Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 310 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9297
  1. #241
    D'un autre côté, Obsidian est habitué aux jeux de commande, aux moteurs imposés et, comme toute boite de jeu, aux délais serrés

    La seule chose qui mette le doute, c'est quelle marge de manoeuvre leur laissera Bethesda, s'ils jouent les éditeurs totalitaires dictatoriaux ou les gentils qui filent le pognon et basta (ce dont je doute).
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  2. #242
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', j'ai l'impression qu'on m'a offert un adorable chaton et qu'on s'apprète à l'éventrer devant moi dés que j'y serais suffisamment attaché.

    ?

  3. #243
    Il colle bien à l'ambiance post-apo lui au moins
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  4. #244
    Pour pas être trop déçu, ne rien en attendre, se dire que ça va être un gros plantage. Regarder les chroniques et les avis du coin de l'oeil, et... se tater devant la jolie boiboite en rayon...
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  5. #245
    D'après Nukacola il y aurait aussi Chris Avellone sur le projet.
    Espoir, espoir.....

  6. #246
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    se tater devant la jolie boiboite en rayon...
    Hmmm en quoi le tâtage de nouille devant la boite permet d'éviter d'être déçu ?

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    D'après Nukacola il y aurait aussi Chris Avellone sur le projet.
    Espoir, espoir.....
    Ca semble trop beau, va bien falloir que ça coince quelque part...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Ce qui m'étonne c'est que y ait pas eu de news sur CPC.

    (et non j'ai pas envie de la faire. )

  8. #248
    On est en bouclage...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #249
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm en quoi le tâtage de nouille devant la boite permet d'éviter d'être déçu ?
    Je parle du moment de la sortie du jeu, où on se demande si on achète ou non. Le moment de vérité avec ma main sur la carte bleue.

    Par se tâter, j'entends hésiter, tergiverser, réfléchir, se prendre la tête.

    Honni soit qui mal y pense

    Par contre, tirer des plans sur la comète pendant des mois, c'est sûr que c'est le meilleur moyen d'être déçu. Donc je vais faire comme d'hab, regarder de loin en loin, et on verra à la sortie ce que ça donne.
    Dernière modification par sucresalesucre ; 21/04/2009 à 13h18.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  10. #250
    Bon vivement des infos, parce que j'aimerais bien savoir déjà si "Vegas" s'applique juste à une ville, ou à une région entière.
    Je croise les doigts pour qu'il sagisse d'une grosse ville plutôt que d'une région, histoire qu'on ai pas à gambader dans le vide comme dans les "jeux" développés par Bethesda.

  11. #251
    Je crains pour la répétitivité de "lieu" si on a qu'une ville à se mettre sous la dent.

    On peut aussi imaginer une mini-map explorable à la Zehir
    C'est largement faisable avec le moteur de jeu, cf Civilization par exemple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252


    Allez j'ai envie d'y croire, et celui là je suis sur que j'y jouerai avec plaisir...

    Aaaaallez, j'y crois j'y crois j'y crois...

    Je supporterai pas d'etre déçu une deuxieme fois par cette license, ça me déchirerait le coeur... Oui je suis un Fan Boy de merde, mais qui ferme sa gueule
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  13. #253

  14. #254
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    L'abri 69.
    Citation Envoyé par Wiki
    Vault 69 was one of the Vaults created by Vault-Tec, and part of the Vault Experiment. Of the one thousand people who entered, there was only one man.
    Mouahahaha, vaudrait mieux pas creer un perso masculin dans cet abri. Marrant aussi, le 68 serait l'inverse, 1 femme pour 999 hommes... La pauvre...
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  15. #255
    Je crains pour la répétitivité de "lieu" si on a qu'une ville à se mettre sous la dent.
    Bof. Dans Planescape : Torment et dans les GTA (oui bon...) on passe tout son temps dans une unique ville et ça ne m'a pas gêné, bien au contraire (en fait Torment devient naze dès qu'on quitte Sigil)

  16. #256
    J'aime beaucoup l'affiche de la vault 69 :


    Concept art de Van Buren.

  17. #257
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je crains pour la répétitivité de "lieu" si on a qu'une ville à se mettre sous la dent.
    Si la ville en question est Vegas, ça devrait aller quand même...

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Mais pourquoi vous parlez tous de l'abri 69 ? On n'a aucune info nous disant qu'il va être dans le jeu, si ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #258
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Si la ville en question est Vegas, ça devrait aller quand même...

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Mais pourquoi vous parlez tous de l'abri 69 ? On n'a aucune info nous disant qu'il va être dans le jeu, si ?
    Non aucune info.

    Mais j'y crois moi.
    Je me met à rêver que plein d'élement de Van Buren se retrouvent dans celui là.

  19. #259
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    J'espère qu'on aura envie de chanter "Vivaaaaaaaaa New Vegas" mais méfiance tout de même.
    Jeu de commande, moteur sans doute imposé, délais serrés... restons méfiants.
    Avec deux barbus ?

  20. #260
    Bon je sais ça à rien avoir mais ça peut vous intéresser.
    Les anciens devs de fallout interviewé, notamment certain qui bossent chez obsidian.
    Fan-boy que vous êtes vous l'avez surement déjà lu. Excellent j'ai trouvé
    http://www.fallout-3.com/?page=36&total=97

  21. #261
    En réponse à la question du manque du succès du tour par tout:
    Chris Avellone
    Il y en a eu plein – seulement peu sur PC. C’est certainement du au fait que sur PC les gens préfèrent la satisfaction immédiate et du combat réactif instantanément, mais c’est juste une supposition.




    Il joue sur Pc de temps en temps lui ?

    Sawyer

    Pour être honnête, je ne pense pas que la plupart des joueurs se soucient vraiment de savoir si les combats dans un jeu de rôles sur ordinateur est en tour par tour ou en temps réel. Ils veulent juste qu’il soit marrant et intéressant. Je pense que convaincre les distributeurs que vous pouvez avoir des combats en tour par tour intéressants et marrants à jouer est plus difficile que convaincre le fameux joueur moyen. Les distributeurs et les éditeurs s’enferment dans des cercles vicieux de prophéties s’auto-réalisant concernant la viabilité de certains éléments de jeu.

    Rah j'préfère lire ça, mon monde n'est plus bouleversé

    Une dernière pour la route (question: Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un créant un nouveau jeu Fallout ?)

    Feargus Urquhart
    En dernier lieu, les aspects spécifiques du système de règles, la perspective du jeu, les lieux, rien de tout cela n'importe lorsqu'on en vient à faire un Fallout. C'est l'esprit de Fallout. C'est le Dirigeant de l'Abri qui vous fout dehors, c'est parvenir à tuer à la fois Killian et Gizmo, c'est jouer à se prendre pour Mad Max, c'est avoir Canigou avec soi et finir le jeu de la manière dont vous l'entendez.

    Hmmmm bon on peut commencer à supputer sur l'ouverture scénaristique de Fallout Vegas ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/04/2009 à 18h41.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #262
    C'est pas pour casser l'ambiance mais Bethesda édite le jeu.

    J'espère qu'ils ne vont passer leur temps à venir expliquer à Obsidian comment qui faut faire un "bon" Fallout parce que eux il sont top seller avec le 3.

  23. #263
    A mettre en relation avec le nombre de joueurs en 1998 et aujourd'hui.
    Je serais curieux de voir les chiffres d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #264
    Scott Everts, an Interplay veteran, who did all the maps for Fallout and some maps for Fallout 2 is also involved into development of Fallout: New Vegas.

    His profile on BoardGameGeek says:
    Stayed at Interplay for about 13 years where I worked on over 20 games. Some of the titles I worked on there were Star Trek: 25th Anniversary, Star Trek: Judgment Rites, Stonekeep, Fallout, Fallout 2, Planescape: Torment, Icewind Dale, Icewind Dale 2, & Baldur's Gate: Dark Alliance 2.
    <...>
    Currently I'm working on Fallout: New Vegas. It's great to be working on a new Fallout game after all these years.
    It is great indeed.

    C'est trop beau. C'est pas possible. Je vais me réveiller.

  25. #265
    "Maybe....

    You think of me...

    When you're all alone...

    Maybe...

    ..."

  26. #266
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Storytelling, liberté ou mécanismes de gameplay reflétant parfaitement la philosophie des jdr papiers, c'est du tout bon.
    Ouais, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire le tout dans un seul add-on ...

    Méfiance donc ...

  27. #267
    Ils vont faire le tout dans New Vegas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #268
    Baldur's Gate: Dark Alliance 2.
    Ah mon coeur me lache, quelqu'un a nommé l'un des pire massacrage de licence que la terre est portée, bien plus que fallout 3 ne l'est a fallout.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #269
    Et Brotherhood of steel alors? c'est du poulet?

  30. #270
    Rien de comparable
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •