Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 177 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 5287
  1. #2281
    Ok, j'aurais juste pas ses 10k souls quoi. Donc OSEF, vu que j'ai trouvé mon spot de farming d'façon
    Spoiler Alert!
    (le mago à tuer en boucle juste derrière la porte de la forêt qu'on ouvre avec le crest)
    .
    La merde devient réelle.

  2. #2282
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Si tu passe en dessous, il s'en va à tout jamais, mais c'est pas bien grave si t'as l'épée.

    J'ai pas l'épée ... Je l'ai tué. NAN >_<

  3. #2283
    Bah j'ai envie de te dire NG+.... seulement elle te serviras plus à rien à ce moment la. Saut pour le succès / trophée "toutes les armes uniques" si tu le vise.

  4. #2284
    De toute façon, le NG+ est un peu indispensable j'ai envie de dire.

    Voir NG++.
    La merde devient réelle.

  5. #2285
    Ouaip je vise pas les trophées avec ce premier perso. mais plutôt le finir une fois déjà. Puis découvrir tous les bosses et leurs techniques pour rusher au NG+. C'est juste que je suis guerrier alors cette arme pouvait m'intéresser.

  6. #2286
    Mais quel copieur ce Tibs!

    Mais clair que c'est un bel objet, j'sens qu'il va m'accompagner souvent (devant la console et aux toilettes )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #2287
    Je viens d'arreter la console au bord de la crise de nerf. Je suis à Anor Londo, j'ai finis Ariamis.

    Je continu ma lancé, j'ai 2 humanités et 100k âmes dans ma besace. Et j'en suis au passage avec les espèce de démons volants avec leurs lances électriques. Bon je suis pyro, ils craignent le feu, ça passe izi.
    MAIS juste après, il y a deux chevaliers avec des arcs énorme, et surtout des flèches qui pushback, c'est pas gênant sur un terrain relativement grand.

    Mais là je dois jouer le funambule, et j'arrêtes pas de crever. J'ai tout perdu parce qu'au moment de ramasser mon cadavre, shpouic dans le vide...

    J'ai eu un moment ou je pouvais claqué un os de retour, histoire d'en sortir entier. Mais non, à chaque fois, j'me dis "Hé ? mais ça se tente !"

  8. #2288
    Je pense attendre d'avoir fini au moins une fois le jeu avant d'investir dans le guide. Vous avez pas peur de vous gâcher le charme de la découverte?

  9. #2289
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Je viens d'arreter la console au bord de la crise de nerf. Je suis à Anor Londo, j'ai finis Ariamis.
    MAIS juste après, il y a deux chevaliers avec des arcs énorme, et surtout des flèches qui pushback, c'est pas gênant sur un terrain relativement grand.

    Mais là je dois jouer le funambule, et j'arrêtes pas de crever. J'ai tout perdu parce qu'au moment de ramasser mon cadavre, shpouic dans le vide...

    J'ai eu un moment ou je pouvais claqué un os de retour, histoire d'en sortir entier. Mais non, à chaque fois, j'me dis "Hé ? mais ça se tente !"
    Je suis Pyro aussi et ce passage m'a pris la tête, une bonne dizaine de morts.
    Spoiler Alert!
    Pour le passer, une fois que tu t'es débarassé de toutes les gargouilles, tu progresses sur le second pont, la les snipers sont soit en train de te canarder non-stop, soit ils attendent que tu passes la tête.
    Tu t'equipes d'armures legere de façon à être le plus rapide possible et tu te lances sur le prochain pont, une fois en haut tu colles à droite mais tu cours plus, tu esquives les tirs avec une roulade, voir 2 et si tu avances bien, l'Archer va prendre son épee. (l'archer de gauche ne te verra plus). Tu le bourrines au cac, voir tu le fais tomber.


    Courage le feu de camp est juste apres !

  10. #2290
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Je suis Pyro aussi et ce passage m'a pris la tête, une bonne dizaine de morts.
    Spoiler Alert!
    Pour le passer, une fois que tu t'es débarassé de toutes les gargouilles, tu progresses sur le second pont, la les snipers sont soit en train de te canarder non-stop, soit ils attendent que tu passes la tête.
    Tu t'equipes d'armures legere de façon à être le plus rapide possible et tu te lances sur le prochain pont, une fois en haut tu colles à droite mais tu cours plus, tu esquives les tirs avec une roulade, voir 2 et si tu avances bien, l'Archer va prendre son épee. (l'archer de gauche ne te verra plus). Tu le bourrines au cac, voir tu le fais tomber.


    Courage le feu de camp est juste apres !
    Spoiler Alert!
    Ouais, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai été à droite... cul de sac, du coup pour essayer de faire le retour tout en recupérant mon corps, ce fut ardu.

    En tout cas merci des conseils .

  11. #2291
    Pour te motiver un petit clip.

  12. #2292
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Si tu passe en dessous, il s'en va à tout jamais, mais c'est pas bien grave si t'as l'épée.
    Ha ben chez moi il ne se gène pas a me backstab à coup de lance flamme en revenant sur le pont aléatoirement, et/ou reprendre position sur le toit quand l'envie lui prend...

  13. #2293
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    Je pense attendre d'avoir fini au moins une fois le jeu avant d'investir dans le guide. Vous avez pas peur de vous gâcher le charme de la découverte?
    Il me reste plus qu'un boss à priori avant la zone finale. Du coup, le temps que le guide arrive, j'ai le temps de finir le jeu

    Je suis retourné dans le tombeau des géants pour récupérer un anneau que j'avais raté la première fois que j'y suis allé : Un anneau qui boost de 20% les âmes reçues à chaque ennemi tué !
    Bah la zone est vraiment ignoble... Même en connaissant, je suis mort un paquet de fois...

  14. #2294
    Merci pour l'échelle !!! bon du coup j'ai mis un message, car en effet on est 'aspiré' naturellement sur la droite, et je l'avais vraiment pas vu !!
    j'ai boosté le taito en +5, je vais en faire une grosse arme plus tard !! (perso basé sur la DEX : j'ai hache gargouille +5 et taito +5)...par contre j'etais fier comme un coq pour booster ma fiole d'estus en +2...Et ... ...ce jeu même quand tu crois voir une eclaircie, paf un gros nuage pluvieux pour te refroidir !!

    Spoiler Alert!
    j'imagine u'il faut utliser l'orbe noir, je ferais ca demain, j'ai peur que ce soit plus compliqué / difficile que ca


    EDIT : ah y a un truc nouveau près du feu de ligefeu... ...jeu de malade !!

  15. #2295
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Merci pour l'échelle !!! bon du coup j'ai mis un message, car en effet on est 'aspiré' naturellement sur la droite, et je l'avais vraiment pas vu !!
    j'ai boosté le taito en +5, je vais en faire une grosse arme plus tard !! (perso basé sur la DEX : j'ai hache gargouille +5 et taito +5)...par contre j'etais fier comme un coq pour booster ma fiole d'estus en +2...Et ... ...ce jeu même quand tu crois voir une eclaircie, paf un gros nuage pluvieux pour te refroidir !!

    Spoiler Alert!
    j'imagine u'il faut utliser l'orbe noir, je ferais ca demain, j'ai peur que ce soit plus compliqué / difficile que ca
    Spoiler Alert!
    C'est surtout beaucoup plus long que compliqué.... t'as du temps devant toi sans le feu ici maintenant.

  16. #2296
    'tain !
    Spoiler Alert!
    Je traverse ENFIN les catacombes, je bute le boss et en continuant la route on tombe sur le tombeau des géants, mais là c'est carrément trop chaud et en plus on voit que dalle ! J'ai plus qu'à rebrousser chemin...

  17. #2297
    Y'a des canards à Ano Lando pour m'aider à faire
    Spoiler Alert!
    le double boss
    ?

  18. #2298
    ah tibs, oui j'ai été recup l'armure incroyable (excellent rapport poids / protection, dommage que j'ai gaché avant une grande titanite pour mon cuir bouilli +5), mais j'aurais pas du tirer sur le 'gardien'... ^^

    L'orbe noire je peux jamais l'utiliser?
    Je vais faire des courses de fleches au village, puis aller dans les bassins de noiresouche un peu...
    les grandes titanites, elles se trouvent où?

  19. #2299
    Les grandes titanites, tu pourras en acheter à 4000 à un PNJ au niveau de
    Spoiler Alert!
    Sen's Fortress
    (faut le chercher un peu, mais en étant un peu curieux, et Yamakasi, c'est pas hyper dur). Ca parait cher, mais avec un peu de farming ça va assez vite et les racourcis pour y aller font que c'est le meilleur moyen je trouve.
    Pour l'orbe, si si, tu pourras l'utiliser, c'est juste que t'as le temps avant d'y être.

  20. #2300
    Je viens de faire le tombeau des géants en solo au lvl 68, je conseille fortement le sort lumiere vendu par Dusk of Oolacille (3 charges 14 int pour l'utiliser).
    Ca change la vie dans ce donjon hyper sombre, j'ai du passer à coté de quelques loots mais c 'est pas sur que j'y retourne.
    Le Boss Nito est
    Spoiler Alert!
    magnifique niveau design mais bien décevant : 4 boules de Feu et il était dead au premier essai

  21. #2301
    Calice Royal , Je te AIME!

    ---------- Post added at 02h15 ---------- Previous post was at 01h39 ----------

    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Tu dois retourner à FireLink Shrine (la zone du début) et tu dois récuperer la clé de l'asile sur une colline en hauteur, pour cela tu t'aide des ascensurs, tu les prends et tu saute quand il monte, tu choppes la cle puis tu vas te cacher dans le nid du corbeau, faut monter en haut de la tour. Apres tu refais l'asyle, gaffe au boss, et choppe l'anneau.
    Faut le battre le boss, quand le sol se fissure pour avoir cette bague ? Il est violent quand même

    EDIT : C'est bon je l'ai ! Bon j'ai tué le boss au passage, il m'avait énervé.
    Dernière modification par Kod ; 17/10/2011 à 02h34.

  22. #2302
    J'imagine les joueurs de Dark Souls avec les memes reactions que dans:
    http://www.youtube.com/watch?v=in6RZzdGki8

    :-)

  23. #2303
    Hier j'ai bien avancé et j'ai fais un boulette je crois.
    Dans la piece ou on fait sonner la 2eme cloche, il y a une piece cachée avec un pnj infesté à l'intérieur. Il me demande si je suis qqun du personel....Pour qui il se prend? je répond non....et il me bloque le passage! Enervé (jsuis un sanguin), je le bute....puis je réfléchi...Est ce que c'est grave pour la suite de l'avoir buté?

    Sinon, j'ai buté la sorcière de Queelag et franchement, j'ai trouvé le combat excellent
    Après j'ai aussi buté la décharge incessante mais j'ai pas vraiment compris comment il fonctionnait..? Parfois il faisait un sort de zone impossible à éviter et d'autres fois juste un coup de tentacule. Zavez une explication?

    Et après lui, je me suis fait défoncer par une sorte de minotaure...
    J'aime de plus en plus ce jeu :D
    Contrairement à Demon soul, enfin pour l'instant, il ne devient pas plus facile au fur et à mesure que l'on avance


    Ha sinon, y a un patch apparament.
    Et sinon, speed run en 1h26 : http://www.youtube.com/watch?v=x9ymy...eature=related

    J'ai pas regardé des masses pour pas ma spoiler mais le gars gere bien

  24. #2304
    J'ai raté ce PNJ !!!

    EDIT: j'y suis retourné, je l'ai buté aussi, mais bon il y met pas du sien aussi hein !!!
    Par contre quelle ambiance et musique dans cette salle !!!

    sinon, il est butable le dragon rouge sur le pont, car la je viens de lui decocher 100 fleches à 17-25 de degats, j'ai l'impression que sa barre de vie est intacte...
    Dernière modification par grillepain ; 17/10/2011 à 10h02.

  25. #2305
    Quand il vole il se soigne ...

    Faut le buter par au dessus depuis une tour, et bon courage pour y accèder
    Site perso astrophotos

  26. #2306
    Dites,

    Ce jeu me faisant de plus en plus de l'œil, j'ai une seule de question : dans la version collector, y-a-t-il le guide du jeu ?

    Un pote m'a dit que non, que le pack aurait été modifié quelques semaines avant sa sortie...

    De toute façon la réponse ne changera pas mon envie

  27. #2307
    J'ai fait pareil pour ce PNJ, en gros tu as raté 2 spells pyro (nuage de poison et nuage toxique) c'est un NPC lié au convenant Chaos Servant.

  28. #2308
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Dites,

    Ce jeu me faisant de plus en plus de l'œil, j'ai une seule de question : dans la version collector, y-a-t-il le guide du jeu ?

    Un pote m'a dit que non, que le pack aurait été modifié quelques semaines avant sa sortie...

    De toute façon la réponse ne changera pas mon envie
    Tu as un mini guide, qui explique le début. Mais non, pas de gros guide.
    Autant prendre la version normal et le guide en parallèle, mise a part un artbook, l'ost et un making of, y a pas grand chose dans l'édition limitée.
    Tu peux trouver le guide à 20€ sur play.com, qui fait dans les 500 pages.

  29. #2309
    Le guide numerique c'est en fait le debut du guide vendu séparement. (genre dizaine de pages alors que le guide en fait 400)

  30. #2310
    J'ai fait une connerie...mais une grosse !!
    Spoiler Alert!
    Pour voir j'ai voulu voir ce qu'il proposait comme serment à la dame araignée, en répondant non...bah paf, je me retrouve lié et j'ai la tête qui est remplacée par un des oeufs d'araignée !!!! en dehors de l'aspect esthetique de la chose, je peux plus mettre de casque rien...

    Comment je peux faire pour renoncer ? j'ai été voir le mec de la cathedrale / gargouilles, il me dit aucun serment à renoncer, et pour l'absolution 68 000 âmes !!!!

Page 77 sur 177 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •