Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 309 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9263
  1. #3421
    Si, si, et dormir ne te soigneras plus aussi.

  2. #3422
    Le temps d'attente pour la réception de mon Fallout va être long.
    Très long ...
    Je panse donc j'essuie !

  3. #3423
    Plus j'en lis et plus j'ai envie d'y jouer. Je me retient de le préco, j'ai toujours une appréhension.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  4. #3424
    Si je fais un marathon sur Fallout 2 je devrais pouvoir le finir avant que Vegas ne sorte

  5. #3425
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Si je fais un marathon sur Fallout 2 je devrais pouvoir le finir avant que Vegas ne sorte
    Pas possible.

    Enfin a moins que tu sois chaumeur et que tu passes toutes tes journées sur le jeu.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Si je fais un marathon sur Fallout 2 je devrais pouvoir le finir avant que Vegas ne sorte
    Moi j'essais de finir Stalker Clear Sky avant la sortie de New Vegas, mais tout en essayant d'en profiter. Je vais pas y arriver

    (d'un autre coté je peux bien faire 2 jeux en même temps, un l'aprem et un le soir )

  7. #3427
    Fallout 2 c'est à peu près 100 heures de jeu avec le restoration pack. Bon courage.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  8. #3428
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Fallout 2 c'est à peu près 100 heures de jeu avec le restoration pack. Bon courage.
    Bah c'est bon, en commençant maintenant il peut le finir et enchainer sur New Vegas le jour de sa sortie. Pile 4 jours.

  9. #3429
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Fallout 2 c'est à peu près 100 heures de jeu avec le restoration pack. Bon courage.
    Merde.
    Ou alors je prends 4 jours de congés

  10. #3430
    Même pas, en vanilla y'a juste besoin de 17 min 51 pour finir le jeu

  11. #3431
    Chez moi il est 00h01.
    Boulon tu peux parler non?

  12. #3432
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Merde.
    Ou alors je prends 4 jours de congés
    Bon, ensuite, tu n'es pas obligé de grinder pendant des heures pour arriver au niveau 99, tu peux te contenter de finir le jeux en ayant fait une bonne partie des quêtes secondaires, ce qui prend une trentaine d'heures en trainant un peu.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  13. #3433
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Hardcore Mode introduces more realism to the game, simply requiring the player to drink, eat, and sleep. In addition, ammo has weight.
    Tiens jme souvenais pas que le sommeil était aussi de la partie
    Tain, ça s'apppelle "hardcore mode" maintenant... Dire qu'il y a un temps où ça allait de base et de soi

    Vous avez 4 jours pour vous préparer à ravitailler ce topic de vos témoignages et screenshots pour ceux qui resteront sur le bord de l'internet

  14. #3434
    Franchement la collector à 90€ pour un jeu utilisant le même moteur à l'identique de FL3... c'est du foutage de gueule

    ---------- Post ajouté à 00h23 ----------

    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    Si ça intéresse des gens :

    New vegas collector ~60-62€

    En non collector ~30-32€

    Pas trouvé moins cher pour la collector, pour la normale j'ai pas cherché plus loin que game.

    Bon après c'est sûr que je l'aurais pas le jour de la sortie.
    Puis comme ça je suis sûr d'avoir la VO à tous les coups.
    Hum c'est avec les fdp?

  15. #3435
    Avec les frais de port et au taux de change actuel donné par Google, ça fait 60,31 € pour la collector :vientdepassercommande:
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #3436
    Yes, la collector m'est revenu à environ 60€ en envoi par Air Mail.
    Je panse donc j'essuie !

  17. #3437
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    Si ça intéresse des gens :

    New vegas collector ~60-62€

    En non collector ~30-32€

    Pas trouvé moins cher pour la collector, pour la normale j'ai pas cherché plus loin que game.

    Bon après c'est sûr que je l'aurais pas le jour de la sortie.
    Puis comme ça je suis sûr d'avoir la VO à tous les coups.
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    Pas terrible à poil, intéressant une fois moddé.
    En "jeu avec des morceaux de fallout" il remplit son role, en fallout, non.
    J'ai pas testé les DLC, ça peut être marrant en version goty.

    Et à propos de la collector.
    Merci tu déchires !

  18. #3438
    A parler de collector, la mienne est toujours pas partie de chez game.co.uk, je vais pas l'avoir le 22 donc

    61.66€ avec les FDP d'ailleurs (sauf que la BNP va bien me rajouter quelque chose pour avoir payé en livre et pas en euro...).

  19. #3439
    Il est à 30£ (35€) chez D2D d'ailleurs pour ceux qui n'aiment ni les boites ni attendre ni les prix de Steam .

  20. #3440
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tain, ça s'apppelle "hardcore mode" maintenant... Dire qu'il y a un temps où ça allait de base et de soi
    Là tu râles pour râler. Des jeux ou il faut boire, manger et dormir j'en connais pas beaucoup, alors l'époque ou s'était le quotidien je veux bien la connaitre. Après les termes "hardcore mode" c'est juste une étiquette, ils auraient appelé ça "realism" ça aurait râlé aussi, bref.

  21. #3441
    Perso, je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs dit "exigeant' qui joueront au mod "hardcore".
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sera faible, très faible. Que de la gueule, rien dans les couilles.

  22. #3442
    Bon, c'est officiel, je n'ai aucune volonté
    J'ai craqué pour la collector chez game uk.

  23. #3443
    Pas mal de tests sont sortis.
    Je vous laisse aller sur NMA voir ça :
    http://nma-fallout.com/

  24. #3444
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Perso, je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs dit "exigeant' qui joueront au mod "hardcore".
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sera faible, très faible. Que de la gueule, rien dans les couilles.
    Ben en tout cas, si jamais je le prend, je testerai le mode hardcore moi.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #3445
    Direct en hardcore aussi.
    Je rappelle que le mod hardcore est en partie indépendant de la difficulté (on peut tres bien choisir la difficulté casual et jouer avec le mod hardcore). Et c'est plus un mod "réaliste" qu'un mod "harcdcore".

  26. #3446
    Perso je pense commencer plutôt "normal" (enfin en hard si possible) pour pouvoir refaire une partie différente en tout point ensuite.
    Enfin j'verrais sur le tas, mais comme je suis un gros impatient et que je n'aurais pas beaucoup de temps les semaines prochaines, je préfère faire une partie "pépère" pour découvrir.

    Le Hardcore je sens que je vais le garder pour ma prochaine quinzaine de vacances
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #3447
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je pense commencer plutôt "normal" (enfin en hard si possible) pour pouvoir refaire une partie différente en tout point ensuite.
    Enfin j'verrais sur le tas, mais comme je suis un gros impatient et que je n'aurais pas beaucoup de temps les semaines prochaines, je préfère faire une partie "pépère" pour découvrir.

    Le Hardcore je sens que je vais le garder pour ma prochaine quinzaine de vacances
    C'est exactement ce que je me disais aussi .
    Spoiler Alert!
    Les grands esprits se rencontrent.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #3448
    Ok, je commence en Hardcore finalement
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #3449
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok, je commence en Hardcore finalement



    Mais serieusement je pense que le hardcore améliore l'experience de jeu et le rend plus crédible/immersive en mettant un côté survie.

    Je pense pas que ce sera fondamentalement plus dur.

    Et après si c'est trop dur pour vous vous pouvez toujours le desactiver à n'importe quel moment.

  30. #3450
    Hardcore pour moi aussi. La vrai question concerne plutôt le wild wasterland.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Page 115 sur 309 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •