Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 192 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5760
  1. #3901
    Mourez, hérétiques.



    Donc j'ai fait ma 51 eme victoire, un 12 runes avec Zin (pas de switch, je l'ai pris direct). Une fois que t'as sanctuary tu peux quasiment plus mourir à moins d'un oneshot.

    C'est beaucoup plus "actif" que TSO, faut utiliser recite au bon moment, isoler et emprisonner les ennemis gênants.
    A propos de recite...c'est tellement fort, ça annule un tour/confuse/pazalyse/transforme en statue.
    Je met des videos de tartarus et Zot ce soir .
    Je crois que Zin sera mon nouveau choix pour l'extended, plutôt que TSO.



    Dernière modification par Nattefrost ; 17/09/2017 à 22h56.

  2. #3902
    Je viens de tomber là dessus à D13, un genre de mini Vault5, ça m'a fait rire, je l'avais encore jamais eu


  3. #3903

  4. #3904
    Faut le chercher pour mourir dans une situation comme ça.

  5. #3905
    Rupert paralyse, si tu te tire pas direct y a moyen de se faire buter assez vite. Mais faut le faire exprès de pas se barrer

  6. #3906
    Pff bande de lâches... je serais resté pour l'honneur! Et la mort

  7. #3907
    J'ai fait le lâche, j'suis remonté et revenu par le troisième escalier

  8. #3908
    À une époque, tu pouvais pas faire la différence entre les deux autres escaliers descendants à moins de remonter par l'autre (là où y a le centaure). Le genre de cas où tu préfères encore prendre une trappe à sens unique pour descendre si tout le monde est réveillé.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    À une époque, tu pouvais pas faire la différence entre les deux autres escaliers descendants à moins de remonter par l'autre (là où y a le centaure).
    Je me faisais aussi le même genre de remarque
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #3910
    Bon je confirme hein, Zin c'est mon dieu lategame préféré.

    Tant que t'as de l'or pour payer Zin et garder ta piété haute, tu peux pas mourir, j'ai failli plusieurs fois mais Sanctuary, Imprison et mes consommables m'ont sauvé chaque fois.
    Le problème c'est en early le temps de trouver l'autel et de faire monter la piété, mais je pense pas que ce soit optimal de le prendre dès le départ, même si ça fonctionne. (j'aime pas les switchs de dieux)

    Bon je repars sur du 3-5 runes de bourrin, j'ai pas encore gagné de VsBe

  11. #3911
    Et tu ne te lasses pas des berserkers ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #3912
    Ben si, c'est pour ça que j'ai fait du Fi/Gl de Zin .
    Mais je veux toujours gagner toutes les races en Berserker.

    Pis là c'est pas pareil c'est un berserk/stabber avec des short blades :
    The helpless cyclops fails to defend itself.
    You spit the cyclops like a pig!!!!
    You kill the cyclops!
    Trog accepts your kill.

  13. #3913
    Première victoire !



    ça fait plaisir

    Merci à Gobbo pour m'avoir donné l'envie de jouer avec ses tutos

  14. #3914

  15. #3915

  16. #3916
    Super ! Comment je sautais partout chez moi le jour de ma première victoire !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #3917
    Merci à tous !!!

    Hihi oui j'étais content aussi !

    En fait j'ai pas réalisé tout de suite. J'étais tellement habitué à perdre que même juste avant de sortir du donjon, avant d'appuyer une dernière fois sur ce < salvateur, j'avais l'impression qu'une grosse tuile allait me tomber dessus et m'empêcher de gagner

    Que me conseilleriez-vous comme combo race/background maintenant ?
    J'aimerais changer un peu d'approche. J'aimerais un truc pas trop ardu mais qui change.

    Idéalement j'aimerais bien un summoner, mais je suis pas sûr que ça soit facile/à ma portée

    Sinon peut-être un perso discret après ce bourrin de minotaur ? genre spriggan ?

  18. #3918
    Perso après ma première victoire avec un berserker, ma seconde a été avec un Spriggan Enchanter. Comme tu le souhaites : une toute nouvelle approche, en début de partie le but est d'endormir les ennemis pour les backstabber. A mi-parcours, ça devient compliqué de backstabb tout le monde, donc tu te transformes en guerrier à la short sword, tout en "choisissant" tes combats grâce à ta furtivité élevée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #3919
    Félicitations Larry!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  20. #3920
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Félicitations Larry!
    Merci !


    Ok Gobbo, je vais commencer à jouer quelques SpEn voir si ça me plaît.
    Si d'autres idées de persos vous viennent, je suis preneur

  21. #3921
    Gargouille élémentaliste de terre pour faire un run mage. (Dieu au choix sifuma si tu veux être polyvalent ou vehumet si tu veux être plus meurtrier).

    Ca fait un mage vraiment très solide avec un fort niveau d'armure et la magie earth est vraiment cool et arrache bien la tête. Son point faible c'est qu'elle a besoin de munitions (des pierres) et qu'elle est mitigé par les armures mais personne ne va te sortir une résistance à la terre, contrairement au feu ou le poison.
    Tu fais exploser des bouts de mur pour éclater les groupes d'affreux et passe à travers les cloisons pour t'enfuir. C'est rigolo.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #3922
    Tu peux tenter un archer, les plus classiques vont être CeHu à l'arc ou HaHu a la fronde, comme dieu souvent okawaru pour avoir des dons d'armure et de munitions en masse.
    Summoner ca peut le faire et parait que c'est pas trop dur de faire un 3 runes avec en revanche j'en ai jamais joué sérieusement, trop de microgestion pour moi.

  23. #3923
    OK merci !

    Je vais essayer un peu de tout ça, voir ce qui me plaît le plus.

  24. #3924
    La leçon du jour :
    Comment tuer un Seigneur du Pandemonium en lui racontant des histoires...




    jouez Zin !

  25. #3925
    Mince, j'aurais cru Cerebov immunisé à la lave quand même, c'est ballot
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #3926
    Ca y est je l'ai enfin fait
    Merci Dirian pour les encouragements


    Tombs c'était bien chaud, heureusement recite+sanctuary ont fait le boulot.
    Dernière modification par Nattefrost ; 23/09/2017 à 23h12.

  27. #3927

  28. #3928
    merci Nattefrost, tu as fait un beau run ^^

    Quand a moi je me remet a DCSS depuis cette semaine, et deja 2 3runes avec un MiFi Okawaru, et un MiBe, le reste des dieux a suivre

  29. #3929
    Han bravo

    15 runes c'est beau!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  30. #3930
    bravo Natte !


    J'en profite pour poser une question par rapport aux changements de dieux.

    Est-ce que leur colère tient compte du niveau du perso ou pas du tout ?

    Si pas du tout, je suppose qu'il vaut mieux attendre d'être dans le lategame avant de changer ?

    Avec un MiBe par exemple, comment Trogg réagit en général ? À quel stade est-ce que la reconversion est elle gérable ?
    Dernière modification par Larry Sellers ; 25/09/2017 à 13h33.

Page 131 sur 192 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •