Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 177 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177
Affichage des résultats 5 281 à 5 287 sur 5287
  1. #5281
    Tu rigoles ? Le chevalier solaire fait le taffe, il les occupe le temps d'en buter au moins un.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5282
    Non je rigole pas... J'ai pas réessayé depuis ce message. Souvent je me casse les dents et enfin de compte un combat passe comme une lettre à la poste.

    C'était la rage qui parlait.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  3. #5283
    Je ne sais plus lequel il faut tuer en priorité, mais perso je butais le petit nerveux avant le gros.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5284
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne sais plus lequel il faut tuer en priorité, mais perso je butais le petit nerveux avant le gros.
    Pour avoir l'âme la plus intéressante (à mon avis), mieux vaut tuer Smough d'abord. Pour une seconde partie de combat plus gérable, mieux vaut tuer Ornstein d'abord.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #5285
    Salut,

    remontage de topic

    j'ai une question sur Demon's Soul. Je cherche à récupérer l'anneau du rat "machin" qui est sur le guerrier dans la prison du monde 3-1 (près de Freke le Sage), malheureusement je ne trouve pas la clé de la cellule (qui doit être sur un personnage mais je ne sais pas lequel). Je précise que j'ai déjà écumé tout le monde 3.
    Si quelqu'un sait où je peux trouver la clé ?
    Est-ce que c'est une tendance du monde particulière ou est-ce que c'est déjà trop tard ?
    Hutchinson

  6. #5286
    Si c'est bien le Dull Rat Ring, c'est une histoire de tendance pure white. La clé est dans le 3-2 par contre.

  7. #5287
    Ouais ça doit bien être cette bague, malheureusement si c'est une tendance pure white c'est mort pour moi...
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •