Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 469
  1. #31
    Ha on m'a déjà piqué un jeu de cordes de gratte ..... vide.

  2. #32
    Oui, quand on achète une voiture française, faut éviter les modèles prisés en voitures de loc (Clio, Mégane, ...), surtout si on habite dans le sud-est de la France.

  3. #33
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Je pense que le petit frère qui l'a récupéré doit manger avec une paille au jour d'aujourd'hui.
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    La banquette arrière de ma voiture. C'est pas idiot (pour transformer des voitures de société), mais bon, ça surprend.
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Sinon au travail on nous a vole un cadenas qu'un collègue avait pose sur le coté.
    Mais sans la clé et le cadenas était fermé.
    Arrêtez pitié, n'en jetez plus.

  4. #34
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    La banquette arrière de ma voiture. C'est pas idiot (pour transformer des voitures de société), mais bon, ça surprend.
    Tout ce qui est siège, banquette, volant, etc... Ça veux cher a la revente.

    Quand je suis commencer au bosser au parking, c'était tres fréquent que des gens se fasse fracturer leur voiture pour se faire voler leur siège (une fois j'ai eu une cliente qui n'avait plus de siège et de banquette !).

    Depuis un moment on a plus ce genre d'histoire, mais avec l'été qui arrive et les touristes, on est sur nos gardes.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #35
    Une selle de velo tout pourrie ( la mousse s'effritait et sentait l'haleine de quelqu'un qui avait manger un chacal mort) alors que j'etais au magasin en train den racheter une!

    Merci voleur de m'avoir eviter de m'en débarrasser moi-même.

    Par contre le vélo a tenu 15 jours apres, un raid a vélo en bretagne l'a tué

  6. #36
    Y a une jolie Allemande qui m'a volé ma virginité il y a longtemps.

    C'est idiot la virginité

  7. #37
    Ça n'est pas à moi qu'on a volé ça, mais à un ami :

    il avait un vieux sac de sport tout pourrave, qu'il avait laissé à l'arrière de sa R5 encore plus moche... En retournant à sa voiture, on avait éclaté sa vitre arrière pour prendre le sac...


    Il contenait une paire de baskets "odorantes", des sous-vêtements sales, et une K7 "Jackie Chan dans le Bronx"...



    Sauf que la dite K7 contenait en fait un film de poney qu'un autre pote lui avait enregistré la veille...




  8. #38
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tout ce qui est siège, banquette, volant, etc... Ça veux cher a la revente.

    Quand je suis commencer au bosser au parking, c'était tres fréquent que des gens se fasse fracturer leur voiture pour se faire voler leur siège (une fois j'ai eu une cliente qui n'avait plus de siège et de banquette !).

    Depuis un moment on a plus ce genre d'histoire, mais avec l'été qui arrive et les touristes, on est sur nos gardes.
    La vache je viens de tilter! Quand vous dites banquette arrière c'est carrément les sièges arrières quoi

  9. #39
    Une fois dans un couloir de métro j'ai senti une main qui plongeait rapidement dans ma poche de manteau avant de voir un gars se tirer en courant... J'ai eu peur parce que c'était la poche dans laquelle j'avais les clés de chez moi mais heureusement il les avait laissées. Par contre ce sacré forban m'avait tiré un emballage vide de Kinder Bueno que j'avais gardé pour ne pas le jeter par terre le temps de trouver une poubelle, ça c'est du butin !
    Va te faire enculer.

  10. #40
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Y a une jolie Allemande qui m'a volé ma virginité il y a longtemps.

    C'est idiot la virginité
    Ca sent plus l'arnaque à l'assurance qu'un vol en bonne et dûe forme

  11. #41
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Tiens ça me rappelle qu'au collège on m'avait aussi piqué une chaussure. Mais une seule.

    Elle avait ensuite été retrouvée dans les toilettes.
    Ah non, là c'était une blague de collégien.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #42
    Une vieille renault express toute pourrite.

    Sauf que les gars n'ont pas réussi à l'ouvrir, ils ont juste réussi à tordre la portière.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #43
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    La vache je viens de tilter! Quand vous dites banquette arrière c'est carrément les sièges arrières quoi
    Bah ouais, c'est bien ça.

  14. #44
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Une fois dans un couloir de métro j'ai senti une main qui plongeait rapidement dans ma poche de manteau avant de voir un gars se tirer en courant... J'ai eu peur parce que c'était la poche dans laquelle j'avais les clés de chez moi mais heureusement il les avait laissées. Par contre ce sacré forban m'avait tiré un emballage vide de Kinder Bueno que j'avais gardé pour ne pas le jeter par terre le temps de trouver une poubelle, ça c'est du butin !
    And the winner is

  15. #45
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    La vache je viens de tilter! Quand vous dites banquette arrière c'est carrément les sièges arrières quoi
    Oui voila.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ça n'est pas à moi qu'on a volé ça, mais à un ami :

    il avait un vieux sac de sport tout pourrave, qu'il avait laissé à l'arrière de sa R5 encore plus moche... En retournant à sa voiture, on avait éclaté sa vitre arrière pour prendre le sac...


    Il contenait une paire de baskets "odorantes", des sous-vêtements sales, et une K7 "Jackie Chan dans le Bronx"...



    Sauf que la dite K7 contenait en fait un film de poney qu'un autre pote lui avait enregistré la veille...



    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Une fois dans un couloir de métro j'ai senti une main qui plongeait rapidement dans ma poche de manteau avant de voir un gars se tirer en courant... J'ai eu peur parce que c'était la poche dans laquelle j'avais les clés de chez moi mais heureusement il les avait laissées. Par contre ce sacré forban m'avait tiré un emballage vide de Kinder Bueno que j'avais gardé pour ne pas le jeter par terre le temps de trouver une poubelle, ça c'est du butin !
    Je payerais très cher pour voir la tête des mecs après ça.

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ah non, là c'était une blague de collégien.
    C'est vrai mais ça a duré plusieurs jours.

  17. #47
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je payerais très cher pour voir la tête des mecs après ça.
    S'il n'a pas été rebuté par les odeurs et s'il était fan de Jackie Chan, il a dû être très déçu, c'est sûr...


  18. #48
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Sauf que les gars n'ont pas réussi à l'ouvrir, ils ont juste réussi à tordre la portière.
    Presque pareil;

    Ma première voiture une 205 qui avait presque 20 ans complètement rouillé et en panne (joint de culasse).
    Je l'avais stationnée devant chez moi le temps de la faire remorquer à la casse et, un matin, je l'ai retrouvé dans la rue d'à coté fracturée, fils du démarreur à l'air...
    Les mecs voyant qu'ils n'arrivaient pas à la demarrer l'ont poussée ! Mais ils ont abandonné en chemin ces low
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #49
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Une fois dans un couloir de métro j'ai senti une main qui plongeait rapidement dans ma poche de manteau avant de voir un gars se tirer en courant... J'ai eu peur parce que c'était la poche dans laquelle j'avais les clés de chez moi mais heureusement il les avait laissées. Par contre ce sacré forban m'avait tiré un emballage vide de Kinder Bueno que j'avais gardé pour ne pas le jeter par terre le temps de trouver une poubelle, ça c'est du butin !
    Il ressemblait pas à ça :

    ??


  20. #50

  21. #51
    Moi sur le parking de la fac de Nice j'ai eu un voleur classe.

    J'ai laissé la bagnole ouverte avec mon porte monnaie dedans toute de nuit.
    Ils ont juste vider le porte monnaie des sous et laisser ma cb et les papiers.

    Bon j'ai fait opposition pour la cb au cas où mais bon j'avais trouver ça sympa.

  22. #52
    Ma cane et son canard

    Elle était occupée à couver et son petit chéri ne la quittait pas, bande de salauds.
    Je m'attends à recevoir une demande de rançon.

  23. #53
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Ma cane et son canard

    Elle était occupée à couver et son petit chéri ne la quittait pas, bande de salauds.
    Je m'attends à recevoir une demande de rançon.
    Mais c'est horrible!

    Attends, t'as pas retrouvé un club de golf à proximité?

  24. #54
    Une housse de selle de vélo. Sauf que 2 semaines plus tard ils prennaient le vélo complet.

    ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Mais c'est horrible!

    Attends, t'as pas retrouvé un club de golf à proximité?
    Non, mais les magrets étaient bons.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  25. #55
    Des écouteurs, qui ne marchaient plus.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #56
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Mais c'est horrible!

    Attends, t'as pas retrouvé un club de golf à proximité?

    Ouais cherche du côté de l'Australie .

  27. #57
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Quand je suis commencer au bosser au parking
    Je suis le seul qui tilt là ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  28. #58
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Tiens ça me rappelle qu'au collège on m'avait aussi piqué une chaussure. Mais une seule.

    Elle avait ensuite été retrouvée dans les toilettes.
    Ah, moi j'ai jamais retrouvé mon bien.

    M'enfin ces baskets étaient naze, j'allais les foutre en l'air. On aurait dit celles de Stephen Chow dans Shaolin Soccer, c'est pour dire
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Je suis le seul qui tilte là ?
    Non.

  29. #59
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Mais c'est horrible!

    Attends, t'as pas retrouvé un club de golf à proximité?
    Pas compris.

    Citation Envoyé par Télo Voir le message

    Non, mais les magrets étaient bons.
    Bah j'ai bien pensé à un renard ou une fouine, mais j'ai retrouvé des traces suspectes (hautes herbes couchées, clôture à 1M50 plié) laissée par quelque chose de nettement plus gros.
    Ouaip mon gars, tu peux en croire un vrai coureur des bois

  30. #60
    La vignette d'Andreas Brehme de l'album panini world cup 94. J'avais 9 ans, c'était forcément un copain de cm2.
    Je me suis juré de le retrouver un jour et il paiera

    Il était trop rare en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •