Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 469
  1. #121
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    On m'avait volé mon antenne twingo (elles se dévissaient), un soir de beuverie*.
    Craquage de slips, on a volé toutes les antennes de Twingo sur le chemin du retour (j'en ai encore une dizaine chez mes parents).

    * il y a pas si longtemps, rouler en état d'ivresse n'était pas un crime.
    C'est pas mal ça.
    Heureusement qu'il y avait pas autant de contrôles que maintenant effectivement, je serai en voiture sans permis à l'heure actuelle.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  2. #122
    Les antennes de Twingo ca fait de bonnes cravaches...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les antennes de Twingo ca fait de bonnes cravaches...
    Ca marche même un chouille trop bien.

  5. #125
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ca marche même un chouille trop bien.
    Insinuerais tu que rouler en Twingo serait signe d'un masochisme latent chez leurs propriétaires?
    Dernière modification par Next ; 21/04/2009 à 20h34.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #126
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Insinuerais tu que rouler en Twingo serait signe d'un sadisme latent chez les propriétaires?
    La coïncidence est troublante.
    nb: fixed

  7. #127
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Insinuerais tu que rouler en Twingo serait signe d'un masochisme latent chez les propriétaires?
    Non que petit et même encore aujourd'hui, il aime se suspendre au ponts au dessus des voies express afin de se faire donner du plaisir par d'illustres inconnus et leurs carrosses rutilants et vrombissants.
    Dernière modification par CeluiKiDort ; 21/04/2009 à 20h59.

  8. #128
    Sympa ce topic !

    Dans le même genre qu'une des précédentes, un gars dont je garde un souvenir ému tant il nous aura fait rire à maintes reprises :

    Une "connaissance" à l'époque du lycée qui était connu en ville pour sa propension à cambrioler...sa propre maison! Il avait des gros problèmes avec ses parents, mais tout de même... Le plus marrant, c'est qu'a chaque fois, le gars rentrait par effraction "pour qu'ils sachent pas que c'est moi t'as vu" mais déconnectait l'alarme grâce à son code.
    C'est vrai que ça fait pas du tout inside job...


    Bref, un jour d'été, lui et ses potes se font un peu chier et se mettent donc dans l'idée de forcer une baraque d'Anglais présent 1 mois par an. Ils rentrent donc à l'intérieur, fouillent et, constatant le manque de butin (évident vu les proprios) décident de se rabattre sur une petite télé et le VCR/DVD qui va avec. Sauf que...
    "Ouech les gros, les rosbifs risquent pas de se pointer avant des mois, on a qu'a se caler ici pour s'enfumer avec des bières et la télé".
    Aussi tôt dit aussitôt fait et à la fin de la soirée notre héros repart en scoot avec un pote, la télé et le DVD sous les bras. Mais arrivé chez lui, impossible d'expliquer à ses parents la provenance du matos, que son pére à donc brulé(!) dans le jardin.
    Deux semaines plus tard, les Anglais débarquent. Quelle idée de vouloir profiter de sa maison de vacances en été, excentriques ces anglais...
    Les flics se pointent, répriment difficilement un fou-rire, et repartent avec les cadavres de bières sous le bras.
    A peu prés 1/4 d'heure, plus tard (c'était l'heure du café), les bleus ont notre champion en garde à vue, pour une petite explication des termes "antécédents judiciaires" et "empreintes digitales".

    Épilogue : Placement en foyer pour notre winner et sursis pour tout les autres (parce qu'il a balancé bien sur).
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  9. #129
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Deux semaines plus tard, les Anglais débarquent.

  10. #130
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message

    Épilogue : Placement en foyer pour notre winner et sursis pour tout les autres (parce qu'il a balancé bien sur).
    Je confirme : en général ce genre de winner a la langue bien pendue :piondecollège:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #131
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Un kassos (et camé) de la cité que je fréquentais dans ma prime jeunesse s'est fait une réputation qui ne l'a jamais quitté ensuite.

    Il cambriole un appartement, picole dans le bar, remplit son sac de divers "objet de valeur" puis il a la bonne idée de se mater un film de poney découvert par hasard.

    Après avoir été appelé par les propriétaires réveillés par des petits cris hystériques venant du salon, les flics le retrouveront endormis sur le canapé avec le pantalon sur les chevilles.

    On pourrait en faire un spot contre la drogue.

    Quelques années plus tard, il attaqua une voiture de police à la hâche, mais c'est un détail.
    Hahaha

    Dans mon cas c'était juste une tentative de vol, mais l'objet mérite bien qu'on la mentionne dans ce topic. En 1ère, pendant une heure d'étude, un pote à moi -putain je sais toujours pas ce qui lui a pris- a essayé de me voler une photo dédicacée de Joseph Cantalou. Ce modèle-là :



    On était assis à côté, je discutais avec quelqu'un d'autre, je me tourne vers lui et je vois qu'il me l'avait piquée dans mon agenda et qu'il était en train de la glisser discretos dans un paquet de feuilles.

    Moi :

    Lui :

    C'était tellement WTF qu'on n'en a jamais reparlé.

    Sinon on m'a piqué une godasse aux fêtes de Bayonne.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  12. #132
    mmmm

    un couvre bouchon de réservoir de twingo (ouais, la trappe en plastique), en la cassant bien sûr, y avait encore les bouts de charnières.

    Mais il y a aussi très très fort.

    Des gens ont cambriolé mes parents, ont piqué 3 trucs sans valeurs (dont une ramette de feuilles blanches), ont trouvé la tirelire de mon petit frère (un pseudo coffre fort tout pourri), ont piqué les 10 balles en pièces jaunes qu'il y avait, mais pas les billets (6-700 balles de mémoire), planqués sous une pauvre feuille de papier dans le "coffre" ...

  13. #133
    On ma plié AU PIED DE BICHE la porte de feu ma Peugeot 309 vieille, déjà, de plus de 20ans, on a tordu le volant, cassé le cache neimann et là ça a été le drame : dans Mac Gyver, ya 3 fils, sur une vraie voiture, yen a nettement plus. Cela dit, yen avait 3 nettement plus gros que les autres...

    3 choses me choquent :
    - qu'on se servent d'un pied de biche pour ouvrir une caisse de plus de 20ans
    - qu'on est tenté ma 309, la voiture la plus pourri de mon quartier à l'époque (mon voisin avait une 911 GT2 qui dormait dehors à ce moment là
    - qu'ils aient pas réussi à la prendre.

    Bon, moi j'étais en concours, donc ça a été un peu la mayrde à gérer, mais bon

    Et tout était resté dans la caise.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #134
    Mon coeur

    :nimp:

    ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Non un tee shirt trop moche :/

  15. #135
    Un miroir de rétroviseur de Polo.

  16. #136
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Je confirme : en général ce genre de winner a la langue bien pendue iondecollège:
    Beaucoup trop pour leur propre bien, le plus souvent...
    La dernière fois que je l'ai vu, c'était en 2 minutes, il a trouvé moyen de me dire:

    "Bon la j'suis en liberté conditionnelle (t'as vu), donc pour moi les conneries c'est fini, maintenant j'reste tranquille (t'as vu). Au fait, si tu connais quelqu'un qui veut du TeuTeu, j'ai du bon, dis lui juste de passer chez moi"

    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  17. #137
    On m'a jamais rien fauché à part mon innocence, merci 4chan.

  18. #138


    Topic de la semaine.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #139
    Ma FIAT Panda.

    Je l'ai retrouvé à la fourrière un lendemain matin, après que des abrutis l'aient soulevé pour la mettre en travers d'un portail d'une autre résidence à deux quartiers de la mienne, empêchant les habitants de sortir de chez eux pour aller bosser ...

    140€ d'amende.

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

    Ah oui aussi, deux CD que j'ai prêté et que l'on ne ma plus jamais rendu : Queen Of The Stone Age - Song For The Deaf, et Fatboy Slim - You've Come a Long Way Baby

  20. #140
    Deux téléphones factices dans ma boutique.
    J'en ris encore.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #141
    Un vélo au cadre félé, avec la roue arrière fortement voilée, la selle en mousse qui fait éponge quand il pleut avec mention spéciale moisissure qui tache les pantalons, le dérailleur tout rouillé qui ne fonctionnait plus parce que les cables avaient rouillé dans leurs gaines et le guidon pas dans l'axe de la roue avant... J'allais le donner à une association de mon école qui répare des vélos à partir de pièces et de vieux vélos/épaves qu'on leur donne, association qui a été réprimandée un mois plus tard publiquement parce que certains de ses membres avaient pris l'habitude de combler leur manque de pièces en se servant sur les vélos garés sur le campus au pied des résidences. OK

    Une autre fois, on m'a volé encore un vélo qui cette fois était en état (remis à neuf par mes soins peu de temps avant), mais le voleur en a mis un autre tout cassé mais qui roulait encore à la place, beaucoup plus robuste et agréable à utiliser une fois la roue redressée et les pneux et une pédale changée ! Je l'ai toujours depuis 2 ans, et il me sert même pour aller me promener dans Lyon (prévoir les pièces de rechange et le jeu de clés quand même, il tombe un peu en ruine...) pendant des après-midis complets.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #142
    Y'a presque 10 ans maintenant, j'avais une motobylette Derby.


    Je la laisse dans la rue comme d'hab pour aller bosser.
    Le soir je me met en selle, je kicke et au moment d'engager la première mon pied part dans le vide.

    Ils m'ont taxé mon sélecteur de vitesses.


    Le garage moto du coin n'était pas fermé, je vais voir ce qu'ils peuvent faire et le mec m'explique que c'est fréquent. Des petits bâtards démontent des sélecteurs discretos en journée et espèrent que la nuit venue la moto soit toujours sur place car immobilisée.
    Du coup ils remettent le sélecteur et repartent avec la moto.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #143
    Un jour j'étais chez des potes en résidence étudiante, et au beau milieu de leur salon trônait un magnifique feu tricolore de signalisation. J'ai jamais trop su comment ils avaient fait pour le piquer mais j'étais super jaloux

  24. #144
    Du fun en barre ce topic

    Tiens, ça me rappelle, une fois, à la Féria, on était ivre dans la rue avec des potes et je jouais avec la poignée de la 206 pourrie sur laquelle j'étais appuyé. Sauf que le gars n'avait pas fermé sa caisse donc elle s'est ouverte.
    Comme on est des gars sympa, on lui a fermé toutes ses portiéres manuellement.
    Comme on est aussi des petits rigolos on lui a piqué un fond de liquide vitres (ça faisait même plus pshitt), une boite de tic-tac (3 à l'intérieur) et un jouet Kinder (un espèce de mini-trébuchet).
    Pour lui apprendre un peu la vie quoi
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  25. #145
    Il y a 30ans, on a volé une fois à ma matriarche sa vieille 2CV dans un tout petit bled paumé. Ma daronne bien énervé décide d'aller déclarer le vol au com de la ville d'à côté et part donc à pinces et en stop, arrivé à mi-chemin, elle se rends compte qu'elle a oublié un papier pour sa démarche et s'en retourne pour retrouver sa tuture garée devant chez elle avec un mot anonyme lui demandant de s'excuser pour ce vol mais il avait vraiment besoin d'aller "je sais plus où" urgemment et n'avait pas trouvé plus rapide que de faucher une voiture... le mot était accompagné d'un bifton pour l'essence...

  26. #146
    Attend mais c'est pas ça.

    C'est plutôt :Abitbol: !
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  27. #147
    Un bifton pour le gasoil... Respect.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  28. #148
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Il y a 30ans, on a volé une fois à ma matriarche sa vieille 2CV dans un tout petit bled paumé. Ma daronne bien énervé décide d'aller déclarer le vol au com de la ville d'à côté et part donc à pinces et en stop, arrivé à mi-chemin, elle se rends compte
    ...qu'elle a été prise en stop dans sa propre voiture

    :audelàduréel:
    The vodka is good but the meat is rotten.

  29. #149
    On a cambriolé chez ma mère y'a moins d'un mois, ils ont retourné l'appart pour finallement ne prendre que la clé USB wifi noname à 10€. C'est marrant quelque part mais remplacer une porte pour ça, ça craint !
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  30. #150
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Il y a 30ans, on a volé une fois à ma matriarche sa vieille 2CV dans un tout petit bled paumé. Ma daronne bien énervé décide d'aller déclarer le vol au com de la ville d'à côté et part donc à pinces et en stop, arrivé à mi-chemin, elle se rends compte qu'elle a oublié un papier pour sa démarche et s'en retourne pour retrouver sa tuture garée devant chez elle avec un mot anonyme lui demandant de s'excuser pour ce vol mais il avait vraiment besoin d'aller "je sais plus où" urgemment et n'avait pas trouvé plus rapide que de faucher une voiture... le mot était accompagné d'un bifton pour l'essence...
    Arsène Lupin !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •