...%....,, ,,,,,
    ###########,,,, ,,,
    *,** ****
    *,*
    ********** **,*
    *,,,,,,,,,,,,,*
    *,************ ******
    ,* *,,,,,,,*
    *,* *,* ***,*
    *,* *,* *,*
    *,* ,* *,*


    You could see a jelly.

    Vanquished Creatures
    A giant frog (D:3)
    A giant ant (D:4)
    4 orc wizards
    A scorpion (D:5)
    A jelly (D:6)
    2 worms
    6 giant cockroaches
    4 giant geckos
    9 goblins
    10 hobgoblins
    7 orcs
    8 giant bats
    4 giant newts
    3 jackals
    7 kobolds
    7 rats
    4 small snakes
    79 creatures vanquished.

    Notes
    Turn | Place | Note
    --------------------------------------------------------------
    0 | D:1 | tapioca pourri, the Spriggan Venom Mage, began the quest for the Orb.
    0 | D:1 | Reached XP level 1. HP: 8/8 MP: 4/4
    652 | D:1 | Reached XP level 2. HP: 12/12 MP: 3/7
    823 | D:1 | Learned a level 2 spell: Cure Poison
    965 | D:2 | Reached skill 1 in Conjurations
    1346 | D:2 | Reached XP level 3. HP: 18/18 MP: 7/9
    1355 | D:2 | Learned a level 3 spell: Mephitic Cloud
    1909 | D:3 | Noticed a giant frog
    1936 | D:3 | Defeated a giant frog
    1936 | D:3 | Reached XP level 4. HP: 22/22 MP: 2/12
    2332 | D:3 | Reached XP level 5. HP: 24/24 MP: 12/14
    2368 | D:4 | Noticed gros naze's ghost
    2496 | D:4 | Reached skill 5 in Poison Magic
    2890 | D:5 | Entered Level 5 of the Dungeon
    3135 | D:5 | Reached XP level 6. HP: 30/30 MP: 6/18
    3336 | D:5 | Learned a level 5 spell: Venom Bolt
    4404 | D:7 | Reached skill 1 in Darts
    4453 | D:7 | Collapsed under their own weight
    ... caused by your miscasting Venom Bolt

  15. #165

    Haha, mon minautor berseker n'est toujours pas mort, ca aide pas mal son buff regen-anti magie + mode bersek avec une grosse hache a deux main. Level 12 chez les nelfes mais je vais ptet revenir en arrière ca devient tendu ... Si je trouve un truc pour résist poison.

    Sinon si vous trouvez un dragon (genre steam dragon ca arrive vite), il a une chance de droper une peau si vous le depecez, et si vous enchantez cette armure, ca devient une superbe armure !

  16. #166
    A essayer le Minotaur Berserk tiens. Là j'ai commencé un Spriggan Assassin... bordel comme ça poutre. Le stealth combiné au bonus vitesse impressionnant du Spriggan j'arrive 80% du temps en backstab et ça one shot du lourd.

    Enfin je suis qu'au niveau 3 mais j'ai pas le temps de continuer maintenant ^^
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #167
    Je testerais. :D
    Le spriggan venom mage est pas mal dans son genre:
    Tu balances un dart empoisonné ou 2 et tu cours te planquer en laissant le poison agir.

    Sinon, question d'ordre général.
    Dans le jeu on trouve des aiguilles empoisonnés, le problème étant qu'il faut une sarbacane pour les balancer mais, franchement j'en ai jamais trouvé sauf dotation de base du personnage.
    Je me demandais si c'était normal.
    Même remarque pour les arcs, j'en ai jamais trouvé en 50 parties; j'ai trouvé une seule fois, une arbalète, par contre les frondes c'est assez fréquent.

  18. #168
    C'est peut être un problème avec la nouvelle version ? Moi je trouve fréquemment des sarbacanes. Il y a comme ça des objets qu'on ne croise que très rarement... Par exemple les armures pour naga ou pour centaures.

    Pour la peau de dragon, la meilleure peau à enchanter est la "gold". Les autres donnent des armures légères, il me semble, pas inutiles pour les classes qui les utilisent mais pas terribles pour les guerriers...

  19. #169
    Je crois que les chances de drops sont adaptées à ce que tu joues.

    Sinon il y a pas longtemps je trouve une gold dragon armour au niveau 1 ou 2 Je meurs quelques mètres plus loin


    EDIT : BORDEL mon Spriggan Assassin mort au lv4 face à un enfoiré de fantôme, dans mon sac j'avais une robe +4 et un ring of invisibility non identifiés...
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/12/2009 à 18h53.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #170
    Ouais Ivan, c'est un grand classique le coup de la peau de dragon "gold" au premier niveau ! Tu es tout content, évidemment tu trouves jamais de parchemin d'enchant armor, et tu meurs en deux coups contre un ogre, comme d'hab. Et tu recommences...

    Parfois, Crawl fait aussi de bonnes blagues, comme foutre un dragon dès le premier niveau. Ah ah ah.

  21. #171
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Parfois, Crawl fait aussi de bonnes blagues, comme foutre un dragon dès le premier niveau. Ah ah ah.

    Le pire coup que j'ai eu, c'est de me retrouver au milieu d'un pack de gnoll dès le premier tour...
    Mort en 12 tours, la lose.

  22. #172
    Mort en 10 tours buté par un rat, lol

  23. #173
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mort en 10 tours buté par un rat, lol
    C'est dans ce genre de situation que tu te pourris le jeu, poursuivi au niveau 1 par des rats et tes fantômes
    Oook ?

  24. #174
    Comment gagner à Crawl:

    Drop the stick

  25. #175
    Huhu

    Bon je suis maudit aujourd'hui, gnolls au niveau 1, 3 orcs + 1 wizard + 1 priest au niveau 3, orc tout pourri qui porte une arme d'electrocution qui me one shot, j'en passe et des meilleurs j'ai pas passé le niveau 3 de la journée
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #176
    Bordel enfin passé le niveau 10 et été dans le Lair, c'est mon record. J'étais super super bien parti, par contre un inventaire plein de trucs alors que j'ai du trouver 3 parchemins d'identification pendant la partie

    Mort très bêtement contre un Yak parce que j'y ai été avec très peu de PV après avoir tué 3 de ses camarades, le problème c'est que j'ai découvert que des mobs nouveaux dont je jaugeais parfois mal la puissance.

    Enfin en tout cas j'aime le Spriggan Assassin

    http://crawl.akrasiac.org/rawdata/Ba...215-034028.txt

    Le plus étonnant a été la relative facilité à partir du niveau 10. Je me baladais sans grande difficulté dans le Lair alors que j'étais très mal stuff. Si seulement j'avais pu identifier cette flaming dagger par exemple. Pas réussi à apprendre le sort invisibilité ça aurait été über avec ça :D
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 15/12/2009 à 04h55.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #177
    Bon je vous hais tous autant que vous etes !

    Raton, momie lvl 3 mage spe terre (ce qui en fait est nase, je peux pas me lancer le sort de protection vu que je suis un mv ^^')

    (edit)

    Bon... C'est mechant les ogres... Mon mage niveau 5 y a mal resiste
    Dernière modification par Raton ; 15/12/2009 à 11h08.
    See You Space Cowboy

  28. #178
    242 benoit casse couille the Ruinous (level 4, -5/24 HPs)
    Began as a Deep Elf Reaver on Dec 15, 2009.
    Slain by an ogre
    ... wielding a +0,+0 giant club (17 damage)
    ... on Level 4 of the Dungeon.
    The game lasted 00:45:25 (2356 turns).
    Saloperie d'ogre!

  29. #179
    2227 coup de boule the Grappler (level 8, -12/72 (75) HPs)
    Began as a Troll Fighter on Dec 15, 2009.
    Mangled by a troll (19 damage)
    ... on Level 10 of the Dungeon.
    The game lasted 00:38:14 (4404 turns).
    P'tain, je faisais mon benny hill en fuyant un troll en espérant tomber sur un escalier et boom, coincé par un monstre.

  30. #180
    Screugneugneu ! Viens de me faire tuer mon necro vampire par le fantome d'un de mes persos -_-'
    See You Space Cowboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •