Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 310 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9297
  1. #1951
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Purée mais vous avez joué à F3 ?
    C'est tout aussi vide/morne sans attrait...


    Alors ,New Vegas, ville importante de fallout new vegas :

    (et encore cette image est flatteuse par rapport à la vidéo).

    Megaton , ville importante de fallout 3 :


    Bon je voulais montrer en extérieur aussi mais je trouve pas de comparaison "juste" étant donné les différences d'endroit ... mais quand même dans une ville , même pas post-apo ( parceque j'attend le "oué mais elle a été épargnée" ) y a plus de choses que ça ...
    Ou qu'on regarde dans megaton , dans rivet city , dans DC , même à la citadelle , il y a à "regarder"... là dans la ville de new vegas c'est surtout plein de vide je trouve.
    Dernière modification par Hereticus ; 16/06/2010 à 10h23.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #1952
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il y en a d'autres que celle de 1up ?
    Non je parle des divers trailers etc. Il me restait celle de 1up à finir (vu qu'elle est quand même bien longue et rame chez moi).

    Et je plussoie cacao, dans le genre vide Fallout 3 se posait là. Après c'est plus choquant dans le milieu nocturne Vegasien c'est sûr.


    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message


    Alors ,New Vegas, ville importante de fallout new vegas :
    http://tof.canardpc.com/view/ac71665...c38d3a7323.jpg
    (et encore cette image est flatteuse par rapport à la vidéo).

    Megaton , ville importante de fallout 3 :
    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fal3pc038.jpg
    Ouais, enfin là tu vois l'intégralité de Megaton. Facile de remplir une ville de 50m² avec 10 PNJs.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #1953
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Purée mais vous avez joué à F3 ?
    C'est tout aussi vide/morne sans attrait...
    Faux, mauvaise foie là, les lieux ont plus d'ambiance (au moins pour les villes importantes) et sont plus vivants. Là y a personne, ça fait ville fantôme et ça jure avec le coté "Oasis au milieu du désert".

    Moi je m'en branle de savoir si c'est cohérent ou pas qu'ils arrivent à entretenir une ville high tech en ayant plus accès aux matières premières, franchement la logique et les fallout, ça fait deux, mais au moins merde, faut qu'il y ait de l'ambiance dans les cités, pas qu'on ait l'impression de visiter la énième ville d'un MMO.
    Dernière modification par Arckalypse ; 16/06/2010 à 10h22.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message


    Alors ,New Vegas, ville importante de fallout new vegas :
    http://tof.canardpc.com/view/ac71665...c38d3a7323.jpg
    (et encore cette image est flatteuse par rapport à la vidéo).

    Megaton , ville importante de fallout 3 :
    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fal3pc038.jpg

    Photo d'une ville non touchée par la bombe, clean et entretenue.

    Versus une photo d'un village/bidonville construit avec les moyens du bord. Donc plus propice à une profusion de "détails".

    Je ne vois rien de choquant dans l'absolu.

    Sinon je n'ai pas souvenir que les présentations de Bethesda mettait l'accent sur la "vie" et la profusion de pnj dans les villes. De toute façon c'était principalement des screens/vidéos de combats (comme le trailer de NV d'ailleurs).
    Alors condamner NV sur ce point alors qu'on a rien vu de réellement jouable... Mauvaise foi tu dis ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1955
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Photo d'une ville non touchée par la bombe, clean et entretenue.

    Versus une photo d'un village/bidonville construit avec les moyens du bord. Donc plus propice à une profusion de "détails".

    Je ne vois rien de choquant dans l'absolu.

    Sinon je n'ai pas souvenir que les présentations de Bethesda mettait l'accent sur la "vie" et la profusion de pnj dans les villes. De toute façon c'était principalement des screens/vidéos de combats (comme le trailer de NV d'ailleurs).
    Alors condamner NV sur ce point alors qu'on a rien vu de réellement jouable... Mauvaise foi tu dis ?
    Non mais franchement laisser de grands endroits pleins de vide comme ça ... personnellement en tant que personne qui a suivit des cours de level design , le level design de fallout new vegas me choque ( et va relire ce que j'ai rajouté au bas de mes screenshots au cas où tu serais passé a coté ).

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais, enfin là tu vois l'intégralité de Megaton. Facile de remplir une ville de 50m² avec 10 PNJs.
    Faux. Megaton est petite c'est clair mais tu peux faire un tour a 360° tout est soigné.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1956
    Ouin ouin, c'est mal animé !
    Ouin ouin, les textures bavent !
    Ouin ouin, c'est vide !

    Sérieusement les gars, on le sait depuis bien longtemps que l'intérêt sera ailleurs, et si avoir un gameplay plus cohérent, plus exigeant, et une histoire mieux écrite ne vous suffisent pas, ne sont pas des points qui comptent pour vous, arrêter de suivre l'actu du jeu parce que vous allez passer de déception en déception.




    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    C'est bien, tu viens de te rendre compte que Fallout c'est pas super réaliste (oui, dès le 1 en fait). Maitenant accroche toi : Starwars non plus. Et un tas d'autres jeux/films/univers.

    Ceci dit je vanne mais je cracherai pas sur un jeu du genre qui essayerait d'être réaliste, pour une fois.
    T'es au courant que t'as pas trop cité la bonne personne pour dire ça ?

  7. #1957
    @Hereticus: evidemment que je suis passé à côté, t'as modifié après mon posting . Mais c'est bien essayé quand même.

    Sinon balades toi dans des grandes villes modernes, franchement des décors de ce genre t'en croise IRL (avec parfois des centaines de passants certes, mais je parle des batîments surtout).

    Puis être choqué par le level-design de Vegas et pas celui de F3...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1958
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors condamner NV sur ce point alors qu'on a rien vu de réellement jouable... Mauvaise foi tu dis ?
    Ben pour New Vegas, de ce qu'ils en montrent, ouais c'est vide, plus vide que les villes de F3 alors que ça devrait être l'inverse, c'est ce que je remarque, et j'ai assez joué à F3 pour pouvoir comparer.

    C'est flagrant et je peux t'assurer que c'est pas un procès anti obsidian car c'est le jeu que j'attend le plus, mais là autant dans le desert ça a l'air d'être cool, autant New Vegas avec ses 3 pélerins dans les rues, ça fait pitié. C'est d'autant plus choquant que cette ville épargnée, bien entretenue, avec ses milliers de lumières devrait être tout l'inverse.

  9. #1959
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouin ouin, c'est mal animé !
    Ouin ouin, les textures bavent !
    Ouin ouin, c'est vide !

    Sérieusement les gars, on le sait depuis bien longtemps que l'intérêt sera ailleurs, et si avoir un gameplay plus cohérent, plus exigeant, et une histoire mieux écrite ne vous suffisent pas, ne sont pas des points qui comptent pour vous, arrêter de suivre l'actu du jeu parce que vous allez passer de déception en déception.
    J'ai pas dis le contraire ! Mais d'un point de vue ambiance , décors et level-design on est loin de fallout 3 contrairement à ce que disent certains .
    Personnellement je trouve que pour cette partie là ils auraient du prendre les level designers de bethesda , qui ne sont pas des foudres de guerre mais feront toujours mieux que ça.

    Maintenant c'est sûr que j'espère que la profondeur du gameplay etc nous le fera oublier.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1960
    Vous n'avez vu que des vidéos. Un peu léger pour juger du "level design"



    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben pour New Vegas, de ce qu'ils en montrent, ouais c'est vide, plus vide que les villes de F3 alors que ça devrait être l'inverse, c'est ce que je remarque, et j'ai assez joué à F3 pour pouvoir comparer.

    C'est flagrant et je peux t'assurer que c'est pas un procès anti obsidian car c'est le jeu que j'attend le plus, mais là autant dans le desert ça a l'air d'être cool, autant New Vegas avec ses 3 pélerins dans les rues, ça fait pitié.
    Et combien même... on s'en tape.

  11. #1961
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Hereticus: evidemment que je suis passé à côté, t'as modifié après mon posting . Mais c'est bien essayé quand même.
    J'ai pas modifié après ton posting .. seulement je suis revenu plusieurs fois éditer et plusieurs de vos posts sont apparus d'un coup.

    Mais bon si tu veux te la jouer jv.com .. à ta guise.

    Tu serais pas un peu obsidian fan-boy sur les bords ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #1962
    Citation Envoyé par JeP Voir le message

    Sérieusement les gars, on le sait depuis bien longtemps que l'intérêt sera ailleurs, et si avoir un gameplay plus cohérent, plus exigeant, et une histoire mieux écrite
    S'pas commercial ça, tu veux la mort de Bethesda ?

    ---------- Post ajouté à 09h31 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai pas modifié après ton posting .. seulement je suis revenu plusieurs fois éditer et plusieurs de vos posts sont apparus d'un coup.

    Mais bon si tu veux te la jouer jv.com .. à ta guise.
    J'en suis pas encore rendu au SMS.
    Et quand j'ai posté je n'avais que tes deux screens sous les yeux, point. Tu crois que je m'amuse à faire frénétiquement F5 pour vérifier qu'un mot n'a pas changé entre temps ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1963
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Vous n'avez vu que quelques vidéos. Un peu léger pour juger du "level design"
    Fixed

    Non parce que à part en vidéo et en y jouant je vois pas comment tu peux mieux te rendre compte du level-design ... avec la bande son ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'en suis pas encore rendu au SMS.
    Et quand j'ai posté je n'avais que tes deux screens sous les yeux, point. Tu crois que je m'amuse à faire frénétiquement F5 pour vérifier qu'un mot n'a pas changé entre temps ?
    Ok mais m'accuse pas d'avoir modifié après coup alors.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1964
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'pas commercial ça, tu veux la mort de Bethesda ?
    Nan t'inquiete pas, il prenne aucun risque y'a "Fallout" dans le titre donc ils savent deja que les gogo vont l'acheter, alors autant mettre un gameplay interessant.

  15. #1965
    Hereticus : sérieusement, ce débat ne te rappelle rien ? Y'a pas si longtemps, un autre jeu, du même développeur...

    Bien sûr, ça ne veut rien dire, ils peuvent se planter, mais vu leur précédent jeu, vu la preview enflammée de Boulon, Obsidian mérite totalement le bénéfice du doute et qu'on arrête de cracher sur deux trois pétouilles sans réelle importance.


    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Non parce que à part en y jouant je vois pas comment tu peux mieux te rendre compte du level-design ... avec la bande son ?
    Fixed

    A part en ayant vraiment une vue d'ensemble du jeu, tu peux pas juger du level-design. C'est tout.

  16. #1966
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Hereticus : sérieusement, ce débat ne te rappelle rien ? Y'a pas si longtemps, un autre jeu, du même développeur...
    Oui je croix voir , mais j'ai plus le droit d'en parler.

    Mais personnellement si ils font la même chose ... je moderai plus que je ne jouerai. Visuellement j'entend ... et ici il n'y a rien a toucher à la vitesse des dialogues ... a moins que ? il appuie bien sur une touche pour passer certains dialogues dans la vidéo de 1up , rassurez moi

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Fixed
    T'as raison .. attendons la démo...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #1967
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Hereticus : sérieusement, ce débat ne te rappelle rien ? Y'a pas si longtemps, un autre jeu, du même développeur...

    Bien sûr, ça ne veut rien dire, ils peuvent se planter, mais vu leur précédent jeu, vu la preview enflammée de Boulon, Obsidian mérite totalement le bénéfice du doute et qu'on arrête de cracher sur deux trois pétouilles sans réelle importance.
    Ouais genre, désolé vu le nombre de lacunes des titres Obsidian, je veux bien reconnaitre leurs qualités, mais je pense qu'on peut parler aussi des défauts, en l'état je vois surtout les défauts (forcemment, on a que de la vidéo), donc après un trailer boum boum, maintenant une video avec un Vegas totalement vide, ben moi perso ça me fait chier, parceque c'est pas du tout ce que j'attend de la ville la plus importante du jeu.

    Alors après, ils vont peut être nous pondre des trucs super profonds etc... Je l'espère bien, mais pour l'instant je parle de ce que je vois, et c'est plus concret que de se rabattre sur les espérances de ce que le jeu peut être.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message


    Ok mais m'accuse pas d'avoir modifié après coup alors.

    Je ne "t'accuse" pas, je te le fais remarquer vu ton post suivant suggérant que j'ai lu en diagonale

    Sinon je trouve surtout aberrant de voir que les repoches faits à FNV le sont souvent sur des détails qui ne choquaient pas à l'époque de F3 où tout le monde s'extasiait bêtement sur le moindre screen...

    "C'est moche" "c'est mal animé" "y'a des néons bordel !"....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1969
    Faut avouer que Fallout 3 était déjà pas bien beau à son époque, donc forcément...
    Perso je m'en tape, donc. Je reste confiant.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "C'est moche" "c'est mal animé" "y'a des néons bordel !"....
    Perso, j'ai jamais parlé de ça.

    Après pour les graphismes, c'est évident que ça passait mieux du temps de F3, y a deux ans d'écart quand même, faudrait pas l'oublier.

  21. #1971
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne "t'accuse" pas, je te le fais remarquer vu ton post suivant suggérant que j'ai lu en diagonale
    Parceque ton post est arrivé alors que je venais juste de faire la modif .. maintenant si t'es flash ... bon arrêtons là ça mène a rien.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon je trouve surtout aberrant de voir que les repoches faits à FNV le sont souvent sur des détails qui ne choquaient pas à l'époque de F3 où tout le monde s'extasiait bêtement sur le moindre screen...

    "C'est moche" "c'est mal animé" "y'a des néons bordel !"....
    C'est pas évident à expliquer celà... déjà graphiquement fallout était limite à sa sortie ( et c'est surtout les consoleux qui s'extasiaient dessus ... mais à l'heure actuelle ils s'exctasent sur crysis 2 faut pas l'oublier soit .. ) ... maintenant on est 2 ans plus tard et c'est le même moteur en plus vide ... , il y a ça ... et puis l'ambiance ... maintenant "l'ambiance" comment expliquer ça ?

    Mais je tiens à le dire : j'espère vraiment que d'un point de vue scénar etc se sera génial et que ça gommera cet aspect là.J'ai foi en obsidian de ce coté là .. donc fingers crossed !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #1972
    Bah graphiquement on sait depuis le début que ça réutilise le moteur de F3, fallait pas s'attendre à des miracles. Surtout qu'Obsidian n'a jamais été du genre à privilégier le visuel.
    Oui c'est "moche" mais c'était largement prévisible.

    De toute façon, "vous non plus vous n'êtes pas beau, mais on vous aime quand même"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1973
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah graphiquement on sait depuis le début que ça réutilise le moteur de F3, fallait pas s'attendre à des miracles. Surtout qu'Obsidian n'a jamais été du genre à privilégier le visuel.
    Oui c'est "moche" mais c'était largement prévisible.

    De toute façon, "vous non plus vous n'êtes pas beau, mais on vous aime quand même"
    Je suis d'accord mais j'aurais quand même espéré quelques petites features supplémentaires et un jeu au moins au niveau graphique (edit) au niveau du level design et de l'ambiance de fallout 3.

    Légitime je pense.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #1974
    EUh bah pour l'instant je ne vois pas de perte de qualité par rapport à F3...
    Les textures sont aussi grossières, la gestion de la lumière aussi absente, les modèles de persos sont aussi moches...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1975
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh bah pour l'instant je ne vois pas de perte de qualité par rapport à F3...
    Les textures sont aussi grossières, la gestion de la lumière aussi absente, les modèles de persos sont aussi moches...
    J'abandonne ... Si tu veux pas le voir ... ben tu le verras pas ... en attendant quand tu devra traverser des parkings tout vides , tout nickels , digne de second life en sortant de new vegas .... au fait non tu diras toujours ... "non je vois pas de différence!"

    Tant mieux pour toi au final . Je t'envie

    EDIT : et les points que tu cites sont surtout dû à la technique , pas à l'artistique. coté artistique .. c'est clairement en recul à mon goût ... maintenant les goûts et les couleurs tu sais ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1976
    Les choix de dialogues ont l'air pas trop mal pour l'instant. On retrouve un peu l'humour d'Obsidian qu'on a pu voir dans les anciens fallout et alpha protocol avec la dernière phrase du premier exemple quand le gars lui demande ses armes: "5 words: from. my. cold. dead. hands."

    Par contre l'interface pourris de fallout 3 est toujours présente, va falloire encore installer un petit mods pour avoir plus d'objets visibles a l'écran. Mais bon la gestion de l'inventaire moisis est un défaut récurent de tous les fallout.
    Dernière modification par Slayertom ; 16/06/2010 à 10h58.

  27. #1977
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh bah pour l'instant je ne vois pas de perte de qualité par rapport à F3...
    Les textures sont aussi grossières, la gestion de la lumière aussi absente, les modèles de persos sont aussi moches...
    Nan mais niveau ambiance, c'est pas possible, t'as pas vu The Pitt, Megaton ou la ville sur le Porte Avion pour dire ça. Franchement que ce soit moche, moi je m'en tape, jsuis bien conscient qu'on est sur un moteur de jeu vieillissant, mais mettre une ville pleine de lumière qui témoigne d'une activité humaine intense et dans le même temps faire des rues complètements vides (car désolé, mais même Megaton, ville détruite était plus animée), avec un nombre d'habitant proche du néant, pour moi ça cloche.

    C'est de l'ordre du ressentis, ce que je vois ne me fait pas rêver, ne me donne pas de plaisir, je n'ai pas l'impression d'être dans New Vegas.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'abandonne ... Si tu veux pas le voir ... ben tu le verras pas ... en attendant quand tu devra traverser des parkings tout vides , tout nickels , digne de second life en sortant de new vegas .... au fait non tu diras toujours ... "non je vois pas de différence!"

    Tant mieux pour toi au final . Je t'envie

    EDIT : et les points que tu cites sont surtout dû à la technique , pas à l'artistique. coté artistique .. c'est clairement en recul à mon goût ... maintenant les goûts et les couleurs tu sais ...
    C'est pas une question de ne pas les voir, j'estime qu'on en a pas vu assez à ce niveau pour avoir un jugement aussi lapidaire, s'tout.

    ---------- Post ajouté à 09h55 ----------

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Les choix de dialogues ont l'air pas trop mal pour l'instant. On retrouve un peu l'humour d'Obsidian qu'on a pu voir dans les anciens fallout et alpha protocol avec la dernière phrase du premier exemple quand le gars lui demande ses armes: "5 words: from. my. cold. dead. hands."
    Ouais j'espère qu'on aura une bonne dose de cynisme et d'humour noir tout le long du jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1979
    En même temps New Vegas on a vu quoi 2 minutes de video même pas, même pas 5 screenshots, ça parait un peu juste pour juger de l'ambiance de la ville.

    +1 pour les dialogues.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #1980
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas une question de ne pas les voir, j'estime qu'on en a pas vu assez à ce niveau pour avoir un jugement aussi lapidaire, s'tout.
    Y en a qui trouvent bien que c'est mieux animé

Page 66 sur 310 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •