Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 177 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5287
  1. #5251
    Les quatres gardiens sur les piliers ? Suffit de les attirer 1 par 1, ils ne sont pas vraiment dangereux du coup.

  2. #5252
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    L'astuce pour les 4 fouettards c'est de courir au bout du pont et de sauter sur la droite (là où se trouve le fragment d'estus je crois). Si tu t'y prends bien ils vont rentrer chez eux déçus... Attention par contre il faut vite rentrer chez le boss si tu retournes sur le pont !
    Pas sur qu'on parle du meme endroit. Le seul pont que je vois est derriere (entre un fouettard et un gars avec 2 faucilles la). Et me semble que derriere ces 4 types, il y a un black phantom, puis le boss directement.
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #5253
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Les quatres gardiens sur les piliers ? Suffit de les attirer 1 par 1, ils ne sont pas vraiment dangereux du coup.
    Voilà, faut juste prendre son temps...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #5254
    On parle bien du même endroit !

    Avant le black phantom et le boss il y a un énorme pont. Tout au bout du pont, à droite, il y a u' cadavre avec un loot (je crois). Si tu glisses pas comme un boulet dans le vide, tu peux sauter sur cette corniche et casser l'aggro des mobs. Si tu as tué le black phantom tu seras tranquille pour entrer chez le boss ensuite

  5. #5255
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    On parle bien du même endroit !

    Avant le black phantom et le boss il y a un énorme pont. Tout au bout du pont, à droite, il y a u' cadavre avec un loot (je crois). Si tu glisses pas comme un boulet dans le vide, tu peux sauter sur cette corniche et casser l'aggro des mobs. Si tu as tué le black phantom tu seras tranquille pour entrer chez le boss ensuite
    Ah ok, je vais essayer ca alors ! Merci bien !

    edit: en fait, je viens de realiser sur une video que les 4 gardiens sont bien sur des piliers. J'avais pas remarque avant. On parle bien des memes, donc. Toutes mes confuses.
    Dernière modification par Kobal ; 16/07/2014 à 16h42.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #5256
    J'ai continué le jeu après que je l'ai laché pendant 1 ou deux mois (je ne saurais l'expliquer, d'autres jeux à faire et pourtant j'suis un fan des souls depuis le premier).

    C'est toujours chouette, je viens d'avoir le King's Ring, par contre y'a certains niveaux vraiment tout petit et super linéaires, genre Undead Crypt, même le chateau dans lequel je suis après la porte ouverte grâce à l'année du roi, c'est miniscule et linéaire.
    L'ambiance reste chouette, mais quelques niveaux font vraiment remplissage, et je regrette vraiment l'interconnection des niveaux par rapport au premier.

    Après y'a certains niveaux vraiment bien, Forest of Giants, the Gutter (mon préféré, vicieux comme un niveau de Demon's Souls), Tseldora (enfin un niveau légèrement labyrinthique et en hauteur) et le chateau de Drangleic.

    J'en suis au boss dragon de Aldia's Keep, bien chiant de se retaper les gros trolls avant le fog, heureusement qu'on peut les coincer dans l'ouverture d'une porte.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #5257
    Je viens de commencer Dark Souls 2 (enfin !), j'ai beaucoup mouru mais je ne suis pas déçu !

  8. #5258
    Bienvenue dans la famille

    Perso je m'y suis enfin mis en vrai cette semaine, le temps de faire un premier run et je suis vraiment content de cette version SotFS. Elle est une chtouille plus facile que la version de base (surtout les boss), mais les équilibrages/changements sont vraiment bien branlés.

  9. #5259
    Ooooh, vous faites encore vivre mon vieux topic, merci pour lui.

    Vous remarquerez que le titre est tout pourri : c'est normal, je l'ai tellement édité que désormais, lorsque je tente de le modifier pour la énième fois... ça ne fonctionne pas ! Ah ah, bien joué le forum CPC !

    Bref, continuez à vous amuser à la série des Souls et n'oubliez pas que je perçois 10 cents pour chaque message posté. Fallait bien que la rédac distribue ses richesses.

    EDIT : ben ouais, je viens encore de tenter de modifier le titre : non seulement il m'affichait la dernière version que j'avais écrite (qui n'est pas celle affichée dans le forum), mais en plus je viens d'en créer un nouveau qui n'est pas apparu lui non plus. Vraiment, un magazine micro qui ne sait pas proposer un forum fonctionnel, on aura tout vu ma p'tite dame ! Ca donnerait envie qu'ils se fassent racheter par 01net, tiens, ça leur apprendrait des trucs à ces technopaumés de canards !

  10. #5260
    Je remonte le topic des enfers car je suis sur Dark Souls 2 SOTFS en ce moment et ça pourra servir à d'autres aussi...

    J'ai trouvé un truc de fou après avoir galéré 15 fois sur Mithra la pupute.
    A force de tester le bouton action un peu partout j'ai trouvé pas mal de passages dérobés et autres mais cette astuce est vraiment bien pensé !
    C'était obligé qu'il y avait quelque chose à faire, c'était vraiment trop galère même si j'étais à deux doigts de la tuer direct.

    Bordel ! Il fallait
    Spoiler Alert!
    brûler les ailes du moulin pour vider son putain de bassin de poison
    . Une fois vidé ça s'est réglé en 2 secondes évidemment, je tape comme un porc, ça la stun tous les 3 coups.

    Là j'en suis au tombeau dans le
    Spoiler Alert!
    puit de Majula
    et j'ai buté le boss :
    Spoiler Alert!
    l'avant garde des rats.

    Je pense que je maitrise la bête .

  11. #5261
    Dites sur votre premier run vous avez prêtez serment ?
    J'en ai découvert quelques un mais ça s'arrête là. Puis quand je vois le roi rat par exemple et sa proposition, ça ne me donne pas trop envie...

  12. #5262

  13. #5263
    Bonjour,

    j'ai test Dark Souls 1 que j'avais dans ma bibliotheque Steam depuis longtemps comme le 2 d'ailleurs.

    C'est moi qui suis nul ou genre au bout de 30 min les moindres squelettes que je rencontre me tue a chaque fois. Impossible de passer, hyper frustrant, me suis arrêté la car après 1h d'essai, j'en avais marre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #5264
    Mauvais chemin si tu te retrouves contre des squelettes.
    Un conseil, regarde vers la droite...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Solaire, ouais.
    Dans le 2 il y est aussi ?

    Bon j'ai pas eu le temps de trop jouer, j'ai juste battu la charogne (Rotten je crois) débloquant un prime feu. Il était super classe ce boss mais 10x trop simple.
    Mais dans la room j'ai fait l'abruti en voulant récupérer un item dans le feu, je suis mort avec 49 000 âmes. En voulant les reprendre, je me suis fais crever par les espèces de facehugger enpoisonnés .
    Dernière modification par Chan ; 16/10/2015 à 18h45.

  15. #5265
    Oui, le serment solaire est dans le 2 aussi. C'est dans la vallée des récoltes.

  16. #5266
    Ah ouai la statue bordel !
    Merci

  17. #5267
    Apres avoir retourne Dark Souls 2, je me decide a reprendre Dark Souls 1. Parce que tout le monde dit qu'il est mieux, tout ca.
    Bon, j'ai reussi a atteindre les 2 cloches, et donc la prochaine etape devrait etre la forteresse de Sen. Mais vu les premiers ennemis rencontres (les reptiliens), j'ai pas le niveau et/ou l'equipement pour la suite. En gros, il me faut plus de 6 coups pour en tuer un. Donc deja les 2 premiers me rendent l'entree difficile.
    J'ai une armure de base, et une claymore+7 la. Avec 25 en Force, 23 en Dex, environ 20 en vitalite et endurance, et le reste pas augmente.
    Je me gourre de chemin, ou alors je dois farmer pendant tres longtemps pour redevenir fort?
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #5268
    La forteresse n'est pas un niveau très long mais il est punitif: rempli de piège, ennemi costaud...etc.
    C'est le "bon" chemin, je me rappelle avoir bien farmé pour pouvoir les battre décemment. Ils sont facile à "Backstab" surtout quand ils utilisent l'attaque avec leur tête.
    Ceci dit je te conseillerais (sans spoil) de bien fouiller les zones alentours et même d'essayer de battre le dragon si tu te le sens, c'est possible avec un peu d'acharnement et de technique.

    Pas trop loin de la t'as un passage en face du forgeron, en évitant le monstre qui balance des éclairs tu accède à une nouvelle zone ou les ennemis ne sont pas trop compliqués. T'as même un boss optionnel si tu possède des attaques à distances.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #5269
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    La forteresse n'est pas un niveau très long mais il est punitif: rempli de piège, ennemi costaud...etc.
    C'est le "bon" chemin, je me rappelle avoir bien farmé pour pouvoir les battre décemment. Ils sont facile à "Backstab" surtout quand ils utilisent l'attaque avec leur tête.
    Ceci dit je te conseillerais (sans spoil) de bien fouiller les zones alentours et même d'essayer de battre le dragon si tu te le sens, c'est possible avec un peu d'acharnement et de technique.

    Pas trop loin de la t'as un passage en face du forgeron, en évitant le monstre qui balance des éclairs tu accède à une nouvelle zone ou les ennemis ne sont pas trop compliqués. T'as même un boss optionnel si tu possède des attaques à distances.
    Pour l'instant, j'ai refait la zone de depart (undead asylum, me semble?), et je voulais tenter le dragon, mais en atteignant la zone ou on doit pouvoir rejoindre le serment de Solaire, le dragon s'est envole, et ne revient pas lorsque je me repose aux feux a proximite...
    J'ai aussi fait l'hydre et le golem bleu, au Darkroot Basin (et j'ai pas le DLC pour aller plus loin, mais de toute facon, ca a l'air tres dur). Et a Darkroot Garden, j'ai fait le gros papillon. Me manque l'objet pour ouvrir la porte et rencontrer Sif, cela dit.
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #5270
    Pour Sif si tu montes l'échelle à gauche de la cascade de l'Hydre, tu peux y aller direct sans avoir besoin d'ouvrir une porte.

  21. #5271
    Ah oui
    En fait t'es bien avancé...

    Etrange d'en chier contre les lézar-guerrier (ou Serpi-chiant).
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  22. #5272
    Non mais les lézards c'est normal que tu galères. Il faut les contrer ou les backstab.
    Il a peu d'ennemis dans la forteresse, tu vas surtout en chier au début avec les pièges (mais une fois que tu connais c'est facile ).

  23. #5273
    J'avais deja tente l'acces alternatif a Sif, mais les gros chats/rats m'avaient fait rebrousser chemin :/
    Pour les serpentards, disons que les 2 premiers m'ont l'air aussi resistants et forts que les ogres de Blighttown. Et les ogres etaient rares, tandis que la, j'ai l'impression que c'est l'ennemi de base. D'ou mon sentiment de "retard" en puissance.

    Je pense que pour l'instant, je vais farmer pour acheter l'objet qui permet d'acceder a Sif normalement.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #5274
    Y en a 7-8 à tout casser dans la forteresse.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  25. #5275
    Dont la moitié que tu peux crever avec les pièges

  26. #5276
    Si t'as buté l'hydre t'as un accès un Sif sans payer pour la porte ou passer par les chats (en face des chats c'est derrière la porte en fait).

  27. #5277
    Ouais mais il se fait défoncer par les chats justement. A la rigueur en courant jusqu'au brouillard ça peut passer.

  28. #5278
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dont la moitié que tu peux crever avec les pièges
    Oui.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  29. #5279
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouais mais il se fait défoncer par les chats justement. A la rigueur en courant jusqu'au brouillard ça peut passer.
    De l'autre coté du pont y pas de chats. Juste le forest covenant habituel et un archer et un chevalier équipés du ring of fog (qui respawnent pas, en plus). Une fois les deux pas beaux défaits, on peut passer en butant juste un ou deux mecs, voire en courant, on arrive aux champignons devant Sif. Pas besoin de se farcir ces horribles chats, d'ailleurs ce n'est qu'à mon troisième run que je les ai enfin affrontés pour voir que ça donnait sur Sif.

  30. #5280
    Re-run dark souls, j'avais oublier à quel point Orstein et Smough était rageant, le chevalier solaire ne sert absolument A RIEN et impossible d'invoquer d'autres joueurs avec moi la connection ne se fait pas même après avoir déco-reco être mort 2 ou 3 fois. Chiantissime...

    Le pire c'est que j'ai essayé pendant une petite demi-heure d'invoquer quelqu'un je me dit aller fuck avec solaire ça passe... évidemment je meure, je bouffe une humanité et repart. Je me fais envahir !!! JE ME FAIS BIEN EVIDEMMENT ECLATER !!!!!



    J'ai arrêté avant d'étrangler femme et enfant.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

Page 176 sur 177 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •