Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 469
  1. #1
    Aujourd'hui, on m'a volé une plante en pot. J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic où l'on peux collecter les plus beaux exemple de connerie humaine (parce que bon, voler un arbuste de 20cm.... faudra m'expliquer l'intérêt).

    Vous à t'on volé quelque chose d'idiot ? D'inutile ?



  2. #2
    On me vole mes cheveux
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #3
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Aujourd'hui, on m'a volé une plante en pot. J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic où l'on peux collecter les plus beaux exemple de connerie humaine (parce que bon, voler un arbuste de 20cm.... faudra m'expliquer l'intérêt).

    Vous à t'on volé quelque chose d'idiot ? D'inutile ?
    Un livre de chimie physique niveau licence, avec un gros tampon de l'université, dans une laverie.

  4. #4
    Un autoradio, sans la façade.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #5
    Des lunettes de vue bien moches.
    A bon chat, bon rat.

  6. #6
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Un peigne.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #7
    Un enjoliveur sur mon ancienne Renault 21, un truc premier prix chez Leclerc...
    Sinon, quelqu'un a, un jour, volé un arrosoir dans le jardin de mes parents...

  8. #8
    Un ticket de métro composté vieux d'une semaine, posé 1min sur une rembarde le temps de trouver le bon ticket au fond de ma poche.

  9. #9
    Une insigne de Peugeot 205.

  10. #10
    Une vielle camera (dont je me souviens plus du model) sans prendre avec l'enregistreur qui était separé de l'objectif à l'epoque. (mais rangés ensemble).
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #11
    Une nuit des gens sont entrés dans notre jardin pour essayer de nous piquer le portique avec les balançoires.

    Sauf que ces cons avaient visiblement pas étudié le fait que notre jardin était entouré d'un mur de deux mètres de haut, et que si ça va relativement bien pour entrer c'est plus dur d'en sortir avec un énorme portique en métal et des balançoires sous le bras.

    Résultat ils ont tenté de démonter le portique mais n'ont pas réussi à tout défaire. Donc on a retrouvé le portique le lendemain avec deux ou trois vis défaites.

    Bien joué les mecs !

  12. #12
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Elle avait quelque chose de particulier votre balançoire pour que quelqu'un essaye de vous la voler ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Un ticket de métro composté vieux d'une semaine, posé 1min sur une rembarde le temps de trouver le bon ticket au fond de ma poche.
    Il a pas juste été emporté par un coup de vent ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #14
    Des lunettes de vue défoncées (verres déchaussés et branches tordues), sachant que dans la même poche y avait un lecteur mp3.

    Un bouchon de valve de pneu quand j'étais jeune et insouciant et en scooter.

    Un t-shirt d'école d'ingé pendant un tournoi de water-polo, sûrement un fétichiste des T-shirts qui sentent la mort après avoir été portés 48h non stop en mode sport-biture.

    Mon caleçon, pendant le même week-end, arraché alors que j'étais encore dedans.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Elle avait quelque chose de particulier votre balançoire pour que quelqu'un essaye de vous la voler ?
    Absolument pas, c'était un truc comme ça (avec les mêmes balançoires) :



    Mais en plus vieux (cette histoire date d'il y a environ quinze ans).

  17. #17
    On a défoncé toutes les portes de ma Twingo (2 + coffre) pour me voler 2 appuis-têtes.

  18. #18
    Ouais pareil, mes lunettes de vue teintées, qui m'avaient au passage couté un rein. Je souhaite tous les maux de tête du monde au malandrin.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #19
    Chez mes parents, le jardin à été dépouillé, et ils ont pris des petites girouettes en forme d'abeille

    On m'a aussi voler la vitre de mon rétroviseur gauche, sur mon ancienne twingo.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #20
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Chez mes parents, le jardin à été dépouillé, et ils ont pris des petites girouettes en forme d'abeille
    Ha ha ha ! Tu remportes la palme pour l'instant.

  21. #21
    Une pièce à caddie. Malheureusement le voleur qui a flairé l'affaire de sa vie a dû péter le carreau de la voiture pour la prendre.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #22
    Une basket de taille 39, de marque Ribocque. Celle du pied gauche pour être précis.

    Et en plus cette paire allait partir à la poubelle...

  23. #23
    Un vélo dans ma courre, avec portail verrouillé et tout, ce qui suppose qu'ils l'ont passé par dessus la barrière.
    Mais le truc drôle c'est que je l'avais laissé à rouiller parce que le dérailleur était explosé, ce qui faisait que la pédale tournait dans le vide tous les 2 mètres.

    Je pense que le petit frère qui l'a récupéré doit manger avec une paille au jour d'aujourd'hui.

  24. #24
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La boîte d'une vieille radio militaire dans laquelle se trouvait un bête câble de rallonge… dans ma bagnole forcée pour l'occasion… et à part ça, rien d'autre n'a été volé… un collectionneur peut-être…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #25
    La banquette arrière de ma voiture. C'est pas idiot (pour transformer des voitures de société), mais bon, ça surprend.

  26. #26
    On m'a volé un caddie aussi une fois aux Vieilles Charrues. Et avec beaucoup de volonté parce qu'il leur a fallu casser un anti-vol de scooter pour pouvoir le prendre...

  27. #27
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Sinon au travail on nous a vole un cadenas qu'un collègue avait pose sur le coté.
    Mais sans la clé et le cadenas était fermé.

    Et une fois on a essaye de nous voler une grosse chaine en acier qui bloquait un accès du parking, sachant qu'elle était cadenassé au mur et bien attaché a une barrière en acier a coté.

    Explication du gars quand je l'ai choper : "c'était pour m'en servir pour mon vélo"
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #28
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    La banquette arrière de ma voiture. C'est pas idiot (pour transformer des voitures de société), mais bon, ça surprend.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #29
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Une basket de taille 39, de marque Ribocque. Celle du pied gauche pour être précis.

    Et en plus cette paire allait partir à la poubelle...
    Tiens ça me rappelle qu'au collège on m'avait aussi piqué une chaussure. Mais une seule.

    Elle avait ensuite été retrouvée dans les toilettes.

  30. #30
    Mon A magnétique quand j'étais apprenti conducteur

    Il me manque encore parfois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •