Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 309 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9263
  1. #91
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tout ça pour dire, que avec Bethesda comme commanditaire, inutile de se faire des illusions.
    Heu headfirst a fait Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sous la tutelle de Bethesda et pourtant le jeu n'est nuellement casualise.
    Si les Sea dogs sont devenu médiocre avec le temps, c'est tout bonnement qu'Akella s'est repose sur ces acquis et c'est contenté de sortir des jeux qui tenait plus d'une mise a jour ou d'un add on, que d'une véritable suite.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  2. #92
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Blague à part, la citation de Hines me fout les boules mais je crois que j'arriverai à surmonter la partie FPS si les quêtes sont mieux écrites que dans F3.
    Ca y a des chances, de même que les dialogues peuvent être modifiés. C'est plus le genre de choses qui rentrent dans les quelques libertés certainement concédées à Obsidian.

    Par contre, et même si on est pas à l'abris d'une bonne/mauvaise surprise, je doute sincèrement qu'ils acceptent une refonte du gameplay. D'ailleurs le délai relativement court de développement vient plutôt confirmer cette théorie.

    En gros, ils pourront faire ce qu'ils veulent avec l'EDEN Kit.

  3. #93
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Euh pourquoi pas ? Civ IV utilise le même moteur, a une vue iso et est en tour par tour...
    Ils vont surement pas faire repartir Obsidian de 0 (enfin du moteur de base ) pour un truc prévu en 2010.
    Les déclarations vont dans le sens d'une suite dans le genre de Fallout 3...


    Je suis peut être pessimiste après hein.
    J'espère.

    Mais même en gardant le système que j'aime pas du tout de Fallout 3, si il a des quêtes et un scénar qui va bien moi ça me va.

    Mask of the Betrayer, Arcanum etc... Le système est assez naze dans l'ensemble, le moteur pas extra, mais ça reste.

  4. #94
    Remarquer, les animations ne peuvent être pas pire non plus
    Bah, attendons de nouvelles infos quoi.

  5. #95
    Le topic sur FALLOUT 3 est bien calme en ce moment !
    Je dis ça moi ... mais je ne dis rien !

  6. #96
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message

    En gros, ils pourront faire ce qu'ils veulent avec l'EDEN Kit.
    Bah y'a sûrement moyen de pondre quelque chose de potable avec l'Eden Kit. Surtout si c'est un studio expérimenté qui l'utilise.

    @canardWC: effectivement. Et tant qu'a ne rien dire...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #97
    L'EDEN Kit ? C'est quoi ça ? Vous parlez du G.E.C.K. ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #98
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    L'EDEN Kit ? C'est quoi ça ? Vous parlez du G.E.C.K. ?
    Oui, désolé de pas avoir utilisé le bon nom, j'ai confondu (cela dit je crois que ça veut dire Jardin D'Eden en Kit donc c'était pas si loin).

  9. #99
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Il est pourri.
    Et je te rappelle qu'il a 4 ans.
    Quatre ans déjà ?! J'ai vraiment aucune notion du temps qui passe...

    Bon par contre je vois pas trop le rapport avec son age, un moteur ça se modifie y'a qu'à voir le source engine tout en sachant qu'ils auraient pu le modifier bien plus encore mais Valve préfèrent que leurs jeux tournent un peu sur toutes sortes de configurations histoire de gagner plus de sous.

  10. #100
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Exactement. D'autant plus qu'en faisant appel à Obsidian ils peuvent essayer de rallier les déçus de Fallout 3 aux fanboys qui ont aimé et qui achèteront un jeu de la même licence aveuglement.
    Pourquoi ils essaieraient de faire plaisir aux hardcore fans puisque Fallout 3 s'est vendu par pelletées sans eux (majoritairement) ?

    Je sens aussi le pseudo add-on filé à un studio qui a les crocs et qui doit bosser pour bouffer pendant qu'ils font Fallout 4/Elder Scrolls 5. Et qui fera un truc bien - ou pas.

  11. #101
    Ouais bah ça ne me dérange pas qu'ils ne perdent pas de temps sur la technique. C'est toujours ça de gagné pour le travail sur le fond.

    @Prodigy: faut voir le bon coté des choses. Si Obsidian se fait du fric, ils pourront (peut être) produire des trucs plus excitingamazingbiggestthanlargest.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #102
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Prodigy: faut voir le bon coté des choses. Si Obsidian se fait du fric, ils pourront (peut être) produire des trucs plus excitingamazingbiggestthanlargest.
    Ca depend, les ptits gars de chez Iron Lore (Titan Quest) ont fait Dawn of War Soulstorm juste avant de fermer boutique.

    Des fois ce genre de sous traitance peut être la preuve qu'ils n'ont pas d'argent pour financer leurs propres projets.

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Prodigy: faut voir le bon coté des choses. Si Obsidian se fait du fric, ils pourront (peut être) produire des trucs plus excitingamazingbiggestthanlargest.
    Ah non mais je ne doute pas qu'ils soient capables de faire un bon jeu au passage (s'ils arrivent à le finir), c'est juste mon moi pessimiste qui s'exprime

  14. #104
    Le moteur graphique je l'ai jamais aimé. Je pense pas vraiment que c'est une question d'âge de toute façon, le moteur donne un aspect assez particulier qui en rebute pas mal (d'autres doivent certainement aimé en même temps, ne soyons pas sectaires ).

    Sinon perso je vais attendre d'en savoir un peu plus, pour l'instant ca me remue pas grand chose; j'ai pas une confiance émérite envers Bethesda et Obsidian, j'attends de voir du concret

  15. #105
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bah, attendons de nouvelles infos quoi.
    Ouais car c'est un Stand Alone visiblement, alors ok techniquement ça diffère pas d'un nouveau jeu, mais le terme est plutôt utilisé dans de grosses extensions plutôt que dans de tous nouveaux jeux complets ayant demandé des années de développement.

    2010 c'est pas loin quand même.

  16. #106
    Mouais, espérons que ça tourne pas au Daikatana pour Obsidian.
    Vous noterez que si on remplace "Bethesda" par "Atari" et "Fallout" par "KOTOR", on redécouvre un épisode assez douloureux de la vie d'Obsidian et des fans de Star Wars.

    Ceci dit, Pete "Salesman of the year" Hines précise bien qu'il ne s'agit pas d'une suite mais bien d'un spinoff. Obsidian n'aura peut-être pas les yeux plus gros que le ventre cette fois-ci.

  17. #107

  18. #108
    Obsidian les mecs qui ont pondu NWN2 et qui ont saboté Kotor 2.

    Ouai ok pardon j'ai rien dit.

  19. #109
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Si les Sea dogs sont devenu médiocre avec le temps, c'est tout bonnement qu'Akella s'est repose sur ces acquis et c'est contenté de sortir des jeux qui tenait plus d'une mise a jour ou d'un add on, que d'une véritable suite.
    Jsuis désolé mais, passer d'une trentaine d'îles super éloignées les unes des autres que t'en chiais pour les trouver dans le fog, à 5 îles que t'as même pas besoin de les chercher tellement elles sont proches, chez moi on appelle ça de la casualisation de mes testicouilles. Du Bethesda dans tout son immondicie.

  20. #110
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Heu KOTOR 2, c'est quand même vachement moins bien que KOTOR 1
    Ça, ça se discute

  21. #111
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Obsidian les mecs qui ont pondu NWN2 et qui ont saboté Kotor 2.

    Ouai ok pardon j'ai rien dit.
    "SAboté" faut pas exagérer.
    Que le jeu ait été mal "terminé" ok, ça reste un sacré putain de bon jeu bien au-dessus le premier.
    Et NWN 2, crotte, ça reste un JDr tout à fait acceptable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112
    I want to believe.

    Je sais, je suis faible, mais je ne peux vraiment pas croire que Fallout puisse rester dans les esprits comme le Fallout 3 de Bethesda. Il faut briser le cercle vicieux qui voit tous les jeux mythiques du PC rabaissé plus bas que terre.

    Sérieusement, Obsidian quoi, qui même s'ils ne sont pas parfaits, étaient avec feu-Troïka le seul studio ayant un minimum de légitimité pour bosser sur Fallout.

    Et même s'ils nous refourgue le moteur d'Oblivion/Fallout 3, il reste l'espoir que cette fois il y a de vrais scénaristes/dialoguistes derrière. Et ça suffira à calmer ma peine.

    Non mais vraiment chapeau quoi, Bethesda a vraiment réussi à me suprendre avec cette annonce... même s'ils l'avaient déjà annoncé il y a 4 ans, comme le fait remarquer RPGCodex. Mystary
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  23. #113
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Et même s'ils nous refourgue le moteur d'Oblivion/Fallout 3, il reste l'espoir que cette fois il y a de vrais scénaristes/dialoguistes derrière. Et ça suffira à calmer ma peine.
    Ca me semble tout à fait possible ça, rien que le nom donne déjà le ton d'un Fallout dans la pure tradition Falloutienne. Drogue, putes, jeux d'argent, mafieux, alcool.... Vegas !

    Non mais vraiment chapeau quoi, Bethesda a vraiment réussi à me suprendre avec cette annonce...
    C'est pour mieux te décevoir, là ils te font baver, ils te sortent un jeu qui te redonne un peu espoir... et crac, Fallout 4 dans ta mouille !

  24. #114
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Obsidian les mecs [...] qui ont saboté Kotor 2.

    Ouai ok pardon j'ai rien dit.
    Tu veux parler de LucasArt non ?

    Moi j'veux y croire, Chris Avellone c'est quand même le papa de Torment merde ! Et une partie d'Obsidian a travaillé sur Fallout 2, je les pense plus à même de faire un Fallout décent que la plupare des autres studios (même bioware j'ai pas confiance).

    Et Kotor 2 c'est mieux que le 1 et pis c'est tout .

  25. #115
    Ah ouais tiens, j'avais pas pensé au problème du "politically correct"...

    Et merde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais tiens, j'avais pas pensé au problème du "politically correct"...

    Et merde.
    Ben Fallout 3 n'était pas Politiquement Correct, le seul problème c'est que Bethesda se contente du gore et de la liberté d'immoralité (pouvoir voler et tuer qui on veut) plutôt que de retranscrire cet univers d'immoralité avec tous ses personnages hauts en couleurs et l'ambiance qui va avec, un peu comme si ils avaient le droit d'avoir le jouet "Mature" mais qu'ils ne savaient pas quoi en faire.

  27. #117
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est vrai que j'ai bien envie de me laisser aller à l'euphorie, obsidian, après bethesda ... Putain ça va donner autre chose !
    Comme Era Vulgaris, le digne Fallout 2.5, hein ? HEIN ?


  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Sale fanboy va.
    Oh oui, dis moi des mots cochons !







  30. #120
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain mais c'est Obsidian là !
    On parle plus de la même chose du tout.
    C'est bon, j'ouvre ma poitrine, j'expose mon coeur, reste plus qu'à bien viser.

    Hallelujah, praise the lord
    J'ai cru halluciner en voyant ça tout à l'heure...
    Meilleure nouvelle depuis un bail. Pk ? Parce que malgré le gameplay discutable, on a enfin une chance d'avoir une écriture et un scénar de qualité dosée

    Praise the LORD !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •