Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 192 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5760
  1. #4621

  2. #4622
    bon prochaine etapes : merfolk skald et drtm . des conseils ? ( surtout pour le drtm : ) c est chaud a bien faire demarrer le diesel, et j hesite vraiment pour le god a chaque fois)

  3. #4623
    Y a eu des discussions récemment sur le reddit dcss à propos des Transmuters.

    De tête ça donne DrTm ou MfTm, comme dieu Okawaru, Makhleb ou Cheibriados (par ordre de puissance). Au début se focus sur unarmed et dodge ou fighting. Puis abuser de sticks to snake. Ne pas tout mettre en trasmut tout de suite au détriment de tes défenses/dégâts.

    Utiliser spider form pour hit n run et s'enfuir.
    Pour Lair si t'as pas de rpois, utiliser ice form.

    Voilà, je suis loin d'être expert mais j'en ai essayé quelques uns (qui sont allés à Lair ou plus loin) et mon expérience recoupe ce que j'ai vu dans les discussions, au début je mettais tout en transmutation et je tenais pas longtemps. Et j'utilisais pas sticks to snake alors que c'est l'un des meilleurs sorts de niveau 2.

  4. #4624
    Je m'en relance une petite, ça faisait longtemps. Un Ice elementalist Barachi
    Déjà au niveau de Lair, vraiment pas bas, je me retrouve face une nuée de unseen horrors (sans déconner, jamais vu ça). Bon j'arrive bon an mal an à vider le reste, je rentre à peine dans Lair mais je suis encore un peu tendre, je décide de descendre un ou deux niveau de donjon avant. En plus je voulais jouer Chei, le seul autel pas encore trouvé.
    Je le trouve un étage plus bas, bien. Mais vraiment une partie pas simple avec des combats compliqués, mais que j'arrive toujours à bien négocier, je le sens pas mal même si je galère.
    Je tente une dernière descente : je tombe juste face au labyrinthe et Joséphine avec ses wraiths (alors qu'à chaque fois je suis pas au bon niveau pour tous ces combats). Bon je file dans la laby, et là vlà encore l'algo de chacal qui m'a pondu ce labyrinthe. Au-delà des 4 hunger ghosts classiques, celui là était vraiment tordu. Bon j'arrive au mino que je blaste sans trop de souci, ouf. Je loote. J'ouvre le portes alentours, je tombe sur un mino zombi qui lui me loupe pas. Heureusement je bondis "hop" sur l'escalier, je parviens à me barrer en ayant tout looté. Bon. J'équipe la greatsword pour voir. Distortion. Abysses
    Pourtant j'étais pas mécontent de mon jeu pour une reprise, mais là, chapeau l'artiste, je m'incline, je me couche.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #4625
    Salut les canards.
    Changelog de la nouvelle version (0.22) dispo ici : http://crawl.develz.org/wordpress/tr...ournament-info
    Ca veut aussi dire qu'il devrait y avoir un tournoi dans les mois à venir, les rumeurs sur IRC indiquent aout ou septembre.

    Comme d'habitude je serai heureux de constituer une équipe de canards pour ramener un maximum de runes .

    Concernant le changelog y a un truc dont je comprend pas bien le but:
    - Ghosts are always sealed in vaults that have runed doors or transporters.

    Ca rend la début de partie incroyablement plus facile à mon avis. Etre sûr de survivre contre prendre de l'hypothétique XP, dans 100% des cas survivre est une meilleure option...
    Y aura plus cette délicieuse angoisse de savoir que Sigmund, Blinker et un player ghost se trouvent sur le même floor.

    Ceci mis à part, j'ai pas mal joué en avril/mai/juin et c'est une version agréable à jouer.
    Dernière modification par Nattefrost ; 08/07/2018 à 21h40.

  6. #4626
    En effet, bizarre. Mais en même temps
    Ghosts can now follow you through stairs. You knew we couldn’t resist buffing ghosts, right? Sorry, but if you open that runed door, the old ghost stair dance routine won’t save you any more.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4627
    Le problème des vieux ghosts (outre leur puissance complètement aléatoire), c'est que c'est une grosse source d'XP et qu'il est en plus très facile de reset le combat s'il a l'air de mal tourner, sauf cas très particuliers. Dans les faits, c'est juste un échange nourriture contre XP.
    Et puis bon, je vois une runed door, je l'ouvre à chaque fois.

    Pour le tournoi, pas dit que je sois dispo...

  8. #4628
    Je devrais être dispo mais j'ai mon examen final fin aout donc pas sûr que je sois aussi actif que sur les tournois précédents... m'enfin je table sur 2 ou 3 wins quand même

  9. #4629
    Ca me dirait bien de le faire avec vous celui la
    mon groupe historique ne donne plus trop signe de vie.
    Pour le coup des vaults spécials ghost ca me dérange pas, moi j'aime bien les vaults !
    En fait je ne joue a stone soup que pour le loot ou presque
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #4630
    partant pour le tournoi ! en plus j ai toujours mon 15 win à realiser ; )

  11. #4631
    Les dates son annoncées
    http://crawl.develz.org/wordpress/0-...ournament-info
    20:00 UTC Friday 10 August through 20:00 UTC Sunday 26 August.
    The 0.22 release will likely happen beforehand on August 9th or 8th.
    Règles (inchangées) : http://dobrazupa.org/tournament/0.22/

    Okay donc nous avons a priori Dodo, mortelune, Nattefrost soit la moitié d'une équipe.
    Qui veut passer le coeur de l'été devant un écran à perdre des persos et à rager ? Ketzopolo, Alg', Gobbo, Canard, Patate ?

  12. #4632
    Sur le principe je suis partant, même si je garantis pas l'assiduité
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #4633
    J'en serai!

    En plus il y a TI8, le plus gros tournoi de Dota 2 en même temps donc je serai de toute façon devant un écran a rager, autant optimiser.

  14. #4634
    C'est noté, avec Gobbo et Alge'n en plus il nous reste une seule place. On va peut être avoir une nouvelle fois deux équipes .

  15. #4635
    Je participerai bien, mais je ne sais pas encore si je vais etre dispo a cette periode.

  16. #4636
    La même ici. En tout cas, c'est clair que je serai pas dispo le dernier week-end, on verra bien...

  17. #4637
    a noter que mon pseudo in game c'est dorian
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #4638
    Bon, allez, je prends la place, je vais rater plein de jours mais ça devrait suffire pour battre Nattefrost.

  19. #4639
    du coup que je me rappelle. tag a inscrire ds le rc c'est ca? on part sur lequel?
    je pense partir su un perso simple, genre felid bersker, mumy skald, deep elf warrior..

    - - - Mise à jour - - -

    Dites j'ai un trou de mémoire, c'est l'age, ou c'est mon rc chrome qui fait des siennes:
    Pour regarder de plus pres un mob, en mode shift X , c'etait bien la touche v non?

  20. #4640
    Citation Envoyé par mortelune Voir le message
    du coup que je me rappelle. tag a inscrire ds le rc c'est ca? on part sur lequel?
    je pense partir su un perso simple, genre felid bersker, mumy skald, deep elf warrior..

    - - - Mise à jour - - -

    Dites j'ai un trou de mémoire, c'est l'age, ou c'est mon rc chrome qui fait des siennes:
    Pour regarder de plus pres un mob, en mode shift X , c'etait bien la touche v non?
    nevermind... x , pas X du coup pb resolu.

  21. #4641
    Okay donc équipe bouclée on a atteint la limite de 6 joueurs.

    Mon rcfile
    # TEAMNAME CanardsCrawlers
    # TEAMMEMBERS Nattefrost Gobbopathe dorian Alg mortelune Canard
    La première ligne de votre rcfile doit ressembler à ça. La casse des noms de joueurs (maj ou pas maj) compte pas.
    # TEAMCAPTAIN Nattefrost
    @Canard Vil fourbe !! je vais pas pouvoir me donner a fond je prépare mon oral de fin d'étude
    Dernière modification par Nattefrost ; 09/08/2018 à 10h58.

  22. #4642
    Bon je voulais me faire un petit run préparatoire pour me remettre en jambe et j'en ai encore bouffé mon clavier

    un petit FoAk, bien parti il était level 27 dans dephts 5 (deux runes en poche) quand j'ai croisé un fucking pack de causting shriek, j'ai pas voulu corrupt, je suis mort comme une merde (pas de rcorr forcément et rencontre dans une zone sans choke). Bref ca m'a remis les idées en place. Quelques questions cependant:
    - les scrolls of acquirement il y a une pondération quand on demande une armure (genre ca file des trucs pour lesquels on a rien ?)
    - quelle carac monter ? J'ai l'impression que je mets tout en dex pour les bourrins et tout en int pour les mages. La dex je n'ai jamais compris l'utilité...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #4643
    les scrolls of acquirement, ca donne un truc pondéré par tes skills et par les items non deja rencontré.

  24. #4644
    @Dodo ouais ca m'est arrivé aussi, pas vouloir corrupt ou se bannir dans les abysses et crever comme un caca, c'est déjà assez difficile de faire décoller un AbyssalKnight, je referai pas l'erreur
    Perso sur les persos 'bourrins' généralement je monte la DEX jusqu'a 14/15 (chances de toucher, un peu d'esquive en +) et le reste en STR. Mais parfois je met tout en STR et ça marche aussi... j'ai pas l'impression qu'y ait de dogme sur la question.

    Les scrolls of acquirement oui c'est ce que Dirian dit, et ça te donne forcément un truc que tu peux utiliser.
    Citation Envoyé par dcss_wiki
    This is an item that will always be possibly usable by your character. As the developers rebalanced its random mixed distribution, it will only rarely be of high quality. It will nevertheless be weighted to reflect your current skills, and something that you have not yet found in your explorations.
    Bon le tournoi commence après-demain. Faites chauffer vos rcfiles [voir mon post précédent] .

  25. #4645
    Déjà ?
    Bon, je vais tacher de terminer mon Sun Paladin sur ToME, voir meme de prendre ma premiere victoire en insane, et je repasse sur DCSS <3

  26. #4646
    je suis encore en vacances une semaine, pas sur que je joue beaucoup pendant cette période
    tiens sinon derniere question, natte avait mis un lien qui récapitule un peu toutes les parties d'un joueur. Mais ca n'est valable que sur CAO ? pas sur xthaua ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #4647

  28. #4648
    Je pourrais pas jouer demain soir mais je m'y met dès samedi. On peut se faire un serveur discord si certains veulent tailler le bout de gras en jouant.

  29. #4649
    J'aurais aimé avoir plus de dispo pour le tournoi! Mais amusez vous bien, je suivrais ça d'un oeil curieux!

    Bonne chance les canards

  30. #4650

Page 155 sur 192 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •