Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 310 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9291
  1. #9061
    Oaips , mais ça c'etait avant .

  2. #9062
    Ah merde j'attendrai une prochaine promo pour l'acheter, il était à 57% sur steam jusqu'à hier, il vient de passer à 40%, n'étant pas pressé ça attendra.
    Bon au moins ça me permet de vous demander quelques conseils.

    J'ai fait le jeu à sa sortie sur xbox360, et je l'ai trouvé moyen/sympa, mais j'aimerais le refaire à l'occasion éventuellement moddé et tout, et joué différemment (je l'avais fait en snipe/furtif/voleur).
    C'est viable de jouer plutôt bourrin corps à corps ?

    Autre question importante pour un achat, est ce que la version Ultimate vaut vraiment le coup ou je peux me contenter de la version de base ? Parce que les DLC gadgets qui rajoutent des zones de 3m² et 2 fedex, ça ne m'intéresse pas, si je peux économiser dessus en argent et surtout en temps c'est un plus.

  3. #9063
    Alors si jamais, la Ultimate Edition est à moins de 6€ en ce moment, clé steam pas zonée qui va bien.

    Et oui, je prendrais l'ultimate, parce que quantité de jolis mods requièrent les DLCs, donc autant tout prendre et tu ne t'embète pas avec des soucis de compatibilité.

    Pour modder le tout, j'ai fait le tour la semaine dernière, j'ai trouvé plusieurs guides, genre sur Reddit, sur steamcommunity, mais le plus complet et le mieux foutu est celui de GamerNexus, avec ce qu'il faut, sans être le gros foutoir. En fait, on retrouve globalement la même base de mods un peu partout (correction de bugs, mods graphiques et gameplay...), et celui de GamerNexus me semble regrouper les indispensables.
    Si tu veux ajouter des trucs funky, le reddit ou celui sur steam sont pas mal.

    Et si vraiment tu veux faire péter la baraque, y'a ce GoogleDoc de taré : The Definitive Fallout : New Vegas Mod List, avec une version light de 45 mods et une version "Beast" qui regroupe... euh... 230 mods
    Mais là, faut vraiment le vouloir.


    Au niveau installation, on te recommandera souvent d'utiliser un outil dédié. En gros, il y en a 3 :
    - le Fallout Mod Manager qui date de fin 2010 et qui tourne au poil mais commence à dater,
    - le Nexus Mod Manager qui vient du site de mods Nexus, justement. Pas simple à prendre en main mais pas trop mal foutu, tu télécharge les mods automatiquement, et l'installation est quasi auto.
    - le Mod Organizer, qui marche d'ailleurs pour plein d'autres jeux (Skyrim, etc...). UNE TUERIE. Le programme n'installe pas les mods à proprement parler dans le dossier du jeu. Il les extrait dans un coin, séparément les uns des autres sans tout mixer, il les arrange dans le bon ordre et "montre au jeu" (sans doute via des redirections de dossiers et des liens machin truc) le gamedata qui va bien avec tous tes mods compilés dedans. Un truc qui bug ou plante ? Tu le décoche et il ne sera pas chargé au prochain lancement. Fini les backups, les multiples copies de dossier et tout le bordel. Tout comme Nexus Mod Manager, il peut télécharger les mods depuis le site Nexus en 1 clic et roule ma poule.

    Donc perso, j'ai suivi le guide de GamerNexus, mais au lieu de prendre le Nexus Mod Manager qu'il recommande, j'ai utilisé le Mod Organizer.


    A noter que dans tout ça, je laisse de côté les conversions totales, les gros mods qui changent tout genre Project Nevada, qui à mon avis conviennent mieux pour une 2ème partie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #9064
    Merci beaucoup, je garde ton post au chaud pour mon achat. J'ai le temps j'ai d'autres jeux à faire avant et je suis déjà inscrit sur 3 sites d'achats, j'ai pas envie de m'éparpiller plus.

  5. #9065
    Hop hop hop, il vient de passer à 4€ sur Gameplanet.de, pas cher pas cher !
    https://de.gamesplanet.com/game/fall...m-key--1060-2?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #9066
    P'tite question en passant : est-ce qu'on peut se "faire" une planque ... genre j'ai repéré quelques "cabanes" abandonnées où je peux me servir sans que cela passe pour du vol. Du coup est-ce que je peux me servir de cet endroit pour stocker du matos ? est-ce que les items ne risquent pas de disparaitre ?
    Merki

  7. #9067
    Dans F3 n'importe quel placard libre d'accé peux servir à priori de coffre ..à toi de te souvenir où t'as rangé ton bordel , dans quel coin etc .. il me semble , Pour FNV , j'aurai tendance à croire que c'est pareil mais comme je n'y ai jamais joué ....je saurais etre affirmatif , enfin tu peux faire l'essaie avec des saloperies (y en a dans FNV ? tu sais dans F3 y avait plein de Grand/petit livre brulé/detruit, boite de conserve entiere/demolli/cabossé) pour tester/voir si ça marche.

  8. #9068
    FNV c'est pareil, j'avais rangé mes dizaines d'armures, mes centaines d'armes et mes milliers de munitions dans une boite de 30 cm de côté, dans une vieille caravane dans le premier village. Je suis quand même monté dans l'échelle sociale : dans F3, c'était dans une poubelle.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  9. #9069
    ahaha une poubelle ... escuse moi mais l'image d'un bazar pareil dans une poubelle me fait bien rigoler ....elle sont trop forte les poubelles

  10. #9070
    Ouais, c'est une des grosses aberrations des Fallout/Skyrim/Oblivion, mais pas que, il me semble que les Stalker aussi, entre autres. D'ailleurs, dans F3, c'était la poubelle à côté du supermarché des raiders, et parfois des PNJ venaient s'assoir sur le banc à côté, mais jamais eu aucun qui a fouiné dans la poubelle, surtout après un coup de calibre 12 dans les dents.

    Y avait un bon fan art qui illustrait aussi tout ce qu'on pouvait porter, il doit être sur le topic des produits dérivés.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  11. #9071

  12. #9072
    Encore un petit soucis...
    Je suis coincé dans une quête ou je dois utiliser une certaine arme mais elle est cassée.. (je l'ai trop utilisée)... je ne peux même plus la prendre en main et du coup je ne peux pas utiliser de kit de réparation...
    Une idée ?
    (Je ne peux pas sortir du "donjon" pour aller voir un réparateur tant que je ne l'ai pas utilisé... ca sent le coincage...)
    EDIT : suis passé par la console car je voyais pas d'autre solution....
    Dernière modification par Truf ; 16/08/2015 à 16h38.

  13. #9073
    Dsl, peux pas aider sur ce coup je connais pas FNV, mais si t'es bloqué comme semble le decrire je craind que tu n'ai d'autre choix que faire un roll-back (reprendre une sauvegarde plus ancienne) et economisé cette arme/penser à mieux l'entretenir .

  14. #9074
    Salut !

    J'en suis à une cinquantaine d'heures de ma première partie et je crois que je suis tombé sur un os... J'ai bien reçu
    Spoiler Alert!
    la marque de Caesar en sortant du Tops ou je ne sais, et si je suis allé faire un tour à Cottonwood Cove, j'ai préféré attendre et faire des quêtes annexes avant de me rendre au fort.
    Oui mais voilà, maintenant que je veux y retourner, je me fait systématiquement attaquer par la Légion dès mon arrivée à Cottonwood Cove. Je précise que je suis vilipendé et que j'ai probablement dû attaquer une fois ou deux des légionnaires après avoir reçu la marque. Du coup je suis bien feinté, obligé de rentrer dans le tas avec un perso pas vraiment fait pour. Et après en avoir chié sévère, je tue tout le monde au fort, fouille le cadavre de Caesar et...pas de jeton !

    J'ai évidemment essayé toutes les sauvegardes pas trop vieilles que j'avais mais toutes m'obligent à me faire attaquer directement par la Légion. J'ai même tenté de tricher en modifiant avec la commande ma réputation auprès de la Légion mais même en étant adulé, je me fait attaqué comme un malpropre... Je précise que j'ai laissé les compagnons au Lucky38 et que je ne porte aucun vêtement de faction.

    Bref, quelqu'un aurait une solution pour :
    -au mieux: faire en sorte que je puisse entré sans me faire attaquer à Cottonwood Cove ?
    -au pire: récupérer le jeton après avoir butté tout le monde au Fort ?


    Merci beaucoup, en espérant que je ne sois pas obligé de recommencer depuis le début...

  15. #9075
    Tu peux tenter de regagner de la réput'
    Spoiler Alert!
    en donnant des dog tags de la NCR (récupérés sur les corps des soldats) à un type dans le camp, mais il en faudra beaucoup et évidemment il faudra y aller sans compagnons et avec une armure de la légion comme déguisement.


    Sinon, les autres arcs devraient toujours être disponibles, je ne crois pas que tu sois obligé de passer par Cottonwood Cove. Essaye de trouver
    Spoiler Alert!
    Yes Man, l'ambassade de la NCR ou bien M. House.


  16. #9076
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu peux tenter de regagner de la réput'
    Spoiler Alert!
    en donnant des dog tags de la NCR (récupérés sur les corps des soldats) à un type dans le camp, mais il en faudra beaucoup et évidemment il faudra y aller sans compagnons et avec une armure de la légion comme déguisement.


    Sinon, les autres arcs devraient toujours être disponibles, je ne crois pas que tu sois obligé de passer par Cottonwood Cove. Essaye de trouver
    Spoiler Alert!
    Yes Man, l'ambassade de la NCR ou bien M. House.
    Merci ! Malheureusement,
    Spoiler Alert!
    même au fort je suis attaqué si je ne porte pas de déguisement. Et même comme ça, je suis attaqué par Caesar dans sa tente. Quant à la réput, je l'ai modifié sur la commande pour passer carrément de vilipendé à adulé, mais rien ne change. C'est donc définitivement mort pour parler avec Caesar ? Même en trichant via la commande ? )

  17. #9077
    A mon avis, oui.


  18. #9078
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A mon avis, oui.
    On va dire que c'est role-play...
    Spoiler Alert!
    Par contre, j'espère que je trouverai le jeton de platine quelque part, sinon je serais bien feinté...)


    Merci en tout cas !

    [edit:]En Fait qu'est ce que tu veux dire par "arcs" ?
    Dernière modification par alba ; 19/08/2015 à 12h20.

  19. #9079
    Ce que je ne comprends pas,c'est à quel moment tu perds le jeton? Normalement on te le confisque au fort quand tu arrives(et césar te le rend en personne 2 minutes après,c'est encore le cas même avec les pnj hostiles?

    Par arcs, il entend les différentes factions majeures qui chacune t'offrent une manière(arc) différente d'arriver à la fin. Tu t'es fermé l'arc de la Légion, mais les 3 autres sont ouverts.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #9080
    Une astuce pour rapidement se monter un perso ou "speedrun" le début ? Je me ferai bien les DLC, qui traînent depuis un bail sur le disque dur, mais de ce que j'ai compris ils requièrent un certain niveau ou une certaine avancée pour être jouables, et ayant recommencé plusieurs fois le début je suis pris d'une énorme démotivation à l'idée de refaire encore les 5 premières heures...

  21. #9081
    Pourquoi n'utilises-tu pas la commande pour se donner de l'XP ?

    Dans la console : player.rewardxp <quantité>


  22. #9082
    Je ne connaissais pas, ça peut bien m'aider en effet. Merci.

  23. #9083
    Depuis ce matin sur PS3, chaque DLC à 3€ pièce
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  24. #9084
    J'ai rien lu de vos conneries ( surtout celles de cacao ) mais j'avoue que l'incipit ( je vous laisse 10 secondes pour aller voir ce que ça veut dire dans un dico ) troue le cul. Après, faut voir, j'ai peur de me retrouver dans le 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par alba Voir le message
    [edit:]En Fait qu'est ce que tu veux dire par "arcs" ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_narratif
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #9085
    J'en suis à 320h de jeu, je viens seulement de récupérer ** ***** ** ******* et je ne sais jamais quoi décider, que faire, du coup, à force de ne pas choisir, j'ai fini toutes les quêtes secondaires et là il va me falloir me décider (quand soudain, les DLC à 3€ *\o/* )
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  26. #9086
    Pour l'objet que tu viens de récupérer garde une sauvegarde à ce moment,comme ça tu peux tester les 4 factions.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  27. #9087
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    J'en suis à 320h de jeu, je viens seulement de récupérer ** ***** ** ******* et je ne sais jamais quoi décider, que faire, du coup, à force de ne pas choisir, j'ai fini toutes les quêtes secondaires et là il va me falloir me décider (quand soudain, les DLC à 3€ *\o/* )
    Je sais pas si tu les as déjà pris du coup, mais je pense qu'à 3€ pièce, les DLC valent largement le coup. Ils sont tous très sympa, et certains ont le méritent de tenter d'instaurer une ambiance largement différente du jeu de base. Et accessoirement, ils sont tous reliés entre eux par un fil rouge, et vraiment intégré à l'univers.

  28. #9088
    Vaut mieux pas attendre une solde sur l'ultime édition? quand elle est bradée, même en ayant le jeu de base, ça revient souvent moins cher qu'acheter tous les dlc.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  29. #9089
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Je sais pas si tu les as déjà pris du coup, mais je pense qu'à 3€ pièce, les DLC valent largement le coup. Ils sont tous très sympa, et certains ont le méritent de tenter d'instaurer une ambiance largement différente du jeu de base. Et accessoirement, ils sont tous reliés entre eux par un fil rouge, et vraiment intégré à l'univers.
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Vaut mieux pas attendre une solde sur l'ultime édition? quand elle est bradée, même en ayant le jeu de base, ça revient souvent moins cher qu'acheter tous les dlc.
    Coin !

    Steam solde Fallout NV tout court (2,5 €) et Fallout NV "ultimate edition" avec tous les dlc (7 €). > http://store.steampowered.com/app/22380/

    Je me suis dit que ce serait l'occas' de découvrir la licence, car oui , je n'ai jamais joué à Fallout (faut pas avoir 30+ ans pour avoir connu le jeu à sa sortie ? )

    J'allais vous demander conseil sur le choix entre la version simple ou celle avec les dlc, mais Thalgrim a l'air de dire que ca vaut le coup d'aligner quelques brouzoufs de plus pour tout avoir ?
    Merci d'avance.

    PS : fin de la promo le 1 décembre.


  30. #9090
    Les DLC ne sont pas géniaux/indispensables, mais il y en a un considéré comme très bon, un mauvais, et les deux autres ça varie selon les goûts.

    Pour moi ça vaut largement les 4 euros de différence, sans compter qu'il me semble que quelques mods bien utiles requièrent les DLC.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Page 303 sur 310 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •