Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 469
  1. #91
    On m'avait volé un stylo que j'avais volé, peu après ce mec le perd, il m'accuse de lui avoir volé ce stylo, pour pas passer pour un connard (genre imaginez les gens qui pointe du doigt en disant voleur ^^) je lui rend un stylo volé a un autre mec qui l'avait volé.

    Oui au collège on était con :D
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #92
    Les bandes noires en caoutchouc sur les portières de ma Clio (avant conducteur, arrière côté droit), mais je crois que c'est fréquent.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  3. #93
    Moi, on m'a volé mon humour.

    Y en a d'autres sur le forum, je ne donnerai pas de noms mais je le sais.

  4. #94
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    On m'a cambriolé chez moi, comme j'avais pas grand chose il ont pris ce qu'il avait de plus intérressant, à savoir un magnétoscope, sauf que c'est le genre de magnétoscope qui ne fonctionne qu'avec la télécommande (devait juste y avoir un bouton M/A, Lecture/stop sur le devant) et qu'il ont oublié de prendre la télécommande...

    Le plus con dans l'histoire, c'est que la télécommande était juste au-dessus et que je l'ai retrouvée à la place du magnétoscope...
    HAN c'est donc un voleur de magnetoscope en série§§§
    MAY KE FEY LA POLICE§§


    I miss you

  5. #95
    Un rétroviseur de Peugeot 306 + les Essuies glaces, qui ont étaient retrouvés ... ... sur le toit et par terre (entiers)
    Still Alive ! :3

  6. #96
    On m'a cassé ma vitre arrière pour me piquer le peigne qu'il y avait dessus.
    Le pire, c'est que j'avais un autoradio potable et visible et qu'ils y ont pas touché !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #97
    On m'a volé ma virginité il y a quelques années. Ca sert a rien une virginité, lol.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  8. #98
    lol ?

    VELGOS EST ATTEINT, ABATTEZ-LE !!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #99
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    On m'a volé ma virginité il y a quelques années. Ca sert a rien une virginité, lol.
    Moi aussi, on m'a piqué plein de trucs en prison.

  10. #100

  11. #101

  12. #102
    Une chemise Lacoste.


    /thread

  13. #103
    A chaque fois qu'on me prend mon portable, on me le rend :mecquipigepas:

    Euh sinon, on m'a piqué des écouteurs. Dont la plupart avait un écouteur qui ne fonctionnait plus.

  14. #104
    La validation d'une de mes unités de chimie cette année à cause d'une erreur d'énoncé sur l'exo qui valait le plus. Et comme on m'a volé mon intelligence il y a quelques années déjà, je suis resté bloqué plus d'une heure dessus au lieu de faire bien tout le reste.

    :abruti:

  15. #105
    Personne ne s'est deja fait piqué sa femme? Nan parceque franchement quand on y pense... euh...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #106
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Personne ne s'est deja fait piqué sa femme? Nan parceque franchement quand on y pense... euh...
    Alors, je relis le titre du topic...


  17. #107
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Personne ne s'est deja fait piqué sa femme? Nan parceque franchement quand on y pense... euh...
    Moi j'ai piqué la copine d'un gars! Mais bon c'est pas idiot, c'était tellement un abruti que je lui ai un peu sauvé la vie à ma copine en fait. HS donc

  18. #108
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Les bandes noires en caoutchouc sur les portières de ma Clio (avant conducteur, arrière côté droit), mais je crois que c'est fréquent.
    J'allais le dire.


    Sinon j'ai un pote qui s'est fait "voler" sa sacoche avec tous ses papiers.

    On était bourré dans un bar et on jouait à un gros jeu arcade de bourrin, le truc où tu tiens une barre à 2 mains, et tu tapes une balle dans une grande cage avec.

    Sa sacoche le génait, alors entre 2 points il l'enlève et la passe à son pote à coté, "tiens moi ça steuplé". C'était pas son pote et la police a retrouvé sa sacoche 2 jours plus tard dans un caniveau.

    Mais attendez c'est pas fini ! y'avait tous ses papiers et surtout les clés de la bagnole avec lesquelles on était venu... Donc on appelle des potes pour qu'ils viennent nous chercher et en attendant on reste aux alentours de la voiture. Il est 2 ou 3h du mat'.

    Passent 2 ... personnes issues de minorités défavorisées. Des wechwech t'as vu quoi. Et la, mon pote, on sait pas ce qui lui prend, il va les voir et leur dit:

    "Salut les gars, dites, vous sauriez pas ouvrir une voiture ? Parce je me suis fait voler les clés et on aimerait récupérer quelques objets de valeur dedans..."

    Ils répondent, un peu surpris, que non.

    Et bien croyez le ou non, mais pendant qu'on attendait nos potes à 10m de la autour d'un rond point, "des gens" sont venu lui tordre la portière de sa voiture et sont rentrés dedans.

    Ils ont volé les papiers de leur chien.

  19. #109
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Moi j'ai piqué la copine d'un gars! Mais bon c'est pas idiot, c'était tellement un abruti que je lui ai un peu sauvé la vie à ma copine en fait. HS donc
    Ce qui est idiot c'est de voler alors qu'un simple emprunt cause moins de soucis.

  20. #110
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    ....


    (j'ai déjà vécu cette scene)
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #111
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ce qui est idiot c'est de voler alors qu'un simple emprunt cause moins de soucis.
    Je l'ai emprunté un mois mais comme elle m'a plu, j'ai décidé de la voler. L'emprunt à long terme je peux pas, je n'ai pas ton sens moral

  22. #112
    mml;m
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/04/2009 à 22h12.

  23. #113
    Petit, j'ai sué intensément du fessier pour voler un Gotblib à la bibliothèque qu'on m'a offert environ une semaine plus tard.

    La tête que j'ai fait quand on me l'a offert.
    "T'aime pas? "Tu l'as déjà?"

  24. #114
    On m'a arraché la serrure de la portière de ma caisse pour me piquer une paire de lunette decathlon à 20€ et un cd gravé...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #115
    Mon mojo. Franchemement, le type n'y a pas gagné grand-chose mais moi ça m'handicape à mort.
    It's a trap !

  26. #116
    On m'a piqué l'antenne de ma vieille fiesta (classique). Le genre de truc qu'on te donne dans une casse. La suivante je l'ai enduite de mort au rat et accessoirement collée à la Loctite.
    Plus tard on m'a plié la porte et juste volé un rétro, alors qu'elle était remplie de cds.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  27. #117
    Génial ce sujet



    J'me suis fait chourave (ou planqué vu le truc, farce de collégien toussa) un slip à la piscine, en cours d'EPS.
    Obligé de repartir sans rien sous le pantalon

    La nuit je sens encore le douloureux frottement du jean's sur mes fragiles attributs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #118
    Ah oui, au lycée : 10 mecs m'ont fouillés pour trouver 1 mouchoir usagé, un espèce d'agenda électronique useless (le genre de trucs qui fonctionne avec des piles et que tu laisses pourrir au fond de tes poches tellement ça sert à rien) et un trombone...

  29. #119
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    On m'a piqué l'antenne de ma vieille fiesta (classique). Le genre de truc qu'on te donne dans une casse. La suivante je l'ai enduite de mort au rat et accessoirement collée à la Loctite.
    Plus tard on m'a plié la porte et juste volé un rétro, alors qu'elle était remplie de cds.
    On m'avait volé mon antenne twingo (elles se dévissaient), un soir de beuverie*.
    Craquage de slips, on a volé toutes les antennes de Twingo sur le chemin du retour (j'en ai encore une dizaine chez mes parents).

    * il y a pas si longtemps, rouler en état d'ivresse n'était pas un crime.

  30. #120
    Ca me rapelle mon ancien job, l'avant dernier jour. On covoiturait et on se retrouvait à 100 mètres du garage Lamborghini de Porrentruy (pour ceux qui connaissent). Donc je vais en johnclaudemobile avec un autoradio sony tout neuf de 200€ au point de RDV, deux collègues dont un certain Manu dans la voiture dudit Manu, une 106 qui avait dans les 10 ans avec un autoradio mp3 qui sautait tout le temps, une télécommande pour le poste en question mais surtout un ampli et des gros haut parleurs qui font boum boum et bouffaient tout le coffre.
    Le quatrième collègue passe nous prendre, et donc je laisse la johnclaude mobile (avec les sièges rabattus j'étais en plein déménagement) avec la façade montée sur le poste tout neuf, manu laisse sa brave 106 avec la façade dessus (on voyait bien qu'il avait des heures de vol).
    On revient après le boulot la 106 avait une vitre cassée. Bilan du vol:
    -un autoradio qui merdait à chaque cd
    -des cd gravés
    -un ampli pas top et pas de première jeunesse
    -un caisson de basse vieux premier prix qui marchait encore à peu près
    -des haut parleurs dans la plage arrière dont on se demandait comment les aimants se cassaient pas la gueule tellement les trucs étaient pourraves.
    Ont été oubliés:
    -les clefs de la 106 dans la boite à gant

    -la télécommande du poste qui trônait fièrement sur le tableau de bord.
    -l'autoradio âgé de deux semaines dans ma voiture juste à côté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •