Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 310 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9291
  1. #1771
    Promesse : Partie FPS plus intéressante.
    Promesse : Partie VATS mieux équilibrée et dépendant un peu plus des compétences.
    Promesse validée : Le VATS ne fonctionne pas sur certains ennemis, genre les NightKins qui ne sont pas visables dans ce mode, car invisible à l'arrêt.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #1772
    et sinon y'aura du DLC a coup d'aliens que tu nous testeras ?

  3. #1773
    Un journal de dev à été publier c'est plutôt intéressant :

    Bonjour à tous !

    Ici Feargus Urquhart, le président d’Obsidian Entertainment. Je suis impatient à l’idée de démarrer cette série de carnets du développeur pour vous parler de nous et de nos expériences au fil du développement de Fallout: New Vegas.


    A plusieurs titres, c’est très étrange de recommencer à parler de notre travail sur Fallout. Très étrange, mais absolument génial !


    Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai eu la chance de travailler sur le 1er Fallout et d’être l’un des concepteurs principaux de Fallout 2, quand j’étais à la tête de Black Isle Studios. Si je n’ai pas eu la chance de travailler sur Fallout 3, pour nous autres, à Obsidian, avoir cette opportunité de travailler sur Fallout: New Vegas, c’est un peu comme

    rentrer à la maison. Bon, évidemment, si votre foyer était un abri radioactif en piteux état et qu’un Super-mutant était en train de vous regarder en se léchant les babines, vous vous demanderiez sans doute quel goût votre foie peut avoir...

    Quand je pense au développement des Fallout, je me dis toujours que c’est facile de travailler sur ces jeux. J’imagine que c’est lié à ma vision tordue de ce à quoi pourrait ressembler un monde post-apocalyptique, vision qui est exactement la même que celle du Fallout original. Mais, dans les faits, terminer ce Fallout 1 n’a vraiment pas été facile, d’autant qu'au début des années 1990 on se demandait encore comment réaliser de gros JDR. Histoire de donner un coup de main, je me suis retrouvé à finaliser l’un des

    plus grandes zones du jeu, le Hub, ainsi qu’à mettre la touche finale à deux autres zones ultérieures, le Boneyard (le cimetière d’ossements) et l’Adytum. A l’époque, j’ai pris quelques bonnes décisions et j’ai aussi fait quelques mauvais choix. Par exemple, la quête que j’ai ajoutée dans le Hub pour obtenir une arme spéciale a été bien appréciée, mais l’ajout du fusil à plasma déséquilibrait trop le jeu. C’était pratiquement tout à la fin du jeu, mais aujourd’hui encore, quand j’y repense, je me dis : « Ah... Feargus... »

    Toute cette expérience m’a vraiment appris plein de choses sur la conception de zones et sur la façon dont nous devons penser pour faire des jeux comme Fallout. En fait, j’y ai eu des idées et j’y ai appris des méthodes que nous utilisons encore aujourd’hui. Je dois vraiment rendre honneur à l’équipe en charge de la conception du premier Fallout, et tout particulièrement à Scott Campbell, Jason Taylor, Chris Taylor et Tim Cain. Ce sont leur façon de penser et leurs idées originales qui ont vraiment permis à Fallout d’être ce qu’il est.


    Et maintenant, une dizaine d’années plus tard, ici chez Obsidian, je ne suis pas le seul à avoir cette expérience : nous sommes tout un paquet à avoir travaillé sur différents projets Fallout. Chris Avellone, un des autres créateurs d’Obsidian, a créé l’énorme (oui, vraiment ENORME) zone de New Reno dans Fallout 2, et il fait également partie de la liste officieuse des auteurs de la Bible de Fallout depuis un certain nombre d’années. Le

    directeur du projet Fallout: New Vegas, Josh Sawyer, est entré chez Black Isle Studios pour s’occuper de la partie Web de Planescape: Torment. Mais quand nous avons vu ce qu’il avait produit pour l’un des modules du jeu D&D original (ce n’est pas une blague), nous avons bien été obligés de le recruter comme concepteur sur pratiquement tous nos autres projets, y compris chez Obsidian. Brian Menze est l'auteur de la plupart des dessins
    fantastiques qui mettent en scène le Vault Boy ; et dont certains n’auraient sans doute jamais dû sortir de sa tête. Et il y a aussi Scott Everts, qui a conçu les plans de pratiquement tous les niveaux du premier Fallout, ainsi qu’une bonne partie des cartes de Fallout 2, en utilisant notre outil de création de niveau de l’époque, Mapper. C’était un super outil à l’époque, mais aujourd’hui, je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi de devoir l’utiliser.

    Et en plus de Chris, Josh, Brian et Scott, nous avons une super équipe de gens talentueux pour travailler sur Fallout: New Vegas et nous avons tous réalisé, dès le début de ce projet, que nous avions fort à faire pour nous montrer dignes du travail effectué par l’équipe de développement interne de Bethesda sur Fallout 3.


    Nous allons donc ramener Fallout dans ses terres d’origine, à l’ouest des Etats-Unis, et au passage nous allons y ajouter tout un tas de nouvelles idées. Mais le plus important, c’est que tout ce que nous allons créer restera, de toute évidence, parfaitement dans l’esprit de Fallout.


    Source, merci Factor !

    http://www.factornews.com/news-28735...la_maison.html

  4. #1774


    On sent que ça lui fait plaisir de revenir à ses amours, je veux y croire.


    @Pluton: t'as perdu ta faculté à rêver

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1775
    Discours marketing :

  6. #1776
    Putain mais ferme ta gueule Pluton.
    C'est son enfant. Arrête d'être plus royaliste que le roi.
    T'es juste un poseur qui essaye d'avoir l'air hardcore à tout prix en faisant semblant de lire entre les lignes.
    C'est absolument ridicule... On dirait un gamin de 16 ans chez papa maman à Neuilly qui se déguise en punk qui nique la société.
    Alors retourne sur Stalker, là tu connais le sujet...

    Le "Tous Pourri", que ça concerne les développeurs ou les politiques, c'est pas un signe d'intelligence. Si tu regardes les Ligues et compagnie, ça serait même le contraire.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #1777
    Nous allons donc ramener Fallout dans ses terres d’origine, à l’ouest des Etats-Unis
    Moi je vois un double sens dans cette phrase. Une virgule bien placé. (Bon évidement faudrait voir le texte original ...)

  8. #1778
    OUais j'ai pensé la même chose. Un tacle discret vers Bethesda. Bien trouvé le père Fergus.

    D'ailleurs c'est même carrémment un gros quand tu lis ça juste avant
    que nous avions fort à faire pour nous montrer dignes du travail effectué par l’équipe de développement interne de Bethesda sur Fallout 3.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1779
    Citation Envoyé par lebovski Voir le message
    nous avons tous réalisé, dès le début de ce projet, que nous avions fort à faire pour nous montrer dignes du travail effectué par l’équipe de développement interne de Bethesda sur Fallout 3.
    C'est d'une lucidité troublante

    Bon sinon, rien de neuf, il apprend à ceux qui ne le savaient pas le lien qu'ils ont avec la série et tout ce qu'on peut souhaiter c'est que le produit final transpire cette filiation.

    Et qu'il soit sans bugs (ou pas trop).

  10. #1780
    SI ça peut calmer les détracteurs qui chialent que ce ne soit pas Bethesda qui s'occupe de "son" () Fallout...
    Ouais parce que Betheda a inventé Fallout, vous ne saviez pas ? Le 3 dans le titre était juste là pour faire joli.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1781
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    SI ça peut calmer les détracteurs qui chialent que ce ne soit pas Bethesda qui s'occupe de "son" () Fallout...
    Ouais parce que Betheda a inventé Fallout, vous ne saviez pas ? Le 3 dans le titre était juste là pour faire joli.
    En même temps, Fallout appartient à Bethesda, donc le possessif n'est pas qu'une simple vue de l'esprit.

    Et puis faut pas deconner, ceux qui repprochent que NV ne soit pas réalisé par Bethesda sont quand même pas nombreux, même ceux n'aimant pas Obsidian savent bien qu'en confiant ce stand Alone à un tiers, cela les rapproche d'avantage encore de la sortie d'une véritable suite à F3 et que cette suite est succeptible d'apporter plus d'innovations sur le plan technique ou du gameplay.
    Dernière modification par Arckalypse ; 10/06/2010 à 10h54.

  12. #1782
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Moi je vois un double sens dans cette phrase. Une virgule bien placé. (Bon évidement faudrait voir le texte original ...)
    So, we are going to take Fallout back across the United States to the west and bring some new ideas into the mix. But, what's important is that whatever it is that we do create - it all remains distinctly Fallout.

    http://fallout.bethsoft.com/eng/vaul...-06.08.10.html

    Le texte original n'a pas vraiment ce double sens.

  13. #1783
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain mais ferme ta gueule Pluton.
    C'est son enfant. Arrête d'être plus royaliste que le roi.
    T'es juste un poseur qui essaye d'avoir l'air hardcore à tout prix en faisant semblant de lire entre les lignes.
    C'est absolument ridicule... On dirait un gamin de 16 ans chez papa maman à Neuilly qui se déguise en punk qui nique la société.
    Alors retourne sur Stalker, là tu connais le sujet...

    Le "Tous Pourri", que ça concerne les développeurs ou les politiques, c'est pas un signe d'intelligence. Si tu regardes les Ligues et compagnie, ça serait même le contraire.
    Merci.

    Citation Envoyé par lebovski Voir le message
    Mais le plus important, c’est que tout ce que nous allons créer restera, de toute évidence, parfaitement dans l’esprit de Fallout.
    Pour moi c'est surtout cette phrase qui est un petit cin d'oeil à Bethesda.

  14. #1784
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour moi c'est surtout cette phrase qui est un petit cin d'oeil à Bethesda.

    Dans le sens :

    On va faire comme les VRAIS fallouts espèce de sales en***rés de chez betheda !

    Ou dans le sens :

    Vous inquiétiez pas cher petits kevins , vous aurez votre pipboy 3000 et vos fangeux !

    .. j'espère la première
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #1785
    Pour les bugs ont peut faire confiance à bugsidian pour ça.
    Par contre, ça s'annonce de mieux en mieux tout ça.

    Plus qu'a espérer qu'ils tiennent leurs promesses.

  16. #1786
    Vous ne pensez pas que vous fantasmez des phrases anti-bethesda ? On a l'impression que vous recherchez une validation de vos opinions par Obsidian.

    Si on vous laisse continuer, vous allez finir par chercher des injures en prenant la première lettre de chaque ligne.

  17. #1787
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Vous ne pensez pas que vous fantasmez des phrases anti-bethesda ? On a l'impression que vous recherchez une validation de vos opinions par Obsidian.

    Si on vous laisse continuer, vous allez finir par chercher des injures en prenant la première lettre de chaque ligne.
    Ca m'étonnerais j'ai bien aimé fallout 3 moi , seulement bon ... il aurait pas du s'appeler fallout "3" quoi ...et il faut reconnaître qu'il y avait pas mal de fausses notes.

    Enfin c'est pas le débat ici ^^.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #1788
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Vous ne pensez pas que vous fantasmez des phrases anti-bethesda ? On a l'impression que vous recherchez une validation de vos opinions par Obsidian.

    Si on vous laisse continuer, vous allez finir par chercher des injures en prenant la première lettre de chaque ligne.
    Meuh nan. Ce qui nous intéresse surtout c'est de savoir qu'ils bossent pour restituer l'ambiance des deux premiers épisodes. Ce que Bethesda n'a de toute façon pas réussi à faire.
    Le reste c'est du bon gros défoulage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1789
    Sinon il reste combien de temps avant la sortie de New Vegas?
    Quelqu'un sait?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #1790
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Sinon il reste combien de temps avant la sortie de New Vegas?
    Quelqu'un sait?
    Il est prévu pour l'automne , mais à partir du 15 juin on risque d'avoir beaucoup plus d'infos car l'E3 commençera ^^.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #1791
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il est prévu pour l'automne , mais à partir du 15 juin on risque d'avoir beaucoup plus d'infos car l'E3 commençera ^^.
    Ah ok.
    Reste plus qu'à croiser les doigts quoi, il m'aurait presque redonné la foi le Feargus
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #1792
    Bon ba apparemment il sortira en octobre.
    Bethesda a lancé toutes les offres de préco (notamment sur steam) et tous affichent octobre 2010.

    Le jeu supportera Steam Cloud. (donc sauvegardes stockées en lignes)

  23. #1793
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba apparemment il sortira en octobre.
    Bethesda a lancé toutes les offres de préco (notamment sur steam) et tous affichent octobre 2010.

    Le jeu supportera Steam Cloud. (donc sauvegardes stockées en lignes)
    Les précommandes étaient disponibles pour R.U.S.E. également, ce n'est pas ce qui a empêché les retards. Ce n'est peut être pas contraire à ce que tu voulais dire, dans ce cas c'est juste une précision.

  24. #1794
    Puis bon..;Autant un jeu Obsidian je précommande sans me poser des questions, autant un Bethesda nan...
    Alors je fais quoi ? Je préco sous un faux nom avec une CB piqué dans le métro ?
    Dilemme.




    (nan je déconne, j'attends les tests ; si les sites/mags qui ont collés 10/10 à F3 collent 5 à NV, je saurais que je dois payer plein pot de suite).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1795
    Ba peut toujours y avoir des retards. Ça arrive super souvent même (par exemple si Cacao avait préco Alpha Protocol, il aurait attendu 1 an et demi avant d'y touché par rapport à sa date prévu). Mais c'est une date officielle quoi. Jusqu'à ce qu'on en ai une autre.

  26. #1796
    Mouais ça erste crédible à mon avis.
    Un peu avant Noël, juste assez pour ne pas avoir à souffrir de la sortie de 25 gros jeux en même temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1797
    En regardant la préco vous remarquerez qu'on peut déjà se préparer aux dlc de chie...
    Bon vous me direz maintenant c'est devenu une habitude, mais bon le caravan pack, je le sens arriver à 5€ pour ceux qui auront pas préco NV.
    Sinon cette préco ne nous donne pas plus d'infos, le blabla marketing habituel.
    Du nouveau, du côté des dévs? Est-ce que la rédac a pu mettre la main sur une version alpha un peu plus avancée?

  28. #1798
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    En regardant la préco vous remarquerez qu'on peut déjà se préparer aux dlc de chie...
    Bon vous me direz maintenant c'est devenu une habitude, mais bon le caravan pack, je le sens arriver à 5€ pour ceux qui auront pas préco NV.
    Sinon cette préco ne nous donne pas plus d'infos, le blabla marketing habituel.
    Du nouveau, du côté des dévs? Est-ce que la rédac a pu mettre la main sur une version alpha un peu plus avancée?
    Ba si elle donne la date et le fait que ça supportera steam cloud.

    Et sinon généralement les bonus de précommande ne sont pas revendu par la suite.

  29. #1799
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et sinon généralement les bonus de précommande ne sont pas revendu par la suite.
    Le caravan pack n'est pas une exclu compléte, ou alors j'ai rien compris ce qui tout à fait possible! Mais avec ça je suis sur qu'on va avoir droit à des dlc style oblivion ou fallout 3 ce qui me fait bien flipper!

  30. #1800
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Le caravan pack n'est pas une exclu compléte, ou alors j'ai rien compris ce qui tout à fait possible! Mais avec ça je suis sur qu'on va avoir droit à des dlc style oblivion ou fallout 3 ce qui me fait bien flipper!
    Ba ce sont des bonus de précommande. C'est devenu très courant mais j'ai jamais vu ce genre de truc rfevendu par la suite.

    Et puis ça veut pas forcément dire que t'auras des DLC payants par la suite. Par exemple DoW 2 avait aussi ce genre de bonus et il y a eu aucun DLC payant.

    Enfin bon je suppose qu'on nous vendra quand même des quêtes et des nouveaux lieux en DLC comme pour F3. Mais si c'est Obsidian qui les fait, moi je dit que ça sera pas forcément mauvais.

Page 60 sur 310 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •