Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59

Discussion: c'est l'histoire

  1. #1

  2. #2
    sympatoche

    mais ne perdons pas de vue qu'il existe un topic regroupant tout ce genre de lien afin de centraliser tous les bons liens.

  3. #3
    Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

    Nan, ne me remerciez pas.
    Mangez des chats !

  4. #4
    Citation Envoyé par NiarKal
    Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

    Nan, ne me remerciez pas.


    tout de suite les grand mot ! Faut laisser sa chance au produit ! C'est comme avec les Frag Dolls !

  5. #5
    Citation Envoyé par NiarKal
    Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

    Nan, ne me remerciez pas.
    Salut chuis l'auteur !
    Pour les dessins identiques chuis d'accord avec toi. Pour le reste je t'emmerde bien profondément. Balance-moi une seule blague drôle, qu'on compare.
    En tout cas merci !

  6. #6
    'tain c'est l'humour de geek , çà !!
    t'as jamais fait du dungeon machin... tu comprends rien !!

  7. #7
    restons calme et serein
    dans la joie et la bonne humeur

    et vive la liberté d'expression

  8. #8
    Citation Envoyé par Bergil
    Salut chuis l'auteur !
    Désolé pour toi.

    Pour les dessins identiques chuis d'accord avec toi.
    En même temps c'est difficile à nier...

    Pour le reste je t'emmerde bien profondément.

    C'est pas de ma faute si t'es pas drôle.

    Balance-moi une seule blague drôle, qu'on compare.
    Ben j'ai pas cette vocation là moi.
    Si fallait être drôle pour rire, y aurait pas beaucoup de gens drôles...

    En tout cas merci !
    C'est tout naturel.
    Mangez des chats !

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Bergil
    Haha ouais va donc manger tes chats.
    Putain, en fait je retire ce que j'ai dit, t'es hyper hilarant comme mec.
    Mangez des chats !

  11. #11
    Citation Envoyé par NiarKal
    Putain, en fait je redire ce que j'ai dit, t'es hyper hilarant comme mec.
    Redire donc, l'ami.

  12. #12
    D'une, ce topic n'a rien à foutre là, en effet si il y en a un qui répertorie tout les liens, c'est pas pour rien.
    De deux, je suis plus ou moins d'accord avec Niarkal, c'est de l'humour déja vu, et les trois quarts des chutes ne m'ont pas fait rire, après c'est au jugement de chacun, heureusement qu'on a pas les mêmes gouts.
    De trois, un mec (ou une nana) qui essaie de faire un truc artistique et qui n'accepte pas qu'on ne puisse pas aimer son travail ça me saoule.
    De quatres, je suis content pour toi que tu ne fasses jamais de fautes de frappes.

  13. #13
    Citation Envoyé par Absinte
    D'une, ce topic n'a rien à foutre là, en effet si il y en a un qui répertorie tout les liens.
    De deux, je suis plus ou moins d'accord avec Niarkal, c'est de l'humour déja vu, et les trois quarts des chutes ne m'ont pas fait rire, après c'est au jugement de chacun, heureusement qu'on a pas les mêmes gouts.
    De trois, un mec (ou une nana) qui essaie de faire un truc artistique et qui n'accepte pas qu'on ne puisse pas aimer son travail ça me saoule.
    De quatres, je suis content pour toi que tu ne fasses jamais de fautes de frappes.
    Sans vouloir en rajouter ca ca ma fait rire.

  14. #14
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda
    Sans vouloir en rajouter ca ca ma fait rire.
    Ben oui, heureusement que ça plait à certains, je ne dit pas le contraire, mais voila, c'est pas une raison pour ne pas avoir le droit de dire qu'on n'aime pas, quand on ne supporte pas la critique (meme si elle n'est pas constructive) on ne fait rien en public.

  15. #15
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    allez stop les jeunes. vu que le sujet a rien a faire là et devrait etre dans le topic dédié, autant clore le sujet.

    désolé d'avoir pas posté au bon endroit, je voulais juste montrer un truc que je trouvais sympa, et en souhaitait pas que ca tourne comme ca didju !

    en plus, Bergil et absinte vous faites tous les 2 parti de la FIGB, alors un calin, un suppo et au lit...

  16. #16
    Citation Envoyé par Absinte
    Ben oui, heureusement que ça plait à certains, je ne dit pas le contraire, mais voila, c'est pas une raison pour ne pas avoir le droit de dire qu'on n'aime pas, quand on ne supporte pas la critique (meme si elle n'est pas constructive) on ne fait rien en public.

    Je parlai de ton post pas du site.

  17. #17
    y'a de l'ambiance sur CPC !!
    ils ont ramené aussi les modos de gamekult ?? qu'on rigole tous ensemble

  18. #18
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda
    Je parlai de ton post pas du site.
    Ah, bon, je suis con. Enfin c'est normal, je lis CanardPC ^^

  19. #19
    Citation Envoyé par Absinte
    De trois, un mec (ou une nana) qui essaie de faire un truc artistique et qui n'accepte pas qu'on ne puisse pas aimer son travail ça me saoule.
    Mais... mais...

    J'accepte les critiques. Maintenant le crachat de l'autre mangeur de chat n'en est pas une.
    Limite s'il ajoute pas 'et j'encule Gniark' à la fin de son post.
    En m'insurgeant contre ça je pense être dans mon droit. Je réponds en me plaçant à sa hauteur, quoi.

    Mon dieu vous n'êtes pas humains, z'êtes des bots ou quoi ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Bergil
    J'accepte les critiques. Maintenant le crachat de l'autre mangeur de chat n'en est pas une.
    Ben si c'en était une. Je n'ai certes pas pris de jolis pincettes pour te faire plaisir, mais j'ai exprimé mon avis. J'ai même dis pourquoi j'aimais pas.

    Et le prétexte "je m'abaisse à son niveau" pour sortir des trucs aussi naze, ça fait excuse minable de cours de maternelle
    Mangez des chats !

  21. #21
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    bon, allez, on s'embrasse l'anus maintenant et on va bosser bordel !

  22. #22
    Mais... mais...

    J'accepte les critiques. Maintenant le crachat de l'autre mangeur de chat n'en est pas une.
    Limite s'il ajoute pas 'et j'encule Gniark' à la fin de son post.
    En m'insurgeant contre ça je pense être dans mon droit. Je réponds en me plaçant à sa hauteur, quoi.

    Mon dieu vous n'êtes pas humains, z'êtes des bots ou quoi ?
    Effectivement z'allez pas me dire que l'autre co...NiarKal & ses copines ne s'est pas delecté de descendre la Turne de Bergil. La moindre des choses c'est d'y aller doucement même si vous appréciez pas. Après il flotte une bonne odeur de rectums dilatés dans le coin, le truc du "j'vois mon pote qui descend ça j'vais y aller avec ma superbe répartie on va tous se mettre la main sur la bouche et on va bien rire" je trouve ça puant, réveillez-vous les teenagers.
    Steam : Pansho

  23. #23
    Citation Envoyé par NiarKal
    Ben si c'en était une. Je n'ai certes pas pris de jolis pincettes pour te faire plaisir, mais j'ai exprimé mon avis. J'ai même dis pourquoi j'aimais pas.
    Okay disons que tu m'aurais su dans le coin, t'en aurais p'têt pris, des pincettes.
    Je te pardonne va, je t'ai surpris.

    Et le prétexte "je m'abaisse à son niveau" pour sortir des trucs aussi naze, ça fait excuse minable de cours de maternelle
    Me parle pas de maternelle avec ton meugnon p'tit avatar, toa.

  24. #24
    Citation Envoyé par Bergil
    Okay disons que tu m'aurais su dans le coin, t'en aurais p'têt pris, des pincettes.
    Je te pardonne va, je t'ai surpris.
    Ben non, j'aurais dis tout pareil.
    D'ailleurs j'assume parfaitement ce que j'ai dit, parce que je le pense et que la façon dont je l'ai dit ne me semble pas choquand même si je t'accorde que je ne t'ai pas offert des fleurs (en même temps t'en mérite pas).

    Me parle pas de maternelle avec ton meugnon p'tit avatar, toa.
    Ah oué chuis con, j'aurais du mettre la pochette d'un album de metal...
    Mangez des chats !

  25. #25
    Juste une question, Bergil : c'est possible de donner son avis sur ton travail, quand même ?

  26. #26
    Originally posted by flis 2 pomme
    [b]Ah oué chuis con, j'aurais du mettre la pochette d'un album de metal...
    Pfiuu c'est même pas de toi c'est du Jacques Ballutin.
    Steam : Pansho

  27. #27
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    Citation Envoyé par PanShO
    Pfiuu c'est même pas de toi c'est du Jacques Ballutin.

    haha, le meilleur moment de ce topic !

  28. #28
    Citation Envoyé par serioussam
    Juste une question, Bergil : c'est possible de donner son avis sur ton travail, quand même ?
    Bien sûr.
    Faut pas croire, j'en ai eu des critiques sur ce truc.
    Pis je suis conscient de la plupart des défauts, je ne demande qu'à repérer les autres.

    Mais bon. Aussi pourri que cela soit, ça représente un tit poil de boulot.
    Donc je préfère avec pincettes, j'avoue.

    Apparemment peu de gens ici comprennent et ça me troue le cul.

  29. #29
    J'ai relu mon post et je ne vois toujours pas ce qu'il a de scandaleux...
    Mangez des chats !

  30. #30
    J'ai relu mon post et je ne vois toujours pas ce qu'il a de scandaleux...

    Citation Envoyé par NiarKal
    Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

    Nan, ne me remerciez pas.
    Ah d'accoooord ! En fait t'es pas là vous êtes plusieurs dans ta tête.
    Steam : Pansho

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •