Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 469
  1. #61
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Je suis le seul qui tilt là ?
    On lui a piqué son expression écrite

  2. #62
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    laissée par quelque chose de nettement plus gros.
    Ouaip mon gars, tu peux en croire un vrai coureur des bois
    Big Foot ?

  3. #63

  4. #64
    Un mouchoir en papier déjà utilisé par un pickpocket du dimanche que j'avais vu venir. Je lui ai préparé le chemin en mettant une de mes poches bien en évidence.

  5. #65
    On ma voler mon orthographe .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  6. #66
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Un mouchoir en papier déjà utilisé par un pickpocket du dimanche que j'avais vu venir. Je lui ai préparé le chemin en mettant une de mes poches bien en évidence.

    Bien vu!

  7. #67
    Dans mon club d'équitation, une cravache de chez Décathlon à 3 euros, sans claquette, la dragonne cassée et la poignée en lambeaux... Il y en avait de plus belles dans la sellerie... Retrouvée quelques semaines plus tard dans le sac d'une petite du cours juste après le mien, avec ce qui s'est avéré être du matériel ayant disparu également ! Comment se constituer un matériel complet pour pas un rond... Et la gamine a été virée du centre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #68
    On m'a volé ma recette!

  9. #69
    Un mousqueton vert qui me servait de porte clés et bien sur les clé qui allait avec. Mais bon c'était au collège...

  10. #70
    Mon macaron conduite accompagnée.

    Dans mon ancien appart y'avais tellement rien que le mec a piqué le magnétoscope HAHA.

  11. #71
    Le casse du siècle a eu lieu l'été dernier dans le centre équestre que tiennent ma moman et ma soeur.

    Ouverture de la grille: une chaine cadenassée est fixée à un anneau en acier que j'ai personnellement bétonné dans le mur. Plusieurs tentatives de sortir l'anneau avec un levier (accroche toi) de scier la chaine (reste accroché), pour finalement tordre la grille et se faufiler par terre, entre celle ci et le mur.

    Note: le cadenas était cassé et les clés perdues depuis longtemps. Il suffisait de tirer dessus pour l'ouvrir.

    Une fois à l'intérieur, leurs cibles sont 2 distributeurs de confiseries, un classique pour humains, avec une grande vitre et plein de confiseries dedans, et un plus petit pour chevaux, posé sur une table.

    Ils ont pété la vitre du grand distributeur et pris les confiseries, sauf les Mars et le salé. Ils ont foutu du sang partout, il semblerait que la vitre ne se soit pas laissée faire.

    Ils ont retourné le distributeurs pour chevaux d'environ 1m de haut et tenté de fracturer la boite contenant le liquide. Sans succès.
    Le lendemain, ma mère remet le distributeur à l'endroit: toutes les pièces se vident par le fond déboité.

    Derrière le bar, aucune bouteille n'a été touchée.

    Pour finir, ils sont allé au fond du Club House, dans la remise, et dérobé une brique de 10kg d'huile de palme et un sac de 5kg de frites surgelées décongelées et périmées.

    C'etait loin d'être le premier (ni le dernier) cambriolage, mais c'est un des trucs les plus marrant qu'il soit arrivé à ce club. On se tape encore des fou-rires d'en reparler. Ma mère et les flics venus faire la constatation enchainaient fou-rires sur fou-rire ("Ils ont laissé les Mars... Hmmm c'est p'tet une piste...").

  12. #72
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    une brique de 10kg d'huile de palme
    Mon coeur de Belge chavire rien qu'à l'idée des tortures que vous infligez à vos frites

  13. #73
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Mon coeur de Belge chavire rien qu'à l'idée des tortures que vous infligez à vos frites
    Huile de palme + frites surgelées = frites à pas cher.

    C'est pas pour manger, c'est pour vendre à la buvette. Et ça s'achète !

  14. #74
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    ...
    J'avais des doutes sur l'intérêt de ce topic quand je l'ai vu la première fois. Putain j'étais con.

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #75
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    histoire d'lOl
    Darwin a dû sourire de l'épisode de la vitre.

    C'est magique le passage des frittes périmées.

  16. #76
    Le truc le plus con qu'on nous ait volé quand mes parents avaient leur commerce de fruit et légumes, c'est un morceau de saucisson (et encore le mec avait croquer dedans)

    Pour ça, le type a du passer par dessus un porte en bois de 1m80 qui donnait dans une cours, ensuite péter un verrou pour entrer dans le magazin.
    Monter l'étage (l'escalier donne direct sur la boutique), et croquer dans le saucisson a pleine dent puis repartir.

    Le pire c'est que si il était aller dans la pièce juste à côté du salon, il aurait trouvé le meuble où mes parents laissaient la recette de la boutique, mais non les sous étaient bien la !


  17. #77
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    J'avais des doutes sur l'intérêt de ce topic quand je l'ai vu la première fois. Putain j'étais con.

    Carrément. "dans la série Régis est un con, Régis braque le centre equestre"

  18. #78
    Un kassos (et camé) de la cité que je fréquentais dans ma prime jeunesse s'est fait une réputation qui ne l'a jamais quitté ensuite.

    Il cambriole un appartement, picole dans le bar, remplit son sac de divers "objet de valeur" puis il a la bonne idée de se mater un film de poney découvert par hasard.

    Après avoir été appelé par les propriétaires réveillés par des petits cris hystériques venant du salon, les flics le retrouveront endormis sur le canapé avec le pantalon sur les chevilles.

    On pourrait en faire un spot contre la drogue.

    Quelques années plus tard, il attaqua une voiture de police à la hâche, mais c'est un détail.

  19. #79
    Sur mon vélo, on m'a volé mon antivol qui n'était pas attaché.
    La clé je l'avais sur moi.
    Ils ont eu la délicatesse de laisser le vélo.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #80
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Mon bas de jogging

  21. #81
    Je sais pas si on peut réellement dire qu'on me la volé, mais un jour on m'a pris ma virginité. C'est con, ca sert à rien une virginité .

  22. #82
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je sais pas si on peut réellement dire qu'on me la volé, mais un jour on m'a pris ma virginité. C'est con, ca sert à rien une virginité .
    Déja faite!
    Et en plus elle est nulle cette blague

  23. #83
    Ah j'ai pas vu.

    tant pis, je sors

  24. #84
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah j'ai pas vu.

    tant pis, je sors
    Oui, retourne dans ton topic, s'il te plaît !

  25. #85
    Une autre: y'a 3 ans, on emménage à Montpellier.

    Peu de temps après on se fait cambrioler en plein après midi, un vendredi.

    Ils ont pris nos 2 ordis portables: le mien ne marchait plus, le disque dur avait claqué le lendemain de la date limite de garantie (véridique, j'avais une pure partie de Civ4 en cours j'étais vert).
    Celui de ma copine avait 4 ou 5 ans et plus de clavier, j'avais du le retirer après un sombre accident de verre de vin rouge. Évidemment, ils ont laissé le petit clavier usb.

    Par contre ils ont laissé un APN (sur la table basse, à environ 14 cm de mon portable), mon portefeuille (sur un fauteuil du salon), mon chéquier (sur la table à manger), les bijoux de madame (posés dans une boite, dans la sale de bain), mon iPod (dans le bureau qu'ls ont pourtant fouillé) et un tas de trucs qui, sans être des signes extérieurs de richesse, valaient largement plus que les 2 ordis de gitan réunis. Et on venait juste d'acheter une télé LCD 32" (à l'époque, c'était la classe), sur ce coup la on dira que c'était pas assez discret.

    Je vous raconte même pas comment on a touché le jackpot avec l'assurance... Par contre je me suis toujours pas remis de la perte de ma partie de Civ4

  26. #86
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je vous raconte même pas comment on a touché le jackpot avec l'assurance...
    A se demander qui était le voleur.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #87
    Je ne sais pas si le truc volé est idiot mais l'histoire est idiote :

    En Hollande, un collègue avait acheté un vélo (surement volé à la base, mais bon...), "ouah les gars regardez mon vélo, mon vélo et vous vous marchez avec vos pieds (ohohoh)"
    On va manger au resto, 'A' attache son vélo avec son antivol et nous rejoint. On ressort du resto et plus de vélo.
    "Ouah putain les gars too bad la life! Ouais c'est naze mon bô vélo... (mouin, mouin)."
    "A" décide de racheté une nouvelle fois un Vayleau, cette fois il nous dit :
    "Ouaih les men, j'ai acheté un vélo trop pourrave, comme ça les gars ils me chourravent pas mon bike"
    On va manger au même resto, "A" met l'antivol et à la sortie... Plus de vélo...

    "Too bad les men"

  28. #88
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    On dirait le mec qui se fait piquer sa mob dans les sous doués.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #89
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    On dirait le mec qui se fait piquer sa mob dans les sous doués.
    Ces mecs là existent en vrai!

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Un kassos (et camé) de la cité que je fréquentais dans ma prime jeunesse s'est fait une réputation qui ne l'a jamais quitté ensuite.

    Il cambriole un appartement, picole dans le bar, remplit son sac de divers "objet de valeur" puis il a la bonne idée de se mater un film de poney découvert par hasard.

    Après avoir été appelé par les propriétaires réveillés par des petits cris hystériques venant du salon, les flics le retrouveront endormis sur le canapé avec le pantalon sur les chevilles.

    On pourrait en faire un spot contre la drogue.

    Quelques années plus tard, il attaqua une voiture de police à la hâche, mais c'est un détail.
    Épique!

  30. #90
    On m'a cambriolé chez moi, comme j'avais pas grand chose il ont pris ce qu'il avait de plus intérressant, à savoir un magnétoscope, sauf que c'est le genre de magnétoscope qui ne fonctionne qu'avec la télécommande (devait juste y avoir un bouton M/A, Lecture/stop sur le devant) et qu'il ont oublié de prendre la télécommande...

    Le plus con dans l'histoire, c'est que la télécommande était juste au-dessus et que je l'ai retrouvée à la place du magnétoscope...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •