Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 310 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9297
  1. #3301
    Je viens de voir dans le dossier de Steam que le jeu est particulièrement bien équipé niveau musique, outre les nouvelles pistes ajoutées aux anciennes de Fallout 3, on compte également un grand nombre de morceaux issus de Fallout 1 & 2 (16 pour Fallout 1 et 8 pour Fallout 2) et quelques 48 titres pour les différentes radios.

    Donc à ce niveau, le jeu devrait pas mal assuré.
    Dernière modification par Arckalypse ; 17/10/2010 à 20h05.

  2. #3302
    Ça devrait booster l'ambiance et du coup faire durcir les zobs.

  3. #3303
    Elles sont remixées les ziks de F1 et 2, normalement.
    Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront mauvaises hein, au contraire j'en espère que du bien.

    Vu comment le simple fait de rajouter la BO des premiers sur F3 suffisait à rendre "palpable" les étendues désertiques et la mélancolie d'un monde dévasté, ça devrait le faire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3304
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Ouai j'ai bien vu. Ça me rappelle la BD de Mass Effect 2. J'avais rarement lu un PDF d'aussi bonne qualité.
    Je pense avoir assez donné avec Bioware. Le coup du contenu dématérialisé qui ne déchire que les slips de ceux qui les vendent. Sans parler du recueil de artworks, et du comics, que l'on feuillette un fois, et que l'on oublie aussitôt.
    Alors se n'est pas avec Bethesda que je vais continuer. Je vais me limiter à la version de base, puis voir ce que les mods offriront.(et sont tellement meilleurs)
    Je survivrai bien à l'absence de BD dans ma version. Quand aux armures de raiders, je ne les portent déjà pas dans le 3, alors se n'est pas avec celui là que je commencerai. (c'est l'armure de ranger que je squatte)
    Normalement rien a voir avec la BD pourrie de Mass effect 2. Rien que la petite preview qu'ils avaient montré de celle de new vegas est aussi longue que la BD de ME2.

    La couverture est cartonnée, et je pense qu'on aura environ une centaine de page.
    Je me plante peut-être sur le nombre de pages, mais ce qui est sur c'est que la BD de New vegas sera une BD complète la ou celle de ME2 n'était que le premier numéro d'une série (de numéros pas bien gros...).

    ---------- Post ajouté à 20h17 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je viens de voir dans le dossier de Steam que le jeu est particulièrement bien équipé niveau musique, outre les nouvelles pistes ajoutées aux anciennes de Fallout 3, on compte également un grand nombre de morceaux issus de Fallout 1 & 2 (16 pour Fallout 1 et 8 pour Fallout 2) et quelques 48 titres pour les différentes radios.

    Donc à ce niveau, le jeu devrait pas mal assuré.
    Tu peux les écouter?

  5. #3305

  6. #3306
    La musique de fallout 2 on la trouve gratos a l'écoute sur le site de Mark Morgan - ou une bonne partie en tout cas.

    http://www.markmorganmusic.com/

  7. #3307
    Il n'y avait pas un lien dans un cpc sur justement les BO de fallout ?

    Edit : CPC 214 : http://www.nma-fallout.com/forum/dlo...e&file_id=1300
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #3308
    Si l'image est vraiment conforme à la véritable BD, effectivement elle est quand même assez conséquente. (en plus on aura un jeu de carte olé-olé )



    Bon sinon, l'environnement audio semble bien parti (d'ailleurs ils ont refait le son de tout les flingues, non?), ça mdonne envi tout ça.
    Dernière modification par Vuzi ; 17/10/2010 à 21h02.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Si l'image est vraiment conforme à la véritable BD, effectivement elle est quand même assez conséquente. (en plus on aura un jeu de carte olé-olé )

    http://tof.canardpc.com/view/86817d7...fdf3b4445e.jpg

    Bon sinon, l'environnement audio semble bien parti (d'ailleurs ils ont refait le son de tout les flingues, non?), ça mdonne envi tout ça.
    Elle ressemble plus à ça en fait la collector :

  10. #3310
    Putain première fois que j'ai envie d'une collector.
    J'parie que 'jen trouverais aucune dans mon coin paumé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3311
    Deja attends de voir si elle sort bien sur PC en France...

  12. #3312
    Pour information, pour Mass Effect 2 et sa collector, le Comics dedans n'étaient pas traduis... Et c'était marqué nul part ^^

  13. #3313
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu peux les écouter?
    Pour l'instant non, je pense qu'ils ont bloqué les fichiers.

  14. #3314
    Elle est référencée sur Smartoys.be, mais on peut toujours pas la précommander... Mais je reste à l'affut
    Je panse donc j'essuie !

  15. #3315
    Histoire de rire un coup (ça m'amuse, c'est déjà ça) je suis allé voir ce que proposait la préco sur Amazon.
    Et bien ça:


    Ça ressemble en tous points de vu, à l'équipement que j'avais en quitant le Vault 101. En gros, le flingue que j'avais looté sur les gardes, et l'armure qu'Amata m'avait offerte, sont devenus des bonus de préco.
    Et y'en a qui trouvent le moyen de rester optimiste.
    Enfin y'a aussi les 5 steampack (c'est vrai que le trois était radin de ce coté là) et la "canteen" dont j'ignore tout.
    Peut être un bonus de charge limite pour l'inventaire, mais bon...

  16. #3316
    C'est quoi ton problème, t'es pauvre ou t'es juste aigri ?
    Voir plus haut.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain première fois que j'ai envie d'une collector.
    Pareil!

    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Ça ressemble en tous points de vu, à l'équipement que j'avais en quitant le Vault 101. En gros, le flingue que j'avais looté sur les gardes, et l'armure qu'Amata m'avait offerte, sont devenus des bonus de préco.
    Et y'en a qui trouvent le moyen de rester optimiste.
    Enfin y'a aussi les 5 steampack (c'est vrai que le trois était radin de ce coté là) et la "canteen" dont j'ignore tout.
    Peut être un bonus de charge limite pour l'inventaire, mais bon...
    La différence, c'est que dans NV on ne sortira pas d'un Vault où on a des tas de trucs à portée de main.
    Et en mode Hardcore, ces bonus de précommande risquent bien d'être une aide bienvenue si on ne veut pas galérer comme un porc au début (comme dans les premiers Fallout!).
    Et la canteen, ce sera pour transporter de l'eau pardi!

  18. #3318
    Citation Envoyé par Kurtus Voir le message
    C'est quoi ton problème, t'es pauvre ou t'es juste aigri ?

    Dans le genre commentaire bas du front, t'es pas mal toi.
    J'ai acheté les derniers collectors de Bioware sur un coup de sang, Et à chaque fois j'ai été déçu. Maintenant on vient vendre ici que Bethesda vaudrait mieux que Bioware?
    Je viens démontrer le contraire, et toi tu me prends pour un creuvard aigrie.
    Tu sais quoi, ils ont bien raison de continuer dans cette voie. Avec tous les fanboy qui dressent l'oreille dès que quelqu'un dit que ça sent le fromage.
    Ce jeu pourrait être le meilleur qui soit, ça ne changerai rien au fait que ce bonus de préco soit merdique.
    Je n'ai pas dis que je ne l'achèterai pas. J'ai dis que je patienterai jusqu'aux tests, et que se ne sont pas ces bonus qui me pousseront à changer.

  19. #3319
    Argh! J'ai craqué! J'ai précommandé! La pression était trop forte!

    Guide_Michelin, je sais pas pour toi mais moi je vais avoir moins de mal à
    commencer (en mode Hardcore) avec un p'tit shotgun et des jumelles pour
    spotter ces saloperies de geckos de loin.

  20. #3320
    J'ai maté quelques minutes de stream (oui, car NV est leaké. Salaud de PC !h34r et je n'ai vu que du combat completement nase. Par contre, j'ai trouvé les décors atmosphériques, le jeu est loin d'être aussi laid que ce que certains en disent.

    Après, je reste impatient car les premières review sont mitigés, comme doivent l'être celles de tout bon RPG.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 17/10/2010 à 23h35.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  21. #3321
    Ouai sauf que ce sont pas des bonus collector ce que tu nous montre hein. Juste de la merde pour faire marcher les précommandes. Si tu veux savoir le seul truc qu'ont ces bonus ce sont des skins différents (la combinaison de l'abris, il y a un "13" derrière au lieu d'un autre nombre).
    Je vois même pas l'intérêt de parler de ça, ni moins encore de s'en plaindre. Je comprends pas.

    Et oui c'est "moins pire" que Bioware, je te rappelle que pour Mass Effect 2 des armes avaient été enlevées pour faire des bonus de précommande (et vu que t'as la collector tu peux voir a la fin de l'artbook un arme à laquelle presque personne ne touchera car lié à certaines préco).
    Surtout quand on voit le peu de nombre d'armes, ça m'avait bien gavé.

    ---------- Post ajouté à 23h32 ----------

    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    J'ai maté quelques minutes de stream (oui, car NV est leaké. Salaud de PC !h34r et je n'ai vu que du combat completement nase. Par contre, j'ai vraiment trouvé les décors atmosphériques, le jeu est loin d'être aussi laid que ça.

    Après, je reste impatient car les premières review sont mitigés, comme doivent l'être celles de tout bon RPG.
    Tu parles de quelles reviews? Il y a pas de reviews pour l'instant le NDA se finit le 19.

    Il y en a bien une qui traine sur un site/blog mais c'est un "fake" destiné a faire un coup de pub.

  22. #3322
    Qu'est ce qu'on en sait que c'est un fake ? Même s'il n'est pas journaliste, il suffit d'une X360 pour pouvoir y jouer.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  23. #3323
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Qu'est ce qu'on en sait que c'est un fake ? Même s'il n'est pas journaliste, il suffit d'une X360 pour pouvoir y jouer.
    Tout simplement car il ne décrit en rien le jeu. Ensuite que ca a été confirmé qu'il n'avait pas reçu le jeu de la part d'Obsidian/Bethesda. (et si c'était le cas, il serait bien dans la merde)

    Si il a piraté le jeu, il aurait pu au moins faire ses propres screens et parler de certains détails du jeu pour étayer ses dires. Tout ce qu'on a ce sont des trucs qui ont circulé lors des preview.
    De plus que le jeu a leaké il y a moins de 48h, ça me parait limite télécharger le jeu, y jouer et écrire un test.

    Enfin le testeur veut pas expliquer comment il a joué au jeu.

    Enfin voila, j'accorde aucun crédit à ce "test" quoi. Attends le 19 pour en avoir de vrais. (et sans doute dans la lot qui disent que le jeu est pas terrible)

    Et enfin pourquoi tu écris "les premières review" si y en a qu'une?

  24. #3324
    Tenez pour ceux qui veulent savoir de quoi on parle : http://attackofthefanboy.com/news/fallout-vegas-review/

    En ce qui concerne les testeurs qui ont une vraie version test, sur le twitter d'un testeur de Destructoid (qui avait défoncé Alpha Protocol au passage) on peut lire ça :
    New Vegas has officially overwhelmed me. I have so many quests going on and don't know where to start. This is terrifying and awesome

  25. #3325
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tenez pour ceux qui veulent savoir de quoi on parle : http://attackofthefanboy.com/news/fallout-vegas-review/
    J'ai pris la peine de le lire. C'est vide et il fait constamment référence à Fallout 3... C'est un petit jeunot, je parie... :vieuxcon:

    New Vegas has officially overwhelmed me. I have so many quests going on and don't know where to start. This is terrifying and awesome
    Je voulais garder cette image pour DNF mais bon...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #3326
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    J'ai acheté les derniers collectors de Bioware sur un coup de sang, Et à chaque fois j'ai été déçu. Maintenant on vient vendre ici que Bethesda vaudrait mieux que Bioware?
    Sauf que là tu parles de bonus de pré-commandes, pas d'une version collector Les bonus de pré-commandes sont toujours mauvais, de toute façon.
    Pour la version collector, je pense qu'on peut t'assurer que Bethesda est beaucoup mieux que Bioware, au moins pour New Vegas : gros coffret physique avec un comic assez conséquent en plus de bonus plus habituels (Making Of). Je crois que la version collector de Dragon Age avait juste des bonus digitaux dans le jeu, non?

  27. #3327
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Pour la version collector, je pense qu'on peut t'assurer que Bethesda est beaucoup mieux que Bioware, au moins pour New Vegas
    Pour Fallout 3 aussi (chut chut on reparle pas du jeu) la collector était pas mauvaise, avec la petit figurine, la boite en fer, et l'artbook bien jolie (qui d'ailleurs montre que le moteur graphique à vraiment hyper limité ce que graphiquement le jeu aurait pu être.) Artbook traduit en français je précise.

    Et pour le bonus de préco, sérieusement on s'en fout.

  28. #3328
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Deja attends de voir si elle sort bien sur PC en France...
    Houlàààààà hé hé ho oh hé §§§§§§!!!!

    Pas de blague je l'ai commandé dans un magasin près de chez moi en collector PC et le gars m'a bien confirmé que s'était avec bd et tout le toutime .

    Je suis belge mais bon les sorties sont pratiquement les mêmes entre la belgique et la france.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #3329
    Faut reconnaître que cette édition collector est magnifique
    Je dois résister encore une semaine...

  30. #3330
    EUh c'est moi ou la collector n'est nulle part disponible sur PC ?

    Sans déc, ça donne envie d'acheter la version console et de pirater la version pc pour y jouer peinard.
    Ils voudraient gonfler artificiellement les chiffres du piratage qu'ils n'auraient pas fait mieux, tiens.

    Edit: y'a ça chez nos amis Belges
    http://www.smartoys.be/catalog/fallo...010016709.html

    52€, par contre impossible de commander avant la date de sortie. Du coup ça n'arriverait pas avant plusieurs jours à la maison
    Quoique je n'ai même pas l'impression qu'ils vendent par correspondance en fait...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/10/2010 à 11h08.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 111 sur 310 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •