Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 177 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5287
  1. #31
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Super Menteur, tu n'as aucun autre jeu en cours sur PS3 en ce moment. Il serait donc peut être temps de te laisser tenter par un action RPG dans lequel on passe des dizaines d'heures à monter en niveau, à combattre des boss qui nous semblent intuables la première fois qu'on les croise ou à rechercher des astuces pour ouvrir telle porte ou franchir tel passage à première vue accessible. Un titre uniquement disponible sur PS3, qui mérite vraiment qu'on y joue maintenant, tant qu'il y a du monde en ligne pour nous laisser des indices, nous épauler ou nous affronter. Et ce, pour un prix inférieur à un jeu neuf en Europe. Et y jouer bien avant tout le monde dans ton quartier, et ainsi te la péter. Craque. Craque. Tu es faible. Craque. Ce jeu est pour toi. Ils l'ont fait pour toi. Que pour toi. Il t'attend. Craque. Succombe à la tentation. Il t'attend.
    Putain heureusement que ça commence par "super menteur" sinon j'étais cuit
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Samson, tu n'as pas encore de PS3. Mais tu as besoin d'une, tu le sais au fond de toi. Et puis, il serait donc peut être temps de te laisser tenter par un action RPG dans lequel on passe des dizaines d'heures à monter en niveau, à combattre des boss qui nous semblent intuables la première fois qu'on les croise ou à rechercher des astuces pour ouvrir telle porte ou franchir tel passage à première vue accessible. Un titre uniquement disponible sur PS3, qui mérite vraiment qu'on y joue maintenant, tant qu'il y a du monde en ligne pour nous laisser des indices, nous épauler ou nous affronter. Et ce, pour un prix inférieur à un jeu neuf en Europe. Et y jouer bien avant tout le monde dans ton quartier, et ainsi te la péter. Craque. Craque. Tu es faible. Craque. Ce jeu est pour toi. Ils l'ont fait pour toi. Que pour toi. Il t'attend. Craque. Succombe à la tentation. Il t'attend.

  3. #33
    Sebnec est gourou en fait ? c'est bien çà ?
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  4. #34
    Non, je suis VRP chez From Software japon!

  5. #35
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Samson, tu n'as pas encore de PS3. Mais tu as besoin d'une, tu le sais au fond de toi. Et puis, il serait donc peut être temps de te laisser tenter par un action RPG dans lequel on passe des dizaines d'heures à monter en niveau, à combattre des boss qui nous semblent intuables la première fois qu'on les croise ou à rechercher des astuces pour ouvrir telle porte ou franchir tel passage à première vue accessible. Un titre uniquement disponible sur PS3, qui mérite vraiment qu'on y joue maintenant, tant qu'il y a du monde en ligne pour nous laisser des indices, nous épauler ou nous affronter. Et ce, pour un prix inférieur à un jeu neuf en Europe. Et y jouer bien avant tout le monde dans ton quartier, et ainsi te la péter. Craque. Craque. Tu es faible. Craque. Ce jeu est pour toi. Ils l'ont fait pour toi. Que pour toi. Il t'attend. Craque. Succombe à la tentation. Il t'attend.
    Je craque si tu achètes :
    1. une psp et le dernier MH
    2. une Wii et les 2 prochains MH.

    Voilà voilà.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #36
    - J'ai une PSP et MH2 version US (mais pas eu le temps d'y jouer).
    - J'ai une Wii. Je prendrai les MH, si tu veux.

    Ne jamais lancer de défis à un acheteur compulsif et collectionneur à ses heures!

    Voilà, à ton tour.

  7. #37
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    - J'ai une PSP et MH2 version US (mais pas eu le temps d'y jouer).
    - J'ai une Wii. Je prendrai les MH, si tu veux.

    Ne jamais lancer de défis à un acheteur compulsif et collectionneur à ses heures!

    Voilà, à ton tour.
    Et meeeeeerde.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Non, je suis VRP chez From Software japon!
    Ouais bah je vais te demander d'arrêter immédiatement.
    Je trouve pas ça drôle du tout.

    Je suis obligé d'attendre.

    En plus quand tu joue connecté je te vois y jouer dans ma liste d'amis et ça m'énerve encore plus.

    Tu est un être cruel et vil sebnec et je ne te félicite pas.

  9. #39
    Oui mais ma chère Tounette, tu as déjà franchi la première étape, à savoir le fait de posséder une PS3. Revends ce vieil Ipod dont tu ne te sers plus ou cette vieille configuration qui traine dans un coin de ta chambre et achète le jeu avec les deniers fraîchement gagnés. Il en va de ta santé mentale: on ne joue pas avec sa santé, c'est mauvais. Les médecins le déconseillent fortement.

  10. #40
    C'est pas tellement une question de sous ... Plus de priorité ...

    Mais il est quasiment acquis que ce jeu soit l'un des prochains dans ma ludothèque.

  11. #41
    Ah ça, la priorité, j'aimerais bien une fois dans ma vie réussir à la respecter: je commence vingt six choses en même temps, les termine parfois, et laisse tomber d'autres en route (souvent). Mais en ce moment je fais preuve de constance: commencé et terminé Mirror's edge, Gears of war (que j'ai dû commencer il y a deux ans!), attaqué dans la foulée Gears of war 2 que j'ai déjà à moitié bouclé, j'ai fait tous les matchs de la semaine pour ma ligue en ligne Fifa 09, et j'avance bien dans Demon's souls. Et j'ai terminé Professeur Layton sur DS. Je suis fier de moi: je prends une heure ou une soirée de temps à autre pour jouer, mais je l'exploite correctement.

    Nous avons bien des soucis, dans nos sociétés capitalistes, mes frères.

  12. #42
    putain, quand il faut commencer à planifier ses heures de jeux, c'est la merde. Et je sais de quoi je parle: je n'avais déjà pas le temps de jouer à tout en tant que célibataire de semaine, mais maintenant que je vis en couple...
    pouet!

  13. #43
    Ma nana se couche à 21h30 maxi, la majeure partie du temps. Le bonheur: si vous saviez!

  14. #44
    Alors imaginez avec une femme,
    1 apprenti gamer bientot "level 3" qui termine deja le premier monde de "new super mario bros" (boss compris) et se met a WipeOut GT5 et burnout sur MA console (grmbl!!),
    et une "level" 1 a venir pour la fin du mois de mai.... on en fera une healeuse d'elle parceque bon...

    Enfin bref pour en revenir au sujet c'est le genre de jeu que j'aurais devoré celibataire et qui me fait regretter tres fort un vrai mode coop (ben oui madame joue et a son mot a dire dans les achats forcement!!)

    Bouh...

  15. #45
    File lui un pad, qu'elle fasse semblant de jouer: j'ai testé sur mon petit cousin, ça marche. Bon, faudrait que ta femme ait moins de 6 ans, par contre, sinon elle risque de s'en rendre compte...

  16. #46
    -online/ les corps
    Lorsque l'on commence le jeux, le online ne semble pas avoir d'autre intérêt que de voir les messages d'aide laissés par les autres joueurs (il est possible de noter ces indices s'ils nous on été utiles. En faisant ca, vous redonnez de la vie au joueur qui l'a posé... vous pouvez bénéficier de cette fonction en posant vous-même des indices ) plus un message est bien noté, plus longtemps il reste en ligne.
    On vois également les autres joueurs sous forme spectrale par intermittence, et les taches de sang laissés au sol (qui permettent d'observer les dernier moment avant de la mort de l'autre joueur) cela n'a pas vraiment d'autre utilité que de voir s'il y a de la vie ou non dans la zone ou on se trouve.

    Plus tard, on aura la possibilité de faire des coop et du pvp avec d'autres joueurs. Pour cela, le jeux utilise un système de corps, qui permet de remplir différents rôles en ligne.

    Le corps physique "complet" : vous permet d'invoquer jusqu'à deux fantômes d'autres joueurs pour venir vous aider dans votre quête. Pour invoquer un autre joueur, cliquez sur les runes bleues laissées au sol par les autre joueurs, s'il y en a.
    Quand vous avez votre corps complet, vous êtes également vulnérable aux attaques des black phantoms.
    profitez d'être dans un corps complet pour vous faire aider par les autres joueurs sur des niveaux que vous ne connaissez pas..
    pour regagner un corps complet, il faut tuer un boss, un black phantom, un primeval démon, gagner en tant que black phantom ou utiliser une des rares Stone of Ephemeral Eyes. Autant dire que vous passerez le plus clair de votre en tant que...

    Soul Body: quand vous mourrez avec votre corps physique, vous vous retrouvez sous cette forme. Vous n'avez plus que 50% de vie (75% avec un anneau trouvable en 1-1) et vous pouvez utiliser deux items: le black eye stone, et le blue eye stone. le black eye vous permet d'envahir la partie d'un joueur avec un corps physique complet jouant dans la sous-section ou vous vous trouvez. le blue eye vous permet de poser une rune bleue au sol, qui permettra a un joueur disposant d'un corps complet de vous invoquer dans sa partie s'il le désire.

    Phantom, ou Blue Phantom: la forme que vous prenez quand vous avez utilisé le Blue Eye et que vous avez été invoqué par un autre joueur. sous cette forme, vous ne pouvez pas ramasser de trésors, les ennemis ne donnent aucun item, vous n'avancez pas dans votre partie, mais vous récoltez les âmes normalement. Détail intéressant, lorsque vous mourrez sous cette forme, vous ne perdez pas les âmes récoltées.
    un bon moyen donc pour découvrir les niveaux sereinement, récolter des âmes, et refaire les boss.

    Black phantom: Le PK du jeux. sous cette forme, votre but est de tuer le joueur avec un corps physique que vous venez d'envahir. Vous êtes considéré comme un ennemi, les monstres ne vous attaquent pas.
    si vous y parvenez, vous récoltez des âmes et vous regagnerez votre corps physique. vous basculez également vers le côté obscur...
    Bordel j'ai rien capté.

  17. #47

  18. #48
    Aucune chance de le voir débarquer en PAL ou en US ? (je sais qu'en parametrant la console on a le jeu en full english)

  19. #49
    Pas la peine de bidouiller quoi que ce soit: ma console est paramétrée en français et le jeu se lance automatiquement en anglais quand je l'insère dans le lecture. Je ne sais pas pourquoi certains ont dit qu'il faut régler la machine, mais ce n'est strictement pas le cas chez moi.

    Concernant le système de jeu, en gros tu vas passer la majeure partie du temps avec une barre de vie réduite à 75%, vu qu'une fois mort tu ne joueras sous la forme d'un "soul body", et que pour récupérer ton corps il te faudra battre un boss ou utiliser des objets assez rares. D'où l'utilité de bien faire monter ses stats (ou, bien plus difficile, de jouer comme un dieu et ne pas mourir lorsqu'on est sous sa forme "humaine" normale, dans son corps, avec 100% de la barre de vie disponible).

    Bien entendu, pas d'annonce pour l'Europe, mais la version asiatique possède des sous-titres en anglais pour tous les dialogues et, bien entendu, les menus sont dans la langue de Damon Albarn, donc il suffit de la connaître un minimum pour ne pas éprouver de difficultés dans la progression.

  20. #50
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et meeeeeerde.

    Ouai vas y craque et achete toi une PS3 :D

    Comme ca on pourra rejouer ensemble lol, moi j'ai craqué y'a un mois pour la ps3 lol :D

    Vas y craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  21. #51
    Ils viennent seulement de me l'expédier...

    Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii ?

    Sinon, toujours aussi bien d'être tout le temps mort ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Ils viennent seulement de me l'expédier...

    Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii ?
    Et en plus le pont de jeudi va te foutre la merde pour le recevoir dans la semaine

  23. #53
    Psychometer, oui, c'est toujours aussi bien d'être tout le temps mort, t'inquiète: mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, j'suis dégoûté.

  24. #54
    il a été expédié hier aussi mais j'ai pas grand espoir de le recevoir rapidement ...
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  25. #55
    Pinaise jsuis pas trop RPG mais il donne sacrément envie votre jeu !!!
    Je me laisserai bien tenter mais :
    -les niveaux donnent une impression de grand ou ca reste quand même un peu cloisonné ?

    -si on est pas des roxxors du rpg on peut quand même s'en sortir ?

    -quels magasins pour le commander ?

  26. #56
    Hello les canards,

    Suite aux avis élogieux, j'ai craqué et je l'ai commandé sur Baybay la semaine dernière.

    Depuis, j'ai un peu farfouillé sur divers forum à la recherche d'autres avis et je suis tombé sur un os.

    Il parait qu'il faille obligatoirement terminer un niveau (+/- 1h de jeu) avant de sauvegarder la progression...




    C'est vrai ?


    Moi qui ne joue plus qu'épisodiquement (femme+boulot+new maison), ça risque d'être chaud boudin pour avancer dans ce jeu.


    Alors, fausse alerte ou gros blème ?

  27. #57
    Excellente question!! la meme pour moi.

  28. #58
    FragDamon, je sais que le jeu est en vente sur ncsx.com et yesasia.com.

    Les niveaux sont assez grands pour ne pas trop donner l'impression de tourner en rond. Après, on n'est pas dans un environnement ouvert à la Oblivion, donc les choses sont forcément moins variées que dans d'autres titres, mais cela ne se ressent pas trop. Personnellement, je n'ai pas été dérangé par la chose.

    Rheeeeu et Ogmi, effectivement on ne peut pas sauvegarder en cours de partie. Mais sachez une chose: lorsqu'on entre dans un niveau, si les monstres vaincus précédemment reviennent tous (à part les boss), en contrepartie tous les raccourcis trouvés ou les portes ouvertes restent disponibles. Ainsi, imaginons que vous jouez pendant une heure: vous aurez exploré le niveau dans lequel vous vous trouviez et ouvert des accès à l'aide de leviers ou de clefs, ces passages restant ouverts ad vitam eternam, ce qui vous permettra lorsque vous reprendrez la partie d'aller directement dans la zone qui vous intéresse, sans devoir à nouveau vous frapper l'intégralité du monde. Les parties en sessions moyennes sont donc possibles. Gardez quand même à l'esprit que si vous comptez affronter un boss, mieux vaut avoir du temps devant vous car ils sont coriaces et nécessitent de tourner longtemps autour d'eux avant de les tuer.

  29. #59
    Ouah hardcore quand même ! Mais bon ca sauvegarde quand même dans un sens donc cava.
    Pinaise ca me tente de plus en plus. Et question qui est passée à la trappe : si on est pas un habitué des RPG, on peut quand même se débrouiller dans ce jeu ?

  30. #60
    Ok
    Merci "sebnec"



    Au fait, l'XP acquise est sauvée lorsque l'on quitte sans sauver ?

    Edit : bah voui, c'est vrai en plus ^^
    Dernière modification par Rheeeeu ; 06/05/2009 à 15h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •